Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mon prof est cool [Fini] || Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Mon prof est cool [Fini] || Validée   Mer 6 Mar - 2:06



Yahiko Takagi




Character

Surnom : Hiko

Sexe : Masculin

Âge : 26 ans

Maison désirée : Le personnel


Description psychologique




Comme un bruit sourd, un murmure, un sifflement. Comme une légère brise d'été soufflant et sifflant, faisant zizaguer les arbres, les buissons. Comme le virvoltage d'un étourneau, d'une colombe, d'un aigle. Comme la descente imminente de l'oiseau vers sa proie. Comme le silence précédent la tempête, comme la mort emportant un innocent dans l'autre monde. Ceci ? la perception de la musique dans les yeux d'Yahiko, une perception élevée plus haut que la peinture, plus expressive que la photographie: L'art musicale.

Yahiko, se nom à sonorité d'ancien Japon, se nom rappelant nos anciens héros de mangas d'avant, Yahiko se mélange de douceur et de brutalité, d'amour pationnelle et de haine dévorante. La musique, bien plus qu'un moyen de faire détendre les gens, bien plus qu'un simple arrangement sympa, la musique, c'est une revenge personnelle, une paire de "crocs mélodieuse". Les concerts, un rappel des besoins fondamentale de la pyramide de Maslow et donc de la nature humaine: Ce besoin d'estime, d'appartenance. Yahiko est véritable passionné du sons, de la musique Jazz en passant par la French touch et la K-pop, il écoutait de tout développant une vraie oreille musicale. Il veut aider les jeunes talents à s'affirmer, à s'imposer dans ce territoire à conquerir, la "sainte" terre promise des musiciens, l'eldorado des assoifés de sons.

le jeune Tagaki est la douceur même, la tendresse même au fond de lui, le gentleman à la guitare. Malgré tous les problèmes engendré par son père, il reste une personne loin de ce qu'on peut penser de lui, il reste quelqu'un de gentil, aimable, courtois et dragueur sur le bords. On pourrait croire à un dédoublement de personnalité, lorsqu'il joue du piano ou de la guitare, car il se livre complètement lors de ses compositions. Lorsqu'il ne joue pas, il est quelqu'un de très perfectionniste, ainsi que très obstiné, voir même tête de mule. Il est un grand fan de délices glacés et plus particulièrement la glace à la pistache. Restant un jeune homme, il est ingénieur du son et après l'art du mixage.




I



Histoire






Du haut d'un des grands buildings de l'impressionante ville de Tokyo, un jeune blondinet balançait ses pieds dans le vide, une canette dans la main, la tête rempli de pensées joyeuse, enfantine, libres. Il repensait à la découverte de cette art, la première fois où il reçu l'effluve fabuleuse et magique des accords d'un piano. C'était à Nagoya, sa ville natale, dans un quartier en développement de la ville. Yahiko était âgé de 10 ans, et il était déjà un passionné de musique, il adore ça, il passait des heures et des heures à écouter de la musique en boucle. N'ayant pas les moyens de s'offrir les nouveaux disques des meilleurs artistes à la mode, il volait. C'était l'un de ces matins que Yahiko adorait, il venait de faucher une dizaines de disques, et il courrait maintenant dans tout les sens espérant pouvoir semer le disquaire furibond qui lui courrait après.

Il continuait de courir, il glissait, rampait sous les jambes des passants, les jupes de femmes et même les jambes des policiers. Il commençait à s'essoufler lorsqu'il tourna dans une ruelle très étroite, sombre et puante bien plus que la plupart des déchetteries. Il s'installa derrière une poubelle, puis il mit ses écouteurs. Le petit blondinet de 10 ans se régalait de ce festin musical, il était capable de reconnaître la moindre formation instrumentale: Basse, piano; guitare; synthétiseur. Le moindre style de musique utilisé: Rythm & Blues, Ragtime, Jazz, Swing ... etc, même le sample de musique très peu connu ou voir pas du tout connu du grand public, il reconnaissait.

C'était pendant l'une de ses délectation, l'une de ses jouissance envers la musique, que tout ses ideaux et ses rêves prirent un tournant majeur. Il avait levé la tête, pour fixer cette étendue bleuté, aussi proche et loin de nous au quotidien, aussi connu et étranger des hommes, comme une terre infini. Ses yeux étaient maintenant braqués dessus, et sans prévenir, sans émettre un signal, une douce mélodie se faisait entendre, des sonorités légères. addictives. Yahiko avait crut rêver, il croyait simplement avoir jouer dans sa tête l'un des morceaux qu'il venait d'entendre cela était donc sans importance. Mais prit d'un doute, il tendit l'oreille. La mélodie continuait. Elle semblait sauter, virvolter, planer dans le ciel, en quelque sorte cela était vrai car le son voyageait par la voie céleste, ricochant sur les surfaces planes tels que les buildings ou les toits des maisons.

