Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre perdue [PV Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Une rencontre perdue [PV Lily]   Sam 26 Jan - 16:42

Jonas c'était levé tôt ce matin , il avait passé la journée d'hier à dormir et manger , il fallait donc qu'il se rattrape . Après une douche rapide et un petit déjeuner sur le pouce il fonca à la salle de Danse .
Habillé d'un Tee-Shirt emple et d'un jogging gris un peu grand , il alla se placer a la barre devant le grand miroir . Un silence lourd pesait dans la pièce .
Il encercla de ses grands doigts la barre encore froide . Jonas inspira un bon coup et commenca .

1ere ... Grand plié ... On remonte ... 1,2 .. Demi pointes ... On redescend ...

C'était les exercices de bases , il les avait apprit la première fois vers 8-9 ans ... Un vague souvenir de Madame Rosine .. Cette si bonne femme qui l'avait aidé , qui lui avait donné le gout pour la danse et qui l'avait poussé a s'entrainer , a progresser . Elle avait été un peu comme sa seconde mère , mais maintenant qu'il était grand , il avait perdu tout contact avec elle .. C'était triste ..

Cela fesait 30 min qu'il enchainait les grands écarts, les pliés et les sauts . Il se dirigea donc vers le fond de la salle pour allumer la sono .
Il lui fallait une musique vive .. joyeuse .. et entrainante à la fois . Il hésita un instant avant de choisir .
[Musique choisie]

Il s'élanca , la musique au maximum , oubliant tout , il ferma les yeux . Ses jambes dansait seules , son buste tournait , mélangeant danse classique et monderne-jazz .
Parfois il quittait le sol , semblant s'envoler . Il était bien .

Jonas ne se rendit même pas compte que quelqu'un l'épiait ..
Une fois la musique finit , il se laissa glisser sur le sol , un genou à terre .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liza Foltwer
Elève Discret ♪
♣ Messages : 69
♣ Date d'inscription : 19/01/2013
♣ Age : 18
♣ Localisation : Derrière mon écran ! Où voulez-vous que je sois bande d'idiots ! :P


MessageSujet: Re: Une rencontre perdue [PV Lily]   Sam 26 Jan - 17:21

Cécily venait de déballer ses affaires et elle était un peu... déçue... Pour pas grand chose à vrai dire. C'était simplement le fait que sa chambre soit très petite par rapport à celle de chez ses parents - qui elle faisait au moins quatre fois la pièce !
Mais bon, elle n'allait pas faire sa difficile, c'était ça ou ne pas étudier à Artistic Academy !
Bon, maintenant qu'elle avait tout ranger, une petite visite de l'établissement ne lui ferait pas de mal. Elle prit son étui à violon et lui dit en sortant des dortoirs :

- On va visiter ! Ca nous aidera à nous repérer !

Elle sortit du bâtiment Beethoven et se dirigea vers un endroit au hasard. Elle ne cessait de regarder autour d'elle, ses pas la menant où ils le souhaitaient. Elle avait l'impression de se trouver dans un lieu de conte de fée, émerveillée à chaques petites choses insignifiantes.
Elle sortit de sa rêverie quand son ventre commença à faire des bruits réclamateurs. Elle s'arrêta et remarqua qu'elle ne savait pas du tout où elle se trouvait. Comment avait-elle bien pu aterrir ici ?! Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle se trouvait dans un bâtiment autre que le Beethoven...

Elle tourna en rond pendant un bon petit quart d'heure quand une mélodie atteint ses oreilles. Elle remonta le son. C'était une musique plutôt joyeuse, entrainante... Qui lui faisait un peu penser à ses vieux films français - elle ne se rappelait plus lequel... Ce n'était pas le style de musique qu'elle avait l'habitude d'écouter, mais elle trouvait que c'était plutôt pas mal...
Elle arriva près d'une salle. Elle entrouvrit légèrement la porte. Elle jeta un oeil à l'intérieur et aperçut un jeune homme qui s'élançait sur le parquet. Il était grand, musclé et avait les cheveux blonds en bataille. Il ne cessait de danser, alternant entre sauts et entrechas. Son style de danse était assez particulier... C'était un espèce de mélange un peu spécial... Mais elle adorait !
Elle serra son étui contre sa poitrine et admira les pas du jeune homme...
Elle aurait pu rester ainsi des heures à le fixer sans s'en lasser. Mais il fallut bien un moment pour que la musique s'arrêta et que le jeune termine sa danse en posant un genoux au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre perdue [PV Lily]   Sam 26 Jan - 17:31

En sueur , Jonas se releva . C'est alors qu'il remarqua dans l'entre-baillement de la porte une demoiselle .
Un peu surprit , il alla chercher sa serviette dans son sac pour se sécher le corps et s'approcha de la jeune fille .

