Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 THE SWAN LAKE (ғ & α)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Frida Calloway
Frida Calloway
Elève Connu ♪
♣ Messages : 459
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Age : 25
♣ Localisation : DANS UN TROU.


THE SWAN LAKE (ғ & α) Empty
MessageSujet: THE SWAN LAKE (ғ & α)   THE SWAN LAKE (ғ & α) EmptyVen 26 Avr - 21:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'attrape les étoiles, chacune y passe, je monte ma propre constellation, la constellation de la stupidité, de l'ignorance et des coeurs brisés. Beaucoup se reconnaitront sous cette étoile, mais moi plus que les autres. Cette constellation devrait s'appeler Frida je pense; un coeur déchiré est mieux inscrit dans le ciel qu'ailleurs. Mon coeur bat, il est juste noircit par je ne sais quoi. Je ne sais pas même pourquoi je dis que mon coeur est brisé, peut-être que j'attends une autre vie, une vie où personne ne me mépriserait, personne ne me traiterait différemment à cause de mes actes. Des préjugés. Sur moi en particulier. Je suis bizarre, je m'attire plein d'ennuis mais vu que j'suis assez bonne en danse ils me gardent, le principal m'aime bien je pense. Peu m'importe au fond je suis bien ici. Je me suis attachée aux élèves un peu superficiels de l'école, à ma prof de danse super sympa, à mon univers et à tout ça. Je suis mieux ici qu'avec mes parents, enfin si on peut les appeler comme ça, tous deux en tésintox, c'est un peu flippant. J'espère ne jamais y faire un tour. En parlant de ça, j'ai décidé d'arrêter de fumer comme un pompier, enfin un peu moins quoi, je fume à n'importe quelle heure c'est un peu abusif et puis même, j'ai bientôt épuisé mes réserves de cam.

Je sais pas trop ce qui m'était passé par la tête mais ce qui était sûr c'est que la nuit dernière j'avais rêvé que j'étais le cygne noir dans le lac des cygnes, c'était assez plaisant à vrai dire. Du coup aujourd'hui j'avais décidé de me rendre à un des seuls endroits extérieurs où y'avait le mot "cygne" dedans en fait, et le lac avait été parfait en plus à ce qui paraît on y aurait vu des cygnes noirs, parfait ! Mais l'truc le plus bizarre c'est que dans mon rêve y'avait une fille, le cygne blanc, elle s'appelle Ambroisia, une fille un peu genre le contraire de moi, enfin bon. Donc j'étais à ce lac, j'avais décidé de pas prendre de joints pour une fois. Du coup j'avais pris une bouteille de vodka pour changer. Assise auprès de l'eau je scrutais la flotte. Que dalle, pas de trace de cygne, pas un blanc, pas un noir. Je soufflais en me laissant tomber dans l'herbe, merde, je peux plus boire. Après une fraction de seconde, je me redresse pour boire à la bouteille. M'essuyant vraisemblablement la bouche du revers de ma veste noire, je cesse de scruter l'eau pour m'intéresser au lecteur dc's de poche que j'ai pris, j'y actionne la musique du lac des cygnes. J'ai que ça à faire, peut-être que ça les ferra venir ? Mais c'est pas un cygne comme les autres qui arriva, non... Mais plutôt une file de ma maison et Ambroisia qui plus est, enfin je crois. Je lui fais signe, avec un petit sourire, avec ma musique encore. Elle approche et je lui dis. « Oh, le cygne blanc ! Approche. » Je me lève, abandonnant ma bouteille et je mets les mains dans les poches une fois à sa hauteur. « Je ne m'attendais pas à ce cygne là mais cela me convient. » Je rigole.


Dernière édition par Frida Calloway le Mer 22 Mai - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://biscotte-croquante.tumblr.com/
Persée T.-M. Brown
Persée T.-M. Brown
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 133
♣ Date d'inscription : 16/12/2012
♣ Age : 23


THE SWAN LAKE (ғ & α) Empty
MessageSujet: Re: THE SWAN LAKE (ғ & α)   THE SWAN LAKE (ғ & α) EmptyDim 28 Avr - 13:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je suis contente. Non seulement, hier, j'ai rencontré ma belle-soeur qui s'est avérée être sympa, mais en plus, j'ai pu voir Val et nous sommes restés un long moment tous les deux. Pas comme cette semaine où chacun passait en coup de vent, avec à peine le temps de discuter. Non. Nous avons longuement parlé, de tout et de rien, main dans la main, et nous nous sommes échangés quelques longs baisers passionnés. Je ne m'étais pas rendue compte à quel point il m'avait manqué. Mes mains nouées autour de son cou et les siennes autour de ma taille, nous nous sommes dit assez de belles choses pour en écrire un livre. Oui, c'était beau ce qu'on s'est dit. Je ne peux pas dire le contraire. Mais c'était assez mièvre aussi. Enfin, vous ne devez pas être sans avoir que quand on est avec la personne qu'on aime certainement le plus au monde, on est pas les mêmes, on est plus nous enfin de compte, et les choses mièvres peuvent fuser très facilement.

