Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Le pédé des seconde année, et en plus il est roux" (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cassiopeia Crydamoure
Cassiopeia Crydamoure
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 511
♣ Date d'inscription : 19/09/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Dans mon thé.


"Le pédé des seconde année, et en plus il est roux" (Libre) Empty
MessageSujet: "Le pédé des seconde année, et en plus il est roux" (Libre)   "Le pédé des seconde année, et en plus il est roux" (Libre) EmptyMer 10 Oct - 19:42

Le visage à moitié bleu, le torse et les côtes douloureuses, Antarès venait passer le portail et de rentrer à l'Académie, où il était bien décidé à passer directement dans son bâtiment, pour s'allonger sur son lit, et ne rien faire d'autre. Il n'allait pas aller à l'infirmerie, ce n'était pas sa priorité pour l'instant, et il ne pensait pas en avoir tant besoin que ça. Il ne savait même pas quoi en penser.
Ouais, il était un pédé.

Jamais on ne lui avait fait un coup comme celui-là, jamais au grand jamais, au cours de sa vie, il n'avait vu ce genre de choses. Il pensait que les gens étaient matures, ou avaient un semblant d'intelligence, mais ce n'était apparemment pas le cas pour certains. Il commençait à se rendre compte de la misère humaine, et il était grand temps.
Car ouais, Antarès était un pédé.

En franchissant les portes du magasin d'arts cet après-midi, après les cours, il ne s'attendait pas spécialement à se faire remarquer de quelque façon que ce soit. Et encore moins en tant que "le pédé des seconde année, et en plus il est roux" par un petit groupe de personnes. Il était venu ici pour simplement acheter de l'aquarelle, et en ressortant, il s'était fait accoster de façon plutôt violente.
Juste parce qu'il n'avait jamais caché qu'il était un pédé.

"Eh, t'es pédé, toi, non ? "
"... Ouais."


Le point après le "ouais" était apparemment de trop, car celui qui lui avait posé la question s'était malencontreusement senti offensé. S'en suivit une longue argumentation constructive de "t'es pédé, c'est contagieux, j'te tue" et de "tu te prends pour qui, le pédé", avant qu'il puisse enfin ressentir son premier poing dans la gueule. Peut-être qu'ils s'étaient sentis raisonnablement offusqués de l'attitude pédéique d'Antarès, dont l'odeur de pédé arrivait jusqu'à leurs pauvres narines. Non, vraiment, les pédés, ça se multiplie, et si on s'en occupe pas, ça finit par vous cracher à la face dans la rue. Leur réaction était donc justifiée, vous comprenez.
Parce qu'il était un pédé.

Antarès était choqué. Dans tous les sens, choqué en tant que "surpris" ainsi qu'en tant que "sonné". Ainsi il rentrait seul au bercail, sac sur l'épaule (du moins la moins douloureuse), et déterminé à réfléchir sur la condition de l'Homme une fois sur son lit.


Dernière édition par Antarès de Beauséant le Sam 13 Oct - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelast-rebel.deviantart.com/
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


"Le pédé des seconde année, et en plus il est roux" (Libre) Empty
MessageSujet: Re: "Le pédé des seconde année, et en plus il est roux" (Libre)   "Le pédé des seconde année, et en plus il est roux" (Libre) EmptyJeu 11 Oct - 16:44

Zachary avait fini les cours plus tard. En effet, le jeune garçon avait écopé d'une heure de colle pour avoir tappé sur un terminal. Ne croyez pas qu'il soit vraiment d'un naturel violent mais disons qu'il est juste très suceptible ce dont le type dont il avait explosé la cheville ne se doutait pas avant de le traiter de "danseuse". Il avait peut être eu une réaction un rien excessive mais il ne regrettait absolument pas.

Il fouilla le dessous de son lit, à la recherche de sa chaussette. En effet le jeune garçon n'était pas très ordonné. Il finit par tombé dessus par le plus grand des hasards et put enfin sortir dehors. Il se dirigea vers le portail de l'école. Une voix dans son dos, une insulte obsène prononcé avec rage, l'arrêta net. Que les gens sont prévisible!! Parfois ça en devient pathétique. Zachary eut un sourire las et se retourna lentement, faisant face à 5 barraque à frite, accompagné du terminal-au-nez-cassé Il me regardait d'un air féroce et je n'avais aucun échappatoire. Je jauchai mes adversaires, et estimai que malgré ma taille et mon expérience en matière dee bagarres, je n'avais pas la moindre petite chance.

