Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu es mon ange gardien mais il faut lme libérer [PV keru ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Tu es mon ange gardien mais il faut lme libérer [PV keru ♥]   Ven 14 Déc - 22:07

La porte claqua derrière ses pas. Elle venait de sortir du cours de littérature avant la fin. Elle ne sait pas pourquoi. Elle pleurait comme une pauvre enfant dans les couloirs, elle courrait d’ailleurs. Il n’y avait personne car les élèves étaient tous en cours. Ses pas résonnaient sur le carrelage de l’académie. Arabelle sortit du bâtiment principal et s’enfuit vers le parc. Elle venait de quitter subitement un cours obligatoire. Elle s’était mise à pleurer dans la classe. Elle arriva près d’un chêne et s’asseya sur le sol froid et humide. Elle sortit un mouchoir et se moucha.

/Flash-back/
Assise droite sur sa chaise, le regard perdu dans le vide, elle regardait le ciel. Un bruit la fit sursauter. Le professeur de littérature venait de lui rendre sa copie de français. Les yeux d’Arabelle s’agrandirent en voyant le rouge sur la feuille. Elle glissa rapidement sa feuille dans son classeur à fleurs et elle reprit le cours de ses pensées. La cloche sonna l’intercours. Arabelle se leva et sortit en laissant son sac, car après, elle avait encore une heure de littérature. La jeune soupira, elle n’aimait pas vraiment cette matière, mais bon… Elle s’assit sur un banc. Une personne s’approcha d’elle et lui fit remarquer sa mauvaise note. Arabelle se leva et elle répliqua qu’elle avait fait des erreurs. Elle était vexée. Elle n’était pas spécialement douée, mais elle avait un peu d’estime d’elle-même. Elle acceptait seulement les critiques de sa famille, de ses amis et des professeurs. Elle était fière la demoiselle brune. Elle rentra la tête haute dans la salle de classe. Elle se rassit et regarda le tableau… Au bout d’un moment elle sentait les regards sur elle. Elle se retourna et vit cette personne qui lui était désagréable. Elle n’avait pas remarqué qu’il était dans sa classe. Sa voisine lui demanda si elle avait vraiment fumé dans sa chambre à l’académie. Arabelle fronça les sourcils et nia l’affirmation.
--------------------------- Fin -----------------------------


Elle repensa à cette rumeur qui se propageait. Elle ne savait pas pourquoi il lui faisait çà. Elle n’avait jamais fumé dans un bâtiment. Elle continua à pleurer comme une misérable petite fille. Elle ouvrit son sac et chercha de la main son paquet de mouchoir et tomba sur le paquet de Lucky star qu’elle gardait en souvenir. Elle le sortit. Arabelle ne fumait pas vraiment, elle n’avait fumé se deux ou trois fois cette année. Elle gardait juste le paquet. Elle entendit des pas sur l’herbe et lâcha le paquet, elle le ramassa et dit :

« C’est qui ? «

Elle était douteuse, méfiante qu’on la prenne en train de tenir le paquet étant prohibé dans l’établissement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Levy Delany
Elève Discret ♪
♣ Messages : 29
♣ Date d'inscription : 07/12/2012


MessageSujet: Re: Tu es mon ange gardien mais il faut lme libérer [PV keru ♥]   Sam 15 Déc - 21:24

Levy faisait l'école buissonnière, comme à chaque fois qu'elle trouvait un cours trop soporifique et inutile. Les mains enfoncées dans les poches, elle errait sans but, plongée dans ses pensées. Elle portait de paire de converses qui tranchait curieusement avec son costard-cravate noir, donnant à l'ensemble un mélange classe et décontracté assez particulier. Brusquement, Levy s'arrêta net au beau milieu du chemin de terre qui longeait le Lac des Cygnes. Elle venait de voir passer en courant une silhouette qu'elle identifia comme celle d'Arabelle, comme si elle fuyait quelque chose ou quelqu'un. Levy s'apprêta à l'appeler, mais elle disparût sous le couvert des arbres avant qu'elle en ait le temps. Soudain inquiète, Levy changea de trajectoire et marcha en direction du bois, sur les traces de la jeune fille. Son comportement n'était pas totalement inhabituel. Quand elle cherchait à s'isoler ainsi, c'était généralement parce qu'elle était sur le point de craquer et qu'elle ne voulait pas être vue. Il devait s'être passé quelque chose. Peu importe la raison, elle avait sans doute besoin de réconfort, et Levy ne pouvait pas la laisser seule. Tout en avançant, elle tendit l'oreille, retenant son souffle pour faire le moins de bruit possible. Au bout d'un moment, elle entendit des reniflements et des sanglots étouffés et marcha dans leur direction. La voix d'Arabelle finit par s'élever, légèrement cassée et tremblante. Levy avait vu juste, elle était en train de pleurer.

« C'est qui ? »

Elle s'avança de quelques pas et la découvrit prostrée comme une petite fille, pelotonnée contre un arbre. Les yeux rougis, elle semblait encore plus vulnérable qu'à l'accoutumée. Elle tenait une boite de Lucky Star dans la main et semblait paniquée qu'on la surprenne avec, les yeux levés vers son aînée avec l'air d'un enfant qui vient de faire une bêtise. Pas étonnant qu'elle se méfie. Levy la connaissait depuis assez longtemps pour savoir que ce n'était pas une tête brûlée méprisant le règlement, loin de là. C'était au contraire une élève modèle, sage et respectueuse, et briser les interdits lui faisait peur. Levy lui adressa un sourire rassurant en s'approchant d'elle.

« Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te dénoncer. »

Elle n'avait pas l'intention de fumer, mais elle sortit quand même un paquet de cigarettes de sa propre poche et l'agita légèrement sous le nez d'Arabelle, comme pour lui dire "Si tu te fais griller, moi aussi". Elle lança le paquet en l'air et le rattrapa d'une main avant de le remettre dans sa poche.

« De toute façon, techniquement, on est plus vraiment dans l'enceinte. Tu n'as rien à te reprocher. »

Elle s'accroupit face à l'adolescente, les avants bras posés sur les genoux. Levy avait une taille plutôt intimidante par rapport aux autres jeunes femmes en général, mais à côté d'elle, Arabelle paraissait encore plus petite et frêle. Elle l'avait toujours trouvée adorable, avec son aspect fragile et enfantin qui lui donnait envie de la protéger. Levy fronça les sourcils et tendit la main pour essuyer délicatement une larme sur sa joue.

« Pourquoi tu pleures ? »

___________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Just a small town girl, living in a lonely world. She took the midnight train going anywhere. Just a city boy, born and raised in south Detroit. He took the midnight train going anywhere. A singer in a smokey room. A smell of wine and cheap perfume. For a smile they can share the night. It goes on and on and on and on. Strangers waiting, up and down the boulevard. Their shadows searching in the night. Streetlights people, living just to find emotion. Hiding, somewhere in the night. Don't stop believing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tu es mon ange gardien mais il faut lme libérer [PV keru ♥]   Lun 31 Déc - 22:07

[j'édite et désolée du retard]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tu es mon ange gardien mais il faut lme libérer [PV keru ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es mon ange gardien mais il faut lme libérer [PV keru ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière]
» Présentation d'un Ange gardien
» Ange-Gardien - Mâle - Rivière [PRET]
» « Vivez, hommes, vivez, mais si faut-il mourir. »
» (M) Mon jumeau, mon ange gardien (RESERVE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-