Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Hello , I am new! avec Lexy McKinon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aliana Stark
Aliana Stark
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 213
♣ Date d'inscription : 25/08/2013
♣ Age : 22
♣ Localisation : sur la lune


Hello , I am  new! avec    Lexy McKinon Empty
MessageSujet: Hello , I am new! avec Lexy McKinon   Hello , I am  new! avec    Lexy McKinon EmptyMar 27 Aoû - 17:49


Hello ! I'm new !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Huit heures loin dix ,..
Je tâte la trabe de nuit , je m'aperçois avec surprise que ma main ne toucha pas de réveille mais que la table en elle même.J'ouvre les yeux brusquement , je me demande un instant ou je suis , prise de panique.Je découvre a nouveau la chambre encore étrangère pour moi .Je file vers la salle de bain , deux fille y était d'ailleurs , mais je ne pris pas le temps de les saluer.J'ouvre le robinet , l'eau immerge , je prends une poignée d'eau et me la été sauvagement sur mon visage .Je ne frissons pas comme a mon habitude , enfin est t'est t'es encore des habitude ?Je parcoure ma valise bleu, je ne veux pas faire de chichi , ma mère me disait petite de ne pas être superficiel mais moi même.J'en file donc une robe simple , blanche , rayé de bleu et ballerine un peu plus couleur ciel.Je passe machinalement un coup de brosse dans me cheveux .Je pris mon sac et file a toute vitesse .Mon cœur bât mystérieusement dans ma poitrine d'un rythme irrégulier , pourquoi ? J'ai l'air d'une gamine affolé de découvrir ses nouveau camarade .
J'y suis devant la cette porte simple en chêne , qui n'est pas si simple a mon goût.Je prend une grande inspiration , et toque deux coup.J'entends un entrer , c'est pour moi ?
Bien sur , suis je bête , j'ouvre la porte . Je reste là comme une fille stupide a contemplé ma classe .Le professeur me regard l'ai agacé .Je lis sur la porte  << Salle de Mathématiques >>.Je tire la grimace ;j'ai horreur des maths.Le prof me fais signe de me  présenté a la classe .

- Bonjour ! Je m'appelle Aliana Stark , et je viens d'un coin paumé dans la campagne .

Je fait rebelle me dit je , avec mon vernis orange électrique et mes cheveux en bataille.
Voilà la pire étapes , m'asseoir a une place . Je vois une jolie fille seule a fond la classe .
Je m'assois , elle m'adresse un sourit .Le prof commence sont cour.Pourtant je n'écoute pas . Le soleil rentre petit a petit dans la salle , et repars dans le sens inverse ' avec le temps . Le temps passe petit a petit , et je me décide enfin a me penché sur mon siège , vers la table de la fille pendant que bien sur le prof et dos a la classe , je ne suis pas stupide !


- Salut , tu t'appelle comment ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Dernière édition par Aliana Stark le Dim 8 Sep - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexy McKinon
Lexy McKinon
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 10/07/2013
♣ Age : 26
♣ Localisation : Wuhan, China ♥


Hello , I am  new! avec    Lexy McKinon Empty
MessageSujet: Re: Hello , I am new! avec Lexy McKinon   Hello , I am  new! avec    Lexy McKinon EmptyMar 27 Aoû - 18:25


Oh, une nouvelle, on va la bouffer !


