Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Retourne te changer [Rizou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adrian Kjerstin
Adrian Kjerstin
Elève Connu ♪
♣ Messages : 262
♣ Date d'inscription : 09/08/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Quelque part entre mon lit et le canapé


Retourne  te changer [Rizou] Empty
MessageSujet: Retourne te changer [Rizou]   Retourne  te changer [Rizou] EmptyVen 14 Juin - 19:50

Adrian Kjerstin


"L'ironie et l'intelligence sont soeurs de sang " de Jean-Paul Richter


Le printemps, tans de temps qu’il n’avait pas fait surface. Le garçon le savait bien, il fallait en profiter avant que le mauvais temps ne reprend le contrôle et que de nouveau, il guide les gestes de chacun. Car oui quand il fait beau on est libre de s’habiller comme on veut, libre de faire ce qu’il nous plait. Mais quand il fait froid cette liberté nous est retirée à nous adolescents qui sommes obligé de suivre les conditions du mauvais temps. Cigarette à la main il s’avance vers un lieu qu’il apprécie par les temps de chaleur. Mais avant d’entrer il s’assoit sur un banc et regarde les alentours. Depuis quand était-il là ? Dans cette académie ? Peu de temps mais ça passe vite.

Une forme se dessine au loin, il la reconnait ne serait ce que par sa couleur de cheveux. Mais pas que. Ils avaient rendez-vous. Quotidiennement ? Il ne savait pas trop. A vrai dire même s’il préférait mourir que de l’avouer sa compagnie lui était drôlement agréable. Il fini sa cigarette  se lève du banc. Il ne l’attend pas. Non pas part flemme mais il sait qu’elle arrive c’est tout ce qui lui faut. L’académie possède une piscine endroit normalement côtoyaient par les élèves qui sont la soit pour avoir un peu de fraicheur, pour s’amuser ou pour les cours. Enfin bref, il part ce changé et une fois prêt l’attend à l’entré du « bassin ».

Un tantinet protecteur Adrian déteste lorsqu’elle le cherche. Car oui, elle adore ça, c’est son avis. Pour l’embêter autant, elle ne doit qu’adorer ça. Il sait que c’est sa vie, qu’il n’a pas à sent mêler mais pourtant il ne peut s’en empêcher. Quand il a acceptait de partir, il s’est juré de la protéger. Et lorsqu’il la voit en guise de salut lorsqu’il s’approche, il lui dit :

-Tu étais obligé  de mettre ce maillot de bain là ?  


Dernière édition par Adrian Kjerstin le Jeu 20 Juin - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retourne  te changer [Rizou] Empty
MessageSujet: Re: Retourne te changer [Rizou]   Retourne  te changer [Rizou] EmptyJeu 20 Juin - 13:35

Le soleil revenait enfin. Les vacances, les beaux jours, tout ce qui peut me faire rêver ! Courir dans l’herbe en riant comme  des enfants, sourire à la vue de la belle journée qui nous attend, sentir la brise matinale dans nos cheveux… Et désespérer en voyant tous ses couples s’embrasser en rêvant. Leurs sourires magnifiques et leurs yeux brillants…
 
-IRAAAAAAA !
 
Je sursaute. Maëlle est là, en train de faire de grands signes. Je sens mes joues s’empourprer à l’idée que l’on nous regarde. Je m’approche et la serre dans mes bras en riant nerveusement. Elle va m’accompagner à la piscine. J’sais pas pourquoi, j’ai dit à mon frère que j’avais envie d’y aller ce matin. Il m’a regardé et a parlé, mais je l’ai pas écouté, trop occupée à regarder mes robes pour savoir laquelle j’allais mettre aujourd’hui. Finalement j’ai opté pour celle bustier, avec des volants noirs et rouges. Elle va parfaitement bien sur ma peau et s’accord bien avec mes ballerines noires préférées.
 
-Alors on y va ? T’as pris ton plus beau maillot ?
 
