Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Premier cour de math

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aron Darklord
Aron Darklord
Elève Discret ♪
♣ Messages : 54
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : in the hell ~


Premier cour de math Empty
MessageSujet: Premier cour de math   Premier cour de math EmptyDim 27 Jan - 21:41

Je marchais dans le couloir à la recherche du cour de math. Cette endroit est un vrai labyrinthe. Ils y avaient des portes touts les 5 mètres, sa me faisais mal à la tête. Je regardais par les fenêtres des classe donnant sur le couloir. Les élèves se tenaient droit et aucun ne parlaient, ne bougeaient ou ne rigolaient. Tous écoutaient le professeure attentivement sans broncher ou se plaindre. On aurait dit des robots. Cette académie me rendais de plus en plus mal à l'aise. Comment écouter un professeure pendant une heure sans rien faire dans le calme? Soudain je vis la porte de notre classe. Je poussa la porte et vis que le cour avait déjà commencer comme je mis attendais.

- Desoler du retard madame. On étaient en train de... manger.

Je balayais la salle du regard cherchant une place où m’asseoir. Les élèves bavardaient entres eux en nous regardant fixement comme si nous étions des bêtes de foire. je vis soudain une table vide au fond de la classe.

- Ok. Vous devez êtres les nouveaux élèves. Allez vous assoir.

Je marcha vers le bureau et jeta mon sac sur la place à coté du mur. M'assayant je vis que le proffeseure avait repri son cour sur les équation. Parfait pour moi équation égal dodo. se sera un bon moyen pour rattraper les heures de sommeil perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sandro
Peter Sandro
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 132
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Académie / Centre ville.


Premier cour de math Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de math   Premier cour de math EmptyDim 27 Jan - 22:32

J'arrivais dans la salle ou se trouvait des robots, aah non c'étaits des élèves, nos camarades maintenant. J'étais déprimé rien qu'a les voir, leur coupes bien paigné et leurs tenues droites m'exaspérait. La prof vient nous dire alors suite à l'éxcuse vraie pour une fois de Aron, elle paraissait froide et avide de sentiments comme tout les profs.. :

" - Ok. Vous devez êtres les nouveaux élèves. Allez vous assoir. "

Je suivais Aron en direction de la table qui était au fond de la salle , il avais pris la chaise près du mur, celle que je voulais enfin bon moi je lui avais bien pris le lit du haut dans notre dortoir donc nous étions quitte, je me posais alors au bord de la table, posant mon sac à coté de ma chaise.. Les maths j'ai trop de facilité donc pas la peine d'écouter ou de suivre les cours, ça passe tout seul. Je rejoignais mes bras et posais ma tête dedans, commençant à m'endormir. J'entendis alors la même voix que tout à l'heure celle de la prof, elle dit :

Mr. Sandro, vous ne me donnez déjà pas envie de vous faire étudier.

Je me relevais alors doucement , la regardant comme si de rien était, le regard vide, elle me saoulait tout simplement, si elle avais lu mon dossier elle serais surement que je suis bon en maths et que je n'ai pas besoin de c'est cours stupides fait pour des gosses de riches à moitié robotiser qui ne savent pas ce que c'est de s'amuser et de vivre pleinement, je lui répondais alors :

Rien ne vous oblige madame.

J'entendais des messes basse de touts les cotés de la classe, apparement je les avais choqué, pourtant je n'ai rien fait de bien grave, je croisais de nouveau mes bras et posais de nouveau ma tête dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Aron Darklord
Aron Darklord
Elève Discret ♪
♣ Messages : 54
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : in the hell ~


Premier cour de math Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de math   Premier cour de math EmptyDim 27 Jan - 22:52

Je m'adossais au mur en regardant les autres élèves écouter le professeure en train de faire son cour. Ses paroles commançait à me faire sommnoler. Peter lui ne c'était pas fait attendre. Déjà en train d'essayer de dormir les bras croisés et la tête dedans il me faisais penser à un mec qui avait fait nuit blanche et qui c'était lever au aurore. Remarque je commençais à tomber moi aussi dans l'abime du sommeil quand j'entendis la prof faire un commentaire sur l'attitude de Peter. Celui-ci qui s'eb foutait royalment lui répondit comme l'aurait fait n'importe qui ayant une personnalité. Soudain les autre élèves commençairent à parler entre eux de cette remarque qui semblait les avoir troubler. On aurait dit que c'était la première fois qu'ils voyaient quelqu'un répondre à un professeure. Celui ci commenca à s'énerver tel un taurau sapretant a charger. C'était presque comique. Je mis un coup de coude à Peter et lui chuchotant en rigolant.

- On dirait un cochon enrager, met lui un stylo entre les deux yeux et sa se calmeras tout seule. C'est comme sa que sa marche les prof.