Oh nan, mais nan, pas aujourd'hui ! Pas maths ! Pas maintenant ! J'suis si bien, dans mes couvertures, un lundi matin... J'enfouis ma tête sous mon oreiller pour vaincre la terrible lumière qui se glisse à travers mes stores mal fermés de la veille au soir. Hier soir ? Oh non, j'aurais pas dû, j'aurais pas dû... Bref, j'ai déjà loupé assez de cours de maths comme ça, sinon le prof va me tuer. Je finis par sortir une longue jambe fine du lit, puis une autre, et me dirige vers la salle de bain. En apercevant mon reflet dans le miroir, je sursaute. Mes cheveux coupés à la garçonne sont emmêlés comme pas possible, et ma chemise de nuit est froissée comme si elle était passé à la lessiveuse. Je me passe une main dans les cheveux, les ébouriffant un peu plus au passage. Va falloir faire quelque chose... J'attrape à la va-vite un jean et un large t-shirt très confortable, que je passe rapidement. Je jette un coup d’œil à mon reflet, puis attrape ma montre et un collier. Vérification. Mouais bon, ça peut aller. J'aplatis quelque peu es cheveux, saisis mon sac sans savoir si mes affaires de maths y sont et descend les escaliers sans prendre le temps de verrouiller ma porte. J'suis déjà à la bourre ! Et j'ai rien avalé... Maudite journée, pourquoi me suis-je levée ce matin ? Je finis par arriver, essoufflée, à la salle de maths. En jetant un coup un regard par la petite fenêtre, j'aperçois le prof avec un sourire goguenard et... plein d'élèves que je ne connait pas ! Oh merde, je me suis trompée de jour. Je songe à filer à l'anglaise, quand le prof ouvre la porte pour me faire entrer. Il m'annonce que, vu le nombre de ses cours que j'ai raté, je vais assisté à celui des Baudelaire. Magnifique. Une bande de poètes qui font des maths. Je suis forte en maths, le prof le sait, et il me torture pour ça. Bienvenue chez les psychopathes. Je vais m'asseoir au fond de la salle, pas loin d'une fille que je n'ai jamais vu. Elle me sourit. Je lui souris d'un air ironique et ouvre mon sac. Pas de trousse, pas de classeur, pas de cahier. Des souvenirs de ma soirée avec mon petit ami. Oups. la fille se penche vers moi.

« Salut, tu t'appelles comment ? »

Tu me dépanne cocotte, parfait.

« Lexy, et toi ? Tu as un stylo et une feuille par hasard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Stark
Aliana Stark
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 213
♣ Date d'inscription : 25/08/2013
♣ Age : 22
♣ Localisation : sur la lune


Hello , I am  new! avec    Lexy McKinon Empty
MessageSujet: Re: Hello , I am new! avec Lexy McKinon   Hello , I am  new! avec    Lexy McKinon EmptyMer 28 Aoû - 15:01





Hello , I'm Aliana , and you ?



Le soleil traverse la salle , baigne de lumière , la haut dans l'univers bleu ; le ciel, aujourd'hui de petits nuage cache le soleil , pourtant le ciel et bleu, même avec de petits nuages , pas de gris , n'y de pluie n'y d'orage , tant mieux , je n'aime pas a pluie , j'aime le soleil , qui chauffe dans mon dos , ce qui donne toujours une sensation de bonheur . Je me tait laissant la jeune fille prendre son temps de répondre , cela me parait si long se moment la mais se n'ai en réalité que des secondes , que des seconde .

« Lexy, et toi ? Tu as un stylo et une feuille par hasard ? »

Cette voix me fit ouvrir les yeux , me r'appelant que je suis dans un salle de court de maths en plus , quel cauchemar ! Je ne prend pas le tant de réfléchir , pour moi prêter est juste normal , je ne réfléchit pas qui va le touché , si i a l'air d'avoir des microbes pendant milles pour dire non je lui donne obligatoirement ! J'ouvre mon sac , pour en ressortir un petit paquet d'une dizaines de feuilles et un stylo bille quatre couleurs , vert , noir , rouge et bleue et lui tant .

-Lexy , hum pas commun , j'aime .

oui c'est jolie , vraiment j'aime tout se qui n'est pas commun , et si vous me dites que Aliana est un nom courant !
Je regarde ma table, deux feuille , deux énoncé différents , aie !
Une pour moi et une pour la fille la , Lexy , j'ai complètent oublié les fiches .

-Tient , ta feuille , j'ai oublié mais je pense vu ta tronche que si elle n'est pas remplie a fin de l'heure se ne causera mas de problème !
T'aime les maths ? Moi en tout cas depuis toute petite je me prend des Taules .

Je lui tend une copie , elle me regarde l'air ironique .

- Tu est de chez les Molière ?
Cela me semble évident , pourquoi ? son regard ...





