Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dancing in the dark [PV Levy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fauve Evernight
Fauve Evernight
Administratrice Sherlock ♣ Fauve, professeur de littérature.
♣ Messages : 370
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 28


Dancing in the dark [PV Levy] Empty
MessageSujet: Dancing in the dark [PV Levy]   Dancing in the dark [PV Levy] EmptyMer 12 Déc - 18:16

Fauve sentait la musique vibrer en elle tant tandis qu’elle se mouvait avec grâce et insouciance sur la piste de danse. D’autres personnes venaient parfois se joindre à elle, se pressant sans gêne contre son corps alors qu’elle ne les connaissait même pas. Mais elle s’en fichait, parce qu’elle adorait ça. Elle-même se joignait par moments à d’autres personnes, embrassait quelques bouches avant de changer de cible. Elle avait bu, un peu. Quelques verres, rien de bien méchant, juste assez pour se sentir bien. Fauve s’amusait, bougeant instinctivement au rythme de la musique qui pulsait jusque dans ses veines. Elle virevoltait, tantôt sauvage, tantôt sensuelle, toujours d’une beauté époustouflante. Elle était magnifique et elle le savait. Pourtant elle ne s’en préoccupait pas, parce qu’elle était trop occupée à danser. Danser encore et encore, jusqu’à l’épuisement.

Fauve était en train de faire une pause, ses chevilles la faisant un peu souffrir. Bien qu’elle soit habituée à se déplacer en talons hauts, danser avec ce genre de chaussures était tout de même fatigant. La jeune prof s’installa donc au bar et commanda un mojito, qu’elle se mit à siroter tout en jetant un regard panoramique à la salle. Elle reconnut quelques élèves de l’académie, assez logique en ce samedi soir dans la seule boîte de nuit de la ville. Elle était la seule prof, mais il faut dire que la plupart de ses collègues auraient plutôt été embarrassés de passer leur samedi soir avec les gamins qu’ils voyaient tous les jours. Ce n’était pas le cas de Fauve, et d’ailleurs tous les élèves savaient qu’elle était « trop cool » – ce que lui reprochaient parfois ses collègues.
La jeune femme songea que cela faisait un moment qu’elle n’avait traqué personne. Enfin, elle draguait un peu par-ci par-là, lançait quelques sourires charmeurs, mais elle n’avait eu aucune aventure depuis quelques temps. Par choix, parce qu’elle avait d’autres préoccupations – elle était tout de même prof de trois matières, cela représentait pas mal de travail et elle était du genre à bosser sérieusement. C’était d’ailleurs la première fois qu’elle allait dans cette boîte. Elle n’avait pas eu le temps ni l’occasion de venir auparavant.
Enfin bref, toujours était-il que ce soir-là, Fauve était en boîte, et elle se sentait d’humeur… extravertie.

Mlle Evernight remarqua justement la présence d’une personne semblant digne d’intérêt, au bar, un peu plus loin. Une fille. Enfin, ça ne sautait pas vraiment aux yeux. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Fauve avait arrêté son regard sur cette personne. Enfin, pas seulement. C’était une fille de l’académie, la jeune femme en était persuadée. Elle était assez physionomiste et connaissait le visage d’une bonne majorité des élèves.
Un sourire étirant machinalement ses lèvres, Fauve prit son mojito et vint s’asseoir à côté de ce charmant garçon manqué.

- Je te paye un verre, déclara-t-elle, assez fort pour que sa voix couvre le bruit de la musique.


