Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Drink to forget, forget to drink //feat Amandy <3//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1235
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 20
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


MessageSujet: Drink to forget, forget to drink //feat Amandy <3//   Mer 1 Mai - 11:18

"Sometimes you feel that you will never be safe."

Gabriel remonta sa cape blanche sur ses épaules. En effet, il faisait encore plutôt froid le soir, malgré que la bonne saison soit revenue. Il rajusta les manches vertes brodées d'or de sa chemise en soie et pressa le pas.
Image étrange d'un garçon semblant sortir d'un autre temps.
Il marchait souplement dans les rues de la petite ville, sans vraiment savoir ce qu'il était venu chercher ici. Il marchait juste. Un pied devant l'autre. Parce que, cela au moins, il le pouvait. Et cela au moins il le faisait.
Il se mit à la recherche d'un endroit ou il pourrait boire quelque chose de chaud. Et observé les gens qui l'entoureraient. Il aimait particulièrement bien cela. Traquer les moindres de leur pensées. Sans que jamais il ne se doute de rien. Cela l'amusait beaucoup.
Malheureusement pour lui, la plupart des cafés étant, soit fermés, soit totalement vide, il ne trouvait pas ce qu'il était venu chercher.

Le jeune blond commençait à désespéré lorsqu'il tomba nez à nez avec un bâtiment encore éclairé, qui vu le bruit, devait être peuplé par une grande partie de la ville.
Il se rapprocha, regardant l'endroit, suspicieux. Une discothèque.
Il n'était jamais rentrer dans pareil endroit et n'était pas sur que cela fut très plaisant mais il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire d'autre et fini par se décider. Il se retrouva donc dans une salle remplie de gens, qui tantôt dansaient serré les uns sur les autres, tantôt buvaient un verre.
Trop de bruits....
Gabriel faillit s'échapper de l'endroit avant d'exploser mais se retient. Il respira un bon coup et filtra les bruits. Ceux qui n'était pas important furent éclipsés. Il n'aimait pas la musique. C'était loin d'être son style. Le jeune homme était plus classique et souvent préférait les musiques plus has been. Ou du moins plus mélodieuse et plus calme. Avec des paroles qui le touchaient.

Ici, la chaleur était insupportable, Gabriel ôta sa cape et son sabre à regret. Il observa les gens autour de lui. Reconnu quelques élèves de l'académie, même un ou deux de sa classe.
Il enveloppa la salle de son regard noir ardent, aussi glacial qu'il ne semblait brûlant. Il s'installa dans un coin, observant les autres. C'est à cet instant que derrière lui, une voix qu'il aurait pu reconnaître entre mille trancha l'air :

« - Gabriel. »

Il se retourna dans un sursaut, ne chercha pas à masquer son étonnement, sa peur et sa rage.
Ne la vit pas. Mais il savait qu'elle était là. Il regretta de n'avoir gardé son sabre. Puis se reprit. Il devait avoir rêvé. Il ne devait pas se laisser submergé par ces émotions. Il s'appliqua à ajusté le masque froid et distant qui composait la plupart du temps son visage et se rassit.
Il regrettait d'être venu finalement. Il avait maintenant l'impression d'étouffer. Il avait peur qu'elle ne revienne, où même que ce soit lui qui devienne fou. Il avait peur d'elle alors qu'elle était la personne la plus inoffensive qu'il n'ai connu. Sauf dans ces mots, martela une petite voix dans sa tête qu'il tenta d'ignorer. Elle l'avait détruit, il lui ferait payer.

Il s'installa au bar et se fit servir un verre, espérant oublier ce qui venait de se passer. La boisson lui brûla la gorge mais le jeune homme sans fichait.

___________
JE VOUS AIME TOUS BANDE DE T'ITES CACAHUETES AMBULANTES 8D !!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Dans l'espace


MessageSujet: Re: Drink to forget, forget to drink //feat Amandy <3//   Mer 1 Mai - 18:49

Amanda Slam


« Sur la littérature universelle plane un nuage d’alcool. »
de Michaël Krüger

La jeune fille marchait dans les rues de la ville. Peu de monde traîner dans ces rues, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était là. Elle n'avait pas de but précis. Elle ne pensait plus à rien, elle ignorait le monde qui l'entourait. Elle entrée dans un endroit, sans faire gaffe au nom. La musique à fond n'était pour elle qu'un bourdonnement. C'est lorsqu'on l'attrape par le bras qu'elle se retourne pour observer la fille de l'accueil. Elle lui demande son manteau. La brune lui fournit sa veste en jean. Elle regardait de ses yeux bleus les alentours. On ne lui avait pas demandé sa carte et bien heureusement. Lorsqu'elle entra dans la scène tout changea. Ses oreilles n'étaient plus bouchée, ses yeux reconnaissaient l'endroit. Qu'est ce qu'elle foutait la ? Amanda avait chaud, elle commençait à étouffer. Une boisson lui fera du bien. Elle s'installe au bar, pas tellement à sa place. A coté d'elle un garçon qu'elle semblait reconnaître. Oui, elle le reconnaissait, il était dans sa maison. Il était vraiment pâle. La jeune fille commanda une boisson en essayant d'oublie le garçon. Mais, à vrai dire il l'inquiétait. Comment lui demandait s'il allait bien ? Amanda ne se mêlait jamais à la foule. Elle ne sait pas comment faire...Pendant un instant, elle pense à le laissé là et retourner à son verre. Finalement, elle ne peut pas. Ce n'est pas dans son caractère. Ce caractère qu'elle déteste tans par moment. Elle est obligée de l'aider, mais ce "manque" de rapport sociaux est comme un rempart. Cela peut la plongée dans pas longtemps dans la déprime la plus total, mais avant elle a besoin de savoir. Elle se rappelle son nom. Ce garçon de sa maison, alors qu'elle cherchée une solution, elle cherchée aussi son nom. Gabriel. Oui c'était bien ça. Elle était juste à côté de lui alors elle en profita. Le problème avec la musique c'est que tu dois parler fort. Elle se pencha vers lui et lui dis de façon audible pour lui.

-Gabriel, est ce que ça va ?

___________
Spoiler:
 



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1235
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 20
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


MessageSujet: Re: Drink to forget, forget to drink //feat Amandy <3//   Mer 1 Mai - 19:38

"Une lumière ressurgit du passé peut faire fondre la plus froide des glaces"

Gabriel aspira un deuxième verre, priant pour que sa vision s'efface. Pour qu'il s'efface. Il avait tellement à se reprocher. Si peu de temps pour tout arranger. En faites non, il ne pourrait rien arranger. Et il le savait. Il connaissait aussi la seule manière de régler tout cela.
Le poids de son sabre s'intensifia dans son dos, comme si soudain, ce qu'il attendait d'accomplir depuis plus de 6 ans n'avait été qu'un projet. Quelque chose qu'il ne pourrait mener à terme. Et maintenant que l'instant où cela arriverait approchait. Il ne s'en sentait plus la force. Il était faible. Cette pensée le fit pâlir. Il devait s'endurcir encore plus. Pour réaliser l'attente d'une vie. Pour venger une vie. Pour vivre la sienne.
Son poing se serra sur son verre. Les jointures de ses mains blanchir. Il se retient de briser la glace. Lâcha le verre. Il se félicitait d'avoir trouver le moyen de garder le visage neutre. Si ce n'avait été le cas, les autres auraient tenté de savoir. Et lui ne voulait pas dévoilé quoi que se soit. L'enjeu était bien trop grand. James MacBond, le professeur de math en avait fait les frais. Personne ne devait savoir d'où il venait. Qui il était.

