Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♦ LEXY MCKINON ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lexy McKinon
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 10/07/2013
♣ Age : 19
♣ Localisation : Wuhan, China ♥

MessageSujet: ♦ LEXY MCKINON ♦   Mar 16 Juil - 22:43

♦ LEXY MCKINON ♦
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lexy McKinon
    Sexe féminin
    16 ans
    Maison Molière
    « I'm a stranger to the world. I'm an actor. » Rowan Atkinson

Physic

Ah Lexy... Bien que tu te trouves horrible, comme la plupart des filles de ton âge, tu es belle. On ne peut pas dire jolie, pas jolie mignonne. Belle. D'une beauté froide. Tu es grande, mais pas trop. Toute fine, car tu te nourris à peine. Tu n'as pas d'énorme poitrine ou de magnifiques fesses, mais tu fais ton effet. Tu as des cheveux châtains clairs, très courts, coupés à la garçonne. Tes yeux marrons très foncés, presque noirs. Tu as la peau assez blanche qui bronze néanmoins très vite. Tu as une petite bouche rosée, avec des dents blanches bien alignées. Ton long corps fin est délicatement musclé. Tu aurais pu être un Cygne, avec tes pieds fins et tendus. Mais tu es toi, et tu es une actrice.

Psycho

Lexy est une solitaire. C'est comme ça que la décrivent la plupart des élèves. Ils n'emploient pas le terme de « paumée », ça ne lui conviendrait pas. Elle ne cherche pas désespérément à se faire des amis, coûte que coûte. Elle fuit la compagnie, n'aspire qu'à être seule. Quand elle veut approcher une personne, elle l'observe pendant des jours, voir parfois des semaines. Chaque mot, chaque parole est pesée. Secrètement, elle aurait aimé être dans la maison Baudelaire ou la maison Cygne. Il a fallu choisir. Elle a choisis. Elle ne vit que pour sa passion: la scène. Pour elle, les personnages sont des choses précieuses et fragiles, parfois plus importantes que les humains. Il faut les entretenir, et les faire briller. Elle est plus détendue depuis son arrivée à l'Académie, et, passé les premiers moments, se montre très sympathique, mais déteste parler de son passé.

Story

Un fil gris et brillant se tend, puis un autre. L'araignée tisse sa toile, lentement mais sûrement. La mouche se débat dans la toile, lentement mais sûrement. L'araignée mange la mouche, lentement mais sûrement. Ploc ploc ploc. Mon sang se répand sur le parquet, lentement mais sûrement. Je me demande ce que doit ressentir la mouche quand elle voit arriver l'araignée. A-t-elle peur ? Est-elle résignée ? Ploc ploc ploc. L'hémoglobine continue à s'ecouler , goutte à goutte. Plus de jambes, plus de bras, plus de tête. Je suis la mouche. J'ai peur à chaque fois, tout en étant résignée. L'araignée entre en titubant, et je cache mon visage dans les longs cheveux bruns pour ne pas voir son visage. L'araignée attaque toujours au même endroit, puis, en complément, elle choisit un autre morceau, différent à chaque fois. Aujourd'hui, je saigne de deux endroits, comme d'habitude. La flaque grandit contre mes cuisses, en silence. C'est de mon épaule que s'enchaînent les larmes rouges de mon corps qui pleure. Ploc ploc ploc. Un autre bruit vient couvrir le ruissèlement de mon essence de vie. Un bruit écoeurant, qui donne des cauchemars, accompagné d'une odeur nauséabonde. Il vomit tripes et boyaux. Et la mouche violée et détruite se lève pour aller soigner l'araignée.

Je suis devant la prison. Impassible. Des milliers de petites croix blanches m'entourent, me regardent avec leurs pupilles froides, l'air de dire que je ne devrais pas être là. Qu'est-ce que ça peut leur faire, de toute façon. Tous ses morts de la prison, tous ces corps d'assassins maintenant rongés par les vers. Ta tombe, devant laquelle je suis est en tout point semblable aux autres, rangée 146. Seule l'inscription varie de l'une à l'autre. La tienne est couverte de fleurs. Je voulais un endroit confortable pour toi. J'ai laissé les toiles s'amasser autours. Tu as toujours bien aimé les araignées. À la mort de Mum, tu en es devenu une. Ce n'est pas grave. C'est beau les araignées, leurs grands yeux qui voient tout, leurs huit pattes agiles... Dors bien Dad.

