Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amusement à un prix...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter Sandro
Peter Sandro
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 132
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Académie / Centre ville.


L'amusement à un prix... Empty
MessageSujet: L'amusement à un prix...   L'amusement à un prix... EmptyMar 29 Jan - 18:03

J'avançais derrière la directrice, les mains dans les poches de ma veste ouverte, le cartable sur le dos, et les dentelles sur les deux épaules, elle marchait rapidement, le bruit de ses talons haut me rapellait de mauvais souvenirs, elle ouvrais la porte nous laissais entrer. Je m'assied sur la chaise, posant mon sac sur mes chaussures puis observais les lieux, ne me concentrant même plus sur la directrice. Elle se raclais la gorge, croisais les mains puis nous regardais attendant des explications, aucun son ne sortais de notre bouche, elle décida alors de nous dire d'un ton étrange :

Qu'avez vous fait messieurs ?

Bon, le truc banale quoi, mais je ne savais pas quoi lui dire, j'allais lui dire la vérité comme sa je n'aurais pas d'autres ennuis par dessus et je ne serais pas encore plus dans la merde que je ne le suis. Je pris une inspiration puis lui répondit d'un air hésitant, non je ne me pissais pas dessus c'était de la prévention, je lui dit donc :

On n'a mal répondu a la prof.

Elle me regardais bizarrement, ses lunettes au bout du nez, elle me faisais peur, sa propre présence ne me rendait pas bien, encore une directrice comme les autres, toujours les mêmes d'façon, elle dit alors :

En êtes vous fière ?

Bien sûr que j'étais fière de moi, je ne regrettais pas ce que j'ai fais, je regrette jamais ce que je fais, toujours bien sûr de moi, en même temps c'est pas en me regardant avec la même tête que voldemort que j'allais réellement me soumettre au point de perdre toute dignité, quoi que on était seulement 3 dans la pièces donc rien à craindre je pense, je lui répondais alors toujours d'un ton hésitant :

Bah... Non.

Elle nous regardais chacun de notre tour, comme si elle décidais qui elle allais tué en premier, mais bon ça me faisais vraiment flipper, cette meuf c'était le mal incarné, un démon limite c'est à savoir si elle à de la pitié enfin bon , elle nous dit alors :

Vous serez de corvé à partir de maintenant, vous nétoirez la cours le jeudi après-midi.

Je soupirais légèrement, ne voulant pas montrer mon dégout face a la vieille peau, je regardais le sol rejoignant mes mains je m'amusais à faire je ne sais quoi, quelque chose de totalement con. Nous nous levions alors, on savait que c'était fini, je fermais la porte doucement derrière moi, puis me tournais vers Aron et lui dit :

Quel vieille peau...
Revenir en haut Aller en bas
Aron Darklord
Aron Darklord
Elève Discret ♪
♣ Messages : 54
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : in the hell ~


L'amusement à un prix... Empty
MessageSujet: Re: L'amusement à un prix...   L'amusement à un prix... EmptyMar 29 Jan - 18:31

J’avançais derrière la directrice d'un pas morne et s'en vie comme un zombie on pourrait dire. Mes lacets défaits se baladaient au ritme de mes pas et ma veste dont je n'avais pas fermé la fermeture éclaire allait d'avant en arrière. les talons aiguille de la directrice crissaient sur le sol du couloir. Je me foutais un peu d'aller dans son bureau vu le nombre incalculable de fois que je suis aller dans leurs bureau à ces sorcières. Elle s'arrêta et ouvra la porte pour nous laisser passer. Elle attendait que nous disions quelque chose mais nous nous taisions tel des tombes. Elle craqua la première et nous demanda se que nous avions fais. Me taisant j'attendis que Peter réponde. Je n'avais pas envie de lui parler donc Peter devra dire tout se qu'il y a à dire. Il lui répondit comme tout le monde l'aurait fais, par la vérité. Celle ci nous demanda ensuit si nous en étions fière. Ba bien sur qu'on en ait fière! Mais Peter lui dis que non. La dirlo nous punissa de corvée de nettoyage le jeudi. Apres être sorti de son bureau Peter la traita de veille peau. Je rigola un peu.

- Bon on retourne a la chambre pour préparer nos affaire. Mais y va falloir que j'aille en ville me prendre du vrai matos. Ceux qu'il fournisse son pitoyable et pas adapter pour moi il me faut du vrai matos pas de la merde comme il donne. Sa doit être des skis en bois.

Je me retourna et alla dans la direction des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'amusement à un prix...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une question pour le prix de deux ! ( Je blague)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-