«  Gabriel, est ce que ça va ? »

Il eut un sursaut, un moment il crut que la voix avait reprit. Qu'Elle était là. Mais ce n'était qu'une jeune fille, penchée vers lui, ses cheveux bruns tombant en cascade autour de son visage. Il se reprit, son visage devient plus froid, plus distant. Il trouvait la question de la fille tellement dérisoire. Il se demanda comment connaissait elle son nom quand son visage le lui rappela. Elle était dans sa classe nan ? Quelques chose dans le genre. Il répondit d'une voix froide et tranchante pour qu'elle le laisse tranquille :
« - Oui. »
Comment un mot pouvait à lui tout seul faire aussi peur. Personne ne pourrait répondre à pareil mot. Il venait de clôturer cette conversation.
Il s'en voulu aussitôt. Comment pouvait il faire cela à quelqu'un qui s'inquiétait juste de lui.
Il pensa à Alastar, grossière erreur de sa part. Il pensa à lui et ce garçon que tout avait séparer et qui, dans le pire moment c'était tourné vers lui. Il pensa aux moments que les deux jeunes garçon avaient passés. Regretta le passé.

« Désolé, je ne voulais pas être si dur. Mais en réalité ça ne va pas fort. »

Silence. Etait ce vraiment lui qui venait de prononcer pareils sottises ? Qui venait de se mettre en danger. Qui venait de se trahir à cause d'un simple souvenir. Il s'en voulu tellement soudain. Ses yeux croisèrent enfin ceux de la fille. Contact tumultueux entre deux yeux noir ardent et ceux doux de la jeune fille. Ce fut pour lui comme un électrochoc. Deux yeux bleus. Deux yeux qui, une nouvelle fois le ramenèrent en arrière, du temps d'avant. Alastar. Comment oublier ses deux yeux ? Les même. Il réussit de justesse à garder un visage calme et froid de façade.

___________
JE VOUS AIME TOUS BANDE DE T'ITES CACAHUETES AMBULANTES 8D !!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Dans l'espace


MessageSujet: Re: Drink to forget, forget to drink //feat Amandy <3//   Sam 4 Mai - 11:31

Amanda Slam


« Ne donnez pas votre confiance, prêtez-la. »
de François Proust


« - Oui. »

La jeune fille brune comprit tout de suite, qu'elle n'avait plus rien à faire ici. Enfin ici elle pouvait rester, mais ce garçon avait conclu la conversation. Elle prit son verre et bu une gorgée, sa gorge la brûla un instant et s'habitua presque aussitôt. Ses mains c'étaient posés sur le verre. Blanche de nature, elle avait prit un peu de couleur à cause de la chaleur.

« Désolé, je ne voulais pas être si dur. Mais en réalité ça ne va pas fort. »

Non sans blague. Agresser la jeune fille comme cela et ensuite lui dire qu'il ne va pas bien. Oui, si la jeune fille n'avait pas été aussi inquiète pour lui. Surement qu'elle serait partie. Amanda changeait, elle se faisait peur. Pourquoi ces temps si était-elle si changeante ? Peut à cause de cette date qu'elle a préférée oublier. Celle de l'anniversaire de son défunt frère. Elle reprend une gorgée de sa boisson et ce tourne vers Gabriel. Elle n'a jamais su si elle tenait à l'alcool mieux valait y aller doucement alors.

-Pas grave, c'est moi qui me mêle de ce qui ne me regarde pas...Puis-je te demandais ce qui ne va pas ?

Elle avait plongé son regard bleu azur dans le sien. Il avait entièrement le droit de ne pas lui répondre, c'est vrai qu'elle n'avait pas à l'embêté comme ça. Et puis vu comment il lui avait parlé au début, ça devait être un point très sensible. Du moins assez sensible. Et puis, qu'est ce qu'elle en savait elle, des histoires de ce garçon ? Rien absolument rien.

___________
Spoiler:
 



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1235
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 20
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


MessageSujet: Re: Drink to forget, forget to drink //feat Amandy <3//   Dim 5 Mai - 18:17

"My weakness was to believe that He was there, and to became me."

Elle semble pensive. Gabriel, lui, ne peut quitter ses yeux bleus du regard. En pensant à Alastar, il aurait toujours un arrière gout d'amertume. Elle reprend une gorge de sa boisson, le jeune garcon fait de même, vidant la fin de son verre d'une traite. Le liquide lui brule la gorge mais cela ne le derange pas trop. Il doit tout de même faire attention, il ne tient pas très bien à l'alcool et il en est déjà à son troisième verre. Il se paye néamoins un troisième verre, espérant que ce dernier lui ferait enfin oublier ses yeux bleux qui le hantaient.
La fille finit par me dire :

-Pas grave, c'est moi qui me mêle de ce qui ne me regarde pas...Puis-je te demandais ce qui ne va pas ?

Il la fixe juste un instant, pour ne pas se retrouver piégé à nouveau. Mais hélas, leur regard se croise, elle le regarde avec intensité. Il avait l'impression de perdre pied, ses yeux noir luisait sous les lumières de la discothèque. Le "masque" de Gabriel était entrain de lentement s'auto détruire sans qu'il ne résiste, trop étourdi par l'alcool et par ce regard bleu.
Le garcon fermé, froid et distant laissait peu à peu place à celui qui se sentait si seul, perdu, qui avait peur. Mais comment expliquer ce qui n'allait pas ? Il ne pouvait pas dire qu'il n'était qu'un vil meurtrier, qu'il était seul face au monde. Comment expliquer son histoire. Jonché de blessures. Qui jamais n'avait vraiment cicatrise. Comment dire la douleur. Il soupira, regarda autour de lui afin de s'assurer qu'elle était le seul à l'entendre et à le voir dans cet état aussi pitoresque. Parce que malgré tout, son regard tranchant maintenant connu des jeunes de l'académie faisait fuir le regard de ces derniers qui ne se risquaient plus à contempler le jeune homme. et donc, de le voir dans cet état.
Finit par lui dire aussi bas qu'il le pouvait de façon à ce qu'elle seule l'entende :

"- Je ne suis pas sur de pouvoir en parler..."

Façon de dire. Ce qui est dit ici, reste ici. Je ne veux pas que tu le répète. Alors, soit elle lui disait un truc du genre, fait moi confiance tralalala, soit elle l'envoyait bouler. Ce qui évidemment était ce que Gabriel aurait préféré, sachant qu'il n'aurait jamais du commettre tant d'erreur en une seule soirée, et que le carnage pouvait peut être s'arrêter là. Bref, il reposa son attention sur le verre que le barman lui avait présenté. Il regardait une bulle d'air traverse le liquide avant de remonter à la surface. Il n'avait pas les idées très clair, et résonnait d'une façon quelques peu incohérentes.

___________
JE VOUS AIME TOUS BANDE DE T'ITES CACAHUETES AMBULANTES 8D !!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Dans l'espace


MessageSujet: Re: Drink to forget, forget to drink //feat Amandy <3//   Mar 7 Mai - 16:58

Amanda Slam


« Si vous avez confiance en vous-mêmes,
vous inspirerez confiance aux autres. »
de Johann Wolfgang von Goethe


Il y a deux jours, il aurait été peu probable que la jeune fille lui parle. Gabriel n'était pas la personne qu'on approche en premier n'y même jamais à en écouter les ragots. Et là, elle tapait la discute. Bien sûr elle m'était ça sur le compte des verres que le garçon collectionnait déjà. Je finissais le mien. Bien contente d'avoir mis des vêtements qui ne tiennent pas chaud. L'ambiance commence à monter, la chaleur aussi et l'alcool coule à flot au bar par vague. Elle en redemande un, bien parti pour qu'elle fasse aussi une collection de verre.

"- Je ne suis pas sur de pouvoir en parler..."

Elle ne l'avait quitté des yeux que peu de temps et ça lui avait suffi pour l'oublier momentanément. Mais tout reviens au galop. Et elle le regarde, ne sachant trop quoi répondre. Elle n'a jamais vraiment été dans cette situation. Elle est plutôt à ne jamais rien dire. Juste écouter les histoires. Même en silence, elle connait la plupart des histoires dans l'académie. On ne fait pas attention à elle, elle, elle écoute tout simplement. Puis finalement elle voulait en savoir plus sur ce garçon qui terrorise tout le monde et qui pour le moment à juste l'air d'un dépressif alcoolique. Ses yeux bleus ce posent de nouveau sur le garçon.