Maëlle est complètement hystérique et sans gênes. Je l’aime bien, elle me décoince un peu même si ça a pas marché des masses pour le moment. C’est une fille géniale. Ses cheveux blonds n’arrivant pas plus loin que la nuque, avec cette frange penchée, ça lui va super bien. Ça fait ressortir ses yeux noirs. Je l’envie quelques fois. Elle pourrait faire top model mais non ce qu’elle veut c’est comme tout le monde ici, se faire une place dans le domaine artistique. Je soupire. Je soupire parce que je me demande si moi j’y arriverai. Mais je n’abandonnerai pas ! Parce que c’est un lieu magnifique, magique et je veux que ma mère soit aussi fière de mon que mon frère.
 
-Oui, je réponds.
 
Et puis je la suis. En arrivant à la grande piscine je sens mes jambes trembler sous mon poids et aussitôt je m’enfonce dans mon monde, je baisse les yeux en suivant Maëlle. Nous prenons la même cabine puisque celles-ci sont grandes et c’est elle qui a décidé, alors je ne la contredis pas. Je pose mes sacs, je retire ma robe et saisit le maillot de bain : un deux pièces dont le haut tient sans bretelles, et une petite culotte assortie.  Maillot très simple, de couleur verte et qui flashe un peu. J’l’aime bien. Alors une fois prêtes nous sortons avec nos serviettes de bain pour aller s’installer. Mais je vois mon frère qui m’observe et je perds le sourire. Je salue Maëlle et je me dirige vers lui. Il me protège au point de venir m’espionner à la piscine ? Qu’est-ce que ce sera une fois que j’aurais un copain ?
 
-Tu étais obligée  de mettre ce maillot de bain là ?  


C’est ce qu’il me dit en arrivant à sa hauteur. J’ai envie de râler et de lui dire que j’ai le droit de mettre ce que je veux car ce n’est pas mon père, mais je me retiens et je grommelle doucement :
 
-C’est le plus beau des maillots de bain que je possède… Désolée…
 
Je tremble un peu plus. J’en ai presque les larmes aux yeux, tellement honteuse que je me cache derrière mes cheveux roux qui sont étincelants à cause de la lumière.


 
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Kjerstin
Adrian Kjerstin
Elève Connu ♪
♣ Messages : 262
♣ Date d'inscription : 09/08/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Quelque part entre mon lit et le canapé


Retourne  te changer [Rizou] Empty
MessageSujet: Re: Retourne te changer [Rizou]   Retourne  te changer [Rizou] EmptyDim 23 Juin - 21:58

Adrian Kjerstin


"Le sang se lave avec des larmes et non avec du sang " De Victor Hugo
-C’est le plus beau des maillots de bain que je possède… Désolée…
C’est étrange de voir comment vos proches peuvent avoir peur de vous. Il était juste à coté d’elle, et Ira tremblé comme une feuille. Il se retient de sourire, car c’est assez comique de la voire comme sa. Lui fout-il la trouille ? C’est l’impression qu’il a actuellement. Elle se cache derrière ces cheveux étincelant avec la lumière qui filtre de la piscine. Ses yeux ce baisse et son impression et d’être un bourreau qui va la taper. Vexant : pour sur. Gênant ? Tout autant. Il n’a pas l’intention de l’engueuler. C’était juste une remarque comme ça, mais bon elle le prend toujours au premier degré par moment.
-Je plaisante, il te va très bien. Je suppose que tu m’as pas écouté ce matin…Vu ton air non…
Ce sentir écouté…Oui, il se doutait ce matin qu’elle était distraite par sa tenue du jour mais il ne  savait  pas que c’était à ce point. Au point d’oublié qu’il  lui avait demandé…Qu’ils  avaient rendez-vous…C’est frustrant il était bien obligé de l’avouer, très même.  Agacé ? Un peu aussi, c’est bien vrai. Il  n’a jamais aimé qu’on n’écoute pas ce qu’il  disait …Après tout à chaque fois qu’il  dit un truc et qu’on ne l’écoute pas. Il y a toujours des problèmes après. Il l’avait vu débarquer avec une autre fille et il se demandait qui c’était. Juste par simple curiosité. Evidement.  
-Ce matin je t’avais demandé si on ce retrouvé ici…Mais tu étais trop occupé à regarder des tenues…Je t’en veux pas.
La piscine était peu charger, il jetait des regards à gauche et à droite. Il faisait bon à l’intérieure, l’eau était clair et elle avait l’air d’être à la bonne température…Pourquoi tenait-elle à venir ici en particulier ? Il ne savait pas, lui il avait fais que proposer et voici le résultat. Lui était gêné qu’elle est oublié et du coup ce disait qu’il ferait mieux de la laisser vu qu’elle était avec une amie. Oui il ferait mieux de s’effacer, de profiter de la piscine pour faire des longueurs, certains en faisaient d’autres profités juste de l’eau. Chacun c’est gout, lui, il était plus sportif quand il y avait une piscine. Môme, il allait souvent à la piscine et puis au fil des années, il y allait plus ou moins souvent.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retourne  te changer [Rizou] Empty
MessageSujet: Re: Retourne te changer [Rizou]   Retourne  te changer [Rizou] EmptyLun 24 Juin - 12:55

