Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivé d'Andrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Arrivé d'Andrée Empty
MessageSujet: Arrivé d'Andrée   Arrivé d'Andrée EmptyDim 23 Déc - 15:09

Andrée se tenait debout immobile devant la porte d'entrer de sa nouvelle école. Elle ne serait se rappeler toute les fois ou elle a rêver qu'elle franchissait cette porte pour se retrouver à l’intérieur et pouvoir étudier ce qui l'a passionnait. Elle a fait tant de sacrifice et elle a travaillé tellement dur pour pouvoir un jour franchir les portes de cette école. Cette jeune québécoise, venait tout juste de descendre de l'avion et la compagnie lui avait perdue ses bagages. Elle n'avait donc pas de vêtement de rechange, donc elle espérait qu'il les retrouve au plus vite. Par contre, pour l'instant elle s'en fichait, elle allait pouvoir réaliser son rêve, elle espérait tellement être capable de vivre de sa passion. Après l'histoire de l'aéroport, elle avait pris un taxi pour se rendre jusqu'ici.Une chance pour elle, car elle se serait perdue c'est sûr, elle n'a tellement pas de sens de l'orientation. Andrée examina encore quelque instant la porte immobile. * Elle devait avoir l'air bizarre ou perdu pour les passants dans la rue* pensa Andrée.

Andrée poussa donc la porte de l'école et entra dans cette fabuleuse école qui allait être la sienne pour les quelques années à venir. Lorsqu'elle entra, c'était calme il n'y avait personne dans les couloirs *Il y a probablement des cours à cette heure-ci* pensa Andrée. Par contre, elle entendait une musique au loin. Elle décida de ce diriger tranquillement vers cette musique qui l'attirait comme un aimant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arrivé d'Andrée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Andrée   Arrivé d'Andrée EmptyDim 6 Jan - 17:15

Mackenzie traînait dans les couloirs, comme a son habitude. Suivre les cours n'était pas pour elle une obligation, et puis, les professeurs devez bien avoir l'habitude de ne pas l’appeler lors de l'appel. Elle traînait donc, dans les immenses couloirs de l'établissement. Le calme régnait, personne ne pouvait la déranger. Ses long cheveux d'un brun clair était rassembler en un chignon régnant au dessus de son crâne, elle portais comme a son habitude, un jean et un t-shirt a manche courte dissimuler par sa veste en cuir. soudain, une mélodie venant de son sac de cours, se fît entendre.

- Mercredi ! Mon portable !


Elle ouvrit la petite poche de son sac pour sortir l'appareil et l'éteindre. Quand elle releva la tête de l'engin, elle remarqua qu'une jeune fille un peu plus âgée qu'elle, la fixa.


- Quoi ?! Tu veut ma photo ?! Lança t'elle sur un ton entre l'ironie et l'énervement




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arrivé d'Andrée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Andrée   Arrivé d'Andrée EmptyJeu 10 Jan - 2:01

Andrée s'arrêta de marcher et regarda les alentour appuyer sur un mur. Le couloir était désert excepter une jeune fille . Sans s'en rendre compte, elle commença à regarder trop intensément cette jeune inconnue. Elle avait les cheveux brun clair et elle avait un chignon au dessus de la tête. Puis une sonnerie de cellulaire venant de son d'école se fit entendre. Puis la jeune fille remarqua la présence d'Andrée. Elle lui dit:

- Quoi ?! Tu veut ma photo ?!

Dès qu'elle lui dit cela Andrée se rendit compte qu'elle fixait trop intensément la fille et elle détourna rapidement son regard de la fille.

-Je...je suis désoler dit elle sur un ton gêner.

Puis Andrée se dit que se serait un bon moment pour engager une conversation dans cette école. Car, elle ne connaissait personne dans cette école et dans ce pays. Elle aimerait bien se faire des amies ou des connaissances rapidement. Elle s'approcha donc de la jeune femme pour aller se présenter.

- Bonjour, Je....je m'appelle Andrée!! dit-elle poliment.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arrivé d'Andrée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Andrée   Arrivé d'Andrée EmptyMer 23 Jan - 20:31

La demoiselle s'excusa rapidement déviant son regard vers la droite.

-Je...je suis désoler Dit t'elle assez géner.

Mackenzie jeta un coup d'oeuil a son téléphone avant de le ranger dans sa poche de jean, elle ne fît comme si de rien n'était et s'adossa contre le mur. La jeune fille se rapprocha pour entamer la conversation, intimidée.

- Bonjour, Je....je m'appelle Andrée!!

La jeune Kenzie lança un regard de défi a la dénommer "Andrée" . Au début elle ne vouler pas lui répondre pour qu'elle comprenne qu'elle voulait de la tranquillité, mais elle prit pitié et continua la conversation, sans pour autant sourire.



- Mackenzie, mais on m'appelle Kenzie. Tes nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Arrivé d'Andrée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Andrée   Arrivé d'Andrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé d'Andrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-