- Salut , tu .. tu me regardais .. ?

Son interlocutrice serrait un étui contre elle.Pas très grande et assez svelte, elle avait de grands yeux bleus qui fixait Jonas avec émerveillement. Ses cheveux noirs descendaient en cascade sur ses fines épaules. Elle avait une jolie bouche qui ne demandait qu'a recevoir un doux baiser. Elle paraissait très douce et innocente.
Il souria gentillement . Elle était mignonne , on aurait dit qu'elle s'était perdue et qu'en chemin elle avait trouvé un trésor .

- T'es nouvelle non ? Je peux t'aider ?

Il l'assaillait de questions .. Pas très galant . Qu'importe , il n'aimait pas trop être regardé quand il dansait , surtout pendant les entrainements car c'etait la ou il faisait le plus de faux pas, et Jonas voulait toujours être parfait, du moins le paraître lorsqu'il dansait.
Il passa sa serviette sur son front et dans ses cheveux en bataille et humidifies par la sueur. Il reposa ensuite la serviette blanche sur une épaule.
Il souriait toujours autant, et attendit la réponse de sa charmante interlocutrice.


Dernière édition par Jonas Wiltson le Sam 26 Jan - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1535
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: Une rencontre perdue [PV Lily]   Sam 26 Jan - 17:45

[Alors merci de respecter le nombre minimale de lignes demandées Jonas (: Si tu n'es pas sûre, tu peux aller voir ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous aimeuuuh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liza Foltwer
Elève Discret ♪
♣ Messages : 69
♣ Date d'inscription : 19/01/2013
♣ Age : 18
♣ Localisation : Derrière mon écran ! Où voulez-vous que je sois bande d'idiots ! :P


MessageSujet: Re: Une rencontre perdue [PV Lily]   Dim 27 Jan - 8:56

Le jeune homme se releva pour prendre sa serviette. Cécily n'arrivait pas à le déctacher du regard. Dans sa tête une petite voix lui disait * Vas t'en ! Il va te voir ! * mais quelque chose l'empêchait de bouger. Elle restait figée, ses membres ne l'obéissant plus. Et ce que prédit la petite voix arriva. Le jeune homme tourna la tête et l'aperçut. Cécily sursauta légèrement quand il s'avança vers elle. Son coeur se mit à battre à l'allure d'un cheval au galop.

- Salut , tu .. tu me regardais .. ? dit-il quand il fut près d'elle.

Cécily sentit le rouge lui monter aux joues. Elle avait l'impression d'être prise en flagrant délit. Le coeur battant, elle agrippa son étui et secoua vivement la tête pour faire partir sa rougeur mais le sourire que lui adressait le jeune homme ne fit que la rendre plus écarlate encore...

- T'es nouvelle non ? Je peux t'aider ?

Elle croisa brièvement son regard vert et profond. Ses joues devinrent brûlantes ! Elle mit un petit moment à répondre d'une voix bégayante :

- Euh... Ou-oui... Je... je recherche le bâtiment Beethoven... Pourrais-tu m'aider ?