Dernière édition par Aliana Stark le Dim 8 Sep - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Hello , I am  new! avec    Lexy McKinon Empty
MessageSujet: Re: Hello , I am new! avec Lexy McKinon   Hello , I am  new! avec    Lexy McKinon EmptyMer 28 Aoû - 15:22

[Aliana, merci de faire attention à tes lignes ^^ Nous demandons 8 lignes complètes minimum sans compter les dialogues. Si tu n'arrive pas à étoffer tes réponses, va jeter un oeil aux tutos Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Lexy McKinon
Lexy McKinon
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 10/07/2013
♣ Age : 26
♣ Localisation : Wuhan, China ♥


Hello , I am  new! avec    Lexy McKinon Empty
MessageSujet: Re: Hello , I am new! avec Lexy McKinon   Hello , I am  new! avec    Lexy McKinon EmptyMer 28 Aoû - 16:45


Oh, une nouvelle, on va la bouffer !


La fille continue à sourire, puis fouille dans son sac pour en sortir un paquet de feuilles à carreaux et un stylo quatre couleurs. Elle les pose sur ma table en souriant toujours. Thanks darlin' ! Elle se tourne vers l'avant de la classe, afin que le prof ne se méprenne pas sur notre échange. Même le dos tourné, je devine le sourire pendu à ses lèvres.

« Lexy, hum... pas commun. J'aime. »

Et bah... cool. Lexy, prénom anglais, indiquant mon origine. Le prof continue son cours. Il nous explique les degrés des nombres rationnels, un sujet abordé mille fois l'année dernière. Pffff... vraiment, me lever ce matin était une mauvaise idée. Mr McBond nous distribue une fiche et, avec un petit sourire moqueur, en donne deux à ma fournisseuse du jour, comme si je n'existais pas. Un large sourire se dessine sur mes lèvres, et je lui rend son regard. Il me déteste et je le lui rends bien. Bref, c'est l'amour fou entre nous. La fille qui m'a donné le matériel attache sa longue chevelure blonde, et commence à galérer sur sa fiche. Et bien, merci, c'est très sympathique à toi de me donner ma fiche, surtout que je peux la remplir en deux minutes. C'est pas grave, ça me donnera une excuse pour défier un peu plus le prof. Mais elle me le passe finalement, avec un pauvre sourire qui veut dire « je suis perdue ». Et bah cocotte, les maths n'ont pas l'air d'être pour les poètes.

« Tu est de chez les Molière ? »

Bingo Sherlock ! Je suis une actrice ! Je suis de ceux qui savent pleurer et rire sur commande, qui peuvent entrer dans la peau de n'importe qui pendant quelques heures, de ceux qui peuvent jouer n'importe quel sentiment, de l'amour à la jalousie, pourvu qu'on leur demande, de ceux qui se déguisent pour prendre le rôle d'un autre, de ceux qui savent parfaire milles émotions en quelques secondes. Je ne lui réponds pas tout de suite, préférant remplir les cases de ma fiche de maths en quelques minutes, histoire d'être débarrassée de ça. Je finis par lever les yeux vers elle et lui lancer un regard laconique.

« Oui. Et toi en Baudelaire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Stark
Aliana Stark
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 213
♣ Date d'inscription : 25/08/2013
♣ Age : 22
♣ Localisation : sur la lune


Hello , I am  new! avec    Lexy McKinon Empty
MessageSujet: Re: Hello , I am new! avec Lexy McKinon   Hello , I am  new! avec    Lexy McKinon EmptyMer 28 Aoû - 20:11


Help My ! I'm lost



La lumière , cette chose qui nous éclaire , nous montre la voie , ou allé , qui nous rassure du noir , cette chose si simple et si compliqué et secrète ...

Elle me regarde ironique , le petit sourire a la bouche ,son regard , de flamme dance dans ses yeux , qui crypte les sentiments et qui les joues si bien , tellement bien que sa nous parez réelle , se ne les pas , que des jeux , les masques sa ma toujours terrifié petite .
Sympa , oui et cool c'est mot si facile a utilisé et a dire , mais voila je les prononce .
Elle est sympa et cool , la jeune fille qui joue avec mon regard , comme si elle arrive a lire dans mon esprit , qui me sourit , se sourire sympathique, la , qui nous fait toujours plaisir.
Elle plisse les yeux , comme si elle fait semblant de réfléchir .
« Oui. Et toi en Baudelaire ? »
Facile , d'un ton pas vulgaire n'y lasse , simple et gentil , un peu rieur mais a ne pas prendre méchamment.
Je fis oui de la tête , je m'appelle Aliana , l'idiote de services avec sa feuille de maths vide , pas un mot , rien . Je peu peut être en profiter , dans le cas , ou je suis déjà passé pour une idiote !