"Hé la danseuse, t'as vu, j'ai amené des amis"

Waouh, que de spiritisme dans cette phrase. Il semblait se sentir bien moins lache accompagné de sa bande. Zachary ne réfléchit pas, et décida d'improvisé comme d'habitude, heureusement, le-terminal-au-nez-cassé lui avait donné une excellente idée. IL savait que sa réputation en prendrait un sacré coup mais il avait la nette impression de ne pas avoir le choix. Il se planta donc devant le-terminal-au-nez-cassé et... l'embrassai sur la bouche. Ils eurent besoin de quelques secondes pour se reprendre de leur surprise et j'avais exploité ce temps pour fuir le groupe, qui avait laissé une faille dans leur cercle à ce moment là. Je me frottai les lèvres sans m'arrêter de courir, un peu dégouter. Il me fallut encore un bon quart d'heure pour semer le groupe du terminal-au-nez-cassé.

Une fois à l'arrêt, Zachary ne put s'empêcher d'éclater de rire en revoyant leur tête ébahis. Il reconnut le rouquin de sa classe remonter l'allée vers l'entrée. Comment s'appellait il déjà ? Zachary n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir car il remarqua quelques chose de bizarre. En effet, son camarade de classe boitillait et semblait en piteux état. Cela révolta Zachary car il se doutait de la raison de son état. Il se demanda pourquoi les gens avaient peur de la différence au point d'user de la violence.

Il rejoignit machin chose et attrapa le sac de ce dernier, qu'il jeta sur son épaule avec nonchalance, adressant au jeune garçon un sourire. Il observa machin chose dont les yeux dorés semblaient briller d'un éclat serrein et calme malgré ce qui venait de lui arriver. Il déclara à machin chose d'un ton jovial :

"- Je t'apprends à te défendre."


Cela vaudrait mieux pour lui vu son état. Les salauds qui lui avaient fait ça ne perdait rien pour attendre, Zachary se promit intérieurement de mener sa petite enquête et de démonter chacunn de ses lâches les un après les autres. Il ne savait pas trop s'il faisait ça pour se sentir moins mal d'avoir été de ce genre de brutes dans le passé ou le fait qu'il adorait traquer les imbéciles qui ennyaient son jumeau en Australie. Peut être un peu des deux. Il avait presque hâte de reprendre du service. Zachary était vraiment inquiet du cas de machin chose, il avait l'air d'un type simpa, sensible et doux. Le blond n'était même pas sur qu'il puisse apprendre à se défendre, il semblait plus fragile. Peut être était ce pour ça que Zac' se sentait impliqué dans cet agression et qu'il prenait son camarade de classe sous sa protection.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Cassiopeia Crydamoure
Cassiopeia Crydamoure
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 511
♣ Date d'inscription : 19/09/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Dans mon thé.


"Le pédé des seconde année, et en plus il est roux" (Libre) Empty
MessageSujet: Re: "Le pédé des seconde année, et en plus il est roux" (Libre)   "Le pédé des seconde année, et en plus il est roux" (Libre) EmptyJeu 11 Oct - 20:04

Antarès sursauta, il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un le voie dans cet état, et encore moins à ce qu'on lui prenne son sac de cours. Il reconnut Zachary, qui faisait partie de sa classe, et dont il avait réussi à retenir le prénom par une action divine ou quelque chose comme ça. Il lui souriait. Apprendre à se défendre ? Antarès avait un peu honte, à vrai dire, mais il ne savait pas pour quelle raison exactement. Peut-être que c'était parce qu'il estimait qu'il serait incapable de rendre un coup en toutes circonstances, ou peut-être même parce qu'il était gay, qui sait. Il n'était pas trop sûr. Il baissa les yeux.