Je fus soudainement encore plongée dans mes pensées, j’avais relevé la tête et je souriais, les yeux brillants. C'était chaque fois comme ça quand je voyais Maëlle sauter dans les bras de son copain pour l’embrasser. Je l’envie, oui, je suis un peu jalouse du fait qu’elle soit si belle, si parfaite. Vraiment, elle mérite tout ce qu’elle a. Mais me mérite-elle, moi, pour amie ? Je me surprends à rêver. Comment ce sera quand ce sera mon tour ? Je hausse les épaules et m’installe à côté de mon frère pour poser la tête sur son épaule, et je demande :

« Quel genre de garçon serait bien pour moi tu penses ? »

Oui, j’aime poser des questions embarrassantes à mon frère. C’est toujours un peu amusant de voir sa réaction. Comment réagirait-il si brusquement je me levais parce qu’un garçon m’inviterai à aller nager avec lui ? Sûrement surpris, et il me râlerait dessus pour que je revienne. Ou alors il me laissera. Mais je me sentirais seule. Parfois j’ai peur quand je le vois avec des filles. J’ai peur qu’il m’oublie et que je ne sois plus sa petite sœur. Parce que même si c’est mon demi-frère, nous nous considérons comme frère et sœur. Il a un an de plus que moi. Il a le même père que moi. Nous avons beaucoup de choses en commun, mais la plupart je les ignore. Tout de suite, je me redresse et me lève, le traînant par le bras : « Viens, on va voir des gens ! » hurlais-je à moitié hystérique dans ses oreilles, un sourire de deux mètres pendu à mes lèvres.

Bon, d’accord, il se met vite à disparaître lorsque qu’un garçon me regardait en souriant, amusé, et mes joues s’empourpraient. Aussitôt, je lançais un « Allez frangin ! » à mon frère pour que cet inconnu qui me rend mal croie que c’est mon petit ami. Beurk… Je ne pourrais jamais sortir Adrian ! Alors qui pourrait imaginer un tel scénario, si ridicule ? Je rigole intérieurement.

Je remarque qu’à l’autre bout de la piscine, Maëlle nous observe. Elle rigole avec son copain. Ça l’amuse de voir que j’embête mon frère ainsi. Elle me montre du doigt la piscine et lui. Je souris, comprenant et je décide de pousser mon frère à l’eau sans même le prévenir. J’ai toujours les joues rouges lorsque j’entends les gens rire de ce que j’ai fait à mon frère, et le regard de l’autre que je ne connais pas. Je croise les bras sur ma poitrine et lance à Adrian :

« L’eau est pas trop froide, je ne risque pas de geler rassure-moi ? »

A mon avis il vouloir me régler mon compte à la sortie de l’eau, je le comprends il s’est fait avoir par une petite rousse qui de plus le fréquente tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Kjerstin
Adrian Kjerstin
Elève Connu ♪
♣ Messages : 262
♣ Date d'inscription : 09/08/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Quelque part entre mon lit et le canapé


Retourne  te changer [Rizou] Empty
MessageSujet: Re: Retourne te changer [Rizou]   Retourne  te changer [Rizou] EmptyMar 25 Juin - 22:21

