Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée Empty
MessageSujet: Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée   Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée EmptySam 29 Juin - 14:49



Jones
Aroon

« L'oiseau s'est libéré de la terre. Désormais il sera prisonnier du ciel.  »

Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée 1366642917-barre

Character

Surnom : Comment donner un surnom avec un prénom pareil..?

Sexe : Masculin.

Âge : 17 ans.

Maison désirée : La Maison des Cygnes.

Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée 1366642917-barre

Description psychologique


| 7 Lignes minimum. |


« La pensée est un oiseau d’espace qui dans la cage des mots saura peut-être déployer les ailes, mais pas voler. »


Aroon est un jeune homme mûr est très calme. Il n'aime pas se prendre la tête pour rien. Il déteste les personnes hypocrites et manipulatrices. Très observateur, il parle peu mais remarque tout. Souvent regardé étrangement, car un garçon qui aime la danse c'est un peu louche tout de même. Mais à force d'insultes, il finit par être habitué aux rumeurs fausses car croyez-le il est très intéressé par les filles ! Franc et direct il dit ce qu'il pense sans aucuns soucis et bien entendu il déteste les personnes qui tournent autour du pot sans se lancer complètement.
La danse, cette matière unique, qui lui permet de s'évader du monde. A chaque fois qu'il décolle pour des sauts, il a l'impression de voler.. peut-être qu'un jour il le pourra. C'est sûrement de là d'où lui vient cette passion pour les oiseaux, la deuxième après la danse. Il peut vous parler d'un ara pendant des heures, sans jamais se lasser. Aroon aime aussi beaucoup le théâtre, se changer complètement pour être un autre, quelqu'un ne serait pas en réalité. Mais bon, il n'a pas assez de culot pour parler devant un public. Alors que la danse.. on ne voit plus rien, on se retrouve seul sur terre c'est quelque chose qu'il affectionne tout particulièrement. 



Histoire


| 10 Lignes minimum. |


« La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. »

La pluie martelait mon doux visage enfantin. Tous ces gens autour de ce trou. Et maman ou est-elle ? Pourquoi n'est-elle pas avec moi ? Tout le monde ici à l'air et je ne sais pas pourquoi. Maman t'es où ?
Je tremblais et me rapprochai de mon père. Son visage était dévasté. Tout habillé de noir, il me faisait peur. Sa barbe de trois jours semblait vieillir de 10 ans son visage. Les gens se mirent à la file indienne, comme lorsqu'on attend pour manger à la cantine à l'école. Mon père se pencha vers moi, me tendant une rose blanche et me murmura tendrement :
-" Tiens, pour que maman puisse décorer sa future maison.."
Sa future maison ? Je ne comprenais rien. Je saisis délicatement la rose dépourvue d'épines et m'approchai du grand trou.
Je me penchai, et à l'intérieur il y avait une grosse caisse brune recouverte de roses rouges. Je jetai ma fleur blanche dans cette océan nacré.

Quelques années plus tard...

J'étais épuisé, le spectacle avait duré deux bonnes heures de quoi montrer mon talent devant de grands directeurs d’Académies. Mon père avait organisé tout ça pour moi. Il voulait que je réussisse depuis le décès de ma mère. Tout son monde était organisé autour de moi, au début ça m'allait très bien, j'étais même plutôt content mais à force ça finissait pas m'étouffer. Il voulait toujours tout savoir, tout voir, tout gérer. C'était d'ailleurs l'origine de nos nombreuses disputes quotidiennes, il ne pouvait pas s'empêcher de rajouter son grain de sel. Même lorsque je dansais, alors que lui n'avait jamais rien compris à cet art. Il faut dire que mon père ne connaissait pas grand chose, à part ses grands bureaux qui lui rapportait un fric monstrueux.
Je passai rapidement une serviette sur mon front transpirant. Remerciant du regard celui qui m'avait tout apprit : Monsieur Smith.
Après de longues minutes d'attente, on m’appela. Le stress monta encore plus qu'au début du spectacle. Je me présentai sur scène. Tout se déroula très rapidement, on m'annonça que j'étais pris dans une académie très renommée.
Je levai les yeux au ciel, pensant que ma mère aurait été très fière de moi...