"Oh, ça... Je suis pas sûr que ça soit une très bonne idée. Bonjour. "

Antarès était un abruti, et il l'avait toujours été. Il n'avait jamais compris l'utilité de savoir frapper quelqu'un pour se défendre, et faire du mal à une simple mouche était hors de ses capacités. C'était un pacifiste poussé à l'extrême, ce qui le rendait complètement stupide dans des situations comme celles-ci, où n'importe quelle personne normale riposterait pour sauver ses fesses. De toutes façons, c'était vraiment la première fois que quelque chose comme ça lui arrivait. Il n'avait jamais été un garçon à problèmes, avait rarement vu de bagarres, et y avait encore moins participé. Tout ça était nouveau pour lui.

Il tourna la tête pour cacher le côté boursouflé de son visage, il n'avait vraiment pas envie que les gens voient ça, même si Zachary en avait sûrement déjà eu un bon aperçu.

"Pourquoi est-tu ici à cette heure ?.. "

Dit-il pour changer un peu de sujet, et surtout parce qu'il n'avait aucune idée que quelqu'un allait être dans la cour intérieure à cette heure-ci. Généralement, les gens étaient soit rentrés chez eux, soit dans leurs maisons en train de faire leurs devoirs ou de traîner sur leur lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelast-rebel.deviantart.com/
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


"Le pédé des seconde année, et en plus il est roux" (Libre) Empty
MessageSujet: Re: "Le pédé des seconde année, et en plus il est roux" (Libre)   "Le pédé des seconde année, et en plus il est roux" (Libre) EmptyLun 22 Oct - 18:58

Le jeune garçon baissa les yeux, sans doute un peu timide :

« Oh ça...bonjour »

Bien au contraire pensa Zachary pour lui même, c'était une excellent idée. Mais en regardant le garçon au regard doux et à la timidité alarmante, Zachary se doutait qu'en réalité, Machin-Chose avait tout à fait raison. Il savait que, 2 ans plutôt, c'était lui qui dérouillait les gens comme Machin-Chose et d'une certaine manière, il s'en voulait toujours. Il continuait à sourire à son camarade, imperturbable.
Ce dernier tourna légèrement la tête, comme gêné par le regard intense que Zachary braquait sur lui et il lui demanda :

« Pourquoi es tu ici à cette heure ? »


Zachary lui ouvrit la porte afin de le laisser passé en premier avant de le suivre. Il hésitait entre deux versions des faits : « J'ai été collé ou j'ai été kidnapper par des extraterrestres sanguinaires qui voulaient me carboniser le cerveau » avant d'opter pour la première option.

« J'ai été collé »


Zachary savoura chaque syllabes au maximum. En effet, maintenant les heures de colle ne s'amoncelait pas dans son horaire comme auparavant. Hors, pour le jeune homme, heure de colle était synonyme de bétises et le fait d'enfin avoir accompli une connerie me comblait de joie et de bonheur.
Surtout quand il était question de taper sur un type qui généralement n'a aucune pitié pour les autres et les insultes tout le temps. Un délice pour son poing et une bonne façon de le défouler. Il n'avait qu'à pas chercher Zachary après tout, c'était son problème.
Il évita cependant de le préciser à Machin-Chose qui, après tout venais de subir un sort semblable à celui de terminal-au-nez-cassé. Je ne voulais pas définitivement le traumatiser.
Zachary lui demande aussi naturellement qu'il le peux :

« Ils t'ont chopé dans quel coin ? »


Question capitale pour sa petite enquête même si l'autre doit vouloir éviter le sujet, après ça il se promet intérieurement de le laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Cassiopeia Crydamoure
Cassiopeia Crydamoure
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 511
♣ Date d'inscription : 19/09/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Dans mon thé.


"Le pédé des seconde année, et en plus il est roux" (Libre) Empty
MessageSujet: Re: "Le pédé des seconde année, et en plus il est roux" (Libre)   "Le pédé des seconde année, et en plus il est roux" (Libre) EmptyJeu 25 Oct - 20:15

Antarès entra suivi de Zachary, qui lui avait tenu la porte, et le remercia d'un discret signe de tête. Un grand sourire ornait son visage quand il lui annonça fièrement qu'il avait été collé, ce qui le rendit assez perplexe. Comment pouvait-on être fier de ce genre de choses ? Comment pouvait-on apprécier une heure de colle, sachant qu'il s'agit en général du moment le plus long et le plus ennuyeux de la vie de quelqu'un ? Non, vraiment, cette partie lui échappait un peu, il haussa les épaules et se reperdit dans des pensées du style "il faudra que je demande du fond de teint à Machine pour demain, ou au moins de la poudre, parce que sinon ça va pas trop le faire, oh et puis je verrai ce soir".