Adrian Kjerstin 
« Chat échaudé craint l’eau froide. » Proverbe français
Il l’observe, ces yeux aperçoivent sans problème le changement qui ce produit. Il sait que tout ce passe à la vitesse de la lumière, mais il a l’habitude. Même si c’est surprenant il s’adapte. Pourtant il sait que quelque chose cloche. Elle le fait tourner en bourrique il le sent. Ne serait-ce que part ça question déjà. 
 « Quel genre de garçon serait bien pour moi tu penses ? »
Mais oui bien sur…Genre il va lui répondre. Premièrement il ne la connait pas assez pour lui dire ce genre de truc, de plus il ne voit pas pourquoi elle lui pose la question, après tout  elle n’a pas à connaitre son avis personnel, elle n’a qua ce débrouiller toute seule, elle lui a bien fait comprendre à qu’elle point elle était débrouillarde : Bonne Blague. Il se souvient trop bien de cette soirée pour la laisser vaquer à ses occupations sans s’en mêlé de prêt ou de loin. 
« Viens, on va voir des gens ! »
Oui il le sentait…Bientôt il se passerait un truc. Lui maintenant souhaité juste allait dans l’eau, nager tranquille et qu’elle lui foute la paix. Elle en réclame, bien, alors voilà. Il la laisse tranquille mais il sait aussi que cinq minutes après elle reviendrait le voir. Car il la connait assez pour ça. Ils ont quand même vécu sous le même toit pendant un bon moment. Elle trouverait le moyen de revenir vers lui. Car tout simplement c’est Ira. Il subit sans prendre vraiment gaffe, elle le traine un peu partout mais il ne l’écoute pas. Elle lui crie des trucs qu’à son tour il ignore comme elle ce matin lorsqu’elle cherchait sa tenue. Il ne fait pas gaffe, il lui parle pas mais elle oui puis sa sœur jette un coup d’œil derrière son épaule et après c’est le contacte avec l’eau qui le réveille. Il reste un instant sous l’eau, il s’y oblige le temps de réfléchir un instant. Il venait de tout faire de façon assez pacifique et l’eau venait de le réveiller. 
« L’eau est pas trop froide, je ne risque pas de geler rassure-moi ? »
Il eut le temps d’entendre sa question car il venait tout juste de remonter. Il hoche la tête oui l’eau est très bonne, une excellente température. Elle pense qu’il  allait  se venger…Elle n’avait  pas tout à fait tort. Mais la vengeance est un plat que si mange froid, très froid même alors il prend son mal en patience. Ses yeux aux différentes teintes se posent sur sa sœur. Il ne dit rien pour l’instant, il prend son temps pour choisir ces mots car il c’est qu’il est écouté, tout le monde guette mais il ne fera rien de tout ce que prévoie les gens qui les entours.
-Tu préfère que je te laisse vérifier par toi-même ? Ou que je t’y balance : Petite sœur. Personnellement j’ai un peu la flemme de devoir te courir après parce que je sais très bien que tu prendras la fuite. Tu prends toujours la fuite.
Il reste dans l’eau et guette sa réaction. Que va-t-elle choisir ? Sauter dans l’eau ? Se retourner vers sa copine située derrière moi et lui faire un grand sourire ? Allait rejoindre les autres…Elle finit toujours par revenir. C’est assez drôle d’ailleurs. Encore et toujours. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retourne  te changer [Rizou] Empty
MessageSujet: Re: Retourne te changer [Rizou]   Retourne  te changer [Rizou] EmptyLun 1 Juil - 18:17

Je souris, joues empourprées le temps qu’il remonte à la surface. C’est si drôle de le voir perdu, en train de chercher, l’air tellement calme ! Je ne bougeais pas, je le fixais. Parce que ça a toujours été comme ça avec mon frère. Je le cherche tout le temps, partout. De plus, je suis la cadette ! C’est si amusant et alléchant de faire tourner en bourrique son grand frère chéri… Surtout quand on sait que de toute façon il ne nous en voudra pas ! Il réfléchit tout en me fixant. Depuis quand pèse-t-il ses mots ?

-Tu préfère que je te laisse vérifier par toi-même ? Ou que je t’y balance : Petite sœur. Personnellement j’ai un peu la flemme de devoir te courir après parce que je sais très bien que tu prendras la fuite. Tu prends toujours la fuite.