Une phrase comme "Tu peux m'aider ?" était impossible à prononcer pour elle... Non parce qu'elle était gênée mais tout simplement parce que ses parents lui avaient appris à parler aimablement... A l'école, on lui avait toujours dit que ça faisait bizarre, mais elle n'arrivait pas à perdre cette habitude.
Elle toussota un peu gênée, et passa rapidement une main dans ses longs cheveux couleur jais. Jamais elle ne s'était sentie aussi idiote.
Elle inspira profondement pour essayer de se calmer. * Que t'arrive-t-il bon sang, Cécily ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre perdue [PV Lily]   Dim 27 Jan - 18:43

La jeune fille devenait très rouge , tellement rouge qu'elle était de la même couleur que le mur derrière elle . Elle semblait gêner , sûrement très timide et peu sûre d'elle . Jonas ne connaissait pas ca , il faut l'avouer , mais il se doutait comme ca pouvait être embarrassant , énervant .Elle bagayait :

- Euh... Ou-oui... Je... je recherche le bâtiment Beethoven... Pourrais-tu m'aider ?

Mhh .. Elle devait donc tenir contre elle dans son étui un instrument de musique , un violon peut-etre . Bref , la question n'était pas là . Elle demandait de l'aide et comme tout gentil jeune homme qu'il était il allait l'aider a retrouver son chemin .
La maison des Cygnes étant au Nord du domaine , il serait mieux qu'il la raccompagne à la maison Beethoven . Ils passeraient par le petit chemin de derrière , comme ca ils pourront faire connaissance tranquillement ... C'était un bon programme !

-Je vais te raccompagner , comme ca on pourra faire connaissance . Laisse moi juste le temps de changer de Tee-Shirt et je suis à toi .

A peine eu t'il finit ses mots qu'il se retourna pour aller chercher un autre tee-shirt dans son sac de sport .Il l'enfila rapidement et retourna a sa nouvelle compagne , son sac de sport en bandoulière sur ses épaules musclés .

-C'est bon ! On peut y aller !

Il passa devant la demoiselle , ouvrant la marche et sortit du batiment des Cygnes .
Le soleil était bien là à présent , ses doux rayons caressant la peau de Jonas . Un vent soufflait doucement , emmenant avec lui quelques feuilles mortes .Les arbres encore denudés par l'hiver , commencait tout de même a avoir quelques bourgeons .

Jonas passa sa main dans ses cheveux , soupirant un peu de bonheur et de fatigue , jamais il ne s'était senti aussi bien . Peut-être que la présence de la jeune fille y jouait quelque chose ... Il cligna des yeux comme pour retirer cette pensée . Même si il n'était pas désagréable ...
Il fit volte-face et regarda la jeune fille , le sourire encore plus radieux que jamais .

-Et si on profitait un peu de cette balade pour faire connaissance ?

Il avait hâte de savoir d'ou venait cette charmante compagne , et d'en connaitre un peu plus sur sa vie privée . Si elle le voulait bien , bien-sûr . Il ne voulait surtout pas la brusquer , elle parraissait si frêle mais en même temps très mystérieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liza Foltwer
Elève Discret ♪
♣ Messages : 69
♣ Date d'inscription : 19/01/2013
♣ Age : 18
♣ Localisation : Derrière mon écran ! Où voulez-vous que je sois bande d'idiots ! :P


MessageSujet: Re: Une rencontre perdue [PV Lily]   Dim 27 Jan - 23:55

Il sembla réfléchir un moment avant de répondre :

-Je vais te raccompagner , comme ca on pourra faire connaissance . Laisse moi juste le temps de changer de Tee-Shirt et je suis à toi .

Et avant que Cécily ne puisse répliquer, il fouillait déjà dans son sac de sport et enfilait un autre Tee-Shirt. C'en était trop ! Son rythme cardiaque accéléra à toute vitesse et la teinture de ses joues passa de tomate bien mûre à alarme de camion pompier [ Oui, je reprends mes expression ! Et, je sais, les sirènes de camions pompiers sont bleus. Mais on va imaginer qu'elles sont rouges, ok ? ;D ]. Elle détourna rapidement le regard et s'intéressa soudainement à un banc à côté d'elle. Il ne s'en rendait peut-être pas compte, mais c'était gênant de changer de Tee-Shirt juste devant elle ! Et le "je suis à toi" ne faisait qu'apporter plus de confusion... Même si ça ne voulait pas dire forcément grand chose. Il revint vers elle quelques instant plus tard.

-C'est bon ! On peut y aller !