Ils l'avaient chopé dans quel coin ? Pourquoi cette question ? Pour ensuite retourner les voir et les frapper à son tour ? Est-ce que c'était une bonne idée, et surtout, est-ce qu'il était sérieux en lui demandant ça ? Sans compter que les chances qu'ils soient restés au même endroit pendant tout ce temps étaient hautement improbables. Antarès regarda Zachary du coin de l'oeil pendant quelques secondes, se demandant si il faisait mieux de lui dire ou non. Il plissa les yeux, comme pour marquer une concentration extrême. Il prit ensuite une grande inspiration, et tenta de rester le plus calme possible.

"Ecoute, si jamais il te vient l'envie saugrenue de les retrouver pour mettre ton poing dans leur figure à ton tour, saches que je ne pense pas que ça soit la meilleure idée au monde. Après, si tu le fais vraiment, alors tu le fais, mais ce n'est plus mon problème, parce que je t'aurai prévenu. "

Antarès soupira à nouveau, comme si prononcer cette phrase lui avait causé la plus grande des souffrances morales. Ce n'était pas vrai, bien évidemment, il avait vu pire, mais pour une fois dans sa vie il avait réussi à être direct avec quelqu'un. Il reprit un peu sa respiration.

"J'étais vers le magasin d'arts, en ville, je ne sais pas si tu vois où c'est, vu que tu ne traînes sûrement pas trop dans ce coin-là. "
Revenir en haut Aller en bas
http://thelast-rebel.deviantart.com/
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


"Le pédé des seconde année, et en plus il est roux" (Libre) Empty
MessageSujet: Re: "Le pédé des seconde année, et en plus il est roux" (Libre)   "Le pédé des seconde année, et en plus il est roux" (Libre) EmptyJeu 1 Nov - 12:47

Antarès sembla rétisant à répondre à ma question, me dévisageant du coin de l'oeil. Il semblait se concentrer et finit par prendre une grande inspiration, avant de parler :

"Ecoute, si jamais il te vient l'envie saugrenue de les retrouver pour mettre ton poing dans leur figure à ton tour, saches que je ne pense pas que ça soit la meilleure idée au monde. Après, si tu le fais vraiment, alors tu le fais, mais ce n'est plus mon problème, parce que je t'aurai prévenu. "


J'eus un sourire. Alors comme ça il avait deviné. Je haussais les épaules, les idées idiotes, ça me connaissait et puis, je n'hésiterai pas une secondes à exterminer cette vermine pour assuré la sécurité de machin-chose et d'autres dans le même cas que ce dernier. Machin chose soupira une seconde fois, un soupir déchirant. Le jeune garçon était vraiment timide ce qui m'amusa encore un peu plus. Penser que des gens pouvait tapper des créatures aussi adorable que lui, ça me dégoutait vraiment. Machin chose reprit :

"J'étais vers le magasin d'arts, en ville, je ne sais pas si tu vois où c'est, vu que tu ne traînes sûrement pas trop dans ce coin-là. "

Okay, je pouvais voir de quel bande de cétin s'agissait il. C'était un groupe qui trainait toujours par là, près à tourmenter des élèves de l'académie. Zachary avait hâte de commencer la traque, mais ne voulant éffrayer son petit protégé il fit :

"- Si si, je vais souvent là bas pour acheter du matériel. Tu es de quelle maison ?


Question rituelle de l'académie que je ne formlais que très rarement. Mais ici, je voulais détourner le sujet pour que mon petit protégé ne s'inquiète plus. Je lui adressais un sourire engageant.




Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Cassiopeia Crydamoure
Cassiopeia Crydamoure
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 511
♣ Date d'inscription : 19/09/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Dans mon thé.