-A-ta guise...Mais si jamais tu veux parler, je suis la t'inquiète pas...Personne ne fais attention à moi alors c'est bien garder le secret.

___________
Spoiler:
 



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1235
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 20
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


MessageSujet: Re: Drink to forget, forget to drink //feat Amandy <3//   Mar 7 Mai - 17:17

-A-ta guise...Mais si jamais tu veux parler, je suis la t'inquiète pas...Personne ne fais attention à moi alors c'est bien garder le secret.

Gabriel Sunrise O'Angels avait décidé de ne jamais révélé son histoire à quinconce. Mais il ne pouvait la garder pour lui tout seul. Alors après tant d'années de silence, il décida de parler.
Il était né dans un petit village Irlandais. Dans un faubourg de hamish, ces gens qui s'isolent du monde et vivent en petite communauté avec les moyens d'une époque révolue parfois mêlé à celle du présent pour les plus libre.
Sa mère n'était pas mariée, elle failli d'ailleurs être banni du village le jour ou l'on appris qu'elle était enceinte. Il était né un jour d'hiver, où la neige tombait à gros flocon. Un vendredi 13 janvier. Signe pour le père Erwan que l'enfant était issu de forces maléfiques et que le village était maintenant soumis à la colère des Dieux. Surtout que le jeune garçon était doté de deux yeux noir qui paraissait vous transpercez rien quand vous regardant. On n'hésita jamais à le montrer du doigt, et ça mère, elle même n'hésita pas à lui montrer du dégoût et ne plus s'en occuper. Au début, le jeune garçon avait tenté de gagner l'affection de celle qui lui avait donner la vie. Mais toujours sans succès.
Le jeune garçon passa une enfance isolé des autres, soigneusement évité par tous. Il continuait à s'occuper de sa mère, l'aidant à gagner de quoi manger et s'occupant de la maison, sans rien recevoir en retour, espérant peut être au fond de lui qu'un jour elle serait fière de son fils. Il passa les 14 premières années de sa vie ainsi, un peu enfant des rues. C'est en été qu'il arriva ce qui devait arriver...un incident qui vient tout chambouler pour le jeune garçon...

C'était l'après midi et le soleil dardait de ses rayons brûlant. Gabriel prenait sa pose repas avant de repartir aider le forgeron -seul qui avait bien voulu l'engager-et c'était installé à côté de la rivière dont il aimait écouter le bruitage, de l'eau sur la roche. Une mélodie douce à ses oreilles. Habitué à la solitude même si elle meurtrissait son cœur, il avait appris à écouté plutôt qu'à parler et s'il était très taiseux, son ouille elle était remarquablement développée. Il entendit donc les bruits de pas avant que Alastar et ça bande d'ami n'apparaisse devant lui. Il savait déjà ce qui allait se passer. Il y aurait les insultes, les regards haineux, moqueurs. Les petites tapes, puis les coups. Ensuite, il le laisserait à nouveau seul. Chaque fois pourtant, il espérait qu'en faisant profil bas, il pourrait y échapper. Et à chaque fois il se trompait. Alastar regarda Gabriel avec mépris et dédain, il cracha :

« - Alors le démon, encore près de la flotte. On dirait que t'aime ça hein ? »


Gabriel baissa ostensiblement la tête. Son regard tenta de trouver quelques chose qui lui permettrait de s'accrocher. Il n'en pouvait plus. Il sentait cette horrible sensation de haine dans chaque port de sa peau. Et il détestait cette sensation. Jusqu'ici, il avait toujours réussit à la contenir au fond de lui, mais il présentait qu'un jour ou l'autre, la chance tournerait pour lui. Il devait prendre garde. Il se tus, l'échine courbé, n'osant faire le moindre geste de peur d'attiser a colère d'Alastar.

« - Réponds. »

Le coup de pied partit sans que Gabriel ne s'y attende. Douleur. C'est son ventre qui fut touché mais la douleur parcouru tout son corps. Il répondit, dans un murmure :

« Je...oui. »

Alastar eut un sourire. Il fit un signe de tête à deux de ses complices qui s'avancèrent. Il attrapèrent Gabriel avec violence et le levèrent. Le garçon se retrouva à hauteur du chef de meute qui le regarda un sourire aux lèvres. Ce dernier le frappa de son poing, lui intimant l'ordre de parler plus fort. Gabriel se souvient de la douleur, du sang coulant de son nez, sur ses lèvres, goût acier. Une larme coulant sur sa joue. Il répéta oui  un peu plus fort et, l'autre sans doute satisfait fit un autre signe à ces gaillards.

Gabriel fut traîné au bord de l'eau. Gabriel ne tenta même pas de se débattre. A quoi bon. S'il faisait ça, les membres du groupe se vengeraient et de toute manière, il était 6 alors le garçon n'avait pas sa chance. Il se retrouva bientôt la tête sous l'eau. Il détestait cette sensation d'étouffement. Il détestait quand à la fin, il se sentait partir et été sortit hors de l'eau. Il détestait les rires moqueurs, l'air brûlant ces poumons, puis l'eau à nouveau. Toujours plus oppressante.
Et là, sans jamais savoir ce qui l'eut prit, il essaya quand même de se défendre. Après 14 ans de moqueries et de blagues de plus en plus inventive, le jeune garçon commençait à complètement disjoncté. IL repoussa les deux crétins qui le tenaient et sauta sur Alastar. Evidemment, les autres étaient trop surpris pour réagir. Il plaqua Alastar par terre et les deux garçons roulèrent, tombant dans l'eau peu profonde de la rivière. Il se rappelait avoir plongé la tête de son pire ennemi dans l'eau, le tenant par le cou et lui de plus en plus faible, au bord de l'évanouissement.
C'est là que les autres étaient apparus, tirant Gabriel en arrière. Et Gabriel les poussant avec une force et une violence qu'il ne se connaissait pas. Se souvient de l'un d'entre tombant à la renverse. Du bruit de son crâne au contact de la pierre. De l'eau se tintant de rouge. Sur le moment il ne comprit pas. C'est après qu'il prit conscience de ce qui c'était passé. Mort... Il ne savait même plus si ce fut accidentel ou volontaire. Le village semblait affirmé qu'il était responsable...Et ce n'était que le début d'une longue histoire.

Gabriel raconta tout cela d'une traite sans s'arrêter. Il regardait le sol, par peur de devoir affronter le regard dégouté de la jeune fille. Qui ne l'aurait été face à une personne ayant déjà tuée? Sans jamais vraiment avoir de remords. Il avala son verre d'une traite, en demanda un autre. Se tourna vers la fille. Il ne connaissait meme pas son nom, mais dans son regard, il avait lu qu'elle se tairait. Ne révelerait la vérité sur Gabriel à personne. Ou du moins, il l'espérait. Ces meme yeux... Il avait très chaud et très soif d'un coup. Et il ne se sentait plus trop capable de raconteur la suite. Il perdait pied.

___________
JE VOUS AIME TOUS BANDE DE T'ITES CACAHUETES AMBULANTES 8D !!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Dans l'espace


MessageSujet: Re: Drink to forget, forget to drink //feat Amandy <3//   Mar 7 Mai - 19:28

Amanda Slam


« Ecoute ton coeur. Il connaît toute chose,
parce qu'il vient de l'Âme du Monde,
et qu'un jour il y retournera. »
de Paulo Coelho


La jeune fille brune écoutait avec attention ce qu'il lui racontait. On avait l'impression que ça le soulager de racontait une partie de son histoire. La jeune fille avait fait comme toujours, elle s'était effacée le temps de son récits. Et était réapparu à la conclusion. Maintenant, elle était là. Ses yeux bleus dans ce si spécial de son camarade de classe. Elle se doutait d'une chose, elle, elle connaissait son prénom, mais pas lui. Elle n'avait pas envie de faire les présentations. Elle écoutait et puis c'est tout pour le moment. Son verre dans une main, elle ne quittait pas le garçon des yeux. Pourquoi ? Elle ne savait pas vraiment. Et finalement elle se mit à parler pour dire quelque chose qui n'avait rien à voir ou presque.