« McKinon. »

J'entre sur scène, pour la deuxième fois. J'essaye de marcher d'un pas calme, mais mon dos est atteint d'une raideur que je ne peux faire passer. Je passe nerveusement ma main dans ma nuque. Je n'ai plus de cheveux longs pour ne pas voir la réalité, pour me cacher du monde. Je le regarde droit dans les yeux, avec ma coupe à la garçonne que j'arbore fièrement.

« Nous vous offrons une bourse. Vous trouverez les détails dans une lettre envoyée à votre domicile. Présentez-vous lundi à 8h tapante au bureau de la maison Molière. »

RP en cours :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] → en cours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] → en cours - défi

RP en finis/abandonnés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] → abandonné

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] → fini

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] → n'y participe plus

Relationship :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Modèle parfait ♦ En voyant Antarès, Lexy a sauté sur l'occasion car elle trouve que c'est un modéle parfait pour le théâtre. Après moult poses et moult notes, elle s'est intéressée à son art à lui. En effet, le dessin est en fait beaucoup plus poussé qu'elle ne l'imaginait. Ils se sont séparés en se promettant de refaire le fabuliste et sa marionnette un autre fois...
    Antarès de Beauséant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    You're just my love ♦ Ils se sont rencontrés alors que Lexy essayait de forcer la porte de Ira -pas très sexy, j'assume- et il lui a galamment ouvert. Ils ont longuement discutés, puis elle est allée en cours. Dexuième rencontre dans les Jardins, assez brève : il l'emmène sur un banc au milieu des fleurs, puis la laisse sans plus de cérémonie. Persuadée d'avoir dit quelque chose de mal, elle se morfond sans qu'il ne quitte ses pensées. Ils ne se croisent pas avant le voyage en Guadeloupe, il l'embrasse, elle l'embrasse et le voyage se finit. Ils finissent par retomber l'un sur l'autre à la bibliothèque, et s'avouent leurs sentiments, hypnotisée par ses lèvres. Il est celui qui a volé le cœur de Lexy, et elle n'a pas envie de le reprendre...
    Adrian Kjerstin

Help ♦ Rencontré simplement dans sa salle commune de la maison Molière, Aden est devenu en quelques instants le protecteur de Lexy. Elle avait reçu une lettre de la maison de retraite de ses grandpas, et elle ne voulait la lire toute seule, de peur que ce soit une annonce de leur mort. Après multiples tergiversions, il a accepté de lire la lettre, et lui a appris par la même occasion le décès des derniers membres de sa famille. Il a pris Lexy en sanglots dans ses bras et l'a réconfortée. Depuis ils sont amis, et elle lui a fait rencontrer Ira, l'ex petite amie d'Aden, aujourd'hui retournée chez son père.
    Aden Sloan

Quel lien ? ♦ UC
    Prénom Nom

Dernière édition par Lexy McKinon le Mar 22 Oct - 19:58, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopeia Crydamoure
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 511
♣ Date d'inscription : 19/09/2012
♣ Age : 20
♣ Localisation : Dans mon thé.

MessageSujet: Re: ♦ LEXY MCKINON ♦   Mer 17 Juil - 10:43

Hellobonsoir Very Happy

Un petit lien peut-être ? Ca fait un petit moment que je n'ai pas rp ([hs]oui bon j'en ai en cours mais jvais éviter de distraire Natou pendant qu'elle écrit son roman [/hs]) et je trouvais Lexy plutôt intéressante °-° ([hs]aussi éventuellement parce qu'un de mes OCs s'appelle McKinnon mais passons[/hs])

Tu préfèrerais Anti ou Aldébaran ? Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://thelast-rebel.deviantart.com/

Lexy McKinon
Elève Habitué ♪

MessageSujet: Re: ♦ LEXY MCKINON ♦   Mer 17 Juil - 12:19

J'ai pris pour Antarès, je suis hyper partante ! Ton personnage me plaît beaucoup ! je commence le RP, et je te le passe !

EDIT : notre RP est juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] enjoy ;D

Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1534
♣ Date d'inscription : 28/11/2011

MessageSujet: Re: ♦ LEXY MCKINON ♦   Lun 19 Aoû - 17:26

Toujours en recherche de RP ? =)

Je vous aimeuuuh ♥:

Lexy McKinon
Elève Habitué ♪

MessageSujet: Re: ♦ LEXY MCKINON ♦   Lun 19 Aoû - 17:32

Absolutely ! T'as des idées ? =D

Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1534
♣ Date d'inscription : 28/11/2011

MessageSujet: Re: ♦ LEXY MCKINON ♦   Lun 19 Aoû - 17:34

Euh... non xD On en discute par MP ?