"Le pédé des seconde année, et en plus il est roux" (Libre) Empty
MessageSujet: Re: "Le pédé des seconde année, et en plus il est roux" (Libre)   "Le pédé des seconde année, et en plus il est roux" (Libre) EmptyJeu 1 Nov - 17:59

La remarque d'Antarès avait l'air d'avoir fait fait sourire Zachary, et il ne savait pas trop comment il devait le prendre - se moquait-il de lui ou était-ce simplement de la sympathie ? Il ne savait pas trop quoi en penser, alors il essaya de ne pas trop se faire d'idées pour l'instant. On verrait ce qu'il avait à répondre. Apparemment, il n'avait en fait rien à répondre, puisqu'il passa directement à ses secondes paroles, qui traitaient du lieu de l'affaire. Il disait qu'il achetait souvent du matériel dans ce coin-ci, quel genre de matériel ? Il n'avait pas le souvenir de l'avoir vu en cours d'arts plastiques, ou quoi que ce soit dans ce genre. Zach lui demanda dans quelle maison il était.

"Baroque. Il me semble que tu es... En Molière, c'est ça ? "

Question posée tout à fait par hasard, car de toutes façons, ce n'était pas le cas : il n'était pas en Molière. Enfin, c'était la seule maison qu'il arrivait à imaginer, avec Baudelaire, puisqu'il aurait peut-être besoin eu de papier pour écrire, ou faire de la calligraphie (qui sait ? Peut-être qu'ils apprenaient des choses comme ça) ou même de l'encre. Il ne s'imaginait donc pas que Zachary puisse être en Cygne. Enfin bref, toutes ces pensées le faisait s'éloigner du sujet principal, sujet qu'il reprit quelques instants plus tard avec insistance.

"Essaye de ne parler à personne de ce qu'il s'est passé. J'ai envie de rester tranquille. "

Antarès ne pensait pas que Zach était du genre commère/pipelette/ragoteur, mais il pensait que prendre cette petite précaution était nécessaire. Après tout, il ne le connaissait pas réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelast-rebel.deviantart.com/
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


"Le pédé des seconde année, et en plus il est roux" (Libre) Empty
MessageSujet: Re: "Le pédé des seconde année, et en plus il est roux" (Libre)   "Le pédé des seconde année, et en plus il est roux" (Libre) EmptyDim 4 Nov - 17:08

"Baroque. Il me semble que tu es... En Molière, c'est ça ? "

Non, pas vraiment. Mais comment en vouloir au dessinateur, après tout, un Cygne, ça n'a pas vraiment besoin de matériel d'art. En faites, j'allais souvent dans le coin pour acheter des trucs à l'autre bande qui trainait par là. Une bande de gens peut recomandable avec qui je faisais affaire. C'était un peu mes chasseurs de prime personnel et c'était d'ailleurs à eux que je m'adresserai pour me charger du cas des idiots qui s'était attaquer à Machin chose. Et je n'avais ps vraiment le physique d'un Cygne non plus d'ailleurs, je n'avais pas le moins du monde l'air souple et j'étais légèrement trop grand, un handicap assez considérable pour manipuler l'art de danser.

"Essaye de ne parler à personne de ce qu'il s'est passé. J'ai envie de rester tranquille. "


Pas de problème, cette affaire ne risquait nullement de s'ébruiter, j'étais loin d'ébruiter ce genre de chose et je gardait pour moi ce genre de mésaventure. Je lui adressai un sourire rassurant et lui fit d'un air solannel qui rendait la scène idiote :

"- Pas de problème, je garderais ça pour moi."

Nouveau sourire. Je lui fait ensuite :

"- Au faites, moi je suis Cygne."

Un sourire de plus, amusé cette fois. Je passe une main dans mes cheveux blond en bataille et rigole. Je ne veux pas me moquer mais j'adore rigolé, sans doute est ce un de mes passes temps favoris. je suis d'un naturel idiot, bagarreur et mauvais blageur. Pas forcémment facile de caser tout ça dans un même caractère. J'arrête de rire et admire le sol, il serait temps qu'on mette ses tapis à laver, vraiment !! Un regard à mes chassures, des basket verte flash me rappelle une fois de plus qu'il serait temps un jour, que j'apprenne à réfléchir aux vêtements que je porte, au lieu de me mettre tout et n'importe quoi sur le dos et aux pieds. Je soupire avant de sourire à nouveau, après tout, que serait Zac' sans se look là hein ?! Je demande à Machin chose :

"- Tu aimes les crackers ?"


Changement de sujet soudain et brusque, comme Zac' les aime. Il s'arrêta deux minutes, posant négligemment son pied sur le mur ou il s'appuyait. Après tout, ça course poursuite de là tantôt là quand même un peu épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Cassiopeia Crydamoure
Cassiopeia Crydamoure
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 511
♣ Date d'inscription : 19/09/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Dans mon thé.


