Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Célestia, dansieuse a plein temps || Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Célestia, dansieuse a plein temps || Validée. Empty
MessageSujet: Célestia, dansieuse a plein temps || Validée.   Célestia, dansieuse a plein temps || Validée. EmptyDim 13 Jan - 12:11



Célestia Warkovsky




Character

Surnom : Célest'

Sexe : Féminin

Âge : 16 ans

Maison désirée : Maison des Cygnes


Description psychologique


| 7 Lignes minimum. |

Célestia est amicale. Elle n'aime pas du tout son prénom (a quoi je pensai en choisisant Célestia ?). Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et est très determinée. La danse est une passion sans faille pour elle. Elle a tendance a être blessante par sa franchise et elle adore lire également. L'Académie fut sa première ''vraie'' maison. Elle est énergétique et n'hésite pas à se dépenser quant elle peut. Célestia est du matin. Elle peut se lever bien avant l'aube. Elle a beaucoup d'humour et de l'ironie quand il faut. Ses principaaux défauts sont sa gourmandise
( modérée toutefois ) , son obstination et son impatience. Elle a un accent russe. Très habituée au froid, elle aime rester dehors le soir et revasser. Elle ne cherche pas a se mettre en avant. Célestia s'énerve très facilement et n'hésite pas se lancer dans un combat verbal si on la provoque. Elle sait se tirer des situations difficiles. Célestia est une pro de la cooffure/habillement. Elle ne supporte pas une mèche mal placée



Histoire


| 10 Lignes minimum. |

Célestia est une Russe. Habitué au froid, elle vivait tout a fait normalement. Ses parents sont partis en voyage et elle a passé 7 ans a s'entrainer a la danse avec sa tante jusqu'a ce qu'elle entre a l'Académie. Ses parents ne sont toujours pas rentrés. Elle a vécu seule avec sa tante pendant 7 années longues et lentes. Célestia, lorsqu'elle ne s'entraine pas, allait au port ésperent apercevoir ses parents en bateau. En vain. Elle avait passé des heures a observer
l'océan, en vain. Depuis, elle déteste nager. Un jour, elle reçut une lettre de ses parents disant que : '' Nous ne reviendrons pas avant longtemps. Tante Estelle sera ton tuteur officiel en attendant '' . Célestia en eu le coeur brisé. Pas un seul '' On revient bientôt '' ou un '' On t'enverra des nouvelles''. Elle attendit des mois et des mois, dansant sur le port, des fois montant dessus. Elle voyaga à son insue. Elle explorai les bateaux, etarenait de nouvelles danses. Après, elle n'y pensa plus et vécu avec Estelle sa tante. Et après, l'Académie...Au début, elle était perdue dans cet immense univers. Peu a peu, elle fini par s'habituer.



Description physique


| 7 Lignes minimum. |

Célestia est grande, élancée. Sur son visage ovale, une longue mèche impossible a coiffer retombe. Elle est souple. Ses cheveux sont très longs et d'un noir de jais. Ses yeux sont verts émeraude et elle les tient apparement de son arrière-arrière-arrière.... Bref h'en passe grand mère. Aucune tahce de rousseur sur sa peau blanche. Très blanche. Cela fait un contraste étrange avec ses cheveux. Vous voyez, le style noir et blanc. Elle fait bien 1m 69 .
Sa silhouette est légèrment arquée. A son pied droit, elle a une marque. Elle se l'était faite le premier jour, en sautant trop haut et elle était retombée sur la barre, se payant une bosse et cette marque.



You


Prénom : je ne dirai pas mon vrai prénom

PUF : ECRIRE ICI

Codes du Règlements : Jajaja ♪

Comment as-tu connu le forum ? : Google

As-tu un kit ? : Bientôt

Que penses-tu du forum ? : Bien, organisé

Penses-tu être actif sur le forum ? : Oui

Autre : ECRIRE ICI









Dernière édition par Célestia Warkovsky le Jeu 17 Jan - 17:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Célestia, dansieuse a plein temps || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Célestia, dansieuse a plein temps || Validée.   Célestia, dansieuse a plein temps || Validée. EmptyDim 13 Jan - 12:23

Tout d'abord Bienvenue, jeune padawan !
Alors, reprenons ensemble point par point ^^ tout d'abord pour faire ta fiche il faut que tu copies-colles le code du formulaire de présentation, ici.
Une fois ceci fait, écris ta présentation à l'intérieur =)
Pour les codes du règlement, il y en a quatre : trois dans le règlement du forum, un dans le concept. Lis attentivement Wink
Pour finir, je te laisse jusqu'au 27 janvier pour finir, mais tu peux demander un délais si ce n'est pas assez Wink n'hésite pas à poser des questions aux membres du staff, nous sommes là pour ça o/
Bon courage à toi ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Anonymous
Invité
Invité


Célestia, dansieuse a plein temps || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Célestia, dansieuse a plein temps || Validée.   Célestia, dansieuse a plein temps || Validée. EmptyDim 13 Jan - 12:33

Merci. Je vias terminer aujourd'hui. J'ai eu un imprévu alors je n'ai pas pu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Célestia, dansieuse a plein temps || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Célestia, dansieuse a plein temps || Validée.   Célestia, dansieuse a plein temps || Validée. EmptyDim 13 Jan - 13:04

Presentation terminée
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Célestia, dansieuse a plein temps || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Célestia, dansieuse a plein temps || Validée.   Célestia, dansieuse a plein temps || Validée. EmptyDim 13 Jan - 13:31

Bien, tout est bon donc je te valide. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Anonymous
Invité
Invité


Célestia, dansieuse a plein temps || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Célestia, dansieuse a plein temps || Validée.   Célestia, dansieuse a plein temps || Validée. EmptyDim 13 Jan - 13:38

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Crydamoure
Cassiopeia Crydamoure
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 511
♣ Date d'inscription : 19/09/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Dans mon thé.


Célestia, dansieuse a plein temps || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Célestia, dansieuse a plein temps || Validée.   Célestia, dansieuse a plein temps || Validée. EmptyDim 13 Jan - 13:50

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelast-rebel.deviantart.com/
Anonymous
Invité
Invité


Célestia, dansieuse a plein temps || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Célestia, dansieuse a plein temps || Validée.   Célestia, dansieuse a plein temps || Validée. EmptyDim 13 Jan - 14:00

Merci tout le monde ! Je trouve ce fo' super !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Célestia, dansieuse a plein temps || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Célestia, dansieuse a plein temps || Validée.   Célestia, dansieuse a plein temps || Validée. EmptyDim 13 Jan - 14:00

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hathaway
Emma Hathaway
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 614
♣ Date d'inscription : 13/10/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : En Normandie


Célestia, dansieuse a plein temps || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Célestia, dansieuse a plein temps || Validée.   Célestia, dansieuse a plein temps || Validée. EmptyVen 18 Jan - 22:54

Mes salutations les plus distinguées XD
Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Célestia, dansieuse a plein temps || Validée. Empty
MessageSujet: Re: Célestia, dansieuse a plein temps || Validée.   Célestia, dansieuse a plein temps || Validée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Célestia, dansieuse a plein temps || Validée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-