J'ai rêvé que je volais une fois de plus. Mouais, ça devient habituel les rêves de ce type. Mais... Enfin, d'habitude je vole sans avoir de métamorphose physique. Là, j'avais des ailes. Et je volais au-dessus du Lac aux Cygnes. Cinq ans que j'étais là, je n'y étais allée qu'une seule fois, lors de la première année que j'avais passé à l'Artistic Academy. J'vais y aller, ça me changera les idées. Pas qu'elles sont sombres, loin de là, mais j'ai besoin de voir autre chose, et d'autres gens. Je jette mon sac de danse sur mon épaule une fois habillée. Je tente le manteau blanc aujourd'hui. Je dis même pas au revoir aux filles tellement que je suis pressée. C'est peine si je prends mon petit-déjeuner. La perspective de danser m'enchante vraiment aujourd'hui. C'est rare. J'y vais à pied, de toute façon, je n'ai que ça pour me rendre d'un endroit à l'autre. En même temps, c'est pas si loin. En chemin, je m'autorise une ou deux pirouettes. Mes cheveux sont retenus dans un chignon un peu lâche.
Il fait gris, signe que nous ne sommes pas encore tout à fait en été, et que l'on peut se prendre la pluie n'importe quand. Mais la neige, c'est terminé. C'est dommage quelque part. J'arrive enfin au Lac quand je me rends compte qu'il y a déjà quelqu'un. Assise dans l'herbe une bouteille de ce qui doit être de l'alcool à la main
« Oh, le cygne blanc ! Approche. »
De toute façon, j'étais déjà en train de marcher vers elle. C'est vrai qu'elle a raison quelque part. Par rapport à elle je ressemble bien plus au Cygne Blanc qu'au Cygne Noir. Je n'ai jamais touché à une bouteille d'alcool, je n'ai jamais fumé, je ne me suis jamais droguée, et je n'ai jamais eu aucune relation... Plus osées que ça. Elle laisse sa bouteille, et, les mans dans les poches, elle s'avance vers moi.
« Je ne m'attendais pas à ce cygne là mais cela me convient. »
Je souris. C'est vrai que depuis que je suis arrivée, je n'ai pas vu un seul cygne. Je marche toujours vers elle, et dépose mon sac de danse près de sa bouteille.
"A nous deux, on fait Swan Lake. "
Je souris,et ouvris mon sac. Et j'en sortis deux paires de chaussons de danse. J'avais dû en prendre une apire de plus par erreur. Je remarquais le lecteur de CD's.
"Tu écoutais quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Frida Calloway
Frida Calloway
Elève Connu ♪
♣ Messages : 459
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Age : 25
♣ Localisation : DANS UN TROU.


THE SWAN LAKE (ғ & α) Empty
MessageSujet: Re: THE SWAN LAKE (ғ & α)   THE SWAN LAKE (ғ & α) EmptyMer 22 Mai - 20:22


(survole !)

Je ne m'étais jamais imaginée dans une relation sérieuse, j'avais du mal à exaucer les souhaits émotionnels de mon partenaire. Encore, point de vue au lit je faisais parfaitement l'affaire mais alors je n'étais pas vraiment une romantique. A vrai dire, je me cherchais. Si on me demandait de m'épouser, j'opterai certainement pour un mariage discret à Las Vegas comme bien d'autres par exemple. Pour ce qui est du maintient du couple, je n'aime pas qu'on me considère beaucoup, qu'on attentionne trop à moi. Non, je ne sais vraiment pas, je fais avec ce que j'ai et je me débrouille avec le type. Tant qu'il lui arriver de prendre des trucs comme de la drogue, de l'extase et des bonnes cuites, il me convient. Pour le moment dans cet établissement ce sont toutes des chiffes molles qui sont "pompette" après une gorgée de cidre doux. Je suis la seule âme dure dans ce trou ? C'est peut-être pour ça que je suis la Black Swan, en plus cette fille... Des fois les gens nous confondent ! Les mêmes yeux bleus et les cheveux noirs comme la nuit, juste elle a le visage plus doux, plus rond. Enfin, elle était tout de même dans mon rêve et peut-être que le destin avait choisit de nous réunir aujourd'hui, comme si c'était fait pour. Si elle avait un petit copain, qu'elle me croie, je n'allais pas lui piquer. Si il est comme elle, même pas en rêves, plutôt crever ! Enfin bon, je veux surtout pas être méchante (a).

