Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un repas très spéciale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter Sandro
Peter Sandro
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 132
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Académie / Centre ville.


Un repas très spéciale. Empty
MessageSujet: Un repas très spéciale.   Un repas très spéciale. EmptyJeu 24 Jan - 17:48

Je sortais mon dortoir en courant, il ne me restais moins d'une heure pour bouffer et je n'avais envie pour rien au monde de ne pas me manger remplir l'éstomac après la longue attente de ce matin. En courant et en slaloment entre les élèves j'avançais en direction de la salle à manger, soudain devant moi , une groupe de 3 filles apparu devant nous, je me mis alors de profil pour passer entre elle Aron fit de même. J'arrivais devant la cantine et voyais une grande queue avant d'entrer dans le bâtiment, je m'arrétais alors dégouter de ne pas pouvoir manger maintenant. Puis je regardais ma montre pour voir à peu près le temps qui me restait avant de devoir aller dans mon premier cours.

13h17...

Le temps ne céssait d'avancer contrairement à cette foutu queue interminable, j'avais réellement ni le temps ni l'envie d'attendre tout au bout de cette queue qui me décourageais rien qu'en la voyant. Puis tout à coup, une sorte de mini crise cardiaque me survint, j'éspère qu'il ne fallais pas une carte de cantine pour manger, je tirais dans un caillou dégouter en esperant qu'il n'en fallais pas. Je disais alors à mon ami :

Putain ! J'éspère qu'il faut pas une carte de cantine !
Revenir en haut Aller en bas
Aron Darklord
Aron Darklord
Elève Discret ♪
♣ Messages : 54
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : in the hell ~


Un repas très spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Un repas très spéciale.   Un repas très spéciale. EmptyJeu 24 Jan - 18:12

Je courrais aussi vite que je le pouvait jusqu'à la cantine, mes lasset que je n'avais pas fais virevoltaient au ritme de mes pas tellement, que je faihit tomber en marchant dessus. Reprenant mon équilibre je continuais à courir tel un champion olympique vers le réfectoire la. La faim me tiraillais le ventre comme transpercer par des balles. Soudain je vu un groupe de trois fille devant nous. Peter les esquiva tendis que moi, je n'avais pas le temps ni la place de faire une esquive. Je fonça directement dans les fille comme si elles n'existaient pas et l'une d'elles fahit tomber mais je la rattrapa par la main.

- Wsh, désoler les meufs.

Je repris ma course jusqu'à voir une queue pour entrer dans la cantine. M’arrêtant à coter de Peter je l'entendit me parler:

Putain ! J'éspère qu'il faut pas une carte de cantine !

Et mince, si il y avait une carte de cantine il faudrait que nous passion en dernier et plutôt crever que de passer en dernier.

- Mince. J'y avais pas penser. Et puis tu sais quoi on à qu'a griller.

Il s'avança vers la queue Peter derrière lui et passa devant des fille qui ne semblait guère apprécié se geste.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sandro
Peter Sandro
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 132
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Académie / Centre ville.


Un repas très spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Un repas très spéciale.   Un repas très spéciale. EmptyJeu 24 Jan - 18:22

Aron eu l'exellente idée de griller, nous nous avancâmes alors en boue de queue devant un groupe de casse-pieds féminines, je n'aime pas les filles enfin je ne suis pas gay mais je n'aime réellement pas la façon de parler et de s'éxprimer de certaines j'avais juste envie de les baffers. Une fille brune commençait à nous crier dessus en bougeant sa main droite tels une gamine de 5 ans.

Naan mais vous vous croyez ou de doubler comme ça ? Nan mais olalalalala quoi

C'est bien ce que je pensais, une gamine prétencieuse fille à papa comme je l'avais prédit. Je regardais Aron d'un air lassé puis répondit à la fille, me moquant d'elle tout en la dévisageant et la pris de haut bien entendu, qui était le mâle ici ?

Ferme, ta bouche.