Malheureusement, Yahiko semblait ne plus rien entendre, un calme pesant et assez agaçant venait de se lever. C'était l'une des choses que détestait le plus le jeune blondinet: le silence. Le silence est omniprésent, omniscient, il sait quand il faut pas qu'il intervienne et il intervient, il sait que personne ne l'apprécie réellement, du moins Yahiko ne l'apprécie pas du tout, mais il vient, s'installe comme un petit cafard parasite. Yahiko cherchait de droite à gauche, de haut en bas, le moindre signe se montrerait cruciale. et là, un grincement, un petit grincement frôlant l'inaudibilité, un petit grincement provenant d'un immeuble a 3 étages. Comment en être sur ? Aucun moyen, il ne pouvait que se fier à son oreille, son oreille exceptionnelle peut être mais pas infaillible.

Yahiko entra dans l'immeuble en prétextant avoir oublier ses clés au près d'une voisine, et monta sur le toit. Il vit une femme, aux long cheveux rouges, et aux magnifiques yeux verts, se prélassant sur un transat, profitant des rayons bienfaiteur du soleil. Elle ne portait qu'un simple maillot de bain très agicheurs, frôlant l'atteinte à la pudeur, ne cachant qu'un dixième de la poitrine assez conséquente de la jeune femme. Yahiko devenu un "petit voyeur" s'approcha discrètement d'elle, et se prit d'admiration sur ces deux merveilles, gigotant à chacun de ses mouvements, les rayons du soleil semblaient faire rayonner ses deux beautés. Ses yeux sortaient de ses orbites, qu'il y a t-il de plus beau aux monde sur une jolie jeune fille a moitié nue, que son piano et son micro roulant sur elle couleur argent ?

Malheureusement Yahiko s'était trop penché, et sans qu'il est le temps de puisse se remettre en équilibre. On entendit un énorme "BOOM", et Yahiko resta un bon moment, la tête écrasé sur le sol, les fesses à l'air espérant qu'elle n'avait rien entendu. Mais bien sûr elle avait entendu, elle s'était même levé et marchait vers le jeune Yahiko, la tête baissé et l'expression vide. Elle se mit à la hauteur de Yahiko avec un franc sourire:

"Tu ne t'es pas fais mal ?"
demanda la rideuse

"No... Non"
répondit-il

La jeune inconnue lui caressa la tête, toujours avec le même sourire.

"Où sont tes parents ?"


Un silence pesant s'installa, la pire des questions pour un orphelin venait de lui tomber dessus, il ne voulait pas répondre et heureusement pour lui, le silence était la meilleur des réponses. Un enfant comme lui, passant de famille d'accueil à famille d'accueil, devrait être à l'école mais il n'en voyait pas l"intérêt. Il allait encore se faire insulter, comme à son habitude. La femme vêtu du bikini qui avait très bien comprit le prit dans ses bras et lui chuchota:

"Je m'appele Elena Widdle... Je sais que je ne devrais pas mais ... Mais mon coeur ne me laisse pas faire autrement ... Je serai, si tu le veux, ta famille"


----

Les années s'écoulèrent, le petit Yahiko n'était plus si petit que ça. Elena, s'occupant de lui comme son propre fils, consolidait de plus en plus, l'estime importance qu'avait Yahiko pour elle. Elle lui transmettait les gênes d'addiction à la musique, commençant par lui inculquer les origines du jazz et du blues.. Yahiko était maintenant âgé de 14 ans, il avait intégré l'école en retard, dû à ses nombreuses absences et surtout qu'il n'y allait plus, mais le collège ne lui posait pas vraiment de difficultés, il montrait un réel intérêt aux études. Il vivait toujours à Nagoya mais à une certaine période, une période où un certain Raphaël, un assez grand gaillard membre d'un groupe Nagoya connaissait une notoriété grandissante, fréquentait sa mère. Cela devrait être merveilleux non ? Si on oublie que cet individu est extrêmement violent et d'une jalousie maladive.

C'est à partir de ce moment que Yahiko perdit cette image de monde "parfait" du Show-Business, à quoi croyait éperdument le jeune blondinet, elle avait disparu, remplacer par la dure réalité, remplacer par cette image d'affaire, cette image de fauses apparences, d'appât du gain, le début de ce qui sera la période la plus stimulante musicalement parlant dans sa vie.

C'était en début d'avril, en pleine saison printanière, à cette époque, Yahiko avait une jolie colombe blanc approvoisé nommé "Tobi". De la fenêtre de sa chambre, il pouvait observer les fleurs, sentir le parfum envoûtant de ces si jolies plantes. Yahiko était seul dans l'appartement de Elena, et il ne savait pas où elle était allée, et bizaremment un silence normal mais pesant s'installa. Elle lui avait seulement dit qu'elle sortait dîner avec Raph' comme elle l'appelait. Le jeune adolescent vagabonbdait comme un zombie dans l'appartement, Elena n'était toujours pas rentrée et ça faisait quand même plus de 3 heures qu'elle était dehors, et il était maintenant 00h00. Il alluma la télévision.

