Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre unique ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter Sandro
Peter Sandro
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 132
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Académie / Centre ville.


Rencontre unique ~ Empty
MessageSujet: Rencontre unique ~   Rencontre unique ~ EmptyMar 30 Juil - 0:37

Rencontre spéciale.

Je me dirigeais vers la salle commune, la chaleur intense de l'extérieur m'empêchait de lire mon livre sur la science génétique que mon père avait écrit autrefois. Je l'avais pris pour l'académie mais je ne l'avais jamais lu jusqu'à présent, peut-être que l'émotion de mon ancienne arrivée ici m'avait changé les idées enfin ce n'est peut-être c'est sûr. J'eu l'idée d'aller me poser à côté de la climatisation qui se trouve dans la salle commune qui est le seul endroit avec de l'air frais que je connaisse dans l'académie bien que je ne doute pas qu'il y'en est d'autres. J'entrais donc dans la salle qui était pour une fois pas très peuplé, je m'asseyais donc sur un fauteuil à côté de la climatisation.

J'étais fatigué de mes nuits blanches quotidienne, enfin ce que j'entend par nuit blanche c'est dormir 1h ou 2h. Faut dire que le dortoirs avec cette chaleur ce n'est pas une mince à faire de dormir à deux dans une pièce qui n'est pas non plus très grande, aucune climatisation à l'intérieur de quoi rendre fou deux personnes en une seule nuit. Le monde autour de moi était dans un ennuyeux rarissimes, toutes la salle était soit en train de se plaindre la chaleur, soit en train de se plaindre de l'ennuie des vacances, mais bon personne n'avait pensés à utiliser la climatisation qui était à côté de moi, enfin un coin d'air plutôt quoi.

Alors que je ne voyais même plus ce qui se passais autour de moi, je sentis une présence s'installer juste sur le siège de devant moi, je levais donc un peu les yeux pour voir cette personne de plus près, puis je les rebaissais instantanément. Les autres peuvent aussi profiter de l'air frais tant qu'on ne me prend pas ma place tout va bien. Je continuais donc ma lecture attendant un signe, une parole ou autre chose de cette inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre unique ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre unique ~   Rencontre unique ~ EmptyMar 30 Juil - 0:49

Depuis quelques temps la chaleur de la chambre était devenut juste insupportable. Tu ne pouvais plus lire, tu ne pouvez plus écouté de la musique et je vous parle par de danser ou jardiner ! Je suis pas masochiste. En soupirant j'empoignais livre et crayon à papier. J'avais toujours un crayon à papier sur moi quand je lisais un livre. Cela me permettait de mettre des petits commentaires, de souligner des phrases sur lesquelles cela me semblait intéressant de réfléchir. Une fois à la salle commune je me dirigeais vers ma place habituelle à deux pas de la clim celle-ci était occupée par un grand garçon blond. En m'entendant m'assoir en façe il releva la tête un dixième de seconde avant de la replonger dans on. Livre. Puis soudain la réalité me frappa. Je devais sûrement le déranger. Je m'adressais à lui en balbutiant :

- Hum... Euh. Excuse moi mais est ce qua ça te dérange que je ... Je reste ici ?

Aria espérée vraiment que le jeune homme lui dise oui. C'était une des seules pièces qui étaient climatisées...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sandro
Peter Sandro
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 132
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Académie / Centre ville.


Rencontre unique ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre unique ~   Rencontre unique ~ EmptyMer 31 Juil - 18:59

Plongées dans ma lecture, cherchant à reconstituer le passé de mon père, avec l'aide de mes souvenirs et des traces laissées par celui-ci mais rien n'y faisait, comme à chaque fois que je m'y mettais c'était un échec. Les pages de mon livre se tournaient rapidement j'étais aspirée par cette lecture qui me passionnait tant et qui m'en apprenait tant, qui donnait des réponses à mes questions que je me pose tout le temps, chaques jours, de mon réveil jusqu'à mon couché. Le distributeur de canettes était vide, plus aucuns moyens de se rafraîchir si ce n'est puiser dans les robinets de l'académie, mais à peine on fait un effort physique que la chaleur revient. Entre deux lignes de mon livre j'entendais une voix féminine devant moi.

" - Hum... Euh. Excuse moi mais est ce qua ça te dérange que je ... Je reste ici ? "

C'était bien entendu prévisible que quelqu'un viennent profiter à son tour de la place près de l'air frais, ce qui est logique mais quelque chose qui ne me dérangeais pas tellement même si je tenais un petit peu quand même à ma solitude lorsque je suis occupé à lire des livres écrits par mon père, tout seul je réfléchis mieux la présence des autres me gêne, mais je reste quelqu'un de poli et puis cette fille était très jolie alors pourquoi refusé. Je lui répondais donc après un certains temps d'attente :

- Non c'est bon, fais ce que tu veux.

C'était peut-être un ton froid pour elle, mais j'étais plus que fatigué et lassé par l'ennuie, ma respiration était longue tout comme les journées qui passaient à une vitesse qui pour moi n'était pas satisfaisante, je ne savais que faire peut-être rendre visite à mon oncle et à ma tante ? Avec cette chaleur même en partant avec mon skate je mourrais, je n'était motivé à rien faire juste à crouler sur ce canapé jusqu'à l'heure du coucher et refaire la même chose le lendemain. J'aurais espéré de meilleures vacances tout de même mais que voulez-vous on ne peux pas tout à voir et puis on ne peux pas tout avoir, être logé nourris et gratuit et passé des vacances magnifiques, je me contenterais donc de la chance que j'ai d'être ici. Même si dans cet endroit les élèves étaient tous énervé, pressés, désagréable du fait que cette chaleur leur tapes sur le système.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Rencontre unique ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre unique ~   Rencontre unique ~ EmptyMer 21 Aoû - 20:03

[UP ♫]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rencontre unique ~ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre unique ~   Rencontre unique ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre unique ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-