A la fin de ma phrase, la surveillante ouvrit la porte à ceux qui avais présenté leurs cartes de cantines, sans hésiter et sans laisser un autre regard à la jeune fille je donnais un coup de coude à Aron puis nous avancâmes doucement se fondant dans la foule. SUPER ! On était entré pépère. Je pris alors un plateau qui était sur ma gauche puis le mis sur une sorte de rail pour le faire glisser tout en prenant la nourriture en même temps. Pour l'entrée je pris une salade avec des lardons et croutons, pour le plat chaud je pris des pâtes et un bon steak et pour le dessert un gâteau fourré au chocolat. Sans même passer ma carte puisque je n'en n'avais pas je reculais et pris soin de pas me faire repérer. J'avançais dans la cantine, le bruit ambiant qu'il y'avait , avec les conversations de chacun mélangé était réellement insuportable, je m'assieds alors sur une table vide, attendant Aron.
Revenir en haut Aller en bas
Aron Darklord
Aron Darklord
Elève Discret ♪
♣ Messages : 54
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : in the hell ~


Un repas très spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Un repas très spéciale.   Un repas très spéciale. EmptyJeu 24 Jan - 20:24

Apres avoirs doublé les fille nous avançâmes vers la surveillante et nous nous fondâmes dans la foule pour ne pas nous faire repérer. Enfin arriver dans la cantine les odeurs des plat chaud me montèrent dans les narines. Que se soit les steaks, les frites et même que je détestais d'habitude mais je pourrais mangé n'importe quoi. Je pris mon plateau et le plaça sur le rail à coté de celui de Peter. Je pris une salade de pomme de terre comme entré, pour le plat chaud je prit des pates à la carbonara et un bronies au chocolat comme dessert. Je sortit du rail avant d'être obliger de présenter ma carte de cantine. Peter m'attendait déjà sur une table où il n'y avait personne. Je m'assit en face de lui et attaqua ma salade de pomme de terre.

- Wsh elle est trop bonne la bouffe ici, pas comme dans ces blède pommé où l'on étaient.

Il ne me restais plus que une pomme de terre dans ma salade mais la flemme de la manger. Je la jeta par dessus moi et elle attérit sur la tête de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sandro
Peter Sandro
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 132
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Académie / Centre ville.


Un repas très spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Un repas très spéciale.   Un repas très spéciale. EmptyJeu 24 Jan - 20:34

Je mangeais mon steak comme un gros morfale, j'avais trop faim. Cette journée allais de mieux en mieux après le déluge de pluie ce matin que j'ai du me prendre dans la face en attendant Aron les choses se sont calmé. Tout d'habord on a une chambre pas mal et de plus la bouffe est pas mal du tout. Aron lança de la nourriture à la tête d'une fille qui se tournait derrière, bien sûr comme on pouvais s'y attendre elle se mit à crier comme pas possible, j'en avais marre de touts ces caprices dans ce genre, je me levais pris mon assiette dans mes mains avec le reste de mes pattes mon steak haché étant dévoré. Je me pencha à coté de la jeune fille la regardant un petit moment avant de lui dire.

Tu veux des raisons de crier ? Et bien tu est servie.

A la suite de ma parole je lui écrasais l'assiette en pleine tête, le jus de mon steak saignant ainsi que mes pattes se baladait sur le visage de la fille, j'étais juste mort de rire je n'en pouvais plus. Par la suite ce que je pense être son mec se leva de table et se mit en ma direction avec des allures de beau gosse. Il me poussais quelques peu puis dit :

C'est quoi ton blem pélo , tu veux te battre ou quoi ?

Je souris , puis me marrais de rire, je le regardait dans le blanc des yeux avant de lui coller une beigne monumentale j'étais fière de moi il en à pris pleins la gueule, il s'écroula au sol, puis ne se relevais pas bah oui c'est gens la n'ont rien dans le crâne, je me retournais en direction de Aron lorsque je vis qu'il venais de se prendre des spaghéttis dans les cheveux, je tournais ma tête et vit une bandes de 2,3 personnes faisant les cons comme nous, mais seulement ce qu'il ne savait pas c'est que ils ne devaient pas faire les con AVEC nous. Je me rapprochais de Aron qui était en train d'enlever les spaghéttis puis lui dit :

Hé, viens on va leur montrer qui on est ? On va leur péter la gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Aron Darklord
Aron Darklord
Elève Discret ♪
♣ Messages : 54
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : in the hell ~


Un repas très spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Un repas très spéciale.   Un repas très spéciale. EmptyJeu 24 Jan - 21:07