Dernière édition par Fauve Evernight le Mer 16 Jan - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levy Delany
Levy Delany
Elève Discret ♪
♣ Messages : 29
♣ Date d'inscription : 07/12/2012


Dancing in the dark [PV Levy] Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the dark [PV Levy]   Dancing in the dark [PV Levy] EmptyMer 12 Déc - 22:50


Les trottoirs étaient baignés par la lumière orangée des lampadaires. On entendait la rumeur lointaine de la circulation nocturne, à plusieurs rues de là. Un groupe de jeunes buvaient des bières sous l'enseigne lumineuse de la discothèque. Levy était parmi eux, le dos appuyé contre le mur. Elle ne les connaissait même pas. Pourtant, en la voyant arriver, ils l'avaient invitée à se joindre à eux, le plus naturellement du monde. Avec sa dégaine de bad boy, sa veste en cuir et ses Doc Martens, elle se démarquait comme un corbeau au milieu d'une bande de colombes, et ce charme ténébreux avait le don d'attirer les gens. Au bout d'un moment, l'androgyne jeta la cigarette qu'elle était en train de fumer, l'écrasa sous le talon de sa botte, éparpillant les cendres sur le trottoir, et poussa la porte. Elle eut l'impression que ses tympans explosaient. La musique battait son plein, assourdissante. Elle se fraya un chemin jusqu'au bar, traversant des panaches de fumée artificielle, et commanda une vodka. Son verre à la main, elle observa la piste de danse, balayée par des faisceaux de lumière bleu et vert acidulés et rose vif qui s'entrecroisaient au-dessus des têtes. Des adolescents et jeunes adultes s'y déhanchaient au rythme de la musique, leurs corps ondulants se pressants l'un contre l'autre. Une fille à l'allure sauvage se détacha de la foule des danseurs pour venir à sa rencontre. Levy la dévisagea. Elle était magnifique. De longs cheveux ondulés tombaient en cascade sur ses épaules, légèrement ébouriffés après sa danse effrénée, mais l'effet général était si esthétique qu'on aurait pu croire que c'était fait exprès. Sa peau était claire et lumineuse sous l'éclairage des spots colorés. Elle s'assit sur le tabouret libre à côté de Levy.

« Je te paye un verre. »

Levy sourit. Un petit sourire en coin qui n'étirait qu'un seul coin de sa bouche, terriblement craquant. Elle vida cul sec ce qu'il restait de sa vodka et se pencha vers son interlocutrice pour pouvoir se faire entendre sans avoir besoin de crier.

« Avec plaisir. »
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Evernight
Fauve Evernight
Administratrice Sherlock ♣ Fauve, professeur de littérature.
♣ Messages : 370
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 28


Dancing in the dark [PV Levy] Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the dark [PV Levy]   Dancing in the dark [PV Levy] EmptySam 15 Déc - 13:31

Fauve rendit son sourire à la jeune femme. Celle-ci devait avoir entre dix-huit et vingt ans environs d’après ses estimations. De toute façon, Fauve ne s’attaquait jamais aux jeunes de moins de seize ans, par principe – elle se trouvait trop jeune pour être une cougar. La brunette aux cheveux courts était à présent officiellement sa cible. Elle dévisagea un instant ladite cible : très mince, très androgyne, très craquante dans son genre. Ses yeux sombres avaient une très jolie forme en amande, et son sourire en coin était on ne peut plus appétissant. D’ailleurs, la jeune prof de français devina à ce fameux sourire qu’il était fort probable qu’elle devienne elle-même la cible de sa proie, si elle ne l’était pas déjà.
Mlle Evernight se détourna un bref instant de l’inconnue pour faire signe au barman de remplir leurs verres, puis leva le sien en direction de son interlocutrice lorsque ce fut fait.

- Beethoven, je parie, déclara Fauve après avoir bu une gorgée de sa boisson, se penchant à son tour vers la jeune fille afin de ne pas avoir à crier.

Elle l’imaginait assez bien dans cette maison. Quoiqu’elle eut aussi pu être Molière, à la réflexion. Mais sûrement pas Cygne, ni Baudelaire. Baroque peut-être ? Peu probable quoique pas impossible. Peut-être qu’elle faisait fausse route, peut-être pas, elle n’en savait rien. Elle avait dit ça juste pour voir si son interlocutrice l’avait déjà calculée à l’académie, et si tel était le cas, si elle savait qu’elle était prof ou bien si elle la prenait pour une élève – ce qui lui arrivait assez fréquemment.
Fauve aimait bien séduire les élèves, mais elle se montrait prudente à ce propos : elle ne tenait pas à être virée parce qu’elle avait des relations avec ses élèves, ce que le règlement interdisait.
Revenir en haut Aller en bas
Levy Delany
Levy Delany
Elève Discret ♪
♣ Messages : 29
♣ Date d'inscription : 07/12/2012