-Gabriel ? Est-ce que ça va ? Tu es tout blanc...

Oui alors la le truc à côté de la plaque. Franchement il n'y a qu'elle pour dire ça. Elle porta son verre à ses lèvres et en pris une gorgée. C'était habitué au gout, elle ne sentait plus rien. Etait-ce normal ? Elle ne le savait pas trop, après tout elle ne buvait jamais, mais il semblerait qu'aujourd'hui soit un jour ou tout le monde change l'instant d'une soirée. Comme lui, qui parlait de son histoire pour la première fois. Honte de lui-même alors que la jeune fille ne voyait pas vraiment ce qui se passer de grave. Ce qu'il avait dit ressemblait à la légitime défense. Enfin c'est ce qui lui semblait.

___________
Spoiler:
 



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1235
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 20
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


MessageSujet: Re: Drink to forget, forget to drink //feat Amandy <3//   Mar 7 Mai - 20:03

Gabriel tenta de reprendre son souffle. Il avait la gorge horriblement sèche et la suite de l'histoire se faisait son chemin dans son esprit. Il en tremblait de peur. Il avait vécu si longtemps avec tout cela sur le Coeur. Sans que jamais personne ne sachent rien. De lui, de ce qu'il avait peur d'être. Il était un être diabolique, il l'avait appris au cours du temps et savait qu'à present, il ne luttait meme plus contre sa nature. Comment aurait il pu ? La jeune fille aux yeux si particulier lui demanda :

"-Gabriel ? Est-ce que ça va ? Tu es tout blanc..."

Le jeune garçon regarda la fille sans la voir. Il tremblait tellement qu'il eut du mal à mener son verre jusqu'à sa bouche. En bu une gorgée, le déposa. Ne répondit pas. Il ne la regarda meme pas. Il avait trop peur. Trop mal. Jamais il ne pourrait affronter ces yeux. Ce qu'il pourrait refléter. Il continua donc son histoire hesitant un peu au début, baffouillant parfois sur quelques phrases.

"Il se rappelait aussi s'être fait traîné jusqu'au centre du village par des gens fous de rage, du caillou qu'on lui lança, des regards furieux, des signes de croix. Il se rappelait avoir tenté de fuir la foule enragées mais surtout, il se rappelait du regard glacial de sa mère. Tellement froide. Il aurait encore préféré qu'elle ne le déteste plutôt que ça. Il demandèrent conseil au prêtre du village qui décida qu'il fut urgent de m'exorciser afin de me débarrasser du démon qui habitait en lui, en effet, le garçon montrait des aptitudes anormales d'après le prêtre Erwan. Gabriel ne savait ce que cela voulait dire mais pria pour qu'après, les autres le traitent normalement, il était d'accord si cela pouvait le rendre comme tout le monde.

Il fut emmener dans l'église, on débarrassa l'autel et on y attacha le garçon qui se laissa faire docilement. S'il avait su...il aurait fuit. Le prêtre commença la cérémonie. Il posa sur le front de Gabriel son étole de cérémonie violette, et se mit a psalmodier des phrases incompréhensibles en latin. Il posa sa main droite sur la tête de Gabriel qui, était un peu intimidé par toute cette cérémonie. Il fit plusieurs signes de croix. Puis, voyant que ce qu'il faisait n'avait aucun effet, il le répéta avec plus de violence, priant, aspergeant Gabriel d'eau bénite. C'est là que tout dégénéra pour le jeune garçon. Il vit le prêtre sortir d'un étui une fine dague marqué du seau de l'église. Il en fut terrorisé et hurla de peur, se contorsionna, tentant de se débarrasser de ses liens. Le prêtre, croyant voir là le démon tentant de s'évader...enfin n'hésita pas une seconde avant de faire trois longues estafilades sur chaque poignet du jeune garçon, ce qui, d'après lui devait permettre au Malin de s'en aller.

Il était en train d'appliquer la 3ème marque de la main gauche, ignorant les cris de douleur et de terreur du garçon lorsqu'Alastar rentra dans l'église comme une furie. Il assomma le prêtre d'un coup de chandelier et défit les liens retenant l'autre prisonnier. Ce dernier, trop choqué pour réagir se laissa faire. Alastar l'emmena vers la porte de l'arrière de l'église ou les attendait deux chevaux. Il aida Gabriel a monter sur le plus petit et enfourcha le second. C'est à ce moment là qu'il s'évanouit, sans réussir à comprendre ce qui se passait. "

En se rappellant de se passage de sa vie, Gabriel se sentit tout à coup fort nauséeux. Iil avait trop chaud, trop de bruit autour de lui, trop de gens. Il indiqua la porte d'un air hesitant, essayant de faire comprendre à la fille qu'il avait besoin de prendre l'air, toujours en évitant soigneusement son regard. Se releva, hesitant, attrappa sa cape et son sabre et sortit dehors. L'air était froid et le ciel était devenu noir. Des nuages recouvraient les étoiles mais l'on apercevait tout de meme la Lune. Gabriel s'accrocha au Poteau qui se trouvait devant lui, tentant de garder l'équilibre alors que le monde tournait autour de lui.

___________
JE VOUS AIME TOUS BANDE DE T'ITES CACAHUETES AMBULANTES 8D !!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Dans l'espace


MessageSujet: Re: Drink to forget, forget to drink //feat Amandy <3//   Mar 7 Mai - 22:32

Amanda Slam

« La fatigue engendre les plus séduisantes grimaces. »
de Jacques Rigaut


Il me regardait un peu hagard. Elle, elle l'observait toujours et tranquillement buvant son verre. Elle n'avait pas grand-chose à faire tans qu'il gardait le silence. Et elle ne voulait pas le déranger. Il finit par reprendre. Sa voix assez faible comme plonger dans les éléments. Elle écoute. Elle écoute comme elle a fait précédemment. Elle prend quelques gorgées. La tête commence à lui tourner. Le serveur lui en re-propose un, quelle refuse. Et écoute Gabriel. Son histoire est assez marquante, elle l'écoute d'un point de vue neutre. Soudain il indiqua la porte, un peu livide. Elle le regarda paniqué. Elle remarqua aussi à quel point il évitait son regard. Toujours déviant son regard lorsqu'elle le fixait. Il part, d'un pas rapide, blanc comme un cachet d'aspirine. Récupérant ses affaires à la va vite. Il sort. Elle se leva à son tour, récupérant ces affaires aussi vite que possible. Elle sort dehors. Le froid la cueillie, moins glacial on sentait la point de printemps qui arrivés. Mais elle enfila sa veste en jean quand même et s'approcha du garçon. Il était appuyé sur le lampadaire. Elle attendit qu'il s'en remette et regardait les étoiles, enfin essayait. A cause des nuages, elle n'en voyait presque pas. La jeune fille voulait connaitre la suite, mais elle respectait le choix de Gabriel s'il voulait garder le silence. Elle ne fit aucun commentaire sur rien. Elle n'avait rien à dire, rien à expliquer. Juste qu'elle était là. A attendre qu'il aille mieux et qu'il reprenne un peu de couleur. Ce qui risqué de prendre un moment.

