Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Strongly be tipsy || PV: Cameron ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Marc-Antoine Reynolds
Elève Discret ♪
♣ Messages : 87
♣ Date d'inscription : 20/06/2013


MessageSujet: Strongly be tipsy || PV: Cameron ||   Mar 30 Juil - 3:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Feat: Cameron Wayne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Strongly be tipsy




Il faisait sombre dans la chambre. La fenêtre ouverte soufflait la brise à l’intérieur.

« I know we talked about it more since I'm here... No, Dad, I do not want you come. I have homework... »

Un soupir. Un silence.
L'atmosphère de la petite pièce devenait de plus en plus tendue. On pouvait voir la jeune fille trembler malgré les ombres qui l'entourait

« Stop it,da... »
On entendait les cris à l'autre bout du fil. Ruby se crispa. Ses doigts virent resserrer l'étreinte sur sa courtepointe.

« SHUT UP! » Hurla t-elle en balançant son téléphone sur la porte fermée.
Sa respiration saccadée était la seule chose que l'on pouvait entendre. Presque comme si elle se réveillait d'un cauchemar, en sueur.

En marmonnant, elle se leva et posa ses paumes sur le mur. Les yeux fermés, elle repensait à la conversation. La stupide conversation. Après un regard rond sur sa chambre, elle se précipita vers le tiroir de son bureau. Elle fouina un peu avant d'en ressortir une carte plastifiée. Une fausse carte d’identité à son image. Vivement qu'elle ai du temps libre! Lorsque qu'elle était chez elle, elle avait imité celle de sa mère avec sa propre photo.
Pas qu'elle croyait sortir en boîte, mais... peut-être par instinct. Tout le monde essais un jour, non?
Elle la plaça dans son porte-monnaie, prit son sac sur le dossier de sa chaise et se pressa vers la porte. Elle ramassa son téléphone, vérifia son état et le fourra dans la poche de son jeans.

♪♫♪

La ville s'illuminait de toutes ses lumières. Les lampadaires clignotaient et les étoiles s'allumaient une-à-une. Elle s'approcha sans hésitation de l'un des bâtiments où des sons étouffés résonnaient. Un homme à la corpulence élevée gardaient l'entrée. Ruby avança nonchalamment et l'homme lui fit un signe de la main. Celle-ci lui tendit la carte, et après mûr réflexion, l'homme lui laissa place pour qu'elle puisse passer.  La musique était si forte qu'elle sentait son sang battre dans ses oreilles. Ça lui faisait du bien. Elle avança jusqu'au bar et s'assied lourdement sur l'un des sièges libres.

Un magnifique homme en veston chic s'approcha de l'autre côté du comptoir.

« J'te sers quelque chose, pryia? » Demanda t-il assez fort pour qu'elle l'entende.  

« N'importe quoi, pourvu que se soit... assez fort. » Répondu t-elle du même ton.

Le barman lui fit signe d'attendre et revint avec un verre semblable à de la bière. Son cœur battait la chamade. Elle ne buvait presque jamais. Qu'est-ce que c'était ce truc? Le barman lui fit un clin d’œil et lui mima de boire en pointant du doigt les bouteilles de bières et celle de la vodka, bien en vu sur les étagères vitrées du bar. Elle le fit. Le goût acide de l'alcool coula dans sa gorge pour lui esquisser un petit sourire. Après plusieurs minutes, son verre fut presque vide. Elle avait un peu exagéré, et ses sens étaient un peu émoussés.

Lorsqu'elle prit une nouvelle lampée, elle effleura l'homme assis à ses côtés. Immédiatement, elle se confondit en excuse plusieurs fois. Elle s'arrêta lorsque l'homme en question se retourna. Elle s'étouffa. C'était un des garçons de son école. Ses yeux bleus et ses cheveux noirs se reconnaîtraient entre mille.

« Cameron!? »

Elle l'avait vu plusieurs fois dans les couloirs. Le vilain garçon. Qu'est-ce qu'il foutait là? Elle allait se faire mettre dehors. Sa vie était déjà de la merde, si elle avait des problèmes, elle pouvait être sûre de retourner aux État-Unis. Fallait miser sur  la chance désormais.