Mes dents se serrent, mes yeux se baissent. Alors était-ce la vision qu’il avait de moi ? La petite… Fuyarde ? J’étais blessée. Littéralement détruite de l’intérieur. Visiblement je m’attendais à quelque chose de plus doux de sa part, lui qui s’inquiète toujours pour moi. Ce côté-là me manque, mais je l’avais cherché et trouvé. Mais je n’avais pas pour autant fini. J’avais beau avoir la mine grisé, resserrant mes bras frêles autour de moi, je réfléchissais à lui renvoyer quelque chose de plus choquant. Mais je ne trouvais rien. Dans ma tête c’était le néant. J’avais envie de pleurer, croyant qu’il me rejetait et ne voulait plus être si gentil avec moi !

Soudainement, je fus soulevée. Je hurlais en me débattant, ne comprenant rien, voyant noir. Mais le temps que je pense, j’étais déjà sous l’eau, mes cheveux devant les yeux. Quelqu’un me les dégagea et je fus obligée d’ouvrir les paupières. C’était l’inconnu. J’étais à la fois intimidée, à la fois furieuse. Voilà donc qu’un inconnu vengeait mon frère ?! Mais il me souriait de ses dents blanches, sous l’eau. Je ne pouvais pas m’enfuir, il me serrait contre lui. Cette eau se refermait sur nous comme si c’était un moment intime. Mais je ne voulais pas ! Volontairement, j’ouvrais la bouche et laissait l’eau l’envahir. Le garçon fut obligé de me sortir de la tête de la piscine, et je toussais, sans le regarder. Non, j’avais clos les yeux pour ne plus le voir. Si insolent, si incompétent !

-Eh oh, calme-toi ! Susurra-t-il à mon oreille.

Je grognais entre mes dents, reprenant ma respiration. Par contre, j’étais incapable de bouger, trop frustrée. Alors, sans comprendre je posais la tête contre lui pour me cacher des autres, tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Kjerstin
Adrian Kjerstin
Elève Connu ♪
♣ Messages : 262
♣ Date d'inscription : 09/08/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Quelque part entre mon lit et le canapé


Retourne  te changer [Rizou] Empty
MessageSujet: Re: Retourne te changer [Rizou]   Retourne  te changer [Rizou] EmptyVen 5 Juil - 20:02

Adrian Kjerstin


Il l’avait profondément vexé. Bien sur ce n’était pas le but qu’il voulait obtenir. Il ne voulait pas la blesser mais ce qui est dit est dit on ne peut changer des paroles prononçait. On ne peut changer le sens dans lequel elle est arrivée dans l’oreille de l’autre. Ce qu’il voulait par prendre la fuite c’est que dés que s’était à lui de faire un sal coup, elle se taillait pour ne pas a avoir la revanche, mais sinon elle n’était pas une lâche. Il ne la voyait pas comme ça. Ensemble ils avaient fait pleins de sales coups. Il pensait qu’elle le connaissait mieux que ça. Et qu’elle savait qu’il n’avait pas voulu la blesser.

Adrian ouvrait la bouche pour la prévenir mais c’était déjà trop tard. Le gars de tout à l’heure l’avait mise à l’eau. Oh Adrian aurait été content, mais ce n’était pas le cas. A vrai dire, il n’avait pas fini cette conversation et l’apparition du gars dans l’histoire l’avait profondément agacé. De plus, ils étaient toujours dans l’eau. Et il s’inqui…Non Ira est grande elle saura ce débrouiller toute seule. Finalement elle refit son apparition. Un peu éclaboussant certes mais présente. Lui qui ce doit de déchiffrer les sentiments, il lisait dans sa sœur comme dans un livre ouvert. Peut être qu’il fallait qu’il réagisse. Il ne savait pas trop. A vrai dire…Ira devait gérée toute seule…Elle était grande et il n’avait pas envie de jouer le rôle du père qui passe son temps à gronder l’enfant. Il avait un trop mauvais exemple de rôle de père et Adrian ne voulait pas ressembler à ça. C’était hors de question alors pourquoi il finit par intervenir ? Petite voix dans la tête qui lui avait dit d’allé chercher sa sœur.

Le mec l’avait vu et Adrian lui fit un signe montrant qu’il avait à lui causer. Adrian était d’un naturel assé calme et posé. Certes il adore saouler son monde par moment mais quand il s’agit de ses proches, amis, meilleurs amis, connaissance et surtout sœur. Il reprenait du sérieux et on sentait la maturité du garçon reprendre sa place devant la stupidité du gosse. Oui il était froid avec lui-même, oui il connaissait tout ces défauts. Mais il faut savoir ce connaitre et s’accepter telle qu’on est. Alors une fois à proximité de voix avec l’autre il lança :

-Excuse moi de te déranger, j’aimerais juste terminer la discussion que j’avais commencé avec elle avait que tu la force à aller dans l’eau…Si elle est d’accord bien sûr.

