Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le discretion on ne la connais pas. /Aron/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter Sandro
Peter Sandro
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 132
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Académie / Centre ville.


Le discretion on ne la connais pas. /Aron/  Empty
MessageSujet: Le discretion on ne la connais pas. /Aron/    Le discretion on ne la connais pas. /Aron/  EmptyVen 1 Fév - 11:07

Nous partions demain pour la classe de neige, après notre cours de maths, nous nous rendions vite fait a la bibliothèque, pour voir , pour visiter un peu comme on dit. Je rentrais et vit plusieurs sortes de personnes, des gens lisait, d'autre travaillais, d'autre dormais... Ils ont des dortoirs avec des lits plus ou moins confortable mais eu ils préfèrent dormir dans une bibliothèque .... Fuck la logique comme la plupart des gens disent. Je trouvais une place vide, mon sac sur le dos , les mains sortie de mes poches, de ma main gauche je tenais la latte droite de mon sac bleu marine de la marque : JanSport. Je me dirigeais donc vers cette table.

Une fois arrivé, je posais mon sac sur la table, et ma veste sur le dossier de la chaise, je regardais autour de moi, ou ils s'y trouvais de multiples personnes ainsi que des rangées interminable de livre. Je croisais donc les mains attendant que Aron s'installe, je savais qu'il allais encore faire un truc hilarant, enfin hilarant pour moi, pas pour les autres après quoi ? Je ne sais pas, il est imprevisible de toute façon ce mec, je continuais donc de regarder autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aron Darklord
Aron Darklord
Elève Discret ♪
♣ Messages : 54
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 26
♣ Localisation : in the hell ~


Le discretion on ne la connais pas. /Aron/  Empty
MessageSujet: Re: Le discretion on ne la connais pas. /Aron/    Le discretion on ne la connais pas. /Aron/  EmptyVen 1 Fév - 11:37

Avant notre départ nous allons faire un petit tour à la bibiliothèque pour visiter. Ben quoi vous croyez pas qu'ons va y aller pour y passer 3 heure non plus. Je regardait autour de moi, il y avait des personne qui lisait, dormait, parlait et plein d'autre ras de bibiliothèque qui formiliait ici. Je suivi Peter vers une table vise et mis assayait en déposant ma veste sur le dossier de la chaise. Le silence reignait dans cette bibiliothèque, trop à mon gout. Je sortie un petit pistolet à bille de mon sac, il faisait 1 joule il était a gaz. Je le pointa sur un élève en train de lire visant sa tête comme l'aurait fait un sniper et je pressa sur la détente. La bille parti si vite qu'on ne pouvait la voir et elle toucha le ras de bibiliothèque en pleine tête.

- Et encore un Headshot de plus à mon actife.

L'élève furibond commenca à regarder, à droite, à gauche, devant, derrière. Il se demendait d'ou venait la bille. Je repointa mon pistolet sur lui mais en viant la main cette fois, Celle avec laquelle il tenait son livre. Je pressa sur la détante et la bille toucha exactement lendroit que j'avait visé. Le boulet lacha son livre de douleure et commenca à pleurer. Moi je me marrais en silence la tête caché par on sac.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sandro
Peter Sandro
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 132
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Académie / Centre ville.


Le discretion on ne la connais pas. /Aron/  Empty
MessageSujet: Re: Le discretion on ne la connais pas. /Aron/    Le discretion on ne la connais pas. /Aron/  EmptyVen 1 Fév - 19:25

Aron sortais un pistolet a bille, puis il tira sur un pauvre garçon, qui comme j'aime tellement le dire était un fils à papa, bien brosser, bien habillé et pour finir les lunettes au bout du nez. Je reculais de ma chaise et pris vite fait un livre pour pas que on se fasse prendre à ne rien faire dans une bibliothèque. Je passais donc un livre a Aron, finissant de rire du headshot qu'il avais fait à la pauvre jeune fille, oui parce que je ne considère pas c'est gens comme des garçons personnellement. Je me raclais plusieurs fois la gorge avant de sortir ma trousse, pour prendre des notes du livre que j'avais pris, il parlais de la science, mais je ne l'avais pas pris pour étudier, juste pour recopier les pages pour en devoir de sciences que nous devions rendre, je ne pouvais pas le passer à Aron, sinon le prof cramerais que on aurais fait le même devoir, mais je ne lui cachais pas non plus que j'étais en train de faire mon exposé de sciences, enfin faire mon exposé...Plutôt recopier le livre en changeant vaguement les phrases, j'étais parfaitement capable de le faire tout seul cette exposé, j'ai tellement de facilité....