Il ne dût pas entendre le début de son " Att- ! " car il se dirigeait déjà dehors. Cécily le rattrapa et le laissa la guider jusqu'à la sortie du bâtiment. Le soleil s'était levé depuis un petit moment. Un vent frais soufflait faisant voltiger ses longs cheveux noirs. Les rayons du soleil faisaient briller la peau et les cheveux blonds du jeune homme donnant l'impression qu'un espèce d'halo lumineux l'entourait. * Il est beau... * ne put-elle s'empêcher de penser. Elle s'arrêta brusquement, choquée par ce qu'elle venait de songer. Elle secoua la tête pour chasser ses pensées et continua le chemin en baissant les yeux pour éviter de croiser le regard du jeune homme. Le chemin se fit longtemps en silence jusqu'à ce qu'il face volte-face et dit :

-Et si on profitait un peu de cette balade pour faire connaissance ?

Cécily ne savait vraiment pas ce qu'elle devait répondre, ni la réaction qu'elle devait avoir. Elle hésitait entre devenir rouge au point d'éclater, ou dire aimablement son nom... Elle choisit la deuxième option. Après tout, pourquoi devait-elle se sentir embarassée d'abord, hein ? Et il fallait bien avouer qu'elle aussi avait envi d'en savoir plus sur lui...

- Eh bien... Mon nom est Cécily Hanörgd. Ravie de faire ta connaissance, dit-elle avec le plus d'assurance dont elle était capable même si on sentait qu'elle avait encore quelques hésitations. Et toi ? Comment t'appelles-tu ?

Rah ! Elle parlait de nouveau comme une bourge ! Pourquoi ne parlait-elle pas comme tout le monde ?! Il allait encore croire qu'elle était bizarre... Bon, maintenant c'était trop tard... Elle attendit patiement la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre perdue [PV Lily]   Mar 19 Fév - 18:46

Le soleil rendait la jeune fille éperdument plus jolie ! Non .. Il n'était pas amoureux bien sur que non ! Loin de son esprit cette idée la .. Enfin .. Hum !
Il laissa son esprit errer un peu . Le calme , le vent doux .. Cela lui rappelait le jour de ses 10 ans , il s'en souvient encore .

Le matin était doux , quelques feuilles dansaient dans la bise et de sa fenêtre il pouvait voir la rue s'animer . Des passant pressés d'aller travailler , le postier à vélo lançant le courrier par-dessus les barrières , dit comme ça on dirait un film américain là ou tout se passe bien et un drame survint un jour , bouleversant la petite famille soudée . Mais là y a un petit changement de scénario , si tu regarde de plus près les passants , tu peux voir qu'ils ne sont pas en "costard-cravate" mais qu'ils portent a peu près tous une salopette bleue et dans grandes bottes noires ; les maisons sont en briques rouges avec a leurs fenêtres des petites jardinières dégarnies . Sur leurs visages , les gens n'affichent pas un sourire radieux et les enfants ne rient pas en courant après un ballon . Ce scénario là , Jonas le voyait tous les matins mais celui de son 10ème anniversaire le marqua plus profondément qu'un autre jour ...

Jonas secoue un peu sa tête en un mouvement vif . Ce n'était pas le moment de se remémoré son passé ! A l'instant il était en compagnie d'une charmante jeune fille, et il fallait en profiter .
Le garçon lui avait demandé si ils pouvaient faire connaissance , la réponse de sa compagne n'allait pas tardé .

- Eh bien... Mon nom est Cécily Hanörgd. Ravie de faire ta connaissance.
Et toi ? Comment t'appelles-tu ?


Jonas rigola doucement . Il avait déjà remarqué auparavant les petites phrases très bien tournées de la demoiselle , c'était à croquer !
Il se calma un petit peu et passa vivement une main dans ses cheveux dégageant ainsi ses beaux yeux verts .

- Alors moi je m'appelle Jonas . Jonas Wiltson . Et moi aussi je suis ravi de t'avoir rencontré ..

