Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 présentation d'une étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


présentation d'une étoile Empty
MessageSujet: présentation d'une étoile   présentation d'une étoile EmptyJeu 27 Déc - 20:50



Létoile Éole




Character

Surnom : aucun

Sexe : féminin

Âge : 18 ans

Maison désirée : Maison des Cygnes


Description physique


| 7 Lignes minimum. |

A quoi elle ressemble Éole ?
Elle n'est pas spécialement grande du haut de son mètre soixante-huit et sa mince silhouette cache bien ses muscles fins, témoins de longues heures d'entrainement. Ses mouvements sont pleins de grâce et de fluidité, et, quand elle danse, c'est comme si elle se fondait dans le vent, qu'elle glisse sur lui, épousant les formes harmonieuses de ses courants incessants.
Un magnifique sourire illumine continuellement son visage au teint légèrement hâlé, fin et bien dessiné, encadré par de soyeux cheveux noirs comme la nuit qui descendent en cascade jusqu'aux reins. Lorsque le soleil étend ses rayons sur elle, on peut apercevoir des reflets argentée dans sa chevelure sombre. Celle ci fait ressortir deux grands yeux d'un étrange violets dans lesquels brillent une lueur curieuse et un peu mystérieuse aussi. On y lit facilement deux choses : joie de vivre et liberté.



Description psychologique


| 7 Lignes minimum. |

Éole… Si je devais la décrire en un mot je dirais : Libre.
C'est une jeune fille heureuse, pleine de vie, qui en connait la valeur et la beauté. Insouciante et optimiste, elle prend tout du bon côté (ou presque). Curieuse, elle aime apprendre, encore et encore, parce qu'elle sait que l'Univers est plein de richesses et que, même si elle vivait jusqu'à 100 ans, elle n'en connaîtrait qu'une infime partie.
La jeune fille dont je vous parle est quelqu'un d'ouvert, oui c'est cela : Ouverture. Si elle apprécie la solitude, ce n'est pas pour autant qu'elle s'enferme et qu'elle n'accepte de voir personne. Au contraire. Elle accueille tout le monde avec son éternel sourire et est toujours là pour aider les autres. C'est une fille digne de confiance, qui saura toujours prêter une oreille attentive à ce que vous avez à lui confier. Son plus gros défaut découle de ce trait de caractère : elle a tendance à faire confiance à n'importe qui (et à n'importe quoi)… sauf que dans le monde, tout le monde n'a pas d'aussi bonnes intentions qu'elle…
Je disais Libre, avec un grand L oui… Rien ne l'arrête. Elle pourrait être enchaînée entre 4 murs qu'elle continuerait de se sentir Libre. Et cela est dû à une force incroyable qui coule dans ses veines et faire battre son cœur. Une force qui lui tient la tête haute, même dans les moments les pires, une force d'où elle tire Espoir et Optimisme, qui lui fait croire en l'impossible : la Danse.



Histoire


| 10 Lignes minimum. |

Une mésange chante dehors. La neige fond, les bourgeons poussent. Un doux rayon de soleil illumine la maison. Le printemps est là.
Un cri s’élève soudain et déchire l’air.

Alors que les bourgeons s’ouvrent lentement, que la terre renait après un long hiver, une vie s’éveille.

Une petite fille ouvre les yeux sur le monde, inspire sa première bouffée d’air frais, et découvre le regard émerveillé de ses deux parents qui lui donnent le nom d’Éole.

~*~

Une brise légère, un souffle de vent, et la voilà qu’elle s’envole, qu’elle tourbillonne. La petite fillette a à peine six ans qu’elle danse déjà sur les courants du vent.
Soudain, elle s’arrête et regarde ses deux parents, Ellana et Nathan Létoile, de ses deux grands yeux violets.

- Maman, papa ! Ze voudrais faire de la danse moi aussi ! Comme Camille ! Elle fait de la danse elle, elle m’a montré son tutu un jour... il est trop beau ze veux le même ! Et puis aussi elle m’a montré comment elle fait à la danse aussi... ze peux moi aussi faire comme elle ? Regarde, ze sais faire !

Les deux adultes sourient avec tendresse tandis que leur fille se remet à tourner dans le jardin.

- Bien sûr mon ange, répondit sa mère d’une voix douce, bien sûr que tu peux faire de la danse.

C’est ce jour qu’Éole a découvert la force qui pulsait en elle, une force qui ne demandait qu’à sortir. La Danse.

~*~

Éole a grandit dans un petit village tranquille dans les montagnes du jura. C’est là qu’elle a découvert la danse, dans la petite école du coin alors qu’elle avait tout juste six ans. Jeune fille surdouée, elle saute sa dernière année de maternelle. Elle continue de grandir, découvrant le monde, le dévorant de ses grands yeux violets. Curieuse, elle pose sans arrêt des questions, elle aime l’école, elle aime apprendre et ne demande que cela. Et par dessus tout, elle aime la Danse.
La Danse coule dans ses veines et elle n’a qu’une envie : devenir danseuse.