Je regardais Peter qui s’avançait vers la fille qui c'était pris ma patate sur la tête. Il commença à lui parler pour lui mettre de suite son assiette encore dégoulinandte de la sauce du steak et de patte. La fille commença a crier tel une femme d’opéra. Je m'explosais de rire devant se spectacle tellement hilarant. Soudain quelqu'un se dirigea vers Peter. Le petit ami de la fille? sans doute. Il commença à le pousser et à le provoquer. Sa allait sans doute se terminer en baston. Cool! Soudain Peter lui mis une beigne qui le scotcha au sol. On aurait dis une larve par terre c'était hilarant. Soudain je sentie comme un truc dégoulinant sur mes cheveux. Je me retourna et vit plusieurs personne se pété de rire devant cette afrond. Je me leva, fou de rage et je pris par le colle l'une des personne.

- Tu n'aurais jamais du faire sa mon pote.

Lui crachant le dernier mot a la figure je lui pris le bras, le retourna et le plaqua la tête contre le sol, l'obligeant à le faire bouffer le sol et de lui faire lécher la moquet . Dés le premier jour ils entament une baston mais bon, c'est dans leurs natures de latter la tête des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sandro
Peter Sandro
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 132
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Académie / Centre ville.


Un repas très spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Un repas très spéciale.   Un repas très spéciale. EmptyJeu 24 Jan - 21:17

Aron s'approcha de la personne qui avais lancé des spaghéttis à la tête de Aron, il lui fis bouffer le sol bien comme il faut, il passais pour un gros looser à lécher le sol la ou tout le monde marche avec leurs chaussures pleins crases. Je me levais en direction du deuxième puis sans le regarder lui mis une patate dans le ventre , me baissans je lui attrapais le pied le faisant tribucher par terre il se tapais la tête contre le sol et fut sonné il ne bougeais plus. Je regardais ensuite encore l'humilitation que Aron faisait aux gros looser et me tournais en direction de la 3ème personne qui était tout apeuré avec une tête de caliméro si il pensait nous attendrir c'était raté. Mon regard se tournais vers Aron d'un air sadique comme pas possible, comme si j'étais le diable en personnes, je lui dit d'un ton assuré :

On en fais quoi de celui-la ?

Un sourire moqueur se dessinais sur mon visage, j'avais fini de manger et Aron aussi, attendant la réponse de mon ami je regardais l'heure, il était 13h46, on avais le temps de lui casser la tronche et ensuite d'aller en cours tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Aron Darklord
Aron Darklord
Elève Discret ♪
♣ Messages : 54
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : in the hell ~


Un repas très spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Un repas très spéciale.   Un repas très spéciale. EmptyJeu 24 Jan - 22:38

Je faisais lécher le sol jusqu'à se qu'il commence à pleuré. Quand je le lâcha il commença à se remettre debout, pansant qu'il allait essayer de me frapper je fit style de lui mettre un punch dans le ventre mais c'était juste pour s'enfuir au plus vite. Je regarda derrière moi et vu que Peter en avait fini avec le 2éme et je vis que le 3éme attendais apeuré, tétaniser par la peur. Il ne doit pas souvent avoir des baston dans cette académie. Peter me lança un regard sadique et je compris de suite se qu'il voulait dire. Il me demanda se qu'on allait faire de celui là. Je ne savais pas. L'accrocher à un poteau? Lui péter la gueule devant toute l'académie? Et plein d'autre idée qui circulait dans ma tête. Je remis ma veste correctement et me recoiffa un peu car sa ne fais pas très crédible de se balader avec des spaghettis dans les cheveux. Je concentra mon regard sur la personne me demandant que faire. Je m'avança ers lui et lui mis ma main sur l'épaule.

- Toi tu va me suivre mon pote.

Et je partie laissant mon plateau sur la table avec Peter et l'abruti devant moi le menacent de mon poing. Arrivé au milieu de la cours la balayant de mon regard pour trouver quelque chose d’intéressant comme un lampadaire où un poteau, soudain j'en vit un devant nous et je regarda Peter avec le même regard sadique de tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un repas très spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Un repas très spéciale.   Un repas très spéciale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un repas très spéciale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre parmi d'autre ... non, spéciale [ pv Laure Sadovski ]
» Très longue absence
» Jess' & Cam' auront congés de moi; ils en sont très contents. D': | END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-