Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cette académie n'est pas si mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter Sandro
Peter Sandro
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 132
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Académie / Centre ville.


Cette académie n'est pas si mal. Empty
MessageSujet: Cette académie n'est pas si mal.   Cette académie n'est pas si mal. EmptyJeu 7 Fév - 19:58

Tante May et Oncle ben.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je marchais dans le centre ville, sur le trottoir droit, les voitures défilais sur ma gauche, j'avais pris l'habitude de m'en aller de l'académie le soir. Je marchais donc, j'étais fatigué mais la fraîcheur du soir était comme rafraichissante ? Non, elle était douce et agréable. La journée le froid est trop hard pour pouvoir se balader mais le soir règne un climat doux. Mon appareille photo autour de mon cou je cherchais pourquoi pas de belle photo à prendre ? Pour les présenter à un journal qui me donnerais un peu de sous un échange, il me semble que le salaire est donné selon la qualité de photo donnée. J'arrivais vers un sorte de Park à la fin d'une rue, visiblement l'entrée n'était pas ici. Ce park était semblable à central Park à New-York mais bon il n'était tout de même pas aussi grand que celui-ci. Mais le soir il faisais limite peur je l'avoue. Je rentrais donc, enfin en bon idiot que je suis j'avais escalader le grillage. Devant moi se tenait un long chemin, ornés de petites fleurs et de graviers, je m'accroupissais donc je savais que ça ferais bonne photo à prendre. Je me décalais sur le côté bougé doucement l'appareille puis << Tchik >> J'avais pris la photo, elle me plaisais beaucoup, mais il restait encore quelques modifications à faire la luminosité par exemple. Mais tout ça je le ferais sur l'ordi, n'étant pas capable de le faire la maintenant tout de suite. J'avais mon appareille photo en main et tout à coup, je commençais à penser à beaucoup de chose. Puis mon esprit s'arrêtais de penser, il c'était bloqué sur une idée, non, un sentiment que j'éprouvais depuis quelques temps. Oncle Ben et Tante May me manquait. J'étais dehors et n'avais rien à faire je me disais pourquoi ne pas aller leur rendre une petite visite ? Je me mit donc en route trottinant en direction du centre-ville, ce park me donnais la chair de poule de toute façon puis j'avais ma photo. Une fois à destination je poussais donc la porte d'entrée, puis entama les escaliers, dur épreuve les escaliers tout de même. La maison de mon oncle et ma tante était en rénovation depuis que j'étais partit pour l'académie depuis il m'avais donné leur adresse au cas-ou. C'est grâce à cela que je vient les voir aujourd'hui d'ailleurs. Une fois cet dur épreuve terminé je me hâtais d'appuyer sur la sonnette, des bruits de pas se fit entendre, la poignet s'ouvre et mon oncle apparait devant moi. Il me regarde surpris, mais il réussi tout de même à sourire avant de me dire :

Peter ! Quel bon vent t'amène...

Il avait une voix un peu cassé, de par la vieillesse, très heureux de l'entendre d'ailleurs ça voix. Je lui souriais donc, un grand sourire, je sais qu'il ne sont pas éternel et que avec cette académie je ne pourrais pas profitez d'eux, enfin ils ne sont pas aux points de mourir non plus il leurs reste du temps. Beaucoup de temps. Très beaucoup de temps. Bref, je lui répondais :

J'avais envie de passer.

J'avançais donc dans la pièce, direction la cuisine, me demandait pas pourquoi mais je suivais le mouvement, c'était spontané quoi. Je tirais donc la chaise et regardais ma tête qui était très heureuse de me voir, je l'étais aussi, elle me fis un sourire comme une mère à son enfant que je lui rendais comme un fils à sa mère on pourrait dire. Elle me posais un verre et versais du jus d'orange avant de s'assoir aussi, ce que mon oncle fit aussi. Ma tante me dit :

Tu as vu à ce qui parait il y'a la fille du chef de la police de la ville dans l'académie tu l'a vu ?

Enh, euh , hein ? Quoi ? Heein, madame croit que j'ai une petite copine mais non tant pis pour elle je ne connaissais même pas cette fille. Je lui souriais, si j'en aurais eu une je lui aurais dit normal quoi, mais ce n'est pas le cas donc je répondit :

Pas que je sache...

Mes yeux brillait j'étais content de leur parler, je buvais des gorgés de jus d'orange tout en continuant la conversation, mon oncle intervint d'ailleurs pour dire :

Cesse donc de lui parler de cette fille ! Oui mfh enfin Peter elle s'appelle Gwen Stacy si sa t'intéresse...

Je souriais, il n'était pas innocent non plus mais non je ne le connaissais pas cette fille et bon voilà... A vrai dire j'étais venu avec une arrière pensées celle de vouloir prendre une photo d'eux, pour me remonter le morale, pour pouvoir y penser, songé, réfléchir, me redonner de la joie dans certains moment surtout. Je prenais donc mon appareille photo et les regardais d'un air totalement innocent un léger regard suppliant avant de leur dire :

Je pourrais vous prendre en photo ?

Je me levais donc et reculais voir si il était d'accord ? Mon oncle me dit :

Oui bien sûr !!

Il pris ma tante par la taille, un vieux couple de plus de 20 ans et il s'aime encore, ma famille était la meilleur, je ne ferais aucun commentaires sur mes parents, j'ignore tellement de chose d'eux, il sont partit me disant qu'il allais revenir, me rassurant pourtant ma mère pleurait ce jour-là, me caressant les cheveux attristé... Mon père ne me lâchais pas du regard, mais maintenant que je suis presque adulte, je savais pourquoi ma mère pleurait et mon père m'insistait du regard, il savait eux qu'il n'allais jamais me revoir. Je visais donc avec l'appareille photo, attendant quelques secondes pour bien cadrer, et puis << Tchik ! >> Photo prise elle était géniale, hâte de l'avoir en main. Je souriais donc les regardant.

Parfait ! *sourire*

Je m'apprêtais à partir, j'allais les laisser en paix comme on dit, je savais que je ne les dérangeais pas, mais je reviendrais c'est sûr, je reviendrais. Je leur souris avant de dire :

Bon, j'y vais, je dois pas me faire remarquer, enfin qu'on remarque mon absence.

Je m'approchais donc d'eux, je les prenais un par un dans mes bras, c'était toujours chiant de les laisser la tout seul, l'impresssion de les abandonner me revint rapidement à chaque fois mais bon, il faut passer par dessus-ça. Je fermais donc la porte doucement derrière moi songeur, j'avais leurs photo, en plus elle était toute récente. Je sortais donc du bâtiment direction l'académie pour aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cette académie n'est pas si mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'académie
» Règlement de l'académie. ♪
» De retour de cette absence ..
» Encore absente mais cette fois je préviens
» Connaitriez vous une formule de math qui me permettrait de me situer sur cette fichue carte ?? //JENNA//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-