"Le pédé des seconde année, et en plus il est roux" (Libre) Empty
MessageSujet: Re: "Le pédé des seconde année, et en plus il est roux" (Libre)   "Le pédé des seconde année, et en plus il est roux" (Libre) EmptyDim 4 Nov - 22:31

Il allait garder ça pour lui. C'était une bonne chose, une très bonne chose, même. Il poussa un soupir de soulagement. Déjà, ça confirmait ce qu'Antarès pensait de Zach, et de deux, cette histoire n'allait pas trop s'ébruiter, et il allait pouvoir continuer sa petite vie tranquille et normale. Car c'était ce qu'il voulait, garder une vie sans trop de vagues. Ou alors, au moins, pas de vagues dans ce genre-ci. Pas des vagues qui mettaient des yeux au beurre noir, parce que les yeux au beurre noir, ça fait mal, et c'est pas pratique.

Ah, il était en Cygne, Antarès s'était trompé. A vrai dire, il n'aurait sûrement pas été le seul, vu comme Zachary était fichu, assez grand, et plutôt costaud. Comme quoi, il ne fallait pas toujours se fier au physique. Au bout de quelques instants d'observation pensive, il se rendit compte qu'on lui souriait. Il répondit par un autre sourire. Enfin un autre demi-sourire. Antarès faisait toujours des demi-sourires, qui avaient la même signification chez une personne normale qu'un sourire moyen. Personne ne l'avait vu faire un large sourire, et de toutes façons, même quand il était seul, ça n'arrivait pas. Peut-être que la morphologie de sa bouche n'était pas faite pour ça, et que l'étendre de plus d'un centimètre lui causerait des séquelles irréversibles. Enfin bref, tout ça pour dire qu'Antarès lui rendait son sourire.

Zachary rigola, puis examina ses chaussures vertes pendant quelques secondes, avant de lui demander si il aimait les crackers. Oui, il aimait les crackers, surtout ceux au sésame, ou ceux qui sont sucré-salé. Et il était vrai qu'il commençait à faire faim, par ici, alors un peu de nourriture n'aurait pas été de refus, même si Antarès n'allait sûrement pas manger plus de deux biscuits. Si il y en avait, et si ce n'était pas juste un sujet à trois francs, comme une certaine personne aurait demandé si "vous aimez le sexe avec les animaux" out of nowhere. Enfin, dans tous les cas, il aurait répondu la même chose.

"Oui. "

Voilà. Ce n'était pas une réponse très constructive, et ce n'était sûrement pas digne du disserteur qu'il pouvait être quand on parlait de peinture, mais c'était quand même une réponse. Très concise, mais une réponse tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelast-rebel.deviantart.com/
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


"Le pédé des seconde année, et en plus il est roux" (Libre) Empty
MessageSujet: Re: "Le pédé des seconde année, et en plus il est roux" (Libre)   "Le pédé des seconde année, et en plus il est roux" (Libre) EmptyMer 7 Nov - 14:59

"Oui. "

Ma question est complètement idiote en faites, je cherche dans mon sac et en sort un paquet de crackers, comme ça au moins, j'ai une raison d'avoir dit ça. J'ai toujours n'importe quoi dans mon sac. Des clous, de quoi écrire, de la nourriture, des cuillère, et plein d'autres objets illicites. Je sais pas pourquoi, je ne le fais même pas exprès, ça doit être mon rangement qui est un peu désordonné. Un peu beaucoup...

Je souris, j'adore sourire, c'est un truc qui rend le monde moins moche. Parce qu'il faut avouer que le monde, c'est pourri. Vaut mieux sourire et tenter de voir le bon côté des choses. De rester optimiste.
J'ouvre le paquet et partage son contenu en deux, j'en tend la moitié à Machin Chose et engouffre l'autre. Je suis un type vraiment très gourmand et j'ai un estomac assez impressionnant. Apparemment, je suis un estomac sur patte et ça ne me gène pas plus que ça. Bien que, une grande partie de mes économies par là dedans. Je glisse mon déchet dans la poche de mon jean.