___________
MARC-ANTOINE REYNOLDS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cameron Wayne
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 195
♣ Date d'inscription : 11/10/2012
♣ Localisation : « Somewhere in Chaos we all find Ourselves. »


MessageSujet: Re: Strongly be tipsy || PV: Cameron ||   Lun 5 Aoû - 23:01

« STRONGLY BE TIPSY »
CAMERON WAYNE FEAT. RUBY WOLNICK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« The hell am I doing here? »


SON VERRE LAISSA SUR LE COMPTOIR DU BAR UN CERCLE DE GOUTTELETTES FROIDES. Sous ses doigts, la surface translucide était fraiche et légèrement glissante. Quelqu'un de naturellement empoté aurait assurément échappé ce verre. Il le porta à ses lèvres, ferma les yeux, et après un court instant, pris finalement une longue gorgé. Le liquide coloré rouge vif glissa sur sa langue jusqu'à couler dans sa gorge. Il senti la chaleur produite par l'alcool se diffuser dans sa poitrine. Il déposa son verra en le faisant claquer sur le bois du comptoir et grimaça. Ce truc avait un goût infect. C'était la première fois -mais clairement la dernière- qu'il acceptait qu'un de ses amis commande pour lui sans prendre le soin de demander ce qu'il voulait. Il jeta un furtif coup d'œil au barman. Ce dernier observait Cameron avait une petite lueur amusée dans les yeux À coup sûr, il avait remarqué sa grimace après avoir avalé une gorgé de sa consommation et il l'avait trouvée cocasse. Le Beethoven grommela quelques mots incompréhensibles avant de reprendre son verra. Il le souleva et le fixa avec hésitation. Peu importe ce que c'était, ça goûtait l'horreur. Mais... Passer pour une chochotte incapable de finir sa boisson? Non, merci! Il inspira un bon coup et bu le reste de son verre en trois secondes.

Il toussota, l'horrible goût de sa consommation sur la langue. Il secoua la tête. Plus jamais, non, plus jamais. Il se tourna un moment vers le plancher de danse. Après un bref survole des jeunes occupants la pièce, il repéra le type avec qui il était venu dans cet enfer. C'était un ami comme un autre, un copain bien banal. Vous savez, le genre pas important qui n'a rien de spécial. Le type facilement remplaçable. Pas du genre bouche-trou, simplement normal. Banal, tout simplement. Et ce camarde bien ordinaire avait traîné Cameron jusqu'ici en argumentant que c'était mieux que rien faire et que c'était l'endroit parfait pour faire des rencontres -il ne précisa pas des rencontres féminines, mais le guitariste l'avait deviné au sourire qu'il avait fait. Et justement, ce super copain était en compagnie de deux filles plutôt légèrement habillées qui se pavanaient littéralement devant lui. Cameron se demanda bien ce qu'elles pouvaient trouver à un simple blondinet qui ne savait rien faire d'autre qui frimer. Il soupira et se retourna vers le bar. Son verre vide avait disparut, ramassé alors qu'il était de dos. Il fit signe au barman pour commander autre chose.

Un instant plus tard, on déposa devant lui une simple bouteille de bière. Un quartier de lime était accroché au goulot; il la retira. Il saisit aussitôt sa boisson et pris quelques rapides gorgés. Son regard se perdit sur les ranger de verres et de bouteilles de toute sorte qui occupaient les tablettes suspendues au mur derrière le comptoir. La musique, qui n'était en fait qu'un simple rythme sans paroles, battait à ses oreilles faisant vibrer ses tympans. Tout autour de lui, le monde grouillait d'activité. Il entendait des rires et des cris, il voyait des adolescents danser et boire et sentait l'odeur de l'alcool si forte qu'elle semblait vouloir affaiblir ses sens. Pourtant, Cameron s'ennuyait. Les sorties de ce genre, ce n'était pas son style. Surtout qu'ici, il y avait des filles partout et elles étaient presque toute là pour repartir avec un mec. Et seigneur qu'il détestait se faire coller par des femmes en chaleur qui puaient la weed et l'alcool à plein nez. Après quelques tours dans cet endroit qu'il n'aimait toujours pas, il avait pris l'habitude de rester au bar: les filles venaient moins par là, elles préféraient le dancefloor où les types vantards adoraient flirter de tous les bords et de tous les côtés. Le guitariste se demanda pour quelles raisons il continuait de venir ici.

Il prit une nouvelle gorgé de sa bière avant de déposer sa bouteille sur la surface du comptoir. Il fit tourner sa bouteille entre ses doigts pour passer le temps. Elle faisait une espèce de grincement grave et étouffé sur le bois lisse et huilé. Peut-être était-ce parce qu'il n'avait absolument rien à faire ou encore parce que son esprit partait peu à peu ou bien ces deux raisons, mais il resta ainsi à faire tourner sa bouteille pendant de longues minutes. Quelqu'un à sa droite l'accrocha. Une voix féminine qui sonnait comme ensommeillé ou quelque chose du genre s'excusa plusieurs fois. Agacé par ces répétitions -et croyant qu'il s'agissait d'une technique de plus pour l'aborder- il se retourna en réprimant un grondement. Aussitôt, la jeune fille arrêta sa jérémiade. Ses yeux s'écarquillèrent et elle fut, sembla-t-il, être prise de panique. Elle ouvrit la bouche et sembla bredouiller quelque chose avant de crier finalement son nom -au jeune homme. Ce dernier plissa les yeux et l'un de ses sourcils se souleva. Après un moment d'hésitation - et de réflexion-, il finit par trouver un truc quelconque à répondre.

