Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Strange fall in the corridors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter Sandro
Peter Sandro
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 132
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Académie / Centre ville.


Strange fall in the corridors Empty
MessageSujet: Strange fall in the corridors   Strange fall in the corridors EmptyDim 4 Aoû - 19:02

[bJ'étais dans les couloirs qui a cet heure la était totalement désertique. Il y'avait un silence pesant le seul bruit que je pouvais entendre était celui de mes pas, les lumières étaient éteinte la seul source de lumière venait de la lumière extérieur. Je devais aller récupérer quelques affaires dans mon casier pour pouvoir m'occuper ce soir dans le dortoirs, faut dire qu'avec cette chaleur les câbles internet ne marchent pas à 100%. Alors je me suis dit que je pouvais profité de ce moment pour finir les trois livres que mon père à écrit avant de disparaître. Je pris mon téléphone de la main droite et de la main gauche je pris des écouteurs, je les branchaient et me mis à écouter mes morceaux de musiques préférés. Le couloirs n'était pas climatisé alors la chaleur était à son comble, j'avais hâte de sortir de cette endroit et de retourner vers les rares salles climatisées. Je rentrais les mains dans les poches de mon short et regardais le sol, sûr de ne croiser personne dans le coin de toute façon qui serais assez suicidaire comme moi pour se rendre dans cette endroit avec une tel chaleur ? ][/b]

Je me rapprochais peu à peu de l'endroit ou je devais me rendre, il était à presque trente mètres d'ici, impossible de trottiner, ou même de courir sinon la chaleur m'achèverais vite. Je tournais la tête vers la fenêtre toujours la musique dans les oreilles pendant un petit moment lorsque je senti un choque, je tournais la tête rapidement devant moi pour et sans rien comprendre je me retrouvais pareille en moins de dix secondes. Je me relevais par réflexe et vît une fille par terre dont j'ignorais l'existence auparavant. J'étais confus et je ne m'attendais pas à ça, toutes ses affaires étaient par terres. Je me devais de vite l'aider ou présenter mes excuses avant qu'elle ne passe toute sa colère sur moi.

- Oh euh, je suis désolé j'ai pas fait attention, tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexy McKinon
Lexy McKinon
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 10/07/2013
♣ Age : 26
♣ Localisation : Wuhan, China ♥


Strange fall in the corridors Empty
MessageSujet: Re: Strange fall in the corridors   Strange fall in the corridors EmptyDim 4 Aoû - 19:18


Lexy McKinon



Je marche d'un pas rapide dans les couloirs du bâtiment principal. Il n'y a personne à l'intérieur, évidement, tout le monde profite du soleil #ehors. Je soupire. Il faut absolument que je me dépêche, sinon la surveillante va partir. Mais quelle idiote je suis, en même temps, d'avoir oublié mon portable en salle de permanence ! Il faut que j'appelle Laureen ce soir. J'en ai profité pour prendre un bouquin dans mon casier, histoire de ne pas être démunie si je n'ai rien à faire. Allez, faut que je me dépêche ! La lumière du dehors éclaire à peine les couloirs, et il ne reste plus que quelques mètres avant que j'y sois. Allez Lexy, le portable. Il fait une chaleur de dingue dans ce couloir, vivement que je sorte ! Je presse le pas.

Boum. Je suis assise par terre, les affaires que mon sac contenait son étalées autours de moi. Le garçon brun devant moi se relève d'un bond et me regarde d'un air hébété. Le choc m'a laissé toute étourdie, mais je reprends rapidement mes esprits.

« Oh euh, je suis désolé j'ai pas fait attention, tout va bien ? »

Devant son air, j'explose toute ma frustration.

« Non ça va pas, rien ne va ! J'ai mal partout, mes affaires sont étalées,  je suis en retard, tu m'as fait perdre mon temps, ça ne va pas ces derniers jours, non ça ne va pas ! »


Dernière édition par Lexy McKinon le Ven 9 Aoû - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Sandro
Peter Sandro
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 132
♣ Date d'inscription : 22/01/2013
♣ Age : 25
♣ Localisation : Académie / Centre ville.


Strange fall in the corridors Empty
MessageSujet: Re: Strange fall in the corridors   Strange fall in the corridors EmptyJeu 8 Aoû - 20:37

Oulala, j'ai comme l'impression de l'avoir un peu énervé. Quel idiot je fait mais en même temps que voulez-vous, je suis pressé, j'ai pleins de choses à faire et cette chaleur n'arrange rien, mais alors rien du tout à mes problèmes. J'ai pas envie de me taper une fille hystérique sur le dos à cause de ses affaires qui sont tombé par terre mais bon je vais tenter d'arranger un peu la situation pour ne pas qu'elle dégénère. Je me baissais à côté pour voir ce que je pouvais ramasser, mais je me doutais bien que si je commençais à ramasser quelque chose elle allais me faire des réflexions de filles énervées comme quoi " elle n'a pas besoin d'aide. " Donc je me posais la, a regarder, au pire des cas possibles si elle voulait que je l'aide elle n'avait qu'a me le demander bien que je ne doutais pas que ça serait de manière pas très sympathique, de toute façon son état ne l'était pas alors bon. Déjà j'ai réellement pas de chances moi. Elle avait précisé que rien n'allait, elle doit en avoir gros sur la patate et moi je venais et je rajoutais ça, bien que ça ne soit pas totalement de ma faute non plus il ne faut pas me faire porter le chapeau sans aucunes raisons bien entendu. Je pris un cahier à elle qui était juste devant moi, c'était un cahier banal quel devais utiliser pour travailler sur je ne sais quel projet, je ne connaissais rien d'elle alors je ne pouvais pas juger de quoi que ce soit, j'en profitais donc pour regarder l'étiquette du devant... :" Lexy Mckinon. "

- Si tout va mal ces derniers jours, il est temps de faire en sorte que ça aille pour les prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy McKinon
Lexy McKinon
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 10/07/2013
♣ Age : 26
♣ Localisation : Wuhan, China ♥


Strange fall in the corridors Empty
MessageSujet: Re: Strange fall in the corridors   Strange fall in the corridors EmptyVen 9 Aoû - 17:05


Lexy McKinon



Je commence à ramasser mes cahiers et livres tombés au sol, pendant qu'il me regarde d'un air embêté. Et bah oui mon pote, t'es tombé sur une fille de mauvaise humeur, c'est pas ton jour. Il me regarde un moment galérer, puis se penche finalement pour m'aider. C'est pas trop tôt ! Je soupire. M'enfin, c'est quand même sympa de sa part. Je soulève un classeur, pousse une paire d'écouteurs et découvre... mon portable ! Finalement, je ne l'ai pas oublié, c'est déjà ça.

« Si tout va mal ces derniers jours, il est temps de faire en sorte que ça aille pour les prochains. »

La voix du gars me fait sursauter. Je ne suis plus en colère. Je m'intéresse un peu plus à lui, et m'aperçoit que c'est un élève de ma Maison, dont le nom m'échappe.

« Désolée d'avoir réagi comme ça, j'étais énervée. Merci de m'aider. Qui es-tu ? »

NB:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Strange fall in the corridors Empty
MessageSujet: Re: Strange fall in the corridors   Strange fall in the corridors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Strange fall in the corridors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-