Il évita de rajouter un : merci pour l’avoir fait rentrer dans l’eau. C’est une bonne solution de demandé à quelqu’un derrière elle de la poussait. Sauf que voilà il n’avait rien demandé. Il voulait juste en finir rapide avec cette histoire. Maintenant à elle de choisir si elle se décidait de quel coté aller : avec lui, elle en avait le droit ou aller avec son frère pour qu’il lui explique la raison de ses paroles qu’elle a très mal prit vu sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retourne  te changer [Rizou] Empty
MessageSujet: Re: Retourne te changer [Rizou]   Retourne  te changer [Rizou] EmptyLun 15 Juil - 10:46

Je devais sembler si stupide aux yeux de mon frère… Je devais lui faire honte ! Se cacher dans les bras d’un abruti inconnu qui vous pousse à l’eau, c’est se jeter dans la gueule du loup. Et c’est ce que j’avais fait, c’en était presque devenu trop tard pour bouger. De une parce que j’étais rouge pivoine, et de deux parce qu’il n’était lui-même pas déterminé à me lâcher. Ah qu’est-ce que j’aurais voulu qu’une fille jalouse intervienne, même pour me défoncer la gueule ! Et dire que je pleure à moitié là. Jamais je ne m’étais cru capable de craquer aussi vite en public. Et puis j’entends la voix de mon frère, alors là, impossible de ravaler mes sanglots. Je l’entends parler de « si je suis d’accord ». D’accord de quoi ? Je suis tellement bête que même maintenant je me rends compte à quel point j’importe eu d’attention à ce que dit mon frère.

Sans comprendre, sans me contrôler je hurle, pousse le mec de toutes mes forces et lui met une baffe, LA baffe du siècle.

-Va te faire voir sale c** !

Je recule pour me précipiter auprès de mon frangin, la mine grisée. Je m’accroche à son bras, dents serrées tandis que l’autre me regarde comme s’il avait vu un fantôme. Puis il jette un coup d’œil à MON frère, et tente de s’approcher. Alors, j’essaie de faire reculer Adrian et j’aboie sur l’autre :

-Recule !

Mais il continue d’avancer, avant de s’arrêter en soupirant, parlant à mon frère : « Garde la chienne pour toi parce que bonjour le caractère d’une meuf qui sait pas s’amuser ! »

Je suis furieuse. FU-RI-EU-SE. On ne parle pas comme ça de moi ! Surtout pas à Ad’ ! Je ne sais plus quoi faire, j’en ai tellement marre que je lâche Adrian et me précipite hors de l’eau où m’attend déjà Maëlle. Elle ne met pas deux heures à piquer la serviette de son copain pour la mettre sur mon dos, et pas non plus deux heures pour essayer de me consoler. Mais moi, je reste là à la fixer, n’osant pas me retourner pour voir ce qui va se passer entre mon frère et l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Kjerstin
Adrian Kjerstin
Elève Connu ♪
♣ Messages : 262
♣ Date d'inscription : 09/08/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Quelque part entre mon lit et le canapé


Retourne  te changer [Rizou] Empty
MessageSujet: Re: Retourne te changer [Rizou]   Retourne  te changer [Rizou] EmptyJeu 25 Juil - 21:37

Adrian Kjerstin


-Va te faire voir sale c** !

Il suppose que vu la baffe et le ton qu’elle a prit cela veut dire qu’elle a bien réfléchie. Son esprit a capté se que son frère essayer de lui faire comprendre genre : réfléchi bien à ce que tu fais. Il sent le bras de sa sœur autour du sien. Le mec dans face n’a pas apprécié, mais alors pas du tout ce qui vient de lui arrivé. Il s’avance vers les deux Molière, Adrian entend sa sœur mais il refuse de bouger. Et puis quoi encore. Il n’est pas lâche, il n’aime pas reculer devant les autres.