Il fait gris, ça me fait avoir la chair de poule. Je lève les yeux au ciel et l'emmerde en pensées. Il me répond avec un faible bruit d'orage qui s'en va. Le cygne blanc 'approche de moi. Elle ne semble pas vraiment effrayée en fait, d'habitude les gens m'évitent. je suis contente alors qu'elle arrive à ma hauteur et que je lui dis que je n'étais pas déçue devoir arriver ce cygne là. "A nous deux, on fait Swan Lake. " Me dit-elle. je considère la chose : oui. Je hoche la tête et souris. « Tout à fait madame. Mais tu sais quoi, on va faire un remake où en gros je te pique pas ton petit copain, ça te branche ? » Je lui propose. Je pense qu'elle sera d'accord. Qui souhaite devenir un cygne à vie, c'est stupide et puis même, j'crois que la meuf à la fin elle se suicide, non ? Charmant ! Elle a déposé son sac qui semble être son sac de danse à côté de ma bouteille de vodka et elle en sort des chaussons de danse tout en me demandant : "Tu écoutais quoi ? " Je rigole avant d'actionner la disquette et de lui lever la tête pour son port de tête justement. Je luis prends les mais en ronde et la fait danser en rond, nous valsons, c'est si bien. Je la lâche et m'écroule dans l'herbe mouillée avec un grand rire. «T'es pas si superficielle que je pensais ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://biscotte-croquante.tumblr.com/
Persée T.-M. Brown
Persée T.-M. Brown
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 133
♣ Date d'inscription : 16/12/2012
♣ Age : 23


THE SWAN LAKE (ғ & α) Empty
MessageSujet: Re: THE SWAN LAKE (ғ & α)   THE SWAN LAKE (ғ & α) EmptyMar 18 Juin - 14:48


« Tout à fait madame. Mais tu sais quoi, on va faire un remake où en gros je te pique pas ton petit copain, ça te branche ? »

Ouais, plutôt. Je tiens à le garder mon Val. Et je partage beaucoup de choses mais pas ça. Je souris. Mieux vaut qu'on en reste au remake. Et je suis pas sûre que Val l'accepte comme petite-amie. Même si on se ressemble physiquement. A ce que j'ai entendu dans les couloirs -je prête pas vraiment attention aux rumeurs, mais bon, mieux vaut toujours s'y intéresser pour meubler les conversations- elle est un peu mon opposé caractériel. Tu me diras, ça me permettra de vérifier s'il m'aime pour mon physique, pour mon caractère ou pour les deux. Moi c'est pour les deux, mais je n'ai aucun moyen de savoir ce qu'il en est réellement pour lui. Non, Ambros, c'et pas le moment de douter. Il t'aime c'est évident. Tu as bien vu son regard hier. Il était heureux de me serrer dans ses bras et de pouvoir m'embrasser jusqu'à presque ne plus avoir de souffle. Cette semaine avait été la plus longue de ma vie. Et il me l'avait dit, pour lui aussi.

"Ca me branche."

Elle me fit ensuite écouter la musique. Nous finissons par valser toutes les deux avant de nous écrouler dans l'herbe en riant. J'aime bien danser, ça libère le corps et l'esprit. Et je pense que nous en avons toutes les deux besoin, mais elle plus que moi. A ce que j'en ai entendu.

«T'es pas si superficielle que je pensais ! »

C'est vrai que je peux le paraître, comme beaucoup d'autres élèves de ma maison. A vrai dire, je n'en connais pas qui ressemblent à elle. Elles sont toutes des filles à papa ou à maman. En apparence du moins. Moi je peux me montrer un peu garçon manqué, mais pas quand je danse. Quand je danse, et encore plus sans qu'on me donne les pas exacts, je fais tout remonter du fond de moi-même et je montre qui je suis  réellement. On ne peut me connaitre qu'en dansant avec moi. En étant sur scène en même temps. Un duo en quelque sorte. La valse c'est encore différent. Quelqu'un dans ma tête dicte ce que j'ai à faire. Je ne libère pas mon corps. Au contraire, je l'enferme dans une boîte.

"-T'es pas aussi bizarre et méchante qu'on le dit."

Je souris et fixe le ciel gris. Les fameux préjugés, ainsi que les ragots. Ou comment condamner quelqu'un que l'on ne connaît même pas. Je déteste les préjugés. Et pourtant, comme tout le monde, j'en ai souvent. 
Je suis bien là. Couchée dans l'herbe, les yeux perdus entre le ciel et mes pensées...

"Si un jour t'as besoin de parler à quelqu'un, supposons que ça arrive, je suis là si t'as besoin. Et ce que tu me diras, ce s'ra comme si tu le disais à une pierre. Personne ne le saura. On a tous besoin, à  un moment ou à un autre, de se confier."

