Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Se désaltérer est le meilleur moyen d'oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Fabricio Divano
Professeur de dessin
♣ Messages : 26
♣ Date d'inscription : 04/08/2013
♣ Age : 38
♣ Localisation : in the Academy ofcourse!


MessageSujet: Se désaltérer est le meilleur moyen d'oublier    Mer 7 Aoû - 14:42


| I'm Fabricio, Fabricio divano |


Voilà donc ce bâtiment, ce bâtiment où tout le monde va pour s'hydrater, parler avec ses proches, rire, pleurer. Ce bien drôle de bâtiment nommé "Café". Je n'ai jamais compris pourquoi on appelait ce genre de lieux comme une boisson.
Enfin bon, ce n'est pas pour autant que je n'y met jamais les pieds, j'aime ce lieu, la convivialité entre les gens et les petits ragots stupide que l'on peut y entendre.
C'était un jour de soleil, un doux vent soufflait, c'était idyllique. Mes cheveux noirs étaient un peu décoiffés , ma chemise entre ouverte et ma cravate desserrée.
Je ne savais pas ce que je voulais ici, généralement ce genre d'endroit c'est pour parler, mais j'étais seul comme d'habitude et, pour la première fois en près de 10 ans, j'avais une envie folle de rire avec quelqu'un, mais qui? Personne n'étais là, je n'avais pas d'ami,je n'en n'avais jamais voulu.

"Un café liégeois s'il vous plais" Ai-je dis à la serveuse venue prendre ma commande.

Il ne me restait plus qu'à attendre l'arrivée de quelqu'un... Enfin, avec de la chance un collègue passerait par là ou alors un élève. Quoique, je ne sais pas si c'est bien de parler avec un élève hors de l'établissement. Mais si un vient à ma rencontre, je ne pourrais pas le repousser, je prendrai avec le sourire -ou pas- sa compagnie.


___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lexy McKinon
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 10/07/2013
♣ Age : 20
♣ Localisation : Wuhan, China ♥


MessageSujet: Re: Se désaltérer est le meilleur moyen d'oublier    Jeu 8 Aoû - 21:44


| Just like Lexy McKinon |


Il y a certains trucs qu'on ne trouve que dans les petites villes. A Londres, par exemple, si tu veux aller voir quelqu'un, tu dis pas que tu y vas à pied, tu seras là dans cinq minutes. Non non, tu dis que tu as trois changements de métro et que tu seras là dans une heure au plus tôt. C'est fou comme les choses peuvent changer d'une grande ville à une petite ville. À Londres, si tu rentres dans l'un des deux cents cafés du quartier où tu es, tu ne croises personne que tu connais, et ce sera sûrement la première et la dernière fois que tu entreras dans ce café. Pas ici. Non, ici, il y a un café, et tout le monde s'y rend régulièrement. Il n'est pas rare d'y croiser toutes sortes de gens de l'Académie.

Je pousse la porte vitrée du café et entre en coup de vent. Dehors, la chaleur est insupportable, et il me faut absolument une boisson glacée si je ne veux pas mourir dans la minute qui vient. Il n'y à personne au comptoir à part un grand mec brun qui demande un café liégeois. Un café ?! Il est fou, déjà qu'on meurt tous de chaud ! J'arriverais en face du gars de la caisse et lance spontanément.

" Une pinte de cidre bien fraîche s'il vous plaît.

Le type me toise de la tête aux pieds, méfiant. C'est là que je me rends compte de ma bourde. Merde ! Je cherche réconfort en souriant d'un air gêné au mec qui attend son café. Je reconnaît le nouveau prof de l'Académie. Génial, c'est vraiment pas mon jour ! Je rougis jusqu'aux oreilles et balbutie.

" Euh... un Coca finalement ? "


___________
« Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n’en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles. »
- William Shakespeare
J'vous aime les cornichons ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Se désaltérer est le meilleur moyen d'oublier    Ven 9 Aoû - 6:37



Y'a toujours quelque chose pour vous remonter le moral : moi par exemple c'est aller dans un café , il y a souvent un bonne ambiance et on toujours bien servi . D'ailleurs , j'avais pas la pêche moi , aujourd'hui . Peut être que c'était par ce que je suis nouvelle à l'académie et que c'est sûre j'allais d'office me conduire comme une peste ce que je suis en fait et après dans tout les couloirs on entendra mon nom et tout le monde me regardera comme si j'étais un alien : ça ce serait le pire , mais aujourd'hui je veux pas prendre la tête avec mon habituel- Réfléchis bien avant de parler et d'agir - la seule règle que j'ai retenue de ma mère … Donc me dirigent vers le café je me demanda ce que je voulais boire ? Évidement je pouvais pas prendre de bière parce que si je tombais sur quelqu'un , même s'il me connaît pas il verra envers mon jeune âge que je peux normalement pas en boire alors il me prendra pour une tarée enfin bon … tant pis .