« Euh... On s'connait? » articula-t-il en la pointant du doigt -sa main formant la silhouette d'un revolver. « T'es qui, c'quoi ton nom? » ajouta-t-il sans laisser le temps à la jeune fille de répondre à sa première question.

Il lui jeta un regard suspicieux. En l'observant un peu plus, il crut déjà l'avoir vu à l'Académie. Mais sa mémoire s'arrêta là, refusant de chercher plus que ça. Et bah tant pis.


___________

SCHOOL TAKES MY LEISURE


« I'm waiting for another day, another way;
I don't believe that you can make all the pain go away. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marc-Antoine Reynolds
Elève Discret ♪
♣ Messages : 87
♣ Date d'inscription : 20/06/2013


MessageSujet: Re: Strongly be tipsy || PV: Cameron ||   Lun 12 Aoû - 4:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Strongly be tipsy


Les yeux de la jeune fille s'étaient habitués à la luminosité alternative de l'endroit. Le jeune homme leva un sourcil et la regarda avec hésitation. La brunette pencha sa tête par en arrière en imaginant... qu'avec un peu de chance, elle était assez insignifiante pour ne pas se faire connaître. Peut-être que...
que personne ne la connaissait? Après tout, elle connaissait tout le monde, mais personne ne la connaissait. L'autre mit rapidement fin à ses illusions.

« Euh... On s'connait?  »

Ruby n’eut même pas le temps de pousser un soupir de soulagement que Camron continua :

«  T'es qui, c'quoi ton nom?   »

Le cerveau en feu, elle imagina rapidement un plan. Pourquoi ne pas mentir? Après tout, elle n'aurait pas de problèmes sous une fausse identité? Pourtant... Faut avouer que Ruby en avait appris beaucoup sur ce fauteur de trouble. Elle l'admirait beaucoup, secrètement. Si il avait à la connaître, ce serait elle, la vraie Ruby...
Elle passa sa main dans ses cheveux, sentant ses joues rougirent. La Baroque opta finalement pour l'honnêteté. C'était mieux pour tout le monde, de toute façon.
♪♪♪
Elle prit une bonne respiration et se présenta sans trop bafouer :

« Je m'appelle Ruby. Maison Baroque. Désolé d'avoir... hurlé ton nom, j'ai seulement... sursauté de voir quelqu'un de l'Académie ici ce soir. »

Elle lui fit un jolie sourire. Peut importe pompette ou non, il fallait qu'elle soit affreusement gêné la petite Ruby. Ou peut-être était-ce l'effet de ce jeune homme?

Le barman prit le verre vide et le souleva du comptoir. Il le fit tourner entre ses doigts d'une manière théâtrale puis lui fit un clin d’œil en lui ramena une bouteille de bière, qu'elle accepta avec joie. L'image de son père la hantait et elle avait envi d'oublier. D'oublier cette conversation, cet appel, les cris de colère de son vieux et les siens. Sa vison devenait flou mais elle ne pouvait s'empêcher d'y penser. Elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer. De repasser les images et les paroles une-par-une. Comme si ça avait de l'importance.  Elle bu une gorgée avant de se souvenir du garçon assit près d'elle.
Son regard redevint net et le voile de pensé qui cachait son regard disparu. Les yeux bleus du garçon  étaient rivés sur elle et l'examinaient, un peu comme elle le faisait présentement.

Ses cheveux noirs et ses yeux bleus étaient assez voyant malgré la luminosité tamisée. Une chaîne pendait à son cou, mais le pendentif ou l'anneau était caché derrière son chandail. Ses épaules larges le taillaient merveilleusement bien. Il était mignon, on ne pouvait pas le nier!
♪♪♪
Ruby, dès son arrivé à l’académie, avait entendu parler du fameux Cameron. Elle en avait apprit beaucoup sur ses mauvais coups! Elle rêvait tellement de le rencontrer,depuis. De lui parler, et dans son plus grand rêve, devenir son amie. Ainsi, il pourrait l'aider, à faire ressortir son côté sociable,son côté rebelle!
C'était peut-être le temps d'essayer? De tenter le tout pour le tout?
Avec hésitation, elle passa sa main dans ses cheveux avant de briser le silence hypnotisant qui les entourait.

« Je te pais quelque chose? » demanda t-elle, en riant.

___________
MARC-ANTOINE REYNOLDS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Strongly be tipsy || PV: Cameron ||   

Revenir en haut Aller en bas
 

Strongly be tipsy || PV: Cameron ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] Cameron Dallas ∞ friends, or more?
» Cameron and Obama: Why are you supporting Al-Qaeda?
» Everything collapses {Cameron-Taylor-Isma}
» Avatar de James Cameron
» 02. Temptation's making circles around us.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-