Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RESCUE ME (ғ & α)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Frida Calloway
Elève Connu ♪
♣ Messages : 459
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Age : 19
♣ Localisation : DANS UN TROU.


MessageSujet: RESCUE ME (ғ & α)   Mer 24 Avr - 14:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
<

Un battement. De cil, de coeur. Comment fait-il pour ne pas être encore brisé, déchiqueté en un milliard de petits morceaux ? Je suis sûre que certains apprécieraient et ricaneraient. Je me sens tellement vide, mal aimée, totalement dépourvue de sentiments parfois. Est-ce que je ressens quelque chose au moins ? L'amour ? La joie ? Non, la seule chose que je ressens vraiment, c'est la drogue dans mes veines qui me laisse le surpasser et aller au delà de mes souffrances et du reste. Si seulement mon Chris était là, lui était le seul être qui me comprenait. Nous vivions sous le même toît, partagions les mêmes galères et nous aimions, une des seules fois où j'ai ressentit un brin d'affection. je ne sais plus qui je suis et ce que je ressens, je suis vide, totalement. Je suis un trou noir. Personne ne me brise le coeur, parfois j'ai l'impression qu'il est juste là pour me faire vivre mais qu'au fond, il ne me sert qu'à décorer. Mais je me dis que si la vie est un cadeau autant en profiter, alors j'essaye de me construire autour de la danse, une autre seule et unique chose qui me procure du plaisir et où je me sens... Comment dire. Vivante.

Je me laisse poser lourdement sur ma chaise, me fais détruire le dos avec mon dossier et soupire. Je sors mes affaires de cours, je commence à écrire de mon écriture illisible mais noire, et je m'arrête. Encore une boulette de papier qui m'arrive sur l'épaule. J'ai envie de hurler mais je la ramasse et lis. « Salope. » Quelle originalité. Je le range dans ma trousse aux côtés de "bitch", "droguée" ou "slut" pour faire anglais. Je roule des yeux et j'attends que le prof tourne le dos pour écrire un mot à mon cher ami Andrew. Je lui lance discrètement et il le reçoit. « Hello mister coeur brisé. » Voilà ce que j'ai écrit. Il me lance un regard noir et je ricane. Il ne prend même pas la peine de répondre. La sonnerie retentit et je me presse un peu pour ranger mes affaires. Dans a vague de sortie, je revois Andrew. Mais quelques secondes plus tard, je me retrouve en pleine chute vers le sol. Je sais pas comment j'ai fait, peut-être qu'on m'a bousculée, la seule chose que j'entends lorsque je touche le sol c'est un craquement sourd au niveau de mon poignet gauche qui a atterrit la chute. Je pousse un hurlement terrible, j'ai affreusement mal. Je m'assois et me tiens le poignet, je en sais plus où le mettre. Mes larmes coulent, j'ai si mal. Alors, quelque chose inattendu arriva et Andrew s'accroupit près de moi.

___________
the black swan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://biscotte-croquante.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: RESCUE ME (ғ & α)   Dim 16 Juin - 12:48

C’est toujours ainsi que commence les journées. On se lève, on mange, on se lave et puis on va en cours. Pour faire simple, je suis déjà en cours. Et puis je pense, j’écoute à peine tandis que Joe bavarde avec moi, ou plutôt tout seul. Franchement, à quoi ça sert d’apprendre des choses que l’on n’utilisera en aucun cas dans le futur ? Je suis du côté de ceux qui ne veulent sue des cours nécessaires à notre réussite future, qui nous aide à aller vers notre métier voulu et rien d’autre. Et encore, pas de cours pour ceux qui veulent mourir plus jeunes que les autres. Sinon, ils peuvent nous apprendre les matières dans lesquelles nous sommes les plus doués. Mais je ne suis pas un rebelle, je n’irais jamais me plaindre de notre enseignement à un professeur ou au proviseur car je ne veux absolument rien risquer. La vie est faite pour faire  des erreurs et je n’en fais pas. Certains diront que je rate ma vie à étudier, être un bon élève mais je répliquerais que moi, au moins, j’ai de quoi tenir une belle carrière et une vie tranquille avec l’amour de ma vie que je n’ai pas encore atteint. Mais je l’atteindrais, bientôt.

Un bout de papier me sort de mes pensées. Je lis : « Hello mister cœur brisé ». Je ne peux pas m’empêcher de grimacer et de me tourner vers Frida pour lui lancer un regard noir. Parce que j’ai l’habitude qu’elle confonde mon écriture si belle avec celle de Joe. Il a dû lui envoyer quelque chose de mal, comme toujours. Il la déteste et fait en sorte qu’elle me déteste sans même que je lui ai fait du mal. C’est si malheureux mais c’en ai ainsi, je n’ai rien à dire sur ça. Je me contente de ranger le bout de papier et mes cahiers dès que la sonnerie retentit. J’ai à peine le temps de mettre mon sac sur le dos que Joe m’attrape le bras pour me pousser à l’extérieur de la salle. Le temps que je me retourne, il n’est plus là. Puis je vois la brunette s’écraser sur le sol sous les ricanements des autres et le rire gras de mon meilleur ami. J’observe, bras croisés les gens lui passer à côté, lui donnant un coup de pieds aux fesses pour s’amuser.

Agacé de voir ceci je décide de m’approche et de m’accroupir à ses côtés, en essayant d’avoir une expression neutre et sans pitié. Je fais signe à Joe de ne pas m’attendre et je la regarde en lui tendant la main pour lui proposer de l’aide. Ses joues sont humides d’après ce que je remarque, malgré le fait qu’elle ne relève pas la tête. J’essaie de lui lancer un sourire rassurant pour montrer que je ne veux pas la détruire à la place de ceux qui ne l’apprécient pas. Personnellement, je n’ai pas de jugement à porter sur elle. A mes yeux c’est une camarade de classe qui mérite tout de même de l’attention et de l’aide plutôt que d’être persécutée au point d’en finir rapidement avec ses souffrances.

« Je veux t’aider », je lui lance sans cesser de lui tendre la main et de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
 

RESCUE ME (ғ & α)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bôn Nouvèl: IFAD USD 10 million rescue package for farmers in Haiti
» rescue Jack Russel
» RESCUE Caniche moyen de 6/7 ans a rejoint le paradis
» Rescue
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-