___________
Spoiler:
 



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1235
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 20
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


MessageSujet: Re: Drink to forget, forget to drink //feat Amandy <3//   Jeu 9 Mai - 10:03

Il jeta un regard hagard autour de lui, s'apercu que la fille l'avait rejoint. Baissa le regard. Il hésita à continue son récit mais de toute façon, vu ce qu'il avait déjà dit, ce ne pouvait être pire. Alors, il raconta :

"Lorsqu'il se réveilla enfin, il était allongé par terre, recouvert d'une cape noir qu'il reconnu sans peine comme étant celle d'Alastar. A ses côtés, crépitait un feu et des sacs de voyages étaient suspendus à un arbre, à l'abri des bêtes de la forêt. Les deux montures utilisées un peu plus tôt broutait tranquillement l'herbe sur le côté. Seul Alastar manquait à l'appel.
Gabriel tenta de se lever mais, il eut à peine bouger qu'une douleur aigu se répandit de ses bras vers son corps. Le souvenir de ce qui s'était passé lui revient en tête et il frissonna. Ces deux bras avaient été soigneusement pensé et étaient recouvert d'un épais bandage. Pourquoi Alastar l'avait il aidé ? Lui et ce dernier était ennemis, et Gabriel avait faut du mal à un des amis de ce dernier. Il avaient toujours essayé de s'éviter alors pourquoi faisait il ça aujourd'hui ?
Le garçon arrivait justement, des bouts de bois à la main. Il regarda Gabriel d'un regard qui ne laissait rien transparaître et lui demanda sobrement :

« - Tu vas mieux ? »

Ce dernier répondit, plus pour se convaincre lui même que le garçon aux yeux bleus :

« Oui, d'ici quelques jours, je ne sentirais sûrement plus rien. »

Il retient une grimace. Après avoir déposé les bûches de bois, le blond alla chercher 2 tranches de viande séchées dans son sac et les tendit à Gabriel qui remarqua soudainement à quel point il mourrait de faim. Il dévora la nourriture. Alastar et lui reprirent la route, et c'est sur le chemin que Gabriel posa la question qui lui trottait dans la tête depuis qu'il avait été sauvé :

« -Pourquoi tu m'aides ?

Ce dernier sourit. Et regarda Gabriel d'un air étrange, énigmatique :

« - Je ne suis pas un monstre tu sais. C'est ma faute si tout ça t'es arrivé. Tu ne méritais pas ce qu'il ton fait. Personne ne mérite ça. Tu n'es pas un démon. Tu es juste unique. Les adultes du village ne savent pas voir au delà des apparences, c'est tout. Tu es un être exceptionnel, rajouta t-il les yeux brillant. »

Le reste du trajet se passa dans le plus grand des silence. Les deux garçon étaient perdus dans leurs pensées. Gabriel pensait au monde qui l'avait vu naître, à l'écart et au dégoût dont il avait été sujet si longtemps. De l'horrible solitude qu'il avait ressenti. Il ne regrettait rien.
Alastar, lui, pensait à une chose beaucoup plus complexe et dangereuse. Il avait peur de ce qui se produisait en lui. Il avait peur de croiser le regard de son compagnon, sachant ce qu'il ressentirait au contact de ses yeux de braises. Les deux garçon traversèrent ainsi l'Irlande, apprenant à se connaître, à s'apprécier et bientôt furent unis par une saisissante complicité.

Alastar révéla avoir connaissance du lieu d'habitation du père de Gabriel au grand étonnement de ce dernier. Il décidèrent donc de partir pour l'Allemagne, où Alastar le laisseraient, dans un nouveau foyer avant de repartir pour l'Irlande. Il ne restait que deux jours de voyage lorsque les deux enfants se disputèrent fortement pour la première fois. Il ne se parlèrent plus sur le reste du trajet et c'est seulement à quelques heures de leur destination finale qu'il s'arrêtèrent pour la nuit. "

Ca, c'était la gentile partie du voyage pensa Gabriel. Il s'assit sur le trottoir, avec cette impression d'être dans un bateau et d'avoir le mal de mer. Il n'y avait rien à apprendre de cette partie là du voyage. Il passa sous silence la partie suivante :
Alastar la passa à contempler Gabriel, le couvant du regard. On aurait dit un ange, lorsqu'il dormait ainsi. Paisible. Sauf qu'à intermittence, la commissure de ses lèvres tressaillaient et parfois il avait le visage tordu de peut ou de douleur. Il pria pour que le jeune garçon trouve enfin le bonheur qu'il méritait tant et qu'il puisse toujours croire en ses rêves. C'était l'aube, le soleil commençait lentement à émerger de l'horizon, teintant le ciel et les nuages d'un léger éclat pourpre.
Alastar savait qu'il devait partir avant que son protégé ne se réveille. La séparation en serait peut être moins douloureuse. Il ramassa son sac, et s'approcha de Gabriel. Pris le temps de mémoriser chacun de ses traits. Se pencha au dessus de son ami. Leurs lèvres se frôlèrent. Alastar se releva doucement, eut un léger sourire planant sur sa bouche. Il fit demi tour et partit, sans se retourner. Il n’aperçut pas la larme couler sur la joue de Gabriel qui l'observait s'éloigner. Peut être que s'il l'avait fait, les choses se seraient passées autrement. Mais hélas, cela ne fut pas le cas.
Ni l'un ni l'autre ne se reverraient jamais. Mais comment auraient ils pu prévoir ce que leur réservait l'avenir ? Et si leurs chemins ne se croisèrent plus, ils prirent même des virages diamétralement opposés.


Dis juste que le chemin des deux garcons s'étaient séparés. Il n'y avait rien d'autre à dire. Tout le reste, Gabriel le garderait pour lui comme un trésor. Un souvenir qu'il ne pouvait oublier et qui lui appartenait. A lui seul.

___________
JE VOUS AIME TOUS BANDE DE T'ITES CACAHUETES AMBULANTES 8D !!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Dans l'espace


MessageSujet: Re: Drink to forget, forget to drink //feat Amandy <3//   Jeu 9 Mai - 21:52

Amanda Slam


« Chaque homme est un abîme,
on a le vertige quand on se penche dessus. »
de Georg Büchner

La jeune brune n'était plus qu'une simple présence. Un fantôme qui n'était là que pour tenir compagnie. Il avait besoin de se vider de cette histoire sinon il ne se serait jamais livré aussi facilement. Et puis ce n'est pas Amanda qui allait lui dire ce qu'il avait à faire. Elle ne se permettrait pas et n'en aurait pas le courage. Alors, elle écoute son histoire. Ses yeux bleus s'assurant que le garçon de sa maison allait bien. Elle se voyait mal rentrer en le pourtant presque à moitié. Parce que vu qu'elle était là et qu'elle était à son écoute, c'était un peu sa responsabilité maintenant. Les personnes ne prêtaient guère attention à un groupe d'ados qui discutaient. Beaucoup n'étaient que des inconnus. Amanda écoutait, essayer d'imaginer...Non elle ne pouvait pas savoir. Seul quelqu'un ayant vécu ça le pouvait. Elle regardait ses poignées à elle. Imaginant des gravures, cicatrisés à jamais. Avec une sorte de malaise, elle se l'est frotta. Jamais elle ne pourrait comprendre, mais elle imaginée grandement ce que ça pouvait faire et elle s'excuser d'avance. Mais s'excuser pourquoi ? Elle n'y pouvait rien et s'excuser ne ferait qu'agacé le garçon. Déjà de réputation peu fréquentable cela sortait du miracle qu'elle soit là en sa compagnie. Et puis pourquoi elle se disait tout cela ? Elle n'avait rien à dire, rien à faire. Simplement écouté et être là.

___________
Spoiler:
 



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1235
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 20
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


MessageSujet: Re: Drink to forget, forget to drink //feat Amandy <3//   Ven 10 Mai - 20:56

Il hésita un instant à raconteur la suite. Il n'aimait pas cette partie de l'histoire. Il avait detester les années qui suivirent son arrive chez son père et surtout la manière dont il l'avait quitté.... Il s'assit sur le bord du trottoir, rassembla ces jambs contre lui et décida qu'il allait se taire. Si elle entendait la suite, elle ne pourrait que le voir comme un terrible monster. Mais n'était ce pas ce qu'il était au fond ? Il rgarda le sol d'un air perdu. Parce que c'était ce qu'il était en réalité. Perdu. Complètement et désesperement perdu. Il frissona.

Le jeune garcon avait la tête qui tournait sans doute à cause de l'alcool, il avait mal au coeur et se perdait dans ses pensées. Il ne regardait toujours pas l'autre. Parce que pour une fois, il avait vraiment peur. Peur de savoir ce que cette fille pouvait penser malgré qu'il ne la connaisse meme pas. Il se sentait mieux à l'extérieur qu'à l'intérieur de la discothèque en tout cas. L'air frais venait lui caresser la joue et l'endroit beaucoup plus calme. Gabriel ne quittait plus le sol du regard, il détaillait quelques gravillons qui trainaient sur le bord. Il ne savait pas ce qu'il devait faire maintenant, il se sentait complètement perdu. Ces pensées étaient embrumées et il n'arrivait pas à réfléchir logiquement. Il avait déjà du mal à ne pas éclater en sanglot ou s'endormir sur place, il ne savait pas trop. Voilà qu'il faisait dans le bipolaire maintenant !!