Dancing in the dark [PV Levy] Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the dark [PV Levy]   Dancing in the dark [PV Levy] EmptyMer 19 Déc - 14:44

Levy était lucide, du moins pour l'instant. Elle n'en était encore qu'à son premier verre, et elle tenait plutôt bien l'alcool. Elle put donc admirer pleinement l'inconnue qui lui faisait face. Enfin, pas si inconnue que ça. Elle l'avait déjà remarquée dans les couloirs, où elle l'avait croisée deux ou trois fois sans avoir l'occasion de l'aborder. Mais elle ignorait son nom et son statut. La jeune femme lui adressa un adorable sourire qui découvrit une rangée de dents régulières, d'un blanc étincelant. Leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre et Levy pouvait voir chaque détail du sien. Son maquillage discret, ses longs cils noirs, la courbe délicate de ses lèvres pulpeuses. Elle avait des yeux de chats en amandes, d'un étonnant bleu argenté, presque irréel. Levy fut interrompue un instant dans sa contemplation par le barman qui déposa deux verres sur le comptoir. Elle prit le sien et imita sa nouvelle connaissance, le levant dans sa direction. Elle le vida d'un trait et observa les reflets irisés qui dansaient à sa surface.

« Beethoven, je parie. »

Levy redressa la tête avec un sourire amusé.

« Bien vu. »

Son appartenance à la Maison Beethoven sautait presque aux yeux. Elle n'avait pas l'élégance des Cygnes, ni l'attitude typique des autres maisons. Ce n'était pas une artiste solitaire, son imagination était limitée et bien qu'elle soit extravertie, elle n'aimait pas tellement être sur le devant de la scène. En fait, elle semblait tout droit sortie d'un groupe de rock. Elle posa un coude sur le bar et appuya le menton sur sa main, essayant de deviner la maison de son interlocutrice. Elle n'aurait jamais pu imaginer qu'elle était professeur. Elle était jeune, à peine plus âgée qu'elle, et particulièrement attirante.

« Mhm... Baudelaire ou Molière ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Evernight
Fauve Evernight
Administratrice Sherlock ♣ Fauve, professeur de littérature.
♣ Messages : 370
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 28


Dancing in the dark [PV Levy] Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the dark [PV Levy]   Dancing in the dark [PV Levy] EmptyMer 19 Déc - 23:11

Un sourire en coin naquit sur les lèvres de Fauve lorsque sa charmante interlocutrice confirma son appartenance à la maison Beethoven, tandis que ses yeux s’animaient d’une petite lueur pétillante. Il est toujours plaisant d’avoir raison sur quelque chose, après tout. Les deux jeunes femmes continuèrent à s’observer dans le blanc des yeux, se dévisageant mutuellement avec intérêt. Plus la brune ajouta :

- Mhm... Baudelaire ou Molière ?

Fauve éclata de rire. Un rire clair, doux, cristallin, malicieux mais nullement moqueur, qui fut à moitié avalé par le bruit de la musique. Elle adressa un large sourire à la Beethoven puis rapprocha un peu plus son visage du sien, la regardant intensément :

- Les deux, répondit-elle en haussant les sourcils de manière provocatrice avant de reculer légèrement.