Il tomba sur une chaîne de musique qui traitait uniquement sur les artistes régionaux. Et à son plus grand regret, il vit une interview de Raphaël Kizumichi, ainsi que son groupe. Les Mad Pumpkins. Rien que d'entendre le son de sa voix, Yahiko n'avait qu'une seule envie, changer de chaîne, et c'était justement ce qu'il s'apprêtait à faire avant qu'il entende parler de sa mère.

" - Bien. pour ce qui est des amours Raphaël-san ? Il paraîtrait que vous frequenteriez une personne ! Questionna la jouenaliste

- Absolument faux ! Je suis célibataire ! répondit le musicien

- Mais d'après mes sources, vous ....

-Écoutez, interrompit Raphaël, je suis avec personne. Et si vous m'avez vu en compagnie d'une femme, il s'agissait d'une strip-teaseuse que je devais garder près de moi ! Ne pariez jamais avec mes amis ! Renchérit-il en riant "


Il éteignit la télévision, écœurer par ce tissu de mensonges. Il voulait garder les nombreuses fans féminins qui flashait sur lui. C'est pitoyable. Une porte s'ouvrit, une femme en pleurs.

Lorsqu'elle rentrait enfin dans l'appartement, elle était entrée en défonçant la porte et sans même prendre le temps d'enlever ses chaussures, elle marchait. Elle déambulait maintenant nerveusement dans les pièces, commençant à remplir deux valises, ne prenant que l'absolu necessaire. Yahiko la regardait sans comprendre, il lui posait des questions "Ou allez t-ils ? Que se passait t-il ?" mais elle ne repondait, rien du tout, le silence le plus complet.

Puis elle prit Yahiko, sans lui expliquer pourquoi.

"Je suis désolé ... je me suis laissé embobigner .. J'ai des preuves du passé de Raphaël, je vais donner tout ça à la police .. Il va aller en prison ... N'oublie jamais que je t'aime ...."


Une vision d'horreur sépara la mère de son enfant, et ensuite plus rien, le vide complet. Yahiko avait du s'évanouir. Quand Yahiko ouvrit les yeux, sa mère ne respirait plus, elle avait un trou dans le crâne. Yahiko hurla de désespoirs, et de haine, puis il prit sa valise, de l'argent. Toute sa haine, il écrivit .. Seulement 14 ans, et ce qui se passait dans le temps qui séparait 14 ans et son âge actuel, n'avait rien d'intéressant, juste une galère pas possible, à dormir dehors, ne pas être sûr de manger....

Son parcours fut semé d'embûches mais il y arriva enfin, il allait enseigner la musique à la jeune génération. Toujours sur le haut de cette immeuble, le jeune garçon s'étira avant de jeter sa canette dans le vide, oui oui pas très écologique, puis il leva son index vers le ciel en souriant, un sourire mélancolique, nostalgique:

Que ton nom resonne plus que les étoiles .. Tu m'as tout appris. Je vais te rendre fière






Description physique


| 7 Lignes minimum. |


Une grande question se pose quand on voit Yahiko: Génie ou Passionné ? quoi que les deux allaient de paire. A première vue, il a quasiment tout les critères requis afin qu'on lui donner le beau rôle comme dans les mangas "Ah il a une tête de gentil, c'est donc un gentil", le discrédité de toute mauvaise pensée envers ses rivaux, bref faire de lui le parfait petit gentil héros. Tout son physique va aussi dans ce sens-là: Un visage lisse, éclairé, sans aucune cicatrices. Un potentiel magnifique sourire - si on le voit sourire - qui illuminerait son visage.

Yahiko porte bien ses 26 ans, avec son assez grande stature dépourvu de muscles, et oui c'est pas lui sur qui on peut voir les pectoraux de dingues, il n'est ni obèse, ni gros, ni maigre, ni anorexique pour autant. Cela prête vraiment la confusion. Malheureusement, quelque chose cloche, quelque chose ne va pas dans la logique du gentil petit héros de mangas, cette "chose" qui cloche c'est son regard, froid et sévère quand il s'agissait de bosser. Le genre de regard qui vous donne l'impression que l'envoyeur vous menace " Je ne suis pas ton ami, je suis ici pour t'aider à progresser. Je suis là pour faire de toi un véritable artiste "

Autre chose nous interpelle quand on le regarde, ses cheveux blond, blond couleur or ? Non, son style vestimentaire, il ne s'habille pratiquement que de son survêtement rouge, accompagné de ses casques. Quand il était petit et du peu qu'il allait à l'école on se moquait beaucoup de lui, à cause de ses airs d'intello. Ses camarades ne prenaient en compte que le port des lunettes. En grandissant, il continuait à en mettre, plus fine cet fois elle lui donnait un air un peu plus mature et responsable.