Il pensait à tous ce qu'il venait de dire. Cela faisait bien longtemps qu'il évitait meme d'y penser. Il avait tenter d'oublier son passé, de l'effacer de sa mémoire. Mais comment aurait il pu ? Avec ce qu'il avait fait. Ce qui c'était passé. Mais le plus dur à assumer pour lui, était encore ce qu'il n'avait pas dit. Ce qu'il ne pouvait pas dire. Il avait enlever la vie trop de fois depuis qu'Alastar l'avait quitté. Et surtout, il savait que c'était tous des innocents. Il en dénombrait 5 au total. Mais lorsqu'il aurait fini d'accomplir sa mission, il se livrerait à la police et peut être qu'en prison, il pourrait purger sa peine. Il le méritait amplement. Mais avant cela, il lui restait un dernier crime à commettre. Il le savait. Il était prêt.

Il ajusta la cape sur ses épaules et s'enroula dedans, il faisait un peu froid malgré tout et le jeune garcon ne voulait pas tomber malade. Il détourna son regard des gravillons qu'il avait maintenant étudier dans les moindre recoin et se fixa sur le Poteau en face qu'il commenca aussi à detailler. Ca l'aidait à clarifier ces idées et ses pensées. Il devait tenter de redevenir un minimum effectif. Reprendre un tant soit peu de contrôle sur lui. Juste pour ne pas totalement perdre de dignité. S'il était encore temps. Il avait la gorge sèche et rugeuse et la voix légèrement cassé. Sans doute le manqué d'habitude de parler. Il avala avec difficulté sa salive et se tourna lentement vers la fille, peut être une façon de lui dire: "Prends la relève, c'est à ton tour de parler. Je ne t'ai pas oublier. "

___________
JE VOUS AIME TOUS BANDE DE T'ITES CACAHUETES AMBULANTES 8D !!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Dans l'espace


MessageSujet: Re: Drink to forget, forget to drink //feat Amandy <3//   Sam 11 Mai - 21:18

Amanda Slam


« Le temps passe et la mort vient. »
de Proverbe français


Il s'assoit et contempla le sol. Absorbé part une chose qu'il ne voyait pas. Les cheveux bruns d'Amanda ne cachaient pas la vision du garçon. Assis part terre. L'air déprimé et à la fois soulagé et pleins d'autres choses...De l'étonnement aussi. Il s'étonne lui-même de ce qu'il venait de faire. Après les cailloux, il contemple le lampadaire, en s'étant emmitouflé dans sa cape. Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle ne pensait à rien, elle faisait qu'observer. Elle ne voulait penser à rien. Elle avait ses raisons et elle ne voulait pas... Elle capte celui du garçon. Pendant un moment elle l'observe, ses yeux bleus dans les siens noirs. Elle comprend, mais elle ne veut pas. Elle n'aime pas ça et elle ne veut pas en parler. Depuis son arrivée ici elle a toujours su l'éviter. Et maintenant cela la rattrapé parce qu'il s'était confié. Et qu'à son tour elle devait parler si elle voulait qu'à son tour il puisse se libérer. Alléger sa conscience. Elle s'assoit sur le bord du trottoir à côté du Beethoven. Regardant à son tour la route. Elle n'en a pas envie.

- J'avais dix ans, c'était un soir d'hiver. Mes parents devaient aller à une réception et ils m'ont laissé avec mon frère...On ne sait pas endormi tard...Non. Je dormais lorsque mon chien c'est mis à aboyer de plus en plus fort. Il m'a sauté dessus, tout pour que je me réveille. A ce moment-là je ne m'imaginais que j'étais dans un four géant. Le feu se propager, la maison étant vielle ce n'était pas difficile. J'ai enfilé un peignoir et à pris le téléphone. Ma mère m'a demandé de sortir de la maison. Comme si elle avait oublié mon frère, mais moi pas. J'ai monté les escaliers et frappé à sa porte. Mais il ne répondait pas. J'étais petite, je ne savais pas quoi faire, j'avais peur. Le feu arrivé. J'ai fuit. Je l'ai abandonné aux flammes. Je suis sorti et la maison c'est effondré. Toute la nuit les pompiers ont éteints le feu. On ne la jamais retrouvée...On suppose que le feu la complètement...

Elle n'en pouvait plus. La jeune brune n'avait jamais raconté son histoire. Depuis un moment déjà elle avait des larmes qui coulaient le long de ses joues. Mais elle avait essayé de poursuivre. Maintenant elle n'y arrivé plus. Elle n'était pas comédienne. Ces sentiments étaient présents, voyant. Tristesse. Elle enfuit sa tête contre ses jambes et fermé les yeux. Elle voyait les flammes, le feu dévorant les rideaux. Ce souvenir ne la quitterait jamais. Comme lui avec son passé. Il y a des événements qu'on ne peut oublier. Elle n'avait pas dit que dans une semaine ce sera l'anniversaire de son frère. Il aurait dû avoir 20 ans. Il y a un moment déjà elle avait rencontré le meilleur ami de son frère. Adieu. Lui aussi avait disparu. En repensant à cela une nouvelle coulée de larme. Tout le monde la lâchait. Tout le monde l'abandonné.


___________
Spoiler:
 



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1235
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 20
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


MessageSujet: Re: Drink to forget, forget to drink //feat Amandy <3//   Sam 11 Mai - 23:16

Gabriel Sunrise l’avait écouté attentivement. Et il la comprit comme jamais il n’avait compris auparavant. Il se ressemblait finalement par leur histoire. Les flammes. Dévoratrices. Gabriel sans souvenait comme si c’était hier. Mais lui n’avait pas vécu l’instant. Il l’avait appris bien après, alors qu’il était partit retrouver Alastar pour partager son héritage et sa vie avec lui. Ces flammes avaient tous dévorés. Le village, mais aussi celui qu’il aimait. En y repensant, la douleur avait été terrible et contrairement à la jeune fille, il n’était pas présent. Ça veut dire qu’elle devait se sentir mille fois plus coupable.
La culpabilité, voilà ce qui rongeait l’homme à longueur de temps. Parce qu’on n’est pas capable de ne se sentir concerner du destin des autres. Et cela altère le nôtre. De plus, personne ne pouvait oublier son passé, et plus il était terrible, plus il était difficile de s’en débarrasser. C’était un fardeau qu’ils devraient porter toutes leurs vies. Oui, et pire encore. C’était l’espoir. Ne pas être sûr qu’il soit mort. Autant pour l’un que pour l’autre. Et l’espérance était un danger mortel.

Alors, avec une douceur et une délicatesse qu’il ne se connaissait pas il caressa doucement les cheveux de la jeune fille, descendit jusqu’à son menton enfui sur ses genou, lui redressa la tête afin de la regarder dans les yeux. Elle avait des larmes plein les yeux, qui coulaient sur ses joues, fit abstraction de tout ça. Leurs yeux se croisèrent. Soudain, Gabriel avait l’impression qu’autour de lui, les bruits s’étaient tus. Le silence total. Il murmura d’une voix douce :

« - Ne pleure pas pour le passé que tu ne peux changer. Vis pour le futur qui t’attend. Il y aurait toujours des gens pour t'aider à vivre. »

Il la lâcha, passa son bras autour de ses épaules et la serra contre lui. Comme un grand frère l’aurait fait avec sa petite sœur. Cette soudaine envie de la consoler, il avait du mal à se comprendre pour le moment. Comment parvenait-il à passer de la froideur la plus mordante au réconfort le plus ardent ? A vrai dire, il s’en voulait même de ne pouvoir faire plus pour cette jeune fille qu’il connaissait à peine. Peut-être parce qu’il parvenait à comprendre. Non. Il ne comprenait pas, il pouvait à peine imaginer ce qui était arrivé à la pauvre demoiselle.

