Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 When you must be mature Pv Arizona Manel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aliana Stark
Aliana Stark
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 213
♣ Date d'inscription : 25/08/2013
♣ Age : 22
♣ Localisation : sur la lune


When you must be mature Pv Arizona Manel Empty
MessageSujet: When you must be mature Pv Arizona Manel   When you must be mature Pv Arizona Manel EmptyMer 6 Nov - 9:23

WHEN YOU MUST BE MATURE

Arizona & Aliana

Tic tac tic tac tic tac ,...
L'heure tourne , insupportable , elle claque les doigts sur la table en chêne , chaque seconde , un stressé ne pourrais tenir une secondes .
Ce lassant sur sa chaise devant le grand miroir , pas un seul regard vers la glace une feuille simple sur la table et un stylo , un seul , un stylo plume noir , qui a vécu des année , traversée tant de carnet différents , à toute âge .
Elle se rappelle de sa chambre , sa chambre verte . Les rideaux bleu , se bleu marine , cette fenêtre , un coussins vert lui aussi , elle s'appuyait sur la fenêtre . Rien , pas un mots , elle jette sa feuille avec fureur . Elle se lève , un crissement insupportable sort de la chambre monotone .
Elle retire sa chemise de nuit , le froid claquant sur son corps .
Enfile une robe rouge , deux chaussure simple , comme la robe , elle ouvre la fenêtre , un soupire , le froid . Elle jette sa robe sur le sol , et enfile ce vieux jeans , me jeans ou on y glisse ' ou on est si bien .
Un pull bleu marine , une veste en cuire et un bonnet gris a pompon .
Une tresse sur le côté , de la musique , son stylo et un de ses innombrables carnet . Les jeunes écrivains ont besoins de calme , de silence lorsque que l'inspiration est en pane . Ses yeux sautaient sur un paquet de sucette , elle en enfourne une'dans sa bouche . Sans réfléchir ou allé , elle avance, musique dans ses oreilles , ou pende deux boucles d'oreilles fétiche .
Ses cheveux blonds , encore tresse ' quelques mèches volante au vent .
La cascade s'offre a ses yeux , cette immense étendu , et une végétation luxuriante .
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Manel
Arizona Manel
Elève Discret ♪
♣ Messages : 79
♣ Date d'inscription : 17/10/2013
♣ Age : 24
♣ Localisation : Pas si loin que ça si on y réflechis bien :3


When you must be mature Pv Arizona Manel Empty
MessageSujet: Re: When you must be mature Pv Arizona Manel   When you must be mature Pv Arizona Manel EmptyVen 14 Fév - 18:37





ARIZONA & ALIANA


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Le souvenir est une rose au parfum discret que l’on arrose
avec les larmes du regret. "



Je marche dans cette rue. Il est là, à mes côtés. Je le regarde.  Il me sourit. Je me sens si bien, dans ce brouillard d’alcool qui m’entoure. Mes pensées sont floues et embrouillée. Je me sens comme flotter dans cette rue. Ma maison est là. Juste en face, il me suffit de traverser la route. Alors pourquoi attendre ? Je me lance. Elle arrive, Elle aussi au même moment que moi. Je La vois et me pétrifie d’horreur. Il se jette sur moi et me dégage de la route. Elle le renverse.


Noooonnn ! Un hurlement de douleur me réveille soudain. Je me retrouve seule dans ma chambre. Cette chambre froide et impersonnelle que j’occupe depuis quelques semaines. Je tarde à m’apercevoir que ce cri venait de moi et que je suis en larmes assise à mon bureau. Il était encore là. Il était heureux. Nous étions heureux. Je tremble à présent seule dans cette pièce qui m’oppresse. Loin de lui par ma faute. Je regarde autour de moi. Il n’y a rien qui pourrait signifier que j’y séjourne. Aucun poster aux murs. Aucunes photos de famille. Rien. Le lit est fait. Propre, net. Sur mon bureau sont ouverts les devoirs sur lesquels je travaillais avant de m’endormir. La fenêtre est ouverte, laissant voir le bois au loin. Je déteste cet endroit. Une larme roule sur ma pommette et vient s’écraser sur mes genoux nus. Je l’observe un instant continuer sa course le long de ma jambe. Puis relève la tête vers le miroir placé au-dessus de ma commode. Et j’y vois une jeune fille pâle aux longues striures de mascara parcourant ses joues. Les cheveux emmêlés et les vêtements froissés. Alors je me lève. Lentement. Je me dirige vers ma coiffeuse et entreprends de me coiffer. D’abord doucement, puis de plus en plus vite, avec des gestes rageurs. J’efface le maquillage qui avait coulé et le retrace avec précision. Enfin, satisfaite du résultat, j’esquisse un sourire à mon reflet. J’entreprends ensuite de me déshabiller, n’apportant aucune importance au vent froids qui gifle ma peau et enfile une robe ample bleue nuit qui s’accorde parfaitement avec le bleu de mes yeux. J’attrape une paire de ballerines blanches et sors dans la nuit. Je n’ai pas d’idée précise de l’endroit où je vais. Tout ce qui compte c’est que je m’éloigne le plus possible de cette chambre avant d’en devenir folle.  Je traverse la cour déserte à cette heure et avance vers le bois. Sur un coup de tête,  je tourne soudain à droite et commence à parcourir un petit sentier. Celui-ci semblait longer la forêt tout en se dirigeant vers la rivière. Pourquoi pas... Je marche encore quelques instants avant de la voir. A l’angle du sentier se trouve une ouverture dans la forêt. C’est l’un des endroits les plus beaux que je n’ai jamais vu. Cela ouvre sur un petit paradis de verdure où trône en son centre une cascade aux éclats scintillants. Eblouie, je reste là quelques minutes encore bouche bée devant tant de splendeur. Jamais au paravent je ne m’étais aventurée de ce côté si de l’académie. Je suis si fascinée que je tarde à la remarquée. Cette jeune fille qui devait à peu près avoir son âge aux longs cheveux blond qui se tenait dos à elle le visage tournée vers la cascade. Instinctivement je repère une branche au sol et l’écrase, indiquant ainsi sa position à l’inconnue.  



Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


When you must be mature Pv Arizona Manel Empty
MessageSujet: Re: When you must be mature Pv Arizona Manel   When you must be mature Pv Arizona Manel EmptyMer 23 Juil - 16:58

|| RP abandonné. C'est ici pour venir le récupérer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ||
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



When you must be mature Pv Arizona Manel Empty
MessageSujet: Re: When you must be mature Pv Arizona Manel   When you must be mature Pv Arizona Manel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When you must be mature Pv Arizona Manel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce que tu fous là ? Rien et toi ? | ft. Arizona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-