Description physique


| 7 Lignes minimum. |


« La comédie n'est qu'un portrait de nos actions et de nos discours, et la perfection des portraits consiste en la ressemblance. »

"Tu ressembles tellement à ta mère mon fils.." cette phrase il l'avait entendu de maintes fois. C'est vrai qu'il lui ressemblait, du moins d'après les quelques photos qui lui restaient d'elle. Ses trains étaient fins, un visage qu'il trouvait un peu trop féminin à son goût. Il avait des pupilles noires, tellement qu'on ne distinguait presque plus l'iris. Ses yeux démontraient ses origines asiatiques. Il n'avait à s'en plaindre, ce n'était hideux. Des cheveux noirs et très fins, souvent en bataille cachant vulgairement ses yeux. Une sorte de protection.. de distance par rapport au monde qui l'entourait. Il avait une bouche assez pulpeuse embrassant que très rarement, au désespoir de certaines.
Aroon était plutôt grand mais c'était de loin pas le plus immense ! Un corps musclé, ce qui est normal pour tout danseur qu'il est. Il avait de grandes mains fines pratique pour jouer du piano.. mais ça ne lui servait à rien puisqu'il n'en joue pas ! On dit souvent de lui qu'il devrait se lancer de le mannequinat mais à quoi bon ?! Se pavaner devant des gens en se faisant payer.. ce ne serait pas un peu de la prostitution.. en tout cas c'était ce qu'il pensait. De plus, il n'avait pas assez confiance en sa beauté particulière.  




Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée 1366642917-barre

You

Prénom : Jonas

PUF : Jo'

Codes du Règlements : Correct, Dr Watson

Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à une amie. Emily.

As-tu un kit ? : Nop

Que penses-tu du forum ? : Pas mal, voire.. très bien !

Penses-tu être actif sur le forum ? : Je vais faire de mon mieux.

Autre : Rien de particulier.



Dernière édition par Aroon Jones le Sam 29 Juin - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Evernight
Fauve Evernight
Administratrice Sherlock ♣ Fauve, professeur de littérature.
♣ Messages : 370
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 28


Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée   Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée EmptySam 29 Juin - 15:12

Wilkommen !
Les codes sont bons Wink tu as 2 semaines pour finir, soit jusqu'au 13 juillet. Bon courage =D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée   Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée EmptySam 29 Juin - 15:14

Bienvenue ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée   Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée EmptySam 29 Juin - 15:17

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hathaway
Emma Hathaway
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 614
♣ Date d'inscription : 13/10/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : En Normandie


Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée   Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée EmptySam 29 Juin - 15:36

Welcome ^^
Bonne suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée   Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée EmptySam 29 Juin - 16:26

Terminée !
Wouh j'étais rapide pour une fois..!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Wayne
Cameron Wayne
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 195
♣ Date d'inscription : 11/10/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée   Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée EmptySam 29 Juin - 16:42

Bienvenue ♫
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée   Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée EmptySam 29 Juin - 16:48

Je te valide
Tu vas bientôt recevoir ta couleur et pouvoir commencer à RP.
Enjoy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée   Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée EmptySam 29 Juin - 16:51

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine Reynolds
Marc-Antoine Reynolds
Elève Discret ♪
♣ Messages : 87
♣ Date d'inscription : 20/06/2013


Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée   Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée EmptySam 29 Juin - 19:20

Bienvenue:3
Revenir en haut Aller en bas
Liza Foltwer
Liza Foltwer
Elève Discret ♪
♣ Messages : 69
♣ Date d'inscription : 19/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Derrière mon écran ! Où voulez-vous que je sois bande d'idiots ! :P


Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée   Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée EmptyDim 30 Juin - 18:04

Hey ! A que bienvenu mon coupain ! =3

Ouuuuh, alors toi... Ton perso va détester Liza... IL NOUS FAUT ABSOLUMENT UN LIEN !!!!! =3
Revenir en haut Aller en bas
Mael McCandless
Mael McCandless
Professeur de sport
♣ Messages : 158
♣ Date d'inscription : 17/05/2013


Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée   Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée EmptyMar 2 Juil - 17:57

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Frida Calloway
Frida Calloway
Elève Connu ♪
♣ Messages : 459
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Age : 25
♣ Localisation : DANS UN TROU.


Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée   Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée EmptyJeu 4 Juil - 10:35

Un cygne !
Bienvenue dans la famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://biscotte-croquante.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée   Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un Chintok ! Mais nooon j'uis Thaïlandais !! || Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de...|| Validée.
» ♦ Présentation d'Eblysir Sao ♦ ||Validée.
» Présentation de Neko Sakura || Validée.
» Mackenzie Rosewell,présentation. || Validée.
» La Présentation de Luna Tsuko || Validée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: Anciennes présentations-