Je le vois dans son regard qu'elle ne va pas bien. Pas comme devrait aller bien une fille de notre âge. Je pense que je suis une fille de confiance. Je n'ai pas pour habitude de trahir les secrets des autres. J'ai autre chose à faire. Je tends la main vers le cygne noir et attrape la bouteille de vodka. D'ailleurs, je ne connais même pas son nom ! J'ouvre la bouteille et boit une gorgée de l'alcool. Ca pique la gorge et les yeux. Ok. J'ai compris. Les ailes blanches c'est très joli. J'aime pas le goût que ça a. J'vais m'en tenir au coca, ce sera très bien.

"C'est fort ton truc. Au fait, comment tu t'appelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


THE SWAN LAKE (ғ & α) Empty
MessageSujet: Re: THE SWAN LAKE (ғ & α)   THE SWAN LAKE (ғ & α) EmptyMer 21 Aoû - 22:05

[UP ♪]
Revenir en haut Aller en bas
Frida Calloway
Frida Calloway
Elève Connu ♪
♣ Messages : 459
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Age : 25
♣ Localisation : DANS UN TROU.


THE SWAN LAKE (ғ & α) Empty
MessageSujet: Re: THE SWAN LAKE (ғ & α)   THE SWAN LAKE (ғ & α) EmptyMer 11 Sep - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vu sa tête, comme ça, je pense qu'elle a un petit copain. Elle est belle, sensuelle et gracieuse, que demander de plus pour un gars ? Enfin, un gars qui aime pas les filles aux poitrines élevées, le genre de petit copain qui prend du temps pour sa petite copine, qui bande pas à chaque fois qu'il la voit par exemple. Le genre de petit copain que toutes les filles rêvent d'avoir, qui l'emmène au cinéma, qui lui fait des petits câlins et tout ça. Le genre de gars que j'aime pas trop en fait, je veux pas dire que j'aime l'autre style, juste je suis pas douée en amour y'a rien à dire de plus vrai que ça. Elle me ressemble un peu, elle a les yeux un peu plus gris que les miens, un visage plus rond et des belles pommettes, faut dire que j'suis une fille un peu creuse aussi. Comme ça doit être romantique, alala. J'en rêve pas moi, haha. Bref, elle a de la chance mais je lui piquerai pas son petit copain, j'suis sympa hein ? "Ça me branche." Qu'elle me dit quand je lui explique tout le tralala sur le boyfriend. Tant mieux. Je la questionne aussitôt hein, je veux savoir à quoi il ressemble pour voir ce que je vais pas manquer, mais je fais un peu d'humour, genre c'est drôle et tout. « Faudra que tu me présentes l'heureux élu, pour voir ce que je manque ! » J'lui donne un petit coup de coude. Je suis torchée, littéralement. On s'écroule après avoir dansé et je lui dis que je la pensais plus superficielle que ça. "-T'es pas aussi bizarre et méchante qu'on le dit." Ça, ça fait mal. J'ai rien contre elle, au contraire. Apparemment c'est ce qu'on pense de moi, sympa, les gens ne me connaissent même pas et ils en tirent des jugements comme ça. Pathétique. Je fais mine de ne pas être atteinte. Je sais que ce n'est pas elle qui pense cela. "Si un jour t'as besoin de parler à quelqu'un, supposons que ça arrive, je suis là si t'as besoin. Et ce que tu me diras, ce s'ra comme si tu le disais à une pierre. Personne ne le saura. On a tous besoin, à  un moment ou à un autre, de se confier." J'hausse les épaules, en vrai j'crois que ça me ferrait bien du bien de causer à quelqu'un genre. Je réfléchis, je lui répondrai plus tard. En attendant elle tend la main et choppe ma bouteille de vodka, avale une grande gorgée. Ouch, ça a dût bien la brûler la gorge. Elle tire une grimace qui me fais sourire et elle repose la bouteille à son emplacement d'origine. "C'est fort ton truc. Au fait, comment tu t'appelles ?" J'émets une faible ricanement. « Vodka ma poule, 40° ! Frida et toi Ambromachin ? enfin un truc du genre ? » Moi et les noms compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://biscotte-croquante.tumblr.com/
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


THE SWAN LAKE (ғ & α) Empty
MessageSujet: Re: THE SWAN LAKE (ғ & α)   THE SWAN LAKE (ғ & α) EmptyMer 23 Juil - 16:58

|| RP abandonné. C'est ici pour venir le récupérer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ||
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



THE SWAN LAKE (ғ & α) Empty
MessageSujet: Re: THE SWAN LAKE (ғ & α)   THE SWAN LAKE (ғ & α) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE SWAN LAKE (ғ & α)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-