Je dis la dernière phrase plus fort pour que tout le monde puisse l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sandro
Peter Sandro
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 132
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Académie / Centre ville.


Premier cour de math Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de math   Premier cour de math EmptyDim 27 Jan - 23:11

Je riais alors doucement suite à la blague de Aron, le reste de la classe nous regardais comme si on étaits des bêtes dans un zoo, comme si on venait de faire un outrage à la justice , attention nous avions manqué de respect à un prof enfin surtout Aron avec sa blague vraiment marrente mais que je suis pose la plus part des fils à papa n'avais pas compris. Une fille me regardait d'un air dégouté , je ne lui avais jamais parlé c'était une fille brune et toute petite enfin peu importe. Je levais les sourcis tout en la regardant faisant fuir son regard du mien puis je me tournais vers mon ami lui disant :

Tu penses qu'on va terminé l'année vivant ?

Cette question était ironique bien sûr il devait forcément y'avoir de magnifiques personnes dans cette académie enfin restait plus qu'a les trouvers. Je croisais de nouveau mes bras mais cette fois-ci je ne posais pas ma tête à l'interieur mais dessus, ce cours me paraissait interminable, je regardais mes camarades autour de moi, tous paraissais passionés comme devant le dernier Mission impossible, je ne comprenais pas comment il pouvait y porter un si grand interet.. Je me raclais la gorge, regardant par la fenêtre qui se trouvait à coté de Aron, il y'avais une petite cour qui nous séparait d'un autre bâtiment , je pouvais voir les classes depuis ma position mais pas les personnes qui s'y trouvait. Je sentais mon portable vibrer, personne ne l'entendit mais moi je le sentis enfin bon j'attenderais la fin du cours pour voir qui me parle, je me tournais alors de nouveau vers mon ami puis je lui fis un geste l'air de dire : Hé regarde ! Je me retournais puis me baissais doucement derrière moi puis pris délicatement le sac d'un autre élèves. Je le mis sur mes genous puis me retournait de manière visible pour ma voisine de derrière son sac en main je lui dit :

Tellement tu est envouté par ce cours tu n'a même pas remarquer que j'ai pris ton sac...

Je souriais puis lui rendait son sac ? c'était juste histoire de la taquiner rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Aron Darklord
Aron Darklord
Elève Discret ♪
♣ Messages : 54
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : in the hell ~


Premier cour de math Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de math   Premier cour de math EmptyDim 27 Jan - 23:32

Les autres élèves avaient toujours leurs regard braqué sur nous comme si nous venons dans monde parallèle au notre et que l'on faisait un rituel special au professeure. Si lui répondre manifeste autant l'intention, je ne sais pas se qui se pasera si on fait vraiment des conneris. Le taurau enrager reprit son calme et continua son cour seporifique. J'entendis Peter me faire une remarque ironique qui me fit rigoler quelque seconde avant que la prof ne me remette dans le chemain du repo absolu. Les autres eux, ne bougeais pas un scil. On se serait cru à l'armé. GARDE À VOUS! Je rigolais quelque instant tout seule comme un trizomique quand Peter me fit signe de regarder. Il se baissa et attrapa le sac de celui de derrière avant de lui lancer une remarque dont celui ci s'en foutait. Vivement que l'on trouve des gens normaux dans se monde de fou. Puis mon regard s'aretta sur une fille plutot attentive au cour. J'arracha une page de mon cahier, en fis une boule et fit signe à Peter de regarder. Je lanca la boule improviser sur la tête de la fille qui se retourna, énerver cherchant qui avait bien pu faire cela.

- HEADSHOT!!!

Je chuchota c parlol pour que seule moi et Peter puisse les entendre
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sandro
Peter Sandro
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 132
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Académie / Centre ville.


Premier cour de math Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de math   Premier cour de math EmptyLun 28 Jan - 19:58

Je riais suite au super lancer de boulettes de papier de Aron, en pleins sur la tête de la jeune fille, enfin jeune elle devait avoir le même âge que moi. Headshot voulais dire tire dans la tête , m'enfin c'est utilisé que dans les jeux de guerres auquel j'ai du dire adieu avant de venir dans cette académie. Suite au mini cris de la fille la prof se retourna et nous regardais méchamment d'un air mauvais , très mauvais. Je lui rendais une grimace totalement débile et surement d'après ce qu'elle va penser irespectueuse. Elle semblait déjà à bout alors que nous n'avions presque rien fait. Elle nous dit alors, d'un air lasser/enerver, d'un ton froid qui ne donnais même plus envie de s'amuser :

Ma patiente à des limites messieurs.

Elle dit cela sans nous lâcher du regard, pour nous impressioner je suis pose, mais ça avec nous ça ne marchais pas du tout. Je lui répondais alors d'un air tranquille posé, comme on pourrais dire, je sentais une sanction arrivé mais bon, je dit :

Des limites très proches alors, madame.