Ca l’amusait toujours de voir qu’elle était très souvent prise pour une élève. D’ailleurs, lorsqu’elle était arrivée dans sa classe de Baudelaire de Terminale en septembre et s’était assise sur le bureau, un élève qui ne l’avait jamais vue auparavant lui avait même dit « déconne pas, la prof va bientôt se pointer ». Elle adorait ce petit effet de surprise qu’elle produisait systématiquement, la première fois. La jeune femme s’en délectait toujours, car c’était un plaisir unique avec chaque personne, et aussi parce qu’elle avait bien conscience que sa jeunesse extrême ne durerait pas, que ce n’était que l’affaire d’un ou deux ans avant qu’elle soit classée d’office dans la catégorie des adultes.
Par ailleurs, la jeune femme était intriguée et amusée de voir que son interlocutrice avait éliminé trois maisons et se demandait d’où elle tirait sa théorie. Avait-elle l’air d’une comédienne ou d’une écrivaine plus que d’une dessinatrice ou d’une danseuse ? Ceci dit, la théorie de la Beethoven n’était pas infondée, car après tout Fauve enseignait le français, la littérature et la littérature théâtrale, d’autant plus qu’elle était également auteure à ses heures perdues.

- Quoique j'ai plus d'heures avec les Baudelaire, j'en conviens.

Fauve ne lâcha pas des yeux la jolie androgyne aux allures de rockeuse assise en face d’elle, désireuse de ne pas perdre une seule miette de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Levy Delany
Levy Delany
Elève Discret ♪
♣ Messages : 29
♣ Date d'inscription : 07/12/2012


Dancing in the dark [PV Levy] Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the dark [PV Levy]   Dancing in the dark [PV Levy] EmptyDim 23 Déc - 15:09

La jeune femme éclata de rire et Levy la dévisagea en se demandant ce qui l'amusait. Elle avait un timbre puissant et une voix claire, chaleureuse et sensuelle qui était agréable à entendre. C'était la voix de quelqu'un qui a l'habitude de parler en public et de manier les mots. C'est ce qui l'avait mise sur la piste des maisons Molière et Baudelaire. Elle était charismatique, dynamique, extravertie et à l'aise avec son corps, comme tous les comédiens qu'elle avait pu rencontrer, mais avec un petit quelque chose qui n'appartenait qu'aux écrivains et qu'elle retrouvait en particulier chez sa mère, ce regard un peu rêveur, témoin d'une grande imagination.

« Les deux. Quoique j'ai plus d'heures avec les Baudelaire, j'en conviens. »

Levy l'observa pendant une fraction de seconde, les sourcils légèrement froncés, réfléchissant à ses propos énigmatiques. Sur le moment, elle pensa que c'était une plaisanterie. Puis une lueur de compréhension s'alluma dans ses yeux marrons et elle éclata de rire à son tour en réalisant sa méprise.

« Oh. Je vois. »

Elle ne s'était pas du tout attendue à cette réponse. Déjà, parce que la jeune adulte ne ressemblait en rien à l'idée que Levy se faisait d'une enseignante. Elle était étonnamment jeune, sexy, insouciante et décontractée, et se mêlait sans complexe aux étudiants sans se soucier son image, apparemment. Ensuite parce qu'elle ne s'attendait pas à rencontrer des professeurs ici. En tout cas, c'était la première fois qu'elle en croisait un. Elle se gratta la nuque, ce qui pouvait traduire une certaine gêne. Mais c'était plutôt le fait de l'avoir confondue avec une étudiante qu'apprendre qu'elle flirtait avec un professeur qui la mettait mal à l'aise. Même si le règlement de l'académie interdisait les relations entre élèves et professeurs, Levy s'en fichait complètement. Et ça n'avait pas l'air de déranger son interlocutrice non plus, tant mieux. Elle était peut-être enseignante, mais elle restait avant tout une jeune femme ordinaire, qui aimait visiblement s'amuser autant que la Beethoven, à en juger par sa présence dans une discothèque et le verre d'alcool qu'elle tenait à la main. Elles avaient à peine trois ans d'écart, selon ses estimations, ce qui n'avait rien d'insurmontable.