___________
JE VOUS AIME TOUS BANDE DE T'ITES CACAHUETES AMBULANTES 8D !!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Dans l'espace


MessageSujet: Re: Drink to forget, forget to drink //feat Amandy <3//   Dim 12 Mai - 17:41

Amanda Slam


« La vie est tristesse Surmonte-la. »
de Mère Teresa


La jeune fille n'avait pas quitté sa position. Les larmes coulaient toujours. Ses souvenirs continuaient de défiler dans sa tête. Elle avait oublié le garçon à ses côtés. Lorsqu'elle sentit sa main sur ses cheveux. Descendirent jusqu'à son visage. Elle sentit ses doigts sur son visage. Ses yeux rencontrèrent les siens. Lui n'avait pas changé en une minute. Elle, elle était devenue une vraie fontaine. Elle ne regardait que lui parce qu'il lui tenait encore le menton. Elle n'écoutait que lui parce que c'était lui qui lui parlait.

« - Ne pleure pas pour le passé que tu ne peux changer. Vis pour le futur qui t’attend. Il y aurait toujours des gens pour t'aider à vivre. »

Les bras du garçon entourèrent ses épaules au lieu de son mentor. Il l'attira contre elle. C'était étrange il fallait le dire. Ce garçon qu'elle ne connaissait pas. Que tout le monde disait plus froid que le pôle nord. Non, maintenant elle n'arrivait pas vraiment à y croire. Elle réfléchissait à toute allure. Comment ne pas penser au passé quand on n'a personne avec qui discutait. La solitude vous fait réfléchir, vous remémorer. Elle était seule. Elle ne pouvait pas oublier. A part son chien, quelques rencontres. Non elle n'avait personne que ce soit ici ou ailleurs. Alors, le passé est une solution. Pensé à ces moments heureux bien qu'éphémère. Elle se tourna vers lui pour faire quelque chose. A cause de l'alcool ? De la nuit ? Du mal de tête qui été arrivé puis repartis ? Toutes ces raisons qui l'ont poussé à poser ses lèvres contre les siennes. Elle se reculait honteuse. Oubliant ces larmes qui ne coulent plus.

-Désolé…

___________
Spoiler:
 



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1235
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 20
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


MessageSujet: Re: Drink to forget, forget to drink //feat Amandy <3//   Dim 12 Mai - 20:37

"Not so alone"

La jeune fille se tourna vers Gabriel, doucement. Elle posa ses lèvres sur celle du jeune homme. Lui ne s’y attendait pas du tout. Ses deux yeux plongés dans les siens lui rappelaient trop de souvenir. Lui qui était un peu dans les vapes à cause de l’alcool se réveilla complètement. Il était pris par surprise. Etonné. Il venait de lui raconter à quel point il était terriblement odieux et elle… se jetait dans ses bras malgré cela. Elle, la jolie jeune fille aux cheveux bruns et au visage pâle, semblable à une princesse russe, si timide et si discrète. Elle recula, un air honteux peint sur son jolie visage, ces larmes se tarirent tandis qu’elle murmurait :

- Désolé…


Il avait envie de sourire doucement devant l’air tellement embêté de la jeune fille. Elle semblait pleine de remords. Lui savourait encore le gout de se baiser. C’était une sensation si légère, si délicate. Il regarda Amanda cependant perdu. Il n’avait pas appris à aimer et ce qui se passait dans son cœur, il ne savait comment il devait le prendre. Sur ce plan- là, Gabriel était encore un enfant. Il la regarda avec une douceur qu’il ne se connaissait pas. Lui, le type aux yeux de glace, qui restait toujours de marbre venait de fondre. Il murmura à la jeune fille, le cœur battant fort, tant il s’impressionnait de sa propre audace :

- Moi aussi j’ai le droit d’être désolé ?

Et il l’attira à lui, posant ces lèvres sur celle, si délicate de la jeune fille. Il ne fit que l’effleurer. Se recula comme pour reprendre son souffle. Il n’arrivait pas à contrôler les battements de son cœur. C’était comme s’il allait exploser. Il se demanda si en faites par désolé, la jeune fille avait voulu dire « mince qu’est-ce que je fais, je suis saoul » ou si elle était seulement désolé pour lui. Le doute vint soudain assaillir le jeune homme. Puis la vérité. Il était sans doute en train de s’emporter pour rien. Elle ne pouvait pas avoir fait ça de plein gré et en plein conscience. Comment avait-il pu seulement espérer que ces deux yeux hypnotiques puissent être quelques choses d’autre que ceux d’une inconnue qu’il ne ferait que croiser une ou deux fois dans sa vie. Sa mâchoire se contracta, il fallait vraiment qu’il apprenne à mieux tenir ces sentiments pour lui. Il tenta de reprendre une contenance. D’afficher ce regard glacial et indifférent qu’il arborait si souvent. Mais il n’y parvient pas. Pas après ce qui venait de se produire.

___________
JE VOUS AIME TOUS BANDE DE T'ITES CACAHUETES AMBULANTES 8D !!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Dans l'espace


MessageSujet: Re: Drink to forget, forget to drink //feat Amandy <3//   Dim 19 Mai - 19:26

Amanda Slam


« L'ignorance a ses avantages. »
de Frank Herbert


Elle ne savait pas ou se mettre, pourquoi elle avait fait ça ? Qu'elles étaient ses raisons ? Elle avait dit désolé mais l'était-elle vraiment ? Non, juste un peu gênée. Le rouge lui était immédiatement monté aux joues. Enfin ce qui est fait est fait. Maintenant, elle attendait ce qui allait ce passé et puis c'est tout. Voir comment les choses évolueraient. Il s'était approché d'elle et lui avait murmuré une petite phrase toute simple, mais pas trop compréhensible quand il l'avait prononcé.

Moi aussi j’ai le droit d’être désolé ?

Pourquoi être désolé ? Que voulait dire ce mot en fait ? Pourquoi l'utiliser dés qu'elle le pouvait ? La jeune fille ne savait plus. Il l'avait à peine effleurer du bout des lèvres puis c'était reculé. Maintenant Amanda ne savait plus quoi faire. Elle n'était plus désolée, elle le regardait tout simplement. Ses deux yeux azurs dans les yeux noirs de Gabriel. Les yeux du garçon ce firent froid pendant un instant elle ne savait plus que faire, mais très vite ce masque tomba de nouveau. Elle avait oublié son histoire, elle n'y pensait pas lorsqu'elle l'avait fais. Elle ne savait pas comment dire que ce qui pensait était faux. Qu'il se trompait et que même si elle avait bu, qu'elle avait mal au crâne et que maintenant elle avait chaud elle l'avait fais de pleins gré. Un peu perdu certes, mais elle assumée ces actes et qu'elle était encore elle-même.

-Être froid ne te convient plus lorsqu’on te voit comme ça…

Elle lui sourit, un petit sourire aimable et apaisant. Ses yeux bleus cherchaient quelque chose qu’elle ne trouvait pas pour le moment. Elle posa une main temporairement chaude sur celle du garçon. Elle ne lui en voulait pas…Pourquoi l’idée de lui en vouloir l’aurait-il effleurait ? Non elle ne savait plus. Elle avait tout oublié, son cerveau tourné dans le vide. Et elle disait n’importe quoi. Oui tout ce qu’elle pensait été répétitif.