*Je vais prendre un Ice Thea bien frais , et une glace .*

J'avais soif et un peu faim mais comme je ne voulait pas grossir , c'est pas pratique d'avoir de grosse fesse pour danser , je ne prit pas une montagne de crêpes en plus il fessait bien chaud . 
En entrant dans le café y'avait pas un chat , enfin si trois personne en comptant le barman . Je reconnut une fille de l'académie et un mec dans la trentaine que j'avais reconnu comme le prof de dessin .

*Genial , je vais aller me taper dans un coin près de la fenêtre , je pourrais peut être passer inaperçue malgré mon t-shirt jaune fluo . *

Me dirigeant vers le coin , mon GSM vibra .

*Pff encore un message de l'hosto , sûrement pour dire que mon père empire de jour en jour*

J'ignora complètement le message , je avait rien a faire de mon père , ça fait dix ans qui m'a abandonnée me laissant seule avec ma mère , sans frères sans sœurs … 
Le serveuse venue me demander se que j'allais prendre , me reluqua de la tête au pieds aussi discrètement qu'elle pu le faire , mais je vis quand même , je déteste les gens comme ça , et puis pourquoi elle fait ça à moi ?! Je parie qu'elle l'avait pas fait à la fille de l'académie ! 

-" Un Ice Thea bien frais avec une rondelle de citron et de glaçons ."

Tant pis pour la glace , de toute manière j'avais plus faim … 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fabricio Divano
Professeur de dessin
♣ Messages : 26
♣ Date d'inscription : 04/08/2013
♣ Age : 38
♣ Localisation : in the Academy ofcourse!


MessageSujet: Re: Se désaltérer est le meilleur moyen d'oublier    Sam 10 Aoû - 17:55


Le temps passait, personne n'était là sauf le barman qui prenait son temps pour mon café liégeois.
J'ai du attendre je ne sais combien de temps avant que mon café arrive, j'avais eu le temps de laisser tomber ma canne de bois au moins trois fois, c'est pour dire!

Avant que j'ai le temps de porter a mes lèvres mon café une jeune fille est entrée dans le café, une charmante jeune fille aux cheveux courts. Elle était charmante avec son air un peu timide, l'intimidais-je? Peut-être bien que oui. Elle demanda du cidre, à son age ce n'était pas raisonnable je lui ai donc fait comprendre par une levé de sourcil et un regard méfiant. Elle prit donc un soda au cola avant de se poser sur le siège à coté, peut-être avait-elle reconnu le prof en moi, ou peut-être pas.

"Bonne idée" ai-je dis d'une voix qui se voulait calme mais qui faisait plus voix de pédophile au final... Je ne savais pas prendre mon air calme car en fait, je l'avait tout le temps.

Au même instant une fille vêtue de couleurs est entrée dans le bar et est allée s'asseoir loin de nous vers la fenêtre. En même temps au lycée je n'avais pas envie de parler aux prof hors de l'établissement non plus.
Je la regarda elle aussi avec ses cheveux blond et -je crois- violets.

Je regardais mon téléphone, le temps tournait, elle ne m'avait laissé aucun message ce qui était bon signe. Je ne m'en rendais pas compte mais j'avais l'air agacé par quelque chose.

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lexy McKinon
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 10/07/2013
♣ Age : 20
♣ Localisation : Wuhan, China ♥


MessageSujet: Re: Se désaltérer est le meilleur moyen d'oublier    Sam 10 Aoû - 18:57


| Just like Lexy McKinon |


Le beau professeur continue à me fixer. Je rougis, et vais m'asseoir à sa table. Il a enfin reçu son liégeois, et le type de la caisse m'a donné un Coca, en me regardant toujours de travers. Nous sommes face à face.