« Je suis bien contente de ne pas être à Baudelaire. J'aurais été incapable de me concentrer pendant les cours. »
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Evernight
Fauve Evernight
Administratrice Sherlock ♣ Fauve, professeur de littérature.
♣ Messages : 370
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 28


Dancing in the dark [PV Levy] Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the dark [PV Levy]   Dancing in the dark [PV Levy] EmptyLun 31 Déc - 13:23

Fauve sourit devant la réaction de son interlocutrice, dont elle ignorait d’ailleurs toujours le nom. Elle trouva le rire de celle-ci absolument exquis, bien que la musique couvrît en partie ledit rire. La Beethoven était bel et bien prise au dépourvu avec la réponse de la jeune prof, et c’était plutôt plaisant, comme d’habitude. La brunette montra d’ailleurs une certaine gêne en passant sa main sur sa nuque, attendrissant un peu Fauve. Il fallait qu’elle se montre attentive : soit sa petite proie – pas si petite que ça en fait – était embarrassée de s’être trompée au sujet de Fauve, soit elle était gênée de flirter avec une prof. La deuxième possibilité serait un peu délicate à contourner, mais pas insurmontable. Ceci dit, la Beethoven n’avait pas l’air d’être du genre à se formaliser des règles, c’était en tous cas l’impression qu’elle dégageait.

- Je suis bien contente de ne pas être à Baudelaire. J'aurais été incapable de me concentrer pendant les cours.

Bien, Fauve avait la confirmation que l’embarras précédent de sa proie n’était pas dû à l’interdiction de tout éventuel rapport élève-enseignant. La jeune femme esquissa d’ailleurs un sourire en coin, amusée de voir que son interlocutrice ne cherchait pas à faire dans la subtilité niveau séduction. Autant jouer sur le même terrain, c’était marrant.

- Heureusement en effet, car j’emmerde les élèves indisciplinés jusqu’à ce qu’ils soient… disciplinés, répliqua-t-elle avec un regard intense et un sourire extrêmement craquant.

Elle approcha sa bouche de l’oreille de son interlocutrice et ajouta :

- Et je ne les lâche pas avant d’avoir obtenu ce que je veux.

Puis elle recula légèrement, sans jamais se défaire de ce charmant petit sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Levy Delany
Levy Delany
Elève Discret ♪
♣ Messages : 29
♣ Date d'inscription : 07/12/2012


Dancing in the dark [PV Levy] Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the dark [PV Levy]   Dancing in the dark [PV Levy] EmptyMer 9 Jan - 15:29

« Heureusement en effet, car j'emmerde les élèves indisciplinés jusqu'à ce qu'ils soient… disciplinés. Et je ne les lâche pas avant d'avoir obtenu ce que je veux. »

Le souffle de la jeune enseignante lui chatouilla agréablement l'oreille. Levy se mordilla la lèvre inférieure, comme elle le faisait parfois quand quelqu'un l'intéressait, et plongea ses yeux dans les siens.

« Je parie que certains se font volontairement punir. »

Flirter avec un professeur avait quelque chose d'étrangement excitant. C'était à la fois franchir un interdit et se lancer un défi. Même si dans le cas actuel, elle n'arrivait pas à l'imaginer dans le rôle d'un professeur autoritaire et responsable. Elle avait l'impression que sa place était ici, dans l'ambiance presque irréelle de la discothèque, parmi les jeunes danseurs qui se déhanchaient sensuellement au rythme de la musique, leurs sens émoussés par les vapeurs d'alcool ; pas dans une salle de classe, assise derrière un bureau et déblatérant son cours d'une voix monotone. Le regard suspendu au sourire terriblement craquant de son interlocutrice, elle se rendit soudain compte qu'elle ne connaissait même pas son nom. Ça n'avait pas de réelle importance dans ce genre de rencontres, puisque les gens finissaient généralement par oublier l'identité de leur partenaire du soir après un certain nombre de verres. Probablement qu'il en serait de même, mais l'androgyne décida quand même de se présenter, au moins par politesse. Non, en fait, elle n'en avait strictement rien à cirer de la politesse. Plus vraisemblablement, elle désirait simplement pouvoir mettre un nom sur ce ravissant visage. Même si ça ne durerait que l'espace d'une nuit.

