Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Nom de code: Impro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aron Darklord
Aron Darklord
Elève Discret ♪
♣ Messages : 54
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : in the hell ~


Nom de code: Impro' Empty
MessageSujet: Nom de code: Impro'   Nom de code: Impro' EmptyMer 31 Juil - 22:48

Dix heure du matin, une chaleure avoisinant les 30°C et une heure de sommeil à mon actif, je n'avais pas vraiment la tête d'aller en cour mais ce serait déjà mieu que de cramer au soleil sur la plage comme un petit four. j'entrai dans la pièce mon sac sur l'épaule avec quelque minute de retard avant de me poser à un coin de la pièce. La prof venu me demander pourquoi je n'était pas venu en cour pandant toute cette semaine et je n'ai eu cas lui dire que j'avais eu une grave insolation pour quelle me lache. Bien sur c'était un mensonge. J'était allé faire du surf et dragué des filles toute la semaine. Le cour commenca et la prof donna le théme de la séance: L'improvisation sur la differance entre les gens. Je n'avais pas compris  une chose de ce qu'il fallait faire. Ca m'apprendra à secher les cours. Mais ce que dit la prof ensuit me rassura, on allait faire cette exercice par groupe de deux j'esperais que mon ou ma partenaire sache ce qu'il fallait faire même si au fond je m'en foutait tout simplement. La prof donna au hasard les binomes et je tomba sur une filles au cheveux court et assé fine.

- Salut ta compris ce qui fallait faire où pas par ce que je n'ai pas la moindre idée de ce que la prof à dit

Je le dit d'une maniere asser direct mais en état un peu embarasé il faut dire que je ne lui facilitait pas vraient la tache mais bon quand on tombe sur moi va falloir s'attendre à macher le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy McKinon
Lexy McKinon
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 10/07/2013
♣ Age : 26
♣ Localisation : Wuhan, China ♥


Nom de code: Impro' Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Impro'   Nom de code: Impro' EmptyJeu 1 Aoû - 21:27


Lexy McKinon

« Miss McKinon... »

Geuh... quoi ? Qui m'appelle ? Où suis-je ?

« Miss McKinon. »

Pas de doutes, c'est moi. Mais qui êtes vous, vous ? Vous me réveillez... je dormais si bien...

« Miss McKinon ! »

Oups ! C'est Mme Aldero, la prof d'Art Dramatique, qui m'appelle. Je suis en cours. Une minute... Je suis en cours ?! Je relève immédiatement la tête. Je suis effectivement dans une salle de cours, mes bras formant un oreiller sur ma table, les cheveux en bataille.

« Oh pardon ! »

Tous les Molières rigolent, et la prof devient toute rouge. Elle se plante devant moi, ses mains agrippant les bords du bureau auquel je suis assise. Son regard d'aigle me fixe d'un air mauvais. Gloups. Je la vois ouvrir grand la bouche et prendre une longue inspiration pour commencer sa tirade. Je me recroqueville et... la porte s'ouvre. Mme Aldero fais volte-face, furieuse d'être dérangée dans son élan. Un garçon aux cheveux bruns foncés vient d'entrer, avec 30 minutes de retard. Ouf ! je n'ai pas le temps de remercier mon sauveur, qui n'est autre qu'Aron Darklord, que notre tyrannique enseignante se dirige vers lui à grand pas. Désolée mon pote, c'est ton tour...

« Mr Darklord, puis-je savoir la raison de votre absence cette semaine ? »

Il a toujours une excuse dans sa poche ce type. Elle ne pourra rien dire, et elle va reporter sa colère sur quelqu'un d'autre. il évoque en grognant une insolation, et elle retourne, plus rouge qu'une écrevisse, expliquer je ne sais quelle théorie sur les différences entre les personnages au théâtre. Je suis doucement en train de me rendormir quand la prof évoque une improvisation à deux imminente. Pour une fois, je ne suis pas volontaire, j'ai à peine dormi cette nuit, je suis dans la semoule, ne comptez pas sur moi pour...

« Lexy McKinon et Aron Darklord. »

Super. Avec celle-là qui nous a pris en grippe, je sens que ça va être génial. En plus, ce gars n'a sûrement rien écouté. Je me lève péniblement sous les regards narquois, et le rejoins dans les coulisses où nous avons une minute pour essayer de préparer quelque chose de convenable.

« Salut. T'as compris ce qui fallait faire ou pas, parce que je n'ai pas la moindre idée de ce que la prof a dit. »

C'est bien ce que je pensais. J'vais pas tout lui réexpliquer, c'est un molière, on va faire simple.