« Garde la chienne pour toi parce que bonjour le caractère d’une meuf qui sait pas s’amuser ! »

Il faut savoir une chose sur Adrian. Il ne s’énerve jamais, jamais sauf…Quand il s’agit de sa sœur. Malgré les hauts et les bas il l’adore sa sœur, malgré les apparences ce n’est qu’un jeu entre eux. Alors écouté taper les gens non pas dans son habitude tout comme reculer. Mais quand on critique SA sœur…Mieux vaut ne pas être le responsable. Adrian à un bon coup grâce au hand, le mec la testait. Il en a rien à faire des rumeurs, sur ce qu’il va prendre, sur ce que tout le monde va pensait de lui. Tout ce qu’il sait c’est qu’on ne touche pas à sa sœur. Mais avant ce geste Adrian murmure :

-La prochaine fois que tu traite ma sœur de chienne c’est plus qu’un simple coup que tu vas te prendre

Il était remonté sur le bord et avait été près de sa sœur. Il avait passait une main dans ses cheveux châtains. Un air un peu gêné sur le visage. Il observa aussi la copine de sa sœur et la remercia du regard. Il observait le gars dans l’eau, un peu sonné. Il savait l’académie surveillait et ne tarderait pas à se faire convoquait par la directrice. Mais il n’avait pas vraiment peur d’elle, il connaissait les arguments à placer, il savait quoi dire, quel geste faire et quel sentiment faire transparaître. Comédien c’est super.

-Je suis désolé Ira…J’aurais peut être pas du…Je crois que je viens de bousiller ta journée là

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retourne  te changer [Rizou] Empty
MessageSujet: Re: Retourne te changer [Rizou]   Retourne  te changer [Rizou] EmptyLun 5 Aoû - 21:37

Je reste dans les bras de Maëlle, à tenter de rester calme. Je ne veux pas savoir ce qui se passe, car je sais que quand il s’agit de moi Adrian n’y vas pas à moitié. Il cherche toujours à me défendre, alors que jamais je ne l’aide face aux autres. J’ai beau être sa sœur il mérite tout de même un meilleur traitement que celui-ci. Il l’a sûrement frappé, je ne sais pas. En tout cas lorsqu’il arrive sur le bord je me précipite vers lui, je vais dans ses bras et je nous enroule tous les deux dans la serviette de plage. J’essaie de le sécher, de le réchauffer en cachant mon visage contre son torse. Je garde les yeux clos, essaie de rester calme. Puis finalement je m’écarte un peu et le regarde en m’essuyant les joues. Je ne dis rien mais rien que par ce câlin je le remercie de me sauver de cet abruti.

« Adrian… »

Sauf que je n’ai pas le temps de penser ni de dire quoi que ce soit puisque le copain de ma « meilleure amie » vient pratiquement me prendre dans ses bras en me caressant le dos. Je frissonne, jette un coup d’œil à mon frère pour le supplier de rester. Le mec me demande si je vais bien, mais j’entends à peine sa voix. J’ai l’impression que je vais m’écrouler d’un instant à l’autre. Je n’aime pas quand il fait preuve d’autant d’attention avec moi, j’ai l’impression de trahir Maëlle qui nous regarde. Il faut que j’agisse, et vite. Je prends mon souffle, retire la serviette de mon dos pour la rendre à cet abruti qui sourit en me regardant. Je ne sais pas ce qu’il me veut mais visiblement il cherche les emmerdes devant mon frangin. Je soupire, attrape Adrian par le bras pour qu’on aille plus loin.

Je m’assois sur une chaise et boit un peu d’eau, avant de le regarder et de commencer à penser, me demander ce que je dois lui dire ou pas. Devrais-e m’imaginer dans un tournage d’un film, jouer la comédie pour essayer de lui faire comprendre ce que je ressens ? Car je crois que c’est la seule raison pour que j’agisse avant qu’il ne s’enfuit. Je me lève, me racle la gorge et attends le « Action » dans ma tête. Puis j’avance, prenant la bouteille d’eau d’une main, et m’arrête devant lui, le fixant d’un air interrogatif.

« Que penses-tu de ce garçon, le copain de ma meilleure amie ? »

Je ne lui laisse pas le temps de répondre, je pose mon index sur ses lèvres pour qu’il ne dise rien puis recule d’un pas en haussant les épaules, de mes deux buvant un peu d’eau.