« Levy Delany. »

Se levant de son tabouret, elle lui tendit la main en faisant mine de vouloir serrer la sienne pour la saluer. Mais au dernier moment, elle referma délicatement les doigts autour de son poignet. Un petit sourire aux lèvres, elle lui adressa un clin d'oeil et l'entraîna jusqu'à la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Evernight
Fauve Evernight
Administratrice Sherlock ♣ Fauve, professeur de littérature.
♣ Messages : 370
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 28


Dancing in the dark [PV Levy] Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the dark [PV Levy]   Dancing in the dark [PV Levy] EmptyMer 16 Jan - 19:36

Fauve répondit à la remarque de Levy par un regard mi énigmatique, mi amusé. Cette idée de punition volontaire fit revenir un souvenir pas si lointain dans l’esprit de l’enseignante, et dont la Beethoven n’avait aucune idée, d’où le côté amusant de sa réplique. Bon, ceci dit le cas ne correspondait pas exactement. L’élève concerné aurait été puni de toute manière, mais son heure de colle ne s’était pas déroulée de manière très conventionnelle… Fauve gardait un excellent souvenir de cette expérience, d’autant plus parce qu’il s’agissait de sa première liaison avec un élève. Un Beethoven, d’ailleurs ! La jeune femme réalisa au passage qu’en fait, elle s’était montrée plutôt sage, puisqu’elle n’avait eu que deux liaisons avec des élèves depuis son arrivée, vers la fin de l’année précédente. Enfin, bientôt trois, vu comment les choses étaient parties…
Mais justement, revenons au présent. Fauve était sur le point de demander son nom à la charmante créature qui lui faisait face, afin d’éclaircir ce petit mystère. Connaitre l’identité de son partenaire est quand même important, même si ce n’est qu’une relation passagère sans réelle attache. Mademoiselle Evernight aimait connaitre les noms des gens et des choses, entendre et répéter les sonorités qui lui plaisaient, et par-dessus tout, ne pas oublier ces noms. Un nom peut avoir tellement de sens différents pour qui l’entend. Il peut ne rien évoquer, il peut rappeler un bon ou un mauvais souvenir, il peut plaire, il peut déplaire. Cela pouvait sembler stupide ou futile pour certaines personnes, mais Fauve accordait une réelle importance à ceci. Donc, elle allait lui demander son nom, mais elle n’eut pas ne serait-ce que le temps d’ouvrir la bouche, que sa jolie interlocutrice lui coupa l’herbe sous le pied et se présenta d’elle-même.
Levy Delany. Charmant. Levy. Fauve ne connaissait personne ayant ce nom, qu’elle trouva tout à fait agréable à entendre. De plus, il allait très bien avec son nom de famille. Mais bref, il y avait pour l’instant des choses plus intéressantes à faire que de rêvasser sur des sonorités. La jeune professeure observa la Beethoven se lever et était sur le point de serrer la main qu’elle lui tendait, mais la jeune fille la saisit par le poignet et Fauve se laissa entrainer avec un sourire. Oh, Levy ne lui donnait pas le temps de lui décliner son identité, tant pis. L’alcool et ce petit repos avaient redonnés à la blonde la motivation de danser, et elle n’avait presque plus mal aux pieds.
Une fois sur le dancefloor, Fauve laissa la musique guider son corps, se déhanchant sensuellement près de Levy, tantôt plus ou moins proche d’elle, son regard croisant intensément le sien dans la pénombre et les lumières clignotantes. Elle se rendit compte qu’elles faisaient à peu près la même taille, sauf que la prof de littérature portait des talons, contrairement à la Beethoven. Oh, elle était avait donc vraiment une taille de mâle. Un point de plus pour son androgynie exacerbée.
D’humeur joueuse, Fauve capta le regard de sa proie et approcha son visage du sien, leurs corps également relativement peu espacés, pencha légèrement la tête sur le côté et… recula, se détournant carrément de sa victime, sans jamais cesser de danser ni d’arborer son espiègle sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dancing in the dark [PV Levy] Empty
MessageSujet: Re: Dancing in the dark [PV Levy]   Dancing in the dark [PV Levy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dancing in the dark [PV Levy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-