« Bonne idée. »


Il me fait peur là. Il a dit ça en me fixant d'un air de psychopathe. Bon, il est très beau, mais un peu inquiétant, avec sa canne à la Dr House et son air sombre. C'est ça, en même temps, qui fait son charme. Je lui souris.


« Ici, ils sont un peu trop pointilleux sur l'âge. »


Je tourne un peu la tête vers la fenêtre. Une fille de l'Académie, une nouvelle, est assise. Il ne faut pas laisser quelqu'un seul à son arrivée, c'est trop dommage. Je me lève et m'adresse au beau prof.


« C'est une nouvelle là-bas. Faut pas la laisser. Viens... venez avec moi ? »


Je sens dans son regard qu'il acquiesce, et je me dirige vers la table de la fille esseulée. Ses cheveux blonds aux mèches noires tombent en cascade devant son visage. Sans attendre, je m'assois en face d'elle, après avoir vérifié qu'il y avait une troisième chaise pour le prof.


« Salut, tu es la nouvelle de l'Académie ? Je suis Lexy McKinon, de la Maison Molière. »


___________
« Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n’en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles. »
- William Shakespeare
J'vous aime les cornichons ♥:
 


Dernière édition par Lexy McKinon le Mer 14 Aoû - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Se désaltérer est le meilleur moyen d'oublier    Sam 10 Aoû - 20:28



Quand la serveuse arriva , elle déposa mon Ice Thea sur ma table et resta planter la , devant moi .

*-Bon quoi , tu veux ma photo? *

C'est alors que je compris :

*-Ah tu veux un pourboire ? Ok , attend deux secondes ...*

J'ai pris environ 30 secondes à trouvés ce queue cherchais : farfouillant dans mon sac je pris mon portefeuille et en sorti une carte . Le sourire de la serveuse s'effaça aussitôt , je lui tandis la carte puis je dis : 

-Tiens tu en a besoin non ? Parce que vu comment tu me regarde ... j'ai l'impression que tu veux le même look que moi ?

Elle me pris la carte des mains et me regarda avec les larmes aux yeux mais furieuse , je soutint son regard . 

*-Bah quoi je t'ai offert la carte d'un super magasin de vêtements , tu m'en veux ? *

La serveuse qui était prête à répliquer quelque chose , je la devança et lança :

-Allez , va pleurer chez tes parents , chérie

Et là , elle courut et partit du café en claquant la porte l'air furieuse et triste , mon but était atteint , ça me fait du bien de l'avoir aidée méchamment , je me sentais en meilleure forme maintenant , j'avais envié de faire de millions de pirouettes sans m'arrêté et voir tourner mes mèches noirs comme j'adorais le faire à la sortie de chez le coiffeur . 
Woaw j'étais vraiment peste en faite . J'allais sortir du café pour aller fumé une cigarette quand je remarqua qu'une brune s'avançait vers ma table , c'est sûre je ferais pitié comme ça : seule .

« Salut, tu es la nouvelle de l'Académie ? Je suis Lexy McKinon, de la Maison Molière. »

Elle avait l'air sympa , j'allais comme même pas l'ignorée et rester seule dans mon coin , d'autant plus que finalement j'étais assez joyeuse . 

-" Salut moi c'est Victoria Loburg de la Maison des Cignes . Ouais c'est moi la nouvelle ici . Si je me trompe pas la Maison Molière c'est la ou y'a les acteurs et actrices nan ? "

Entre temps le profs nous avait rejointes , je sirota mon Ice Thea puis lui fit un petit " Hello " franc . Même si c'est pas la meilleure façon de s'adresser à un prof , f'in bon ...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fabricio Divano
Professeur de dessin
♣ Messages : 26
♣ Date d'inscription : 04/08/2013
♣ Age : 38
♣ Localisation : in the Academy ofcourse!


MessageSujet: Re: Se désaltérer est le meilleur moyen d'oublier    Mar 13 Aoû - 14:52


Je rêvai éveillé ou bien? Une adolescente me proposait de l'accompagner vers une autre adolescente afin de boire mon café qui commençait à refroidir.
Après tout qu'avais-je à perdre? Je pris donc sur moi et me leva ,avec ma canne, afin de la suivre.
Elles firent leur présentations et je pensais qu'il serait judicieux de faire de même.

