Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The dance is my only loop-hole - Pv Yahiko Takagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


The dance is my only loop-hole  - Pv Yahiko Takagi Empty
MessageSujet: The dance is my only loop-hole - Pv Yahiko Takagi   The dance is my only loop-hole  - Pv Yahiko Takagi EmptyDim 10 Mar - 12:33



Je commençais tout juste à arriver à me diriger au sein de l'établissement et je me rendis donc au bâtiment des Cygnes. Je me pris directement le chemin de la salle de Danse. J'ouvris lentement la porte et par chance, je découvris qu'elle était vide. J'allumai la pièce et refermai la porte pour que personne ne vienne me déranger, j'aimais répéter seul. Une immense glace se tenait devant moi, me reflétant. Je portais un jogging, mis à mis-fesses, des baskets montantes, ainsi qu'un marcel blanc qui laissait bien apparaître mes muscles et un sweat gris.

J'ouvris les placards et tombai sur une chaîne stéréo. Je l'allumai et la musique prit possession de la pièce. J'enleva mon sweat ainsi que mon marcel pour me retrouver torse nu. Je fis ainsi apparaître mes muscles, mes tatouages ainsi que mon piercing. Je fermai les yeux et laissa la musique prendre à son tour possession de mon corps. Lorsque je rouvris les yeux je commençai à lâcher quelques mouvements de bases, puis en un rien de temps je me retrouvai sur la tête, les mains, une main.. Enchaînant les figures de plus en plus compliquées. Je faisais des saltos sur place, des scorpions,des toupies, j'avais l'impression de re-danser avec mon petit frère. Ce fût le reflet d'une personne dans le miroir qui me stoppa net. C'était un garçon mais depuis combien de temps était-il là, et que faisait-il là surtout ? Mon seul réflexe fut de me retourner pour lui faire face.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The dance is my only loop-hole  - Pv Yahiko Takagi Empty
MessageSujet: Re: The dance is my only loop-hole - Pv Yahiko Takagi   The dance is my only loop-hole  - Pv Yahiko Takagi EmptyDim 10 Mar - 14:52

Un jeune blondinet se baladait dans l'enceinte de l'académie, il ne connaissait pas vraiment les lieux et il préférait tont découvrir par lui même. Habillé de son survêtement rouge, d'une paire de baskets montantes, son casque sur les oreilles, Yahiko continuait sa petite visite des lieux, un sourire aux lèvres. Ces temps-ci, le jeune professeur était dans l'étude de la musique West Coast, Gangsta Rap. Il avait beaucoup de retomber sur ce genre musicale, et il voulait se forger un avis propre. Tout d'abord, il appuyait beaucoup sur les basses, avec une musique d'arrière fond reflettant l'ambiance dans la chanson. Tout était fait pour mettre en avant le débit de paroles du rappeur, ce qud les jeunes appelaient communément le "Flow". C'était plutôt plaisant à écouter, si on supprimait les insultes omniprésentes dans la musique, les jeunes devaient adorer ça, mais Yahiko lui trouvait ça un poil trop vulgaire. Mais bon au début cela devait être une musique contestataire, en pleine période de racisme.

Yahiko continuait sa petite promenade, et il passa près de la salle de danse. Il entendit du bruit, mais pourtant il n'y avait aucun cours de prévu, des bruits sourds de pas de danses ou steps se faisaient entendre, les grincements caractéristiques se multipliaient. Intriguait le jeune blondinet entrait dans la salle. À peine rentré, il pouvait sentir la chaleur de l'effort. Yahiko regardait silencieusement le danseur ce qu'il savait faire de mieux, c'est à dire Danser.

Yahiko en restait abasourdi, il avait une véritable technique, bon c'est vrai qu'il n'y connaissait rien, mais il restait quand même abasourdi. Yahiko remarqua un piano, c'était parfait, il voulat voir si le danseur était capable de danser sur un style de musique un peu plus hardu pour la danse. Tout simplement car elle n'a pas de basse donc c'est dure d'avoir un son de repère. S'installant sur la chaise face au piano, il commençait à jouer regardant le danseur avec un sourire au coin.

Alors es-tu capable de danser sur ça ?

Yahiko souriait content de voir tout ce qu'était capable le jeune élève qui devait sûrement de la maison des cygnes.

Hrp: [hide] Pour que tu entende la musique [url=m.youtube.com/index?hl=fr&desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&gl=FR] ICI [/url]
Revenir en haut Aller en bas
 

The dance is my only loop-hole - Pv Yahiko Takagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-