Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 je t'aime, moi non plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


je t'aime, moi non plus... Empty
MessageSujet: je t'aime, moi non plus...   je t'aime, moi non plus... EmptyMer 6 Mar - 20:20

Julien courait dans les couloirs, il était débraillé : sa chemise n'était pas toute boutonnées; sa cravate rouge desserrée; quelques cahiers de cours avec un stylo; les lacets de ses chaussures pas fait , il ne savait pas par quelle miracle il les avaient enfilées ! Bref...la routine...Il avait un peu de mal à se repérer, il glissait à tout les virages. Il s'arrêta devant une salle, qui lui sembla celle où il avait cours...Il frappa , puis passa la tête doucement. Le professeur était là, un homme de taille moyenne , chauve et qui portait un...espèce d'imperméable gris et triste. Il tourna la tête vers lui, le regard vide et puis retourna lentement sa tête vers les copies qu'il regardait déjà quelque secondes plus tôt. Inquiet, Julien regarda le reste de la salle qui était...vide. Enfin presque, quelques élèves ici et là...Il regarda sa montre, il n'était pas du tout en retard ! Il se retint de se frapper la tête contre le mur. Il avait pas été malin sur ce coups-ci ! Il s'avança donc dans la salle, il se dirigea vers le fond, il y été plus à l'aise. A la dernière table sur la rangée de gauche, une jeune fille ,visiblement plus jeune que lui, au cheveux court en dégradé été assise. Il ne fut pas étonné par son, sans doute, jeune âge : ce cours d'histoire été pour tous. Comme elle était seule, il décida de s'asseoir à côté d'elle. Il enleva son sac à bandoulière et s'assit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Mileike Steinau
Mileike Steinau
Elève Discret ♪
♣ Messages : 29
♣ Date d'inscription : 08/08/2012
♣ Age : 25
♣ Localisation : derrière ton ecran


je t'aime, moi non plus... Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, moi non plus...   je t'aime, moi non plus... EmptyDim 10 Mar - 17:39

Ce matin, je devais poser une question à mon prof d’histoire donc je me suis lever très tôt pour pouvoir lui posé ma question. Je regardai par la fenêtre et vis qu’il faisait très beau. Il y avait du soleil. Les arbres étaient en fleur. Ca me donnais envie de faire de la peinture mais non je devais posé cette fichu question à mon prof... J’avais pas cours la première heure. J’avais fourche. Donc je m’habillai avec mon débardeur préférer et un sweet confortable avec un jeans. Puis je pris mon sac en bandoulière et prix un petit déjeuner très bon. Je marchai dans les couloirs en silence et prix m’a farde de dessin dans les casiers. J’allais jusqu’à la salle où mon prof d’histoire allait faire son cours. Je toquai à la porte et entrai dans la salle. Le prof m’y attendait. Je lui posai ma question et il me dit :
« Reste au cours de maintenant et tu auras t’a réponse !! »
Je hochai la tête et je m’installai au fond de la salle. Je commença à dessiner se que j'avais vu dehors se matin. Puis des personnes plus vieilles que moi commençairent à remplir la salle. Puis comme si on lui avait piquer les fesses un mec de leurs âges déboula dans la pièces. Il était beau… Puis il regarda autour de lui et s’installa à côté de moi. Je le regardai puis observa son cours d’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 

je t'aime, moi non plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-