Il laissa sa phrase en suspend , pourtant il était horriblement tenté de rajouter un petit " et je pense que je n'aurais pas pu tomber sur meilleure fille que toi ." mais ça , c'était du gros rentre dedans et ce n'était pas le genre de Jonas .
Le genre de Jonas .. Est-ce qu'il en avait un au moins ..? Franchement , lui-même en doutait . Il n'était presque jamais sorti avec une fille , ou alors des amourettes d'un soir . Non , Jonas était plutôt travailleur s'interressant pour l'instant plus au boulot qu'aux filles . Il était comme ça , il fallait l'accepter tel quel .
Jonas jeta un regard presque amoureux à Cécily , c'était plus fort que lui .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liza Foltwer
Elève Discret ♪
♣ Messages : 69
♣ Date d'inscription : 19/01/2013
♣ Age : 18
♣ Localisation : Derrière mon écran ! Où voulez-vous que je sois bande d'idiots ! :P


MessageSujet: Re: Une rencontre perdue [PV Lily]   Mar 19 Fév - 20:06

Le jeune homme eut un petit rire amusé ce qui fit encore un peu plus rougir Cécily. Bon sang ! Jusqu'à où elle allait continuer à rougir comme ça ?! C'était vraiment irritant ! Elle devait surement avoir l'air d'une fille complètement coincée ! Ce qui n'était pas faux en fait... Il s'arrêta puis répondit :

- Alors moi je m'appelle Jonas . Jonas Wiltson . Et moi aussi je suis ravi de t'avoir rencontré ..

Il sembla vouloir ajouter quelque chose mais arrêta sa phrase. Alors comme ça, il s'appelait Jonas... C'était plutôt un beau nom Jonas... Ca faisait très américain... Et Wiltson aussi d'ailleurs... Il venait peut-être de là-bas ? Pourtant il n'avait aucun accent anglophone...
Et maintenant ? Qu'est-ce qu'elle devait dire ? Cécily ne savait vraiment pas comment il fallait faire pour entretenir une conversation. Ce n'était pas du tout sa spécialité. Tout ce qu'elle savait bien faire, c'était jouer au violon et avoir de bonnes notes à ses contrôles ! Pour le reste, elle se montrait la plupart du temps maladroite...
Cécily réfléchit à toute vitesse cherchant un sujet quelconque. Elle repensa au nom du jeune homme et demanda naïvement :

- Tu es américain ?...

C'était quoi cette question ?! Bien sûr que non il n'était pas américain ! Du moins, il n'en avait pas l'air quand on le regardait comme ça. Pourtant, les américains ressemblent beaucoup aux européens, non ? Même si elle en avait souvent rencontrer grâce à son père qui faisait beaucoup d'affaires avec eux et à ses vacances passées aux Etats Unis, elle n'avait jamais réussi à faire une différence physique entre les deux continents. C'était une bonne question finalement...
Elle jeta un oeil à Jonas et se demanda ce qu'il allait bien lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre perdue [PV Lily]   Mer 20 Fév - 12:26

Jonas marchait droit devant lui , regardant les alentours . Plus loin , midi sonnait et il avait faim . Très faim meme . Il ne s'en était pas rendu compte avant mais la faim lui tenaillait le ventre ! Il faut dire qu'il s’était bien défoulé tout de même , il avait dansé avec tout son passé et l'énergie qu'il avait . Pour peu dire , c'est tout de même fatiguant la danse !! C'était une discipline très physique contrairement aux autres de AA .

La musique , discipline de l'oreille ... Franchement , la musique c'était pas son fort mais il vibrait parfois pour une belle valse et puis danse et musique c'est très complémentaire .
Après il y avait le théâtre , aah le théâtre c'était surement physique aussi de s'agiter comme un guignol sous le feu des projecteurs et parler , parler sans s'arreter pour faire rire ou pleurer les spectateurs .
Ensuite l'écriture , ceux qui se servent des mots . Qui les mélangent , les assemblent tout ça pour raconter une histoire . Ils sont un peu les premiers en matière de l'art , sans eux le théâtre et la danse n'existeraient pas car c'est EUX qui écrivent les textes et contextes .
Et pour finir les peintres , dessinateurs .. Bon ça vous allez pas me dire que c'est physique hein ! Agitez un crayon quand même .. Tout le monde peut le faire , mais dessinez des ombres , des courbes parfaites , des mouvements qui même sur le papier paraissent immensément vivant çà .. Non , je ne crois pas .
Enfin .. A mon avis toutes les disciplines sont méritantes , physiques ou non .