Spoiler:
 

___________
Spoiler:
 



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1235
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 20
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


MessageSujet: Re: Drink to forget, forget to drink //feat Amandy <3//   Lun 20 Mai - 17:56

Gabriel la caressa du regard. Il n’arrivait pas à comprendre pourquoi cette fille le rendait tellement à fleur de peau. Il n’arrivait pas à avoir une contenance. Il sentait son cœur battre la chamade, il avait peur d’elle. Peur de ce qu’elle lui faisait quand ces yeux timides le frôlaient. Il aimait ce regard doux qu’elle avait. Et c’est pour cela qu’il devait trouver le moyen de ne plus l’approcher. Il ne pouvait risquer sa vengeance en tombant amoureux. Ne pouvait se le permettre. Et lorsqu’il se perdait dans ce regard bleu azur, il ne pouvait s’empêcher de penser, sans vraiment le vouloir à quel point ces yeux lui étaient familier. Comment savoir s’il aimait la fille ou s’il était juste attiré par ces yeux ressurgit du passé ? Comment savoir ? Et aussi, comment était-il possible qu’il ressente pareil chose pour une fille qu’il avait à peine rencontrée et dont il ne connaissait même pas le nom. Elle lui fit doucement :

« -Être froid ne te convient plus lorsqu’on te voit comme ça… »

Elle eut un petit sourire qui se refléta dans son regard. Gabriel lui réussit enfin à reposer son masque froid sur son visage. Malgré la chaleur qu’avaient provoquée les paroles de la jeune fille dans le cœur du garçon. Il reprit doucement contrôle de lui, les effets de l’alcool anesthésient son cerveau s’était dissipé. Il devait être très prudent avec elle. Ne pas se laisser aller comme il l’avait fait depuis le début de la conversation. Déjà, se rappeler de son nom. Annie ? Samantha ? Amanda ! C’était ça ! Il s’en rappelait maintenant. Deuxième étape, il lui fallait maintenant trouver un moyen de se détacher de la jeune fille sans pour autant la blesser dans son amour propre car elle pouvait tout à fait allez raconter ce qu’elle savait à qui elle voulait.
Elle posa sa main sur celle de Gabriel qui se raidit. Il n’était pas très contact humain. Voir pas du tout. Il dégagea sa main et reprit ces distances normales avec elle. Il s’appliqua à garder un visage impassible et chercha ses mots. Parce qu’il ne venait pas naturellement non. Au contraire. Il avait du mal à trouver les mots qui lui permettrait de se mentir à lui-même. Il finit par dire :

« - Je suis désolé, je crois qu’on s’est mal compris. »

Il avait dit tout cela d’une manière froide et détachée. Sans hésitation. Il ne pouvait se le permettre. Il ne croyait en aucun des mots qu’il prononçait. La vérité, c’est que il devrait à présent prendre garde à une chose en plus à l’académie. Comme si il n’avait pas déjà assez d’ennuis comme ça. C’était tellement fatiguant. Au fond, il n’aspirait qu’à être comme les autres. Peut-être qu’un jour il aurait cette chance, tout dépendait de ce que son destin avait décidé. Il regarda Amanda dans les yeux, se crispa pour rester neutre, parce que ces yeux, il ne pourrait les éviter indéfiniment, alors autant se mettre à l’épreuve tout de suite.



Spoiler:
 

___________
JE VOUS AIME TOUS BANDE DE T'ITES CACAHUETES AMBULANTES 8D !!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Dans l'espace


MessageSujet: Re: Drink to forget, forget to drink //feat Amandy <3//   Lun 20 Mai - 20:27

Amanda Slam


« Deux manières de briller :
rejeter la lumière ou la produire. »
de Paul Claudel


Amanda l'avait senti lorsque sa main était entrée en contact avec celle du garçon. Le contact froid la ramena à la réalité. Il se bougea c'était mieux ainsi. Elle remit ses mains dans ses poches, les trouvant mieux ici qu'ailleurs. Les traits du garçon se figèrent et ceux de la brune tout autant. Un visage calme, serein. Avec une pointe de rouge aux joues. La fille savait ce qui allait ce passé. Elle se préparait. Elle se doutait. Ses yeux bleus plongèrent dans ceux du garçon.

« - Je suis désolé, je crois qu’on s’est mal compris. »

Elle ne le quitta pas des yeux. Pendant un instant elle le scrutait. Elle repensait a toute cette soirée. Ce qu’elle avait fait…Regrettait-elle ? Non pas du tout. Elle sortit les mains de ses poches. L’effet alcool et chaleur c’était dissous, elle ne sentait que le vent sur son visage. Elle prit appuie sur ses mains et ce releva. Amanda était comme un livre ouvert par moment. Mais ce n’était pas maintenant. Elle le regardait de haut, vu qu’il était encore par terre. Le fixant toujours elle déclara après avoir cherché à son tour ces mots.

-Je ne mentais pas sur ce que je venais de dire…Je ferais mieux de partir il me semble…Bonne nuit alors…

Elle venait de déclarer ces quelques mots qui lui étaient venus à l'esprit comme ça. Elle le croiserait de nouveau dans quelques temps ne serait-ce que parce qu'il était dans la même maison. Alors, elle affronterait comme elle a toujours fait de pleines faces en première ligne. Elle se tourna après un dernier regard et déclara au passage :

-Ne t’inquiète pas je n’aime pas beaucoup parler…

Elle ne dirait rien. C'était sa manière de le dire. Un peu étrange, mais il n'était pas un imbécile et elle savait qu'il comprendrait ce qu'elle venait de dire. Elle aurait pu rajouter autre chose, mais pourquoi faire ? Elle n'avait plus envie de discuter pour l'instant. Ecouter, tellement mieux. Discuter, horrible pour elle. La brune s'avança dans la rue, ses cheveux bruns cachant ses yeux bleus pleins de tristesse.

___________
Spoiler:
 



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1235
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 20
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


MessageSujet: Re: Drink to forget, forget to drink //feat Amandy <3//   Sam 3 Aoû - 15:27

Elle le regardait, sans bouger, telle une statue de pierre. Gabriel s'en voulait déjà. Il aurait voulu la serrer dans ses bras sans rien dire, juste sentir son cœur battre contre lui. Mais ce n'était pas possible. C'était trop dangereux. Elle était trop dangereuse. Il lui en avait déjà bien trop dit. Et il savait que si il l'encourageait, elle connaîtrait bientôt le pire. Et après cela, elle ne pourrait plus l'aimer. Parce qu'il était un monstre. Car elle était un ange.
Elle se remit à bouger mais son visage restait indéchiffrable. Elle le toisa et finit par dire :

-Je ne mentais pas sur ce que je venais de dire…Je ferais mieux de partir il me semble…Bonne nuit alors…

Il la regarda, sans un geste. Il se retenait de se lever et de lui demander pardon. Il arrêta de la regarder. Regarda un point au loin. Il n'aurait pu supporter de la voir partir. Il serra les mains, se força à garder un visage impassible. Elle se tourna et déclara en passant :

-Ne t’inquiète pas je n’aime pas beaucoup parler…

Elle se tairait sur le reste. Je n'en avais jamais douté, cela ne m'avait même pas effleuré l'esprit qu'elle puisse le faire. Elle était trop gentille. Il attendit qu'elle s'avance dans la rue et qu'elle ne le regarde plus avant de laisser les traits de son visage devenir douloureux. Il venait d'abandonner tout espoir d'un jour vivre normalement. IL ne le pourrait pas. Trop risqué. Même aimer, il devait se l'interdire. Mais il savait que d'une certaine manière, en faisant ça, il la protégeait d'une réalité qui ne l'aurait pas laissé intacte. Puis, il pensa à ce qui pourrait lui arriver si elle trainait toute seule dans les rues à une heure pareille. Décida de la suivre discrètement pour s'assurer que tout irait bien. IL pouvait au moins faire ça pour elle. Cela ne pardonnait en rien de l'avoir repousser mais il en avait le devoir. Il se glissa alors lui aussi dans les rues, telle une ombre. Ne resta que le lampadaire dont la lumière oscillait doucement et dans l'air un sentiment de regret.

THE END

___________
JE VOUS AIME TOUS BANDE DE T'ITES CACAHUETES AMBULANTES 8D !!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Drink to forget, forget to drink //feat Amandy <3//   

Revenir en haut Aller en bas
 

Drink to forget, forget to drink //feat Amandy <3//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One two three drink, 'til I lose count ♦ feat Alaric
» Drink up with me now, forget all about the pressure of days.
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Drink to forget [Livre 1 - Terminé]
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP terminés-