En vérité je l'avais pris parce que je possède l'une des maladie les plus répandue en france et surement dans le monde entier... La fainéantise ! Mais je ne me doutais pas que Aron lui aussi allais faire preuve de flemardise et qu'il allais surement chercher un livre un peu comme le mien, sans bien entendu, embêter encore deux ou trois personnes, ce qui me fait bien rire.

Une fois mon exposé recopier, je fermais le livre, j'avais enfilé mes lunettes, mais ça ne me donnais pas du tout un air intello, mais un air surement inexplicable, je regardais donc Aron et lui fais signe que j'allais m'exprimer en lui faisais un léger geste de la tête, je lui dit :


Ta fais l'éxposé de sciences ?
Revenir en haut Aller en bas
Aron Darklord
Aron Darklord
Elève Discret ♪
♣ Messages : 54
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 26
♣ Localisation : in the hell ~


Le discretion on ne la connais pas. /Aron/  Empty
MessageSujet: Re: Le discretion on ne la connais pas. /Aron/    Le discretion on ne la connais pas. /Aron/  EmptyVen 1 Fév - 19:52

Après avoir fais l'headshot mémorable sur le ras et apres avoir fini de me marrer comme un malade Peter me donna un livre pour pas que nous nous faisons repairé. Je ne sais pas se qui lui ai passer par la tête mais le livre qu'il m'avait donné était celui que tout les jeune connaissait où presque: le kama-sutra. Je me retenu de rire en feuilltant les pages de se livre que me semblait passionant et tres éducatif. Je regarda Peter pour voir se qu'il faisait. Il était en train de recopier des page d'un livre de science. J'allucinais il était en train d'étudier ou quoi. Soudain il se tourna vers moi et me dit:


- Ta fais l'éxposé de sciences ?

Je n'en avais sérieusment rien à faire mais il fallait bien que je fasse quelque chose sinon j'allais encore avoir des ennuis.

- Nan je vais le faire.

Je me levi et me dirigea vers le rayon des science regardant à droite à gauche il ny avait rien qui m'interaissais pour l'exposer. Soudain je vit un livre parlant de l'électricité. Se n'était pas un sujet très difficile trop cool. Mais seule problème une fille l'avait déjà dans ses main. Je me dirigea vers elle, pris un livre au hasard et le jeta sur elle.

- Réflex!

Elle lacha son livre pour attraper l'autre. Pandant se court instant je m'empara du livre souaiter et me redirigea vers la table, m'assayant, sortie une feuillle et commença à recopier le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sandro
Peter Sandro
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 132
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Académie / Centre ville.


Le discretion on ne la connais pas. /Aron/  Empty
MessageSujet: Re: Le discretion on ne la connais pas. /Aron/    Le discretion on ne la connais pas. /Aron/  EmptyVen 1 Fév - 20:13

Aron feuilletais les pages du livre que je lui avais passé, Aron... Livre... Ca ne collais pas du tout, je levais donc les yeux pour voir ce qui le passioné tant, puis je compris alors, je lui avais passé le kama-sutra. A ce moment je lâchais mon stylo, ainsi que mes lunettes et explosais litéralement de rire, c'était juste épic de Aron concentré comme un malade. Je posais ma tête dans mes bras, mort de rire, je n'en pouvais plus j'étais achevé, toutes la bibliothèque me regardais moi et Aron, lui n'en avais rien à faire et était partit chercher un livre pour son exposé de sciences, moi comme sujet j'avais choisis la transfert mutagène interspèce. Un sujet très intéréssant sur lequel mon père travaillais avant de m'abandonner. Une fois mon fou rire terminé , les regards braquer sur moi c'était dissipé, je prenais donc mon stylo puis me remit à écrire sur ma feuille, je rajoutais tout de même dans mon éxposé certaines choses que je connaissais de part ma culture ainsi que mes facilité, et ma qualité de m'intéresse de tout ce qui concerne la sciences. Aron était revenu avec un livre de sciences qui parlais de l'éléctriciter.

L'éléctricité il me semble que Aron aimais beaucoup ça, mais je n'en suis pas si sûr. Bref, je le regardais donc feuilleté son livre, il semblais interéssé ce qui est quelque chose de ma foi très très rare, je lui dis alors :


Ta choisis l'électricité ?
Revenir en haut Aller en bas
Aron Darklord
Aron Darklord
Elève Discret ♪
♣ Messages : 54
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 26
♣ Localisation : in the hell ~


Le discretion on ne la connais pas. /Aron/  Empty
MessageSujet: Re: Le discretion on ne la connais pas. /Aron/    Le discretion on ne la connais pas. /Aron/  EmptyMar 5 Fév - 21:54

Je recopiais des page du livre sur l'électriciter avec une certaine attention que je n'est pas quand je lis d'autre livre de science. J'était passioner par l'électriciter, on pourais dire que c'est mon élément, depuis tout petit déjà je jouais à électriser mes pote avec un mini taser que j'avais moi même construi. Peter me demenda pourquoi je l'avais choisi justement. Je lui répondit avec un ton de mec un peux je c'est tout et il faut avouer que je ne le prend que tres peux de fois.