Dehors, la nuit commence doucement à tomber, et les premières étoiles apparaissent dans le ciel. Les jours sont de plus en plus cours, ça se voit qu'on est en automne. C'est une saison fatigante l'automne, mais c'est jolie toute ces feuilles multicolores qui tapissent la forêt, sauf quand on se dit que ses des feuilles crevé en état de décomposition, mais ça, on évite de se le dire, c'est tout de suite moins poétique. Je lui demande, avec un sourire entendu :

« - C'est quoi ta saison préféré ? »


La question sans rapport avec la précédente, je suis quand même sacrément à la masse moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Cassiopeia Crydamoure
Cassiopeia Crydamoure
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 511
♣ Date d'inscription : 19/09/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Dans mon thé.


"Le pédé des seconde année, et en plus il est roux" (Libre) Empty
MessageSujet: Re: "Le pédé des seconde année, et en plus il est roux" (Libre)   "Le pédé des seconde année, et en plus il est roux" (Libre) EmptyJeu 8 Nov - 0:10

Zachary venait de sortir un paquet de crackers dans son sac. Bon, eh bien apparemment, il n'avait pas sorti cette question au hasard. Enfin, peut-être qu'en fait si, et qu'il avait totalement par hasard également des crackers dans son sac. Allez savoir. Antarès ne lui en demanda pas, il n'était pas du genre à réclamer les choses. Et surtout pas dans ce genre de situations, après s'être tabassé dans la rue. De toutes façons, Zach avait sorti le paquet sans même en manger, donc il n'allait pas commencer à lui en demander.

Il était vrai qu'il commençait à faire pas mal nuit dehors. Antarès s'approcha de la fenêtre et regarda ce qu'il se passait à l'extérieur, pour voir si des élèves passaient encore à cette heure-ci. A priori, il n'y avait personne, mais il aimait bien vérifier. Il n'avait pas envie que d'autres personnes le voient dans cet état. Il s'était fixé un maximum de trois. Le premier aurait été la personne qu'il aurait croisé sans le vouloir (Zachary, donc), la seconde serait son camarade de chambre, et le dernier serait, hmmm, n'importe quelle fille à qui il demanderait du maquillage. Si elle finissait par voir son visage, de toutes façons, ce qui était peu probable. Antarès se concentra maintenant sur le paysage d'automne qui devenait bleuté, et de plus en plus sombre au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient. Il se perdit dans ses pensées quelques instants, le temps de profiter de cette vue. Il adorait l'automne et ses paysages, l'ambiance lugubre qui y régnaient, il aimait énormément le soir d'Halloween qui était généralement un festin pour les yeux et l'esprit, et avant tout, il adorait les journées où il pleuvait à grosses gouttes et où le ciel était aussi noir que si il allait retomber sur le sol. C'était vraiment sa période de l'année préférée, sans aucune hésitation possible.

Antarès sortit de sa rêverie quand Zachary lui demanda justement quelle était sa saison préférée. "Transmission de pensée", se dit-il.

"L'automne, assurément. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://thelast-rebel.deviantart.com/
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


"Le pédé des seconde année, et en plus il est roux" (Libre) Empty
MessageSujet: Re: "Le pédé des seconde année, et en plus il est roux" (Libre)   "Le pédé des seconde année, et en plus il est roux" (Libre) EmptyDim 27 Jan - 16:07

"L'automne, assurément. Et toi ? "

Moi ? Les saisons, je n'en aime aucune, chacune d'elles ont leur côté heureux et malheureux. Dans chacune d'elles tu retrouves des choses totalement opposé et en même temps assez proche. Les saisons c'est quelques chose d'étrange, je ne peux savoir qu'elle saison est ma préféré, car demain, elle peut devenir celle que je détesterais le plus.

- J'sais pas.

Deux mots, un haussement d'épaule et l'affaire est faites. Je lui sourit une nouvelle fois, passe une main dans mes cheveux et lui demande :

- Pourquoi l'automne ?