"Permettez moi de me présenter aussi, Fabricio Divano, professeur d'art graphique dans l'établissement artistique de la ville. "

Je pensai qu'il serait bon de demander l'accord de la jeune victoria pour m'asseoir.

"Mademoiselle Loburg, la charmante demoiselle McKinon m'a convié à me joindre à vous, puis-je?"

J'avais la tête légèrement baissée les yeux fermé comme si je m’apprêtai à faire une révérence ce qui n'était pas le cas. Ce coup ci j'avais fais attention à ma voix, elle était calme et monotone comme toujours, mais j'avais fais attention à ne pas avoir la voix de psychopathe que j'avais utilisé -sans le vouloir- devant Lexy.

La jeune serveuse qui était partie en pleurant était revenue les yeux rouges de larmes et de colère. Le barman lui fit un sermon avant de retourner laver ses verres.

Pourquoi cette chère victoria qui était cachée derrière ses cheveux blonds et noirs en voulait à cette pauvre demoiselle? elle n'avait fait que lui apporter sa commande -son icetea-. Peut-être se connaissaient-elles hors de ce lieu, je ne jugerai pas sans savoir.

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lexy McKinon
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 10/07/2013
♣ Age : 20
♣ Localisation : Wuhan, China ♥


MessageSujet: Re: Se désaltérer est le meilleur moyen d'oublier    Mer 14 Aoû - 18:35

La fille blonde me regarde, et un petit sourire éclaire son visage. Elle est vraiment différente quand elle sourit, son visage est illuminé, ses yeux bleus ciels brillent sous ses mèches noires. Elle semble vraiment différente.

« Salut moi c'est Victoria Loburg de la Maison des Cignes. Ouais c'est moi la nouvelle ici. Si je me trompe pas, la Maison Molière c'est là où y'a les acteurs et actrices nan ? »

Bingo Sherlock ! Molière est considéré comme un des plus grand acteur-réalisiteur-scénariste de tous les temps. Nous nous déguisons, nous jouons, nous parlons, nous marchons, nous imitons, nous pleurons-rions sur commande, nous entrons dans la peau de quelqu'un d'autre pendant quelques minutes, quelques heures. L'adrénaline dans le ventre au moment de monter sur scène, l'intensité du moment, les yeux brillant de l'émotion qu'il faut retransmettre. C'est ça, ce que j'appelle le bonheur. Notre nouvelle compagne fait un petit signe au prof, qui se présente.

« Permettez moi de me présenter aussi, Fabricio Divano, professeur d'art graphique dans l'établissement artistique de la ville. »

C'est bien ce que je me disais. Les Baroques vont avoir de la chance, cette année, avec ce prof super.

« Mademoiselle Loburg, la charmante demoiselle McKinon m'a convié à me joindre à vous, puis-je? »

Il aurait pu être prof chez les Baudelaires ! Ça va être un personnage à l'Académie cette année... Son style de beau ténébreux, son talent sûr pour le dessin - il est très difficile d'entrer comme professeur à l'Académie, le talent est évalué très strictement -, ses phrases dignes d'un élève de ma Maison... Son originalité va faire du bien aux profs un peu trop classiques à mon goût.

J'ai un petit rire devant sa tournure de phrase, mais reste polie et décontractée. Espérons que Victoria est aussi sympathique qu'elle en a l'air, et qu'elle va accepté ce charmant prof parmi nous autres élèves...

___________
« Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n’en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles. »
- William Shakespeare
J'vous aime les cornichons ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Se désaltérer est le meilleur moyen d'oublier    Sam 17 Aoû - 10:04

Après avoir fini entièrement mon Ice Thea , le prof se présenta :

"Permettez moi de me présenter aussi, Fabricio Divano, professeur d'art graphique dans l'établissement artistique de la ville. "

Puis il eu l'air de réfléchir et continua : 

"Mademoiselle Loburg, la charmante demoiselle McKinon m'a convié à me joindre à vous, puis-je?"

-" Mais bien sûre que vous pouvez , de toute manière c'est un peu tard pour vous dire non ."

J'avais dit en le regardant amusée cela car il était déjà assis sur la chaise . Un peu de compagnie ça ne se refuse pas ... 
En appelant une serveuse , je les regardai tous les deux deux bien que se ne soit pas poli , mais je m'en foutait , avait il vu ma petite scène de méchanceté ? J'espère que non car faire mauvaise impression je n'aime pas trop ... Cette fois ci se fut une autre serveuse qui vint , elle prit ma commande : un autre verre d'Ice Thea . Il fessait vraiment chaud , même dans le café ... 