You


Prénom : Kevin

PUF : ECRIRE ICI

Codes du Règlements : LAISSEEEEEZ MOIIIII DANSEEEEERR ♥

Comment as-tu connu le forum ? : Par hasard

As-tu un kit ? : Non x)

Que penses-tu du forum ? : Très original, j'adore !

Penses-tu être actif sur le forum ? : Il y a vraiment aucuns problèmes, je vais essayer d'être le plus possible actif sur le forum

Autre : ECRIRE ICI








Dernière édition par Yahiko Takagi le Jeu 7 Mar - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cameron Wayne
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 195
♣ Date d'inscription : 11/10/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


MessageSujet: Re: Mon prof est cool [Fini] || Validée   Mer 6 Mar - 2:08

Welcome~ ♫

___________

SCHOOL TAKES MY LEISURE


« I'm waiting for another day, another way;
I don't believe that you can make all the pain go away. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cassiopeia Crydamoure
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 511
♣ Date d'inscription : 19/09/2012
♣ Age : 21
♣ Localisation : Dans mon thé.


MessageSujet: Re: Mon prof est cool [Fini] || Validée   Mer 6 Mar - 11:57

Bienvenue Smile

___________
Even though you are strong, flying higher, running much faster
You are so strong, you weave yourself a flower crown
Why then do you look so sad now ?


JE VOUS AIME TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelast-rebel.deviantart.com/
avatar
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1235
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 20
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


MessageSujet: Re: Mon prof est cool [Fini] || Validée   Mer 6 Mar - 16:10

Wilcome :3

___________
JE VOUS AIME TOUS BANDE DE T'ITES CACAHUETES AMBULANTES 8D !!!!!!!!!!!!!!!!!



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mon prof est cool [Fini] || Validée   Mer 6 Mar - 16:18

Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeelcume :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 21


MessageSujet: Re: Mon prof est cool [Fini] || Validée   Mer 6 Mar - 17:05

Bienvenuuue ♪
Of course tu peux être professeur de musique Wink (c'est la maison du personnel, je corrige =D)
Je te laisse jusqu'au 20 mars pour tout finir, enjoy !

___________
C'est facile d'être plus logique que l'univers - Gryfi

Je vous aime vraiment, bande de tarés ♥️
Parce que vous êtes vraiment trop géniaux ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mon prof est cool [Fini] || Validée   Jeu 7 Mar - 2:36

Voilà terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 21


MessageSujet: Re: Mon prof est cool [Fini] || Validée   Jeu 7 Mar - 16:30

Il te manque un code, vas faire un tour dans le concept =)

___________
C'est facile d'être plus logique que l'univers - Gryfi

Je vous aime vraiment, bande de tarés ♥️
Parce que vous êtes vraiment trop géniaux ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mon prof est cool [Fini] || Validée   Jeu 7 Mar - 22:56

MÀJ ^^ je crois que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 21
♣ Localisation : Sous le lit o/


MessageSujet: Re: Mon prof est cool [Fini] || Validée   Ven 8 Mar - 10:30

C'est boooon, je te valide =)

Bienvenue au passage xP

___________
[/img]
♥♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artisticacademy.forumgratuit.org
avatar
Sacha McCandless
Surveillante
♣ Messages : 72
♣ Date d'inscription : 12/11/2012


MessageSujet: Re: Mon prof est cool [Fini] || Validée   Dim 10 Mar - 15:24

Yeah là, un membre du personnel ! Welcome ♥

___________

Merci mes enfants, je vous aime tellement ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mileike Steinau
Elève Discret ♪
♣ Messages : 29
♣ Date d'inscription : 08/08/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : derrière ton ecran


MessageSujet: Re: Mon prof est cool [Fini] || Validée   Dim 10 Mar - 15:55

Bienvenu!!

___________
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1535
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: Mon prof est cool [Fini] || Validée   Dim 10 Mar - 17:06

Bienvenue ! ♫

___________

Je vous aimeuuuh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emma Hathaway
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 614
♣ Date d'inscription : 13/10/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : En Normandie


MessageSujet: Re: Mon prof est cool [Fini] || Validée   Dim 10 Mar - 20:11

Bienvenu

___________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mon prof est cool [Fini] || Validée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon prof est cool [Fini] || Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une deuxième compte ! Ouaiiii ! Fini || Validée
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Une prof pas comme les autres(Fini)
» présentation Nuage d'orage tout fini !!! J'attend le temp qu'il faudrat pour qu'elle soit validé
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-