«Quand je danse, je me sens libre. J’ai l’impression d’être super-puissante, qu’il ne peut rien m’arriver. Quand je danse, je suis Moi, Éole, en union parfaite avec le Vent.»


C’est pourquoi, à l’âge de treize ans, elle quitte sa petite vie tranquille pour aller continuer ses études en horaires aménagées au conservatoire de Paris. Elle y fini son collège et y passe ses trois années de lycées. Trois années au bout desquelles elle obtient le Bac TMD (bac technique musique et danse) avec mention.
Mais, durant ces trois années là, elle a entendu parlé d’une académie où l’ont forme l’élite dans les principaux milieux artistiques, dont la danse.

- Artistic Academy... a-t-elle murmurer un soir, c’est là bas que je veux aller...

Le problème, c’est que la famille Létoile ne roulait pas sur l’or, et qu’elle n’était pas la seule enfant de la famille. En effet, Éole est l’aînée de trois enfants : son frère Elio n’a qu’un an de moins qu’elle et sa sœur, Aïtana qui, elle, en a cinq de moins.
Donc avec un revenu pas plus haut que ça et trois enfants à s’occuper, les Létoile n’avaient pas de quoi payé l’Académie...

Éole passa ses trois années de lycées à chercher un moyen pour entrer dans cette académie. Les années ont passées. Elle faisait des petits boulots pendant les vacances pour gagner un peu de sous, mais cela ne suffisait malheureusement pas.

La chance était de son côté. Pendant son année de terminale, Éole participa à un concours de danse : le premier prix était une bourse pour Artistic Academy.
Le Vent aussi était de son côté. Il porta ses pas, elle dessina un monde. Elle dansa comme jamais elle n’avait dansé. Elle se laissait guidé par les battements de son cœur. Elle dansait telle une Étoile, illuminant la salle de ses gestes. Libre. Elle finit première et reçu, sous les félicitations du jury, la fameuse bourse.
Elle n’y croyait pas. Cela ressemblait tellement à un rêve... et pourtant...

Et pourtant elle est là, aujourd’hui, à attendre le train qui l’emmènerait à Lorient, dans le Morbihan, à plus de 900 km de chez elle.
Et pour la première fois, elle appréhendait sa rentrée.

Mais elle ne s’était encore jamais sentie aussi heureuse.


~*~

Danse
Un monde infini. En harmonie avec le Vent, qui caresse chacun de mes mouvements. En Harmonie avec la Terre, qui porte chacun des mes pas. Le Soleil aussi, éclaire ce monde. Des ailes. Je peux presque sentir des ailes. Je m’envole.
Libre


~*~



You


Prénom : Elodie

PUF : à vous de choisir Wink

Codes du Règlements :

Comment as-tu connu le forum ? : en cherchant un forum de RP sur internet ^^

As-tu un kit ? : bientôt... Smile

Que penses-tu du forum ? : dur à dire pour le moment... mais à première vu, il m'a l'air plutôt sympa ;p

Penses-tu être actif sur le forum ? : j'espère ! ^^ non plus sérieusement, je pense pouvoir venir au moins une fois par jour (sauf en période d'examen bien sûr ^^' )

Autre : euh ba... validez-moi ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Crydamoure
Cassiopeia Crydamoure
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 511
♣ Date d'inscription : 19/09/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Dans mon thé.


présentation d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une étoile   présentation d'une étoile EmptyJeu 27 Déc - 20:56

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thelast-rebel.deviantart.com/
Naia Egan
Naia Egan
Modératrice à l'essai Pear ♣
♣ Messages : 610
♣ Date d'inscription : 09/09/2012
♣ Age : 25


présentation d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une étoile   présentation d'une étoile EmptyJeu 27 Déc - 21:04

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


présentation d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une étoile   présentation d'une étoile EmptyJeu 27 Déc - 21:45

Bienvenue =) Je te valide et laisse ouvert pour qu'on t'accueille :33
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité


présentation d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une étoile   présentation d'une étoile EmptyJeu 27 Déc - 22:09

merci tout le monde !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Persée T.-M. Brown
Persée T.-M. Brown
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 133
♣ Date d'inscription : 16/12/2012
♣ Age : 23


présentation d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une étoile   présentation d'une étoile EmptyVen 28 Déc - 9:21

Un Cygne !
Bienvenue (même si je crois que je te l'ai déjà dit sur la CB)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


présentation d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une étoile   présentation d'une étoile EmptyVen 28 Déc - 11:10

Welcome =3
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Jefferson
Jessie Jefferson
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1707
♣ Date d'inscription : 07/02/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


présentation d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une étoile   présentation d'une étoile EmptyDim 30 Déc - 21:48

Bienvenue. ♫
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



présentation d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une étoile   présentation d'une étoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation d'une étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-