-" Je vous offre quelque chose ? "

Ils avaient été sympa avec moi alors je le serai autant ...
Ah je ne mettai pas vraiment présentée : 

-"J'ai oublié de me présenté : Victoria Loburg de la Maison des Cygnes , je suis nouvelle depuis peu "

Voilà quelque chose de fait ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fabricio Divano
Professeur de dessin
♣ Messages : 26
♣ Date d'inscription : 04/08/2013
♣ Age : 38
♣ Localisation : in the Academy ofcourse!


MessageSujet: Re: Se désaltérer est le meilleur moyen d'oublier    Sam 17 Aoû - 11:46


J'avais mal à la cheville comme souvent, je m'étais donc assis avant la réponse de la jeune femme, après tout par politesse il semblait évidant qu'elle serait d'accord. Quoi que, vu sa réaction avec la serveuse, ça ne m'aurait qu'à moitié étonné.

"Mais bien sûre que vous pouvez , de toute manière c'est un peu tard pour vous dire non ."

Lexy prit donc place à son tour, j'avais là une bien jolie compagnie entre une charmante Baudelaire et un magnifique cygne. Je pense que plus d'un élève de l'établissement aurait aimé être à ma place.

Soudain je fut sorti de mes pensés par victoria:

" Je vous offre quelque chose ? "

Une adolescente payant un coup à boire à un professeur, j'aurais vraiment tout vu dans ma carrière.

"Non merci, vous êtes bien aimable mais je refuse votre offre"

dis-je avec un sourire très léger marquant très légèrement ma fossette.
J'attendais de voir ce que dirait Lexy, refuserai-t-elle? accepterai-t-elle? Je n'avais vraiment que ça à faire pour me distraire, il était si rare que j'ai de la compagnie que je ne savais pas quoi dire en en aillant.

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lexy McKinon
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 10/07/2013
♣ Age : 20
♣ Localisation : Wuhan, China ♥


MessageSujet: Re: Se désaltérer est le meilleur moyen d'oublier    Sam 17 Aoû - 21:13



Lexy McKinon


Le professeur de dessin s'assoit, et je l'imite. Victoria sirote son IceTea, et je fais de même avec mon Coca. Mr Divano boit son café à petites gorgées et nous restons tous un moment silencieux, à déguster nos boissons respectives. Nous savourons la fraîcheur qui règne, contrastant avec la lourde chaleur étouffante de l'extérieur. Je regarde Victoria et le prof à la dérobée. La Cygne à l'air très sympathique, et je reconnait maintenant facilement sa Maison. Chacun de ses geste est empreint d'une grâce irréfutable, même quand elle lève la main pour porter son verre à ses lèvres. Le prof aussi est reconnaissable. Il inspecte les alentours, ses yeux s'arrêtent sur des détails que je n'aurais remarqué sans suivre son regard. Je soupire. Mes soit disant talents me semblent bien faibles à côté.

« Je vous offre quelque chose ? »

Un petit sourire se dessine sur mes lèvres. C'est bien le genre de phrase que je dirais. On va bien s'entendre toi et moi. Mr Divano décline poliment son offre, et je réfléchis un instant. Et si c'était le prof qui allait demander une bière pour moi ? Non, je n'oserais jamais, il me prendrais pour une alcoloo fumeuse et droguée. Bon, on peut pas dire que ce soit totalement faux, mais ce n'est pas l'image que je veux donner de moi. Quoique, une bonne bière fraîche... Je me penche vers Victoria et lui chuchote à l'oreille.

« Tu crois qu'il accepterait d'aller chercher une bière ou un cidre pour moi ? »

___________
« Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n’en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles. »
- William Shakespeare
J'vous aime les cornichons ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Se désaltérer est le meilleur moyen d'oublier    Dim 18 Aoû - 11:27

« Je vous offre quelque chose ? »



Le prof déclina ma proposition mais Lexy avait l'air de réfléchir puis elle me chuchota a l'oreille :

« Tu crois qu'il accepterait d'aller chercher une bière ou un cidre pour moi ? »

Ah je commence à bien l'aimer Lexy moi même je n'aurais pas oser demander à un prof d'aller me chercher une bière . Pourtant je ne suis pas une fille très banal ... Alors je lui répondit : 

-"Tu préfère quoi une bière ou un cidre ?"

