Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une opération dur a supporté [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Une opération dur a supporté [LIBRE] Empty
MessageSujet: Une opération dur a supporté [LIBRE]   Une opération dur a supporté [LIBRE] EmptyLun 21 Nov - 17:43

Amy caressa BlackBlood, surnommée "BB", elle avait l'habitude de la montée. Mais depuis que le jeune fille c'était fait une opération à l'appendice, elle ne peut plus faire de sport pendant tout un mois ! Une chose insupportable pour Amy qui aime tellement BB et tout ce qui concerne l'équitation. La jument était entrain de manger du foin et ne se préoccupais plus trop de la brune. BlackBlood reçue une nouvelle cavalière le temps qu'Amy guérissait de son opération. Si le cheval ne souffrais pas trop de ce changement, la jeune fille en subissait beaucoup plus, elle était privée d'une des choses au quel elle y tiens le plus.

Sa vie était déjà triste et sans âme et elle l'ai toujours. Amy commençait à désespérer ... La peintre ne retrouverait jamais le fameux garçon au quel elle doit la vie parmi les centaines de l'établissement. A moins que se sois le garçon qui la retrouve et ai le courage d'approcher une fille aussi mystérieuse qu'Amy Freat.
Un grand silence s'emparut de l'Ecurie. Seul la respiration et les pas des chevaux s'entendait. Le temps passait vite, le soleil commençait déjà à disparaître à l'horizon. Mais la jeune brune restait immobile, il lui arrivait d'aller voir et s'occuper des chevaux de temps en temps. Sinon elle serait déjà morte d'ennuis. Il faisait froid, une couverture reposait sur la botte de foin où elle était assise, Amy n'hésita pas à la prendre et la mettre sur elle. De nombreux petit bouts de foin pendait à la laine de la couverture mais il paraît que le foin réchauffais alors la cavalière n'y apporta pas d'importance.

Une personne s'approcha de Mlle Freat, elle s'en était rendue compte vu le bruit que cette mystérieuse personne faisait avec ses chaussures cassa le silence de la grange.
- Je sais que tu es là. Le bruit que tu fais déchire le silence. dit la brune d'un ton assez froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une opération dur a supporté [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une opération dur a supporté [LIBRE]   Une opération dur a supporté [LIBRE] EmptyLun 21 Nov - 22:10



J'hésitais sur le pas de la porte qui menait à l'écurie, j'étais venue en espérant trouver des réponses à mes questions sans réponse qui me troublait depuis ma plus tendre enfance et voila qu'a la place je me retrouvais dans une grange entourée de chevaux et avec une inconnue que je n'avais surement jamais vue de ma pitoyable vie.
Peut-être aurais-je mieux fait de me retourner sur-le-champ et de partir en courant comme une voleuse, mais je n'arrivais plus à bouger une seule partie de mon corps et ma gorge était devenue extrêmement sèche d'un seul coup, j'étais figé dans le temps et l'espace ne sentant plus que le froid mordant qui m'entourait de son halot glacial et la paille sous mes pieds qui s'accrochait avec énérgie à mon nouvelle uniforme.


- Je sais que tu es là. Le bruit que tu fais déchire le silence dit la fameuse inconnue.

Je restais planter là, droite comme un piquet avant de revenir à moi-même,je pouvais à nouveau bouger mes membres, j'avançais discrétement cherchant l'inconnue du regard.
Je la trouvai recroquevillée sur elle-même recouverte d'une couverture pleine de paille.
Elle avait des cheveux brun mi long descendant sur ses épaules et des yeux d'un brun chocolat.
Sur le coup je la trouvais d'un naturel pareil à toutes autres jeunes filles mais je reconnus dans ses yeux une lueur qui m'interpellait, peut-être étais se de la tristesse, de la colère ou encore un manque effroyable de quelque chose que vous cherchez desespérément...
Mais cela dura une demi-seconde,l'instant d'après elle me fixait d'un air interrogateur
.


- Je m'appele Eblysir Sao, je suis de la Maison des Cygnes ! déclarais-je en bafouillant.

- Et toi ?repris-je d'un ton un peu plus sur de moi cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une opération dur a supporté [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une opération dur a supporté [LIBRE]   Une opération dur a supporté [LIBRE] EmptyVen 25 Nov - 18:39

La mystérieuse inconnue s'arrêta droit et net, s'avançant discrètement et cherchant Amy du regard. La brune ne tarda pas à être découvert par l'autre personne.
- Je m'appele Eblysir Sao, je suis de la Maison des Cygnes ! déclarais-elle en bafouillant. Et toi ?repris-je d'un ton un peu plus sur de moi cette fois-ci.
Amy leva la tête. Une jeune fille se tenait devant elle. Eblysir était un drôle de nom peu commun

UC
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Une opération dur a supporté [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une opération dur a supporté [LIBRE]   Une opération dur a supporté [LIBRE] EmptyJeu 22 Déc - 10:07

|| UP ||
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Une opération dur a supporté [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une opération dur a supporté [LIBRE]   Une opération dur a supporté [LIBRE] EmptyDim 4 Mar - 11:04

|| Je lock. ||
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une opération dur a supporté [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une opération dur a supporté [LIBRE]   Une opération dur a supporté [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une opération dur a supporté [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ... | Libre |
» So fine (libre)
» Mon arrivée (libre)
» Libre // Illusion.
» Envol [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-