Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les personnages prédéfénis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Héloïse Aragon
Héloïse Aragon
Elève Discret ♪
♣ Messages : 92
♣ Date d'inscription : 12/01/2013


Les personnages prédéfénis Empty
MessageSujet: Les personnages prédéfénis   Les personnages prédéfénis EmptyLun 18 Fév - 16:13

Bonjour/bonsoir ^o^

Désolée si ce que je vais dire peut paraître bête.

Je voulais savoir si l'on pouvait faire des personnages prédéfinis avec les éléments essentiels dans la présentation. Parce que j'aimerais que le brillant et enquiquineur de petit frère vienne embêter sa soeur à l'académy//MUR// en s'y inscrivant lui aussi x) Après peut-être que ça réduit les chances qu'un personnage soit joué, je ne sais pas. Personnellement je trouve que l'on peut aisément s'approprier un personnage en écrivant son histoire, son caractère...

NB: c'est le premier forum ou je vois des fiches de personnage entièrement rédigées à disposition. C'est pour ça que je me permets de poser la question u.u
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Les personnages prédéfénis Empty
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfénis   Les personnages prédéfénis EmptyLun 18 Fév - 18:29

Tu veux dire que tu voudrais faire un personnage dont certains points restent libres pour la personne qui prendra cette présentation ?
Si c'est le cas, oui c'est tout à fait possible, tu n'es pas obligé de tout rédiger, mais la personne qui prendra cette prez devra compléter par la suite s'il manque des lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Les personnages prédéfénis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Questions & Idées-