Question bizarre quand ce n'est pas la question adéquate . Quand la serveuse arriva avec mon Ice Thea je lui répondit que finalement je ne le prendrai pas car je voulais autre chose mais je devais réfléchir , comme ce n'était pas tellement gentil de ma part je lui donna 10 € , elle le prit et partit avec mon Ice Thea . En fait je savais ce que je voulais mais j'attendais que Lexy me réponde avant de commander de nouveau . Je m'excusa auprès de Lexy et de Monsieur Divano pour aller demander quelque chose au barman . J'espérais qu'ils ne m'entendraient pas lui parler : 

-" Excusez moi , je voudrais savoir si il était possible de prendre une bière ou quelque chose du genre ? "

À ma grande surprise il me répondit que ici ils ne contrôlaient pas vraiment qui prenait quoi mais qu'ils savaient tout de même voir si les personnes avaient plus ou moins l'âge ... Cela m'arrangeait assez . Je retourna m'asseoir à ma place en déclarant : 

C'était juste une question que je devais poser au barman ...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fabricio Divano
Professeur de dessin
♣ Messages : 26
♣ Date d'inscription : 04/08/2013
♣ Age : 38
♣ Localisation : in the Academy ofcourse!


MessageSujet: Re: Se désaltérer est le meilleur moyen d'oublier    Mer 21 Aoû - 21:21


| I'm Fabricio, Fabricio divano |


La charmante Lexy avait l'air déterminée à boire ce soir, que voulait-elle au juste? A son arrivée elle a demandé de la bière, mais elle n'y a pas eut le droit.

Alors que j'allais proposer de laisser les jeunes filles seules entre elles afin de faire ce quelles voulaient à l'écart d'une homme de plus de trente ans. Mais je n'ai pas eu le temps de proposer mon départ que la jeune victoria se redressa et se dirigea vers le bar.

"Moi je voudrais prendre une bière ou quelque chose"

Voilà ce que j'avais entendu de ce quelle avait-dit. Si elle n'en n'avait pas dit plus, alors elle était vraiment très impolie, j'espérai mettre trompé et qu'elle ai dit la chose de façon plus polie.
Je n'ai pas eu le temps de me poser la question plus longtemps car elle était de retour parmi nous.

"C'était juste une question que je devais poser au barman ..."

une question donc, je n'avais donc pas tout entendu... Heureusement.

Lexy avait l'air pleine de questions, était-ce pour elle cette bierre? Ou bien était-ce pour Mademoiselle Loburg... Dans les deux cas elles en voulaient une. Et si jamais elles avaient besoin d'un adulte pour leur servir d'alibi pour une simple bière il était stupide de ne pas me le demander directement, ce n'est pas comme si elles désiraient une bouteille de vodka.

"Je reviens."

Je suis parti en direction du bar, avec ma barbe de trois jours et ma canne je pense que je faisais plus que mon age. Je voulais demander au barman que voulait la jeune femme mais cela était impoli, alors je me suis mis en tête de prendre une bière... et un ricard, pourquoi pas ça faisait bien longtemps que je n'en n'avais pas bu.


___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lexy McKinon
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 10/07/2013
♣ Age : 20
♣ Localisation : Wuhan, China ♥


MessageSujet: Re: Se désaltérer est le meilleur moyen d'oublier    Jeu 22 Aoû - 19:32




Drink is the best way to forget...


Victoria a un petit sourire, puis se lève. Visiblement, la réponse du barman est positive pour la bière, car elle revient, le sourire aux lèvres, en nous disant qu'elle devait juste poser une question au barman. C'est une chance qu'elle se soit levée, le beau prof semblait sur le point de nous laisser, et ce serait regrettable de perdre une si bonne compagnie. Quand elle revient, il hausse les sourcils, et se lève à son tour. Nan, monsieur, partez pas ! Mais il va finalement au bar aussi, et commande... j'arrive pas à entendre, je tends l'oreille, parlez plus fort monsieur... ah, une bière et un ricard ! Une bière pour moi, un ricard pour lui. Je n'aime pas le ricard, c'est trop... trop pour les adultes, on est jeunes et on s'amuse ! Je me penche vers le prof qui se rassoit, et lui lance un regard.