Je vous aimeuuuh ♥:

Tugdual d'Harrock
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 197
♣ Date d'inscription : 11/10/2012
♣ Age : 18
♣ Localisation : In my dream

MessageSujet: Re: ♦ LEXY MCKINON ♦   Jeu 22 Aoû - 21:11

moi moi moi !

Tu sais, il m’arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très très vite, comme si j’étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. unbreakable.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be

Lexy McKinon
Elève Habitué ♪

MessageSujet: Re: ♦ LEXY MCKINON ♦   Ven 23 Aoû - 9:14

Sounds perfect to me ^^ une idée de relation amicale ?

Valentin Hemson
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 126
♣ Date d'inscription : 24/06/2012
♣ Localisation : In my dream

MessageSujet: Re: ♦ LEXY MCKINON ♦   Ven 23 Aoû - 16:34

Mode Edward Activé

Ouais ! Je pourrais être un de tes amis très proches et disons, ton confident et toi idem pour moi car nous avons un passé très noir tous les deux et même assez similaire, ça te dit une relation spéciale (amicale je précise pour Ad ^^) entre nos deux persos ?

mode Edward désactivé

Ambros <3:

Line <3:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be

Lexy McKinon
Elève Habitué ♪

MessageSujet: Re: ♦ LEXY MCKINON ♦   Ven 23 Aoû - 17:05

Perfect ! Au début du RP, ça pourrait aller moyen, puis on finit par se déballer nos histoires tristes et noirs *sortez vos mouchoirs de Titanic* et ça se passe super bien ! Ok Ice, let's go fishing *PAN* breeeeef... où et quand ? *James Bond*

Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Localisation : Dans l'académie

MessageSujet: Re: ♦ LEXY MCKINON ♦   Ven 23 Aoû - 18:09

Mhh on verra ça quand j'aurais regardé les possibilités de lieux ^^

Merci ma Teny <3

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/

Lexy McKinon
Elève Habitué ♪

MessageSujet: Re: ♦ LEXY MCKINON ♦   Sam 14 Sep - 18:52

Je suis toujours ouverte à des liens, n'hésitez pas à poster !

Persée T.-M. Brown
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 133
♣ Date d'inscription : 16/12/2012
♣ Age : 16

MessageSujet: Re: ♦ LEXY MCKINON ♦   Sam 14 Sep - 19:24

DOONC. Amie de grand n'importe quoi ? (Ce qui est pas difficile avec Ambros, dont la tête est jonchée de n'importe quoi). Elles rigoleraient ensemble et s'entendraient super bien ?

Lexy McKinon
Elève Habitué ♪

MessageSujet: Re: ♦ LEXY MCKINON ♦   Dim 15 Sep - 11:36

Andros, ma compote ! *okjesors* Nous avons déjà un RP darlin', juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ♪

Frida Calloway
Elève Connu ♪
♣ Messages : 459
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Localisation : DANS UN TROU.

MessageSujet: Re: ♦ LEXY MCKINON ♦   Lun 23 Sep - 17:37

i want a liiinkk ~

Voir le profil de l'utilisateur http://biscotte-croquante.tumblr.com/

Lexy McKinon
Elève Habitué ♪

MessageSujet: Re: ♦ LEXY MCKINON ♦   Ven 1 Nov - 21:18

You can have one daaarling...

Lexy McKinon
Elève Habitué ♪

MessageSujet: Re: ♦ LEXY MCKINON ♦   Jeu 24 Juil - 18:44

PARDON POUR CETTE ABSENCE CHINOISE

Quelqu'un veut RP ?

(désolée du double post)

Naia Egan
Modératrice à l'essai Pear ♣
♣ Messages : 607
♣ Date d'inscription : 09/09/2012
♣ Age : 17

MessageSujet: Re: ♦ LEXY MCKINON ♦   Jeu 31 Juil - 12:45

OLOLOLOLOL LEXY EST DE RETOOOOOOOOOOOOOUR.
Moi tu sais avec qui je veux rp. :B

« C'est comme de jouer au tetris,
c'est de plus en plus dur jusqu'à ce que tu crèves.
»
Nathanaël Von Arlex, 01h05 le 04  janvier 2013

Je n'aurai jamais assez de mots pour vous dire à quel point je vous aime. ♥ :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦ LEXY MCKINON ♦   Aujourd'hui à 9:48

♦ LEXY MCKINON ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1