« On doit être de deux caractères opposés, et se parler. Tu as une préférence ? Perso jouer une méchante me dérangerais pas, c'est hyper simple. Tu peux prendre la gentillesse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aron Darklord
Aron Darklord
Elève Discret ♪
♣ Messages : 54
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : in the hell ~


Nom de code: Impro' Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Impro'   Nom de code: Impro' EmptyJeu 1 Aoû - 23:47

Heureusment que Lexy avait écouté car sinon j'aurais été largué pandant tout lz cours. pas que cela me derange tant que cela vu le fait que je ne fiche rien ou que je ne suis tout simplement pas la mais je devais au moin assisté à quelque cours pour ne pas être largué pandant les examens et pouvoir faire quelque chose de ma vie même si pour l'instant ce na pas l'air de ce remarquer. D'après Lexy, il fallait que l'on se parle en étant deux personalité opposé et elle me demanda si ca ne faisait rien que je fasse le gentil. A vrai dire si ca m'énervait car je suis assé méchant de nature et jz nz suis pas habitué à être ''gentil'' mais vu qu'elle ma déjà dépanner je pouvais bien lui laisser choisir la personnalité quelle préfère. Ahhhh, je ne suis pas du tout doué pour joué les gentil mais je le devais car si jamais je suis pris pour un rôle où je dois joué un gentil je devrais être capable de le faire sans problème. Moi qui me croyait sans aucune lacune en voila une.

-Nan ca ne me dérange pas t'inquète et de toute façon il faut que j'améliore ce ''côté'' ci.

Je n'avais aucune idée par quoi commencé le dialogue, je faisais des example de replic que je pouvais faire: <> Nan trop direct: <> Euu la c'est trop soutenu je suis pas un vieu nan plus. Bon après avoir trouver la phrase d'entré je recula avant d'avancé en direction de Lexy en faisant un jolie sourir comme je n'avais pas l'habitude de faire avant de m'exprimer:

- Bonjour, vous allez bien.

Oui je n'aivais pas trouver mieux. Je lui dit ceci en lui tendant la main genre pour faire une poigné amical. Je deteste ce rôle même si c'est une pointe marrant au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy McKinon
Lexy McKinon
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 10/07/2013
♣ Age : 26
♣ Localisation : Wuhan, China ♥


Nom de code: Impro' Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Impro'   Nom de code: Impro' EmptySam 3 Aoû - 20:22


Lexy McKinon

« Nan, ça ne me dérange pas, t'inquiètes, et de toute façon il faut que j'améliore ce ''côté'' ci. »

J'avais remarqué... Il nous reste 40 secondes. Aron se met dans un coin, et commence à transformer sa voix le plus possible. Il va devoir faire le gentil... Un gentil du genre mièvre et soumis. Son attitude à l'air à peu près correcte. La prof tape trois coups. Nous entrons en scène. Il se promène d'un pas léger sur scène, un sourire quasi-naturel sur le visage. Je marche d'un pas saccadé, le regard perçant. La méchante directe ou la méchante subtile ? Commençons subtile, je passerais en direct après.

« Bonjour, vous allez bien ? »

L'approche tranquille de la discussion de rue. Le vouvoiement, les yeux lisses, la voix empathique sans l'être vraiment. C'est un gentil courtois, pas un gentil proche, je ne suis pas la méchante qui fait un mauvais tour à son meilleur ami. Je suis la méchante des inconnus, la froide qui prend plaisir à regarder le monde pleurer par sa faute. Ok, c'est pas mon genre, il me pose un peu une colle là. Allez, au pif ! Ma bouche s'étend en un sourire que je veux cruel et goguenard.

« Oh oui, pas du tout, et toi ? »

NB:


Dernière édition par Lexy McKinon le Sam 31 Aoû - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Nom de code: Impro' Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Impro'   Nom de code: Impro' EmptyLun 5 Aoû - 12:41

[Lexy attention à la taille de tes réponses, il faut 8 lignes complètes hors dialogue, merci Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Lexy McKinon
Lexy McKinon
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 10/07/2013
♣ Age : 26
♣ Localisation : Wuhan, China ♥


Nom de code: Impro' Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Impro'   Nom de code: Impro' EmptyMer 7 Aoû - 17:17

[ Pardon, je rectifie ça immédiatement ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nom de code: Impro' Empty
MessageSujet: Re: Nom de code: Impro'   Nom de code: Impro' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nom de code: Impro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Code Cool. 8D
» Infinite Code
» Cery Moon, tarée à votre service || Code. => 17 jan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-