« Merci beaucoup... »

Je regarde à droite et à gauche. Le barman a accepté de servir son alcohol à Victoria, et bien, ils ne doivent pas être pointilleux sur les cigarettes... nous sommes dans la zone fumeurs, ça ne devrait pas poser de problèmes. Je sors mon paquet, et allume une clope. Je laisse la fumée s'écouler de ma bouche et s'éteindre, diluée dans l'atmosphère. Je joue avec ma bague, puis lance un regard interrogateur à Victoria et à Mr Divano.

« Vous en voulez ? »

___________
« Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n’en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles. »
- William Shakespeare
J'vous aime les cornichons ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Se désaltérer est le meilleur moyen d'oublier    Mer 4 Sep - 20:03

[ Veuillez m'excusez du retard ]



Rêve pas ta vie , vis tes rêve !!

Quand je me dirigea vers la table , le prof se leva ... 

Ah , tiens il part ?Oh non c'est dommage , je commençais à bien l'aimé , moi !

Et en fait , il ne partait pas , il allait juste vers le bar . Il sembla commander quelque chose , je j'entendis pas un mot , il revint alors avec une bière et un ricard . Quand ma bière arriva , Lexy sortit un paquet de cigarettes , s'en alluma une et puis nous regarda avant de demandé : 

« Vous en voulez ? »

Ohh ça fesait longtemps que j'avais plus fumé , j'en avais envie , alors j'accepte sa proposition : 

"Oh oui merci"
répondis-je .

Elle me tenda son paquet , je la pris et l'alluma . Je chuchota quelque chose vers Lexy tout en regardant le barman pour pas que le prof voit que je parlait de lui : 

« Pourvu que le prof ne nous prenne pas pour des alcooliques qui ne font que fumé de toute la journée . »
dis-je un regard amusé .
 
"J'imagine que vous ne fumez pas ? "
demandai-je a Monsieur Divano ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 21


MessageSujet: Re: Se désaltérer est le meilleur moyen d'oublier    Mer 4 Sep - 20:16

[Victoria, attention à tes lignes, je rappelle que c'est 8 lignes complètes minimum hors dialogue, merci !]

___________
C'est facile d'être plus logique que l'univers - Gryfi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Parce que vous êtes vraiment trop géniaux ♥:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
avatar
Fabricio Divano
Professeur de dessin
♣ Messages : 26
♣ Date d'inscription : 04/08/2013
♣ Age : 38
♣ Localisation : in the Academy ofcourse!


MessageSujet: Re: Se désaltérer est le meilleur moyen d'oublier    Jeu 5 Sep - 17:09


| I'm Fabricio, Fabricio divano |


La jeune Lexy me remercia de lui avoir commander cette bierre, apparemment j'avais bien compris, elle voulait donc une bière.
Ne sachant pas quoi faire, je bu une gorgé de mon Ricard avant de regarder les jeunes filles qui me tenaient compagnie, j'étais bien placé entre ces chères demoiselles.

Je me mis à tripoter ma canne ne sachant vraiment pas quoi dire, les adolescentes échangèrent quelques messes-basses avant de me demander si je désirai fumer et j'en avais bien envie...

Et bien vous vous tromper mademoiselle Loburg, je fume et ne serait pas contre une cigarette n'aillant pas mon paquet.

Je pris donc une cigarette, la contempla avant de sortir un briquet noir et blanc simple trouvé au super marché d'à coté.

Merci Lexy.

J'alluma ma cigarette et posa le feu au milieu de la table si jamais elles voulaient s'en servir.

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas été en compagnie à une table, et encore moins avec une aussi charmante compagnie

Dis-je en parlant des jeunes filles, sans aucuns sous entendu bien évidemment.


___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1535
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: Se désaltérer est le meilleur moyen d'oublier    Ven 6 Sep - 17:47

[ça vaut aussi pour toi, Fabricio ;D ]

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous aimeuuuh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Se désaltérer est le meilleur moyen d'oublier    

Revenir en haut Aller en bas
 

Se désaltérer est le meilleur moyen d'oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rafaello-Ariana / Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est dy céder.
» Le meilleur moyen de resister a la tentation, c'est d'y céder (a)
» [DC] Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder /// underco'
» Gardien de but (Meilleur moyen)
» le portrait de Dorian Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-