En gros ma phrase voulais dire qu'elle n'avais pas de patiente mais ça tout le monde l'avais compris n'est-ce pas ? Je souriais à la fin de ma phrase, Aron lui était mort de rire contre le mur, comme si un gag énorme venait de se produire, enfin il à le rire léger, mais le soucis c'est que son rire engendre souvent le mien, alors sans lâcher du regard je me mis à exploser de rire à mon tour, méttant la main devant ma bouche pour éviter de trop rire. Je pense que cette fois c'était la goute d'eau qui faisais déborder le vase, elle nous regardais d'un air glaciale puis nous dit :

Très bien, je vous offre un aller sans retour cher le directrice.

Et merde, bon c'est vrai que on avais chercher mais elle aurait pu être cool, je la détestait déjà, je me levais de ma chaise, enfilais ma veste et pris mon sac sur une épaule lui répondant :

Merci, on voyage en première classe ?

Je finissais ma phrase, lorsque la directrice rentait dans la salle, MERDE ! Elle nous dit en regardant toute la classe d'un ton bien amicale :

N'oubliez pas que demain a lieu le voyage aux Alpes, le bus passera demain matin à 6:30.

Puis son regard se tournait alors sur nous, nous regardant bizarrement, fronçans les sourcils elle nous dit :

Ou allez vous comme cela ?

Je le regardais d'un air hésitant, ne savant quoi dire ni quoi faire, je me reculais d'un pas regardant Aron l'air de dire : Ouais bah je te laisse parler, je le laissais faire tout le mauvais boulot comme on pouvait dire. Enfin bon j'étais foutu, et Aron aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aron Darklord
Aron Darklord
Elève Discret ♪
♣ Messages : 54
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : in the hell ~


Premier cour de math Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de math   Premier cour de math EmptyLun 28 Jan - 23:53

Peter se marrait devant ma grande précision sur se tir dans la tête éffectué à la perfection car il faut le dire, dans tout se qui concerne la précision je suis le meilleure. Je peux te mettre un panier en basket les yeux fermer en étant à plus de 50 mètre de celui ci ou comme avec tout arme à feu ou factisse que j'ai pu tester, sur des cible en papier bien sur. En tout cas le professeure n'était pas de cette avis, les sourcil fronçé et le ton froid et sans sentiment quelle émit me fit froid dans le dos. Apres avoir lancer sa remarque sans intéret Peter lui répondit d'un air trankille et posé comme si c'était une élèves comme les autre une réponse qui n'enchenta pas vraiment la prof qui se mit à refair une affreuse grimace. En tout cas sa blague me fit exploser de rire contre le mur. Oui sa n'en vallait surment pas la penne mais je rigole pour un peu tout et n'importe quoi. Peter lui essayait de resister au regard froid et aride de la prof mais quand je rit lui ne tarde pas à suivre. Tout en regardant la prof il explosa de rire tout comme moi mais essayant de se contenire en mettant sa main devant sa bouche. Celle ci qui en avait tellment marre quelle aurait pu se pendre nous envoya cher la directrice tout en essayant de garder un air d'humour dans sa phrase même si se n'était pas une blague. Je me leva avec Peter pour mettre notre veste et prendre notre sac en nous ditigeant vers la sortie. Soudain je vit la directrice rentrer dans la salle. Shit. C'était pas notre jour.

- Noublier pas que demain le voyage au Alpes aura lieu. Le bus passera à 6h30

TROP COOL! un voyage au ski. Les sport d'hiver son ceux que je maitrise le mieux. Je trace tout le monde sur des skis et je te fais des figure incroyable en snow.Mais je sourti vite de mon rêve quand la directrice avait tourner le regard vers nous et nous demendas se que nous faisant là. Peter me regardait l'aire de dire qu'il ne savait que repondre.

- La prof nous a demendef de venir dans votre bureau.

Je ravala ma salive me demendant si j'ai bien fais de lui dire sa.

- Et pour faire quoi? Boire un thé autour d'une table?

Sa question me fit sourire et cela me donna envi de dire qualque chose même si ton mon corp et mon âme me disaient de ne pas le dire mais mon esprit était plus fort

- Ba se serai cool. Je prendrais a la pêche.

Je rigola un peux seule de cette petite réplique qui commenca à enerver la dirlo.

- Un rigolo à se que je vois. Aller dans mon bureau. ET QUE SA SAUTE!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Premier cour de math Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de math   Premier cour de math Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cour de math

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier jour bien commencer --' LIBRE
» Cours de math :3 (libre)
» Connaitriez vous une formule de math qui me permettrait de me situer sur cette fichue carte ?? //JENNA//
» Premier poste?
» Nanowrimo. Premier Jet, sans correction aucune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-