« Tu sais, ce n’est pas qu’il me fait peur, loin de là, mais il se comporte bizarrement avec moi… Je suis inquiète, j’ai besoin de toi mon frère. »

Comme pour dire que mes propos sont justes, je hoche lentement la tête et pose ma main sur son épaule, en penchant légèrement la tête sur le côté. J’attends.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Kjerstin
Adrian Kjerstin
Elève Connu ♪
♣ Messages : 262
♣ Date d'inscription : 09/08/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : Quelque part entre mon lit et le canapé


Retourne  te changer [Rizou] Empty
MessageSujet: Re: Retourne te changer [Rizou]   Retourne  te changer [Rizou] EmptyMer 7 Aoû - 23:35

Adrian Kjerstin


Adrian n’est pas désolé du tout de ce qui est arrivé au garçon. Maintenant celui-ci comprendra que quand on traite ça sœur de chienne, on finit le nez en sang. Ira sa jette dans les bras de son frère. Il a le regard rieur, il n’avait absolument pas froid mais bon vu qu’elle semblait tenir à le sécher ba écoute. En fait il se demandait ce qu’il était vraiment pour Ira un frère ou un ange gardien. Surement un peu des deux, il la protégera toujours. Parce qu’il la connait. Et même si elle semble forte pour lui Ira est une petite sœur et comme toutes les petites sœurs elle est fragile. Bien sur, s’il lui dit ça il se fait tuer. A ba tiens plus de petite sœur dans les bras. Le mec de sa copine lui parle bon d’accord elle a l’air plutôt terrorisé qu’autre chose. Alors il ne bouge pas, Adrian attend patiemment. Elle finit par lui donner la serviette et Adrian se fait embarquer par sa petite sœur. Bon ba il n’a pas trop le choix. Adrian subit les événements la. Il ne fait rien de particulier. En fait Adrian remercier son prof de Hand Ball, le poing qu’il avait mit ne lui avait rien fait. Que voulez-vous l’habitude d’arrêter et de tirer. Et puis tous les exercices aussi. Oui Adrian devait beaucoup à ce sport. Elle s’assoie sur une chaise et lui aussi. Enfin plutôt lui il s’allonge sur la chaise longue.

« Que penses-tu de ce garçon, le copain de ma meilleure amie ?. Tu sais, ce n’est pas qu’il me fait peur, loin de là, mais il se comporte bizarrement avec moi… Je suis inquiète, j’ai besoin de toi mon frère. »

Elle avait mit son doigt sur sa bouche. Euh…Lorsqu’on pose une question normalement on attend une réponse. Mais elle avait poursuivit, il l’avait écouté jusqu’au bout et avait été obligé de se redresser pour être plus proche. Il avait une vue d’ensemble sur cette piscine qu’il venait de quitter. Le gars avait disparu et Adrian se sentait un peu plus soulagé même s’il savait qu’il allait être convoqué très prochainement. Il en soupira d’avance, elle n’allait pas le lâcher. Il avait abandonné d’avances les mensonges. Cette femme avait le don de débusquer la vérité quoi qu’il arrive alors mieux valait lui dire de suite. La punition si mensonge était encore pire que celle avec la vérité. Elle observe sa sœur elle semble vraiment inquiète du coup il prête encore plus attention à ce qu’elle vient de dire. Il trouve le couple un peu plus loin. Et se met à réfléchir. Il ne connait pas ce mec alors il ne peut pas vraiment savoir, s’il fait ça avec tout le monde ou pas. Et toutes ses choses qui aurait pu l’aider à donné un bon jugement. Mais ce n’était pas le cas. Il préféra donc ne pas répondre directement à sa question. Le Molière avait besoin de plus d’information. Il allait donc tenté d’en obtenir. C’est donc très à l’aise comme toujours qu’il dit tout ce qu’il avait à dire.

-Qu’est ce qui te fait dire ça Ira ? Et en quoi as-tu besoin de moi ? Tu sais que je suis toujours là pour toi…

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Retourne  te changer [Rizou] Empty
MessageSujet: Re: Retourne te changer [Rizou]   Retourne  te changer [Rizou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retourne te changer [Rizou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Vivre ce n'est pas seulement changer, c'est continuer. ||PV Bambi ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-