- Primo par ce que c'est simple et deuzio par ce que j'adore cette élément.

Continuant à faire mon exposé je révais de jeux video et d'un en particulier: Call of Duty. Je m'imaginais faire de ces killfeed avec mon DSR en diamant ou encore de débloquer le titre nucléaire avec le sniper. Il faut savoir que ici il n'y a pas de télé donc pas de console et il faut dire que ca me manquais d'éclater la face à quelque kikoulol ou de troller des noob.

Je fini mon exposé par la conclusion qui ne me pris que quelque lignes. Je me levi me dirigeant vers la fille dont j'avais piquer son bouquain. Arriver devant elle je lui tendit le livre quelle pris avec quelque seconde de retard en me remerciant d'un signe de tête. Je ne suis pas un de ces monstre sans coeur qui ne lui aurait même pas rendu je suis juste un peu extrémiste sur les bord et quand il sagit d'une fille se n'est pas la même chose. Je retourna a ma place et regarda se que fesais Peter sans rien comprendre au sujet qu'il avait prit.

- ta pris quoi comme sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sandro
Peter Sandro
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 132
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Académie / Centre ville.


Le discretion on ne la connais pas. /Aron/  Empty
MessageSujet: Re: Le discretion on ne la connais pas. /Aron/    Le discretion on ne la connais pas. /Aron/  EmptyMar 5 Fév - 22:05

J'écrivais comme passioné, enfin on pouvait dire que je rocopiais mais je rajoutais beaucoup d'iformations, le sujet que j'avais choisis était très important pour moi, c'était celui sur lequel travaillais mon père qui était scientifiques. Il avais un associé qui se nommait le Docteur Curt Connors. Je rêve de le retrouver pour en savoir plus sur mon père, bref avant de m'abandonner il travallais sur un projet capable de soigner toutes les maladies, de faire repousser des membres et autres malaies cérébrales, tout ce que vous voulez quoi. Depuis je bosse dessus, j'essaye de reprendre le flambeau de mon père. Je sais que le docteur Connors habite dans la région et un jour j'éspère aller dans la tour Oscorp. Un bâtiment immense, paradis du scientifiques à un étage se trouve le bureau de mon père que je n'ai encore jamais vu. Je sais qu'il travaillais sur ce sujet car j'ai retrouver sa malette enfin elle était en cuir marron usé. Il y'avait dedans un tas immense se documents. Je l'ai est tous étudié pour en arrivé à l'aprentissage que j'ai. Je remettais correctement mon apareille photo qui était accroché à mon cou grâce à une lanière puis dit à Aron :

Le transfert mutagène interespèce..
Revenir en haut Aller en bas
Aron Darklord
Aron Darklord
Elève Discret ♪
♣ Messages : 54
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 26
♣ Localisation : in the hell ~


Le discretion on ne la connais pas. /Aron/  Empty
MessageSujet: Re: Le discretion on ne la connais pas. /Aron/    Le discretion on ne la connais pas. /Aron/  EmptyMar 5 Fév - 22:24

Peter travaillait sur le transfert mutagène interspèce, celui sur lequelle travaillait son père. En attandant qu'il finisse je me levi et alla dans les ranger de livre empilé regarder si un de ces bouquain pourais m'intererser. Je regardais sans rien trouver, cette bibiliothèque est peut être geante, elle n'a pas de livre qui m'interaisse. Je revenais à ma place quand je vit, dans une étagère de luvre au fond une partit réservé au mangas. Cool, ils n'ont pas que des livre de 600 pages sur des thème pourri. Arriver devant les mangas je regardais tout se qu'ils possaidaient, on peut dire que c'est un trésor pour un fan de mangas comme moi. Je me baissa pour regarder les mangas qu,il y avait: One peice, soul eater, black cat, black lagoon, Bleach. Je m'arraiti sur celui la c'était l'un de mes préfairé je pris un de ceux que je n'avais pas lu et je retourni a ma gache.

Quant Peter eu fini de faire son exposer j'alla reposer le mangas à sa place délicatement tel un vase en crystale valant tres chère. Je pri mon sac sur une épaule puis me dirigea vers la sorti en fesant un salut à la fille que j'avais enmerder.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le discretion on ne la connais pas. /Aron/  Empty
MessageSujet: Re: Le discretion on ne la connais pas. /Aron/    Le discretion on ne la connais pas. /Aron/  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le discretion on ne la connais pas. /Aron/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le dessin...je connais pas [Anne]
» Chambre de Aron & Peter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-