Oui, pourquoi. Souvenir ? Ambiance ? Juste comme ça ? Tel est la question comme dirait l'autre. Comment s'appelle t'il déjà ? Milkshake ? Nan, Shakspeare. Il faut vraiment que je revois mes classiques, parce que malgré tout, connaitre le nom de Shakespear c'est un minimum. J'ai vraiment une mémoire très sélectives en tout cas, je ne retiens que ce qui m'intéresse. Que ce que j'ai envie de me souvenir. Un vrai poisson rouge !! Ou plutôt un poisson blond dans ce cas ci.
Le jeune garçon retient un rire. Parce que, même si sa réputation est déjà en état de décomposition avancé, il n'a pas envie de rire tout seul comme un psychopathe, ou tout du moins une personne très dérangé. Surout que ça serait rigoler pour rien vue que ce qu'il pensait n'étais même pas drôle. Il se mit en direction des dortoirs des baroques, vu que son ami en était un, pour être sur qu'il arrive en un seul morceau dans sa chambre, et arpès, il retournerait de son côté, chez les cygnes en grande minorité masculine, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Cassiopeia Crydamoure
Cassiopeia Crydamoure
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 511
♣ Date d'inscription : 19/09/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Dans mon thé.


"Le pédé des seconde année, et en plus il est roux" (Libre) Empty
MessageSujet: Re: "Le pédé des seconde année, et en plus il est roux" (Libre)   "Le pédé des seconde année, et en plus il est roux" (Libre) EmptyDim 3 Fév - 22:58

Bon, eh bien il ne savait pas. A vrai dire, c'était un sujet plutôt abstrait, savoir quelle saison était sa préférée. Après tout, on pouvait toujours avoir des bons comme des mauvais souvenirs de chaque saison, et chacune avait ses qualités et ses défauts... Après, il fallait savoir ce qui était le plus important chez la personne en particulier. Si cette dernière préférait le froid, ou porter des petits débardeurs moulants et des jolies robes à fleurs, tout dépendait. Bon après, Antarès aimait bien porter des jolies robes à fleurs, et ce n'était pas spécialement pour cette raison qu'il appréciait le printemps ou l'été... Quoi ? Est-ce que ça posait un problème ? Comment ça, les garçons ne portent pas de jolies robes à fleurs, pourquoi est-ce que vous me dîtes ça, il a bien le droit de s'amuser un peu, non ? C'est pas mon problème. Demandez à quelqu'un d'autre pourquoi il aime bien se travestir de temps en temps.

Pourquoi l'automne, d'ailleurs ?

"L'ambiance générale, c'est tout. "

Oui, ça résumait assez bien l'idée qu'il se faisait de l'automne, avec ces cadavres de feuilles en décomposition, et autres journée des morts et fête d'Halloween pseudo-lugubre importée tout droit des pays anglo-saxons. Et puis, en donnant cette courte réponse de pas plus de quatre mots, Antarès se dispensait de réfléchir un peu plus à la question, sans pour autant paraître totalement je m'en foutiste. Il essayait de faire des efforts pour parler un peu plus aux gens, alors autant ne pas laisser tomber cette initiative à cause d'un malheureux passage à tabac... Mouais.

Antarès appréciait toutefois que Zachary prenne le temps de le raccompagner jusqu'à son bâtiment, et même apparemment jusqu'aux dortoirs, et le tout en portant son sac à sa place, en plus. Son torse lui faisait mal quand il respirait, et il se voyait mal monter les escaliers avec ses affaires sur le dos et son malheureux souffle de boeuf asthmatique. Mais d'un autre côté... Même si ça lui faisait plaisir qu'on s'occupe un peu de lui dans des cas comme ça, il détestait être aussi faible que ce qu'il était actuellement. Même s'il était un pacifiste convaincu, il détestait le fait de ne même pas chercher à se défendre une seule seconde, parce que de toutes façons, il ne pouvait pas. Il ne supportait pas non plus de savoir qu'il était aussi simple de lui faire un oeil au beurre noir, de lui briser une côte ou de lui faire tout simplement mal, lui qui était si horriblement chétif. Beaucoup trop chétif.

"Merci. "
Revenir en haut Aller en bas
http://thelast-rebel.deviantart.com/

Contenu sponsorisé



"Le pédé des seconde année, et en plus il est roux" (Libre) Empty
MessageSujet: Re: "Le pédé des seconde année, et en plus il est roux" (Libre)   "Le pédé des seconde année, et en plus il est roux" (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Le pédé des seconde année, et en plus il est roux" (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [libre] Concurrence
» ... | Libre |
» So fine (libre)
» J'débarque ! (Libre)
» Stranger |Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-