-Tu es américain ? ..

Mhh , non Jonas n'est pas américain . Même si son nom et son prénom font très très très americain , ce n'est pas le cas . Son grand-père paternel est américain , il s'appelait Henry Jonas Wiltson et chanceux comme il est Jonas a hérité de son deuxième prénom .

-Non je ne le suis pas , mon grand-père l'était . Et j'ai hérité , malheureusement pour moi , l'horrible nom Jonas Wiltson . Enfin .. Tu me diras , c'est la vie , c'est comme ça . Et toi , tu es de quelle .. origine ?

Son dernier mot sonnait faux , et il le savait mais un gros gargouillement d'estomac résonna lui coupant toute réflexion . Un peu gené , il s'entreprit de faire ses excuses .

-Mhh , excuse-moi pour se "grondement" , mais je crève la dalle .

Il avait dit ca tout simplement . Il avait faim , et il lui fallait manger avant de mourir de famine .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liza Foltwer
Elève Discret ♪
♣ Messages : 69
♣ Date d'inscription : 19/01/2013
♣ Age : 18
♣ Localisation : Derrière mon écran ! Où voulez-vous que je sois bande d'idiots ! :P


MessageSujet: Re: Une rencontre perdue [PV Lily]   Mer 20 Fév - 17:08

-Non je ne le suis pas , mon grand-père l'était . Et j'ai hérité , malheureusement pour moi , l'horrible nom Jonas Wiltson ...

Elle ne trouvait pas ! C'était joli comme nom Jonas Wiltson ! Elle préférait s'appeler Wiltson que Hanörgd ! C'était bizarre comme nom Hanörgd ! Elle-même ne savait pas d'où ça venait ! Elle avait entendu par-ci par-là que son arrière-arrière grand-père était polonais, mais elle n'en était pas sûre - peut-être qu'elle confondait avec son arrière-arrière grand-mère ?

-Enfin .. Tu me diras , c'est la vie , c'est comme ça , continua-t-il. Et toi , tu es de quelle .. origine ?

Le dernier mot de sa phrase fut accompagner d'un long grognement venant de son ventre. Jonas sembla un peu gêné.

-Mhh , excuse-moi pour se "grondement" , mais je crève la dalle .

Cécily cligna plusieurs fois des yeux, surprise. Puis elle se mit soudain a frémir et éclata de rire ! Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle était complètement pliée et avait du mal à reprendre son souffle. Sa gêne commençait à s'en aller apparemment... C'était plutôt bon signe. Elle arrêta de rigoler quand son ventre répondit à celui de Jonas en faisant un énorme gargouillement. Elle se rappela que c'était comme ça qu'elle s'était rendu compte qu'elle s'était perdue et que elle aussi "crevait la dalle" . Elle regarda son estomac avec deux gros yeux ronds et sourit à Jonas.

- Je crois qu'on est deux..., fit-elle remarqué avec un magnifique sourire.

Elle se sentait rassurée... Cécily remercia intérieurement le ventre de Jonas. S'il n'avait rien fait, elle aurait sûrement explosé tellement elle aurait été rouge ! Ce moment de "détente" lui avait permis d'un peu se relaxer... Elle se sentait beaucoup mieux et son coeur avait fini par reprendre un rythme normal. Cécily se sentait de nouveau bien.

- Sais-tu où se trouve le réfectoire ? Comme tu l'as remarqué, je suis nouvelle et je ne connais pas encore très bien l'établissement. Nous... pourrions manger ensemble ?

Qu'est-ce qui lui arrivait tout d'un coup ?... Elle habituellement si timide et peu sûre d'elle ! Voilà qu'elle proposait à quelqu'un qu'elle venait à peine de rencontrer de manger avec elle ! Elle se sentait peut-être plus détendue mais ce n'était pas une raison pour manger avec n'importe quel inconnu ! Mais en même temps, Jonas ne semblait pas être "n'importe quel inconnu" non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une rencontre perdue [PV Lily]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre perdue [PV Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "La Route Perdue"
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Perdue en Forêt (PV: Kairi)
» Cybèle, l'elfe perdue
» Alvéole De Lily-Miel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-