- Oui c'est sa , Badelaire, facile , hein, a deviné !
Je m'arrête , incertaine de se que je vais prononcé.
-Un p'tit coup pouce me ferais vraiment pas de mal !

Je me souviens maintenant , petite la seule recroquevillée sur moi même la dans les toilette ,contre une porte .
Maman papa et moi nous déménagions  souvent a l'époque .
Une Anne en sixième il y a eu se garçon la en troisième , ha que est ce que j'était bête de l'aimé! Puis j'ai eu du mal a m'intégrer les années suivantes .J'ai perdu de nombreux  petit ami et autres en déménagent .Pourquoi je pense a sa maintenant ?
Peut être que je sens que c'est agréable d'avoir quelqu'un a qui parlé , tout simplement ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Dernière édition par Aliana Stark le Dim 8 Sep - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexy McKinon
Lexy McKinon
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 10/07/2013
♣ Age : 26
♣ Localisation : Wuhan, China ♥


Hello , I am  new! avec    Lexy McKinon Empty
MessageSujet: Re: Hello , I am new! avec Lexy McKinon   Hello , I am  new! avec    Lexy McKinon EmptyJeu 29 Aoû - 10:00


Oh, une nouvelle, on va la bouffer !


« Oui, c'est ça... Facile, hein, a deviner ! »

Silence, regard gêné.

« Un p'tit coup d'pouce me ferait pas de mal... »

J'ai compris cocotte pas de problème. J'attends que le prof soit concentré sur autre chose pour saisir la feuille sur sa table. Je jette un coup d’œil aux opérations, puis à ma feuille. Sujet différé. Il croyait m'avoir avec ça ? Je résous rapidement les équations notant les réponses en essayant de rendre mon écriture la plus lisible possible, mais ce n'est pas gagné... Je finis par glisser sa feuille sur son bureau, en lui décochant un grand sourire. Au moins une qui se fera bien voir par le prof dès le premier jour... Je la regarde de plus près. Grande, blonde, cheveux longs, yeux verts, sourire angélique, je dirais 16 ans. Elle a pas l'air à l'aise ici. Comme tu veux ma cocotte. Mon esprit vagabonde, pensant à ce que j'aurais fait si je ne m'étais pas réveillée ce matin. Dormir, dormir, prendre une bonne douche, aller voir Adrian... Mais je reviens vite à la fille, assise à ma droite qui parcourt des yeux mes réponses de maths en fronçant les sourcils. Je suis sûre que les résultats sont bons. Cette fille m'intrigue. Malgré son physique de cheerleader, elle semble gênée et indécise.

« D'où viens-tu ? »

NB:


Dernière édition par Lexy McKinon le Jeu 29 Aoû - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Hello , I am  new! avec    Lexy McKinon Empty
MessageSujet: Re: Hello , I am new! avec Lexy McKinon   Hello , I am  new! avec    Lexy McKinon EmptyJeu 29 Aoû - 10:09

[au prochain avertissement concernant les lignes, ce RP sera verrouillé]
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Stark
Aliana Stark
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 213
♣ Date d'inscription : 25/08/2013
♣ Age : 22
♣ Localisation : sur la lune


Hello , I am  new! avec    Lexy McKinon Empty
MessageSujet: Re: Hello , I am new! avec Lexy McKinon   Hello , I am  new! avec    Lexy McKinon EmptyJeu 5 Sep - 18:17


Merci , Merci !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Elle me regarde , me dévisage , son regard sur moi me gêne un peu .Elle commence par le haut de mon crâne , mes cheveux , mes yeux ma bouche , va vers le bas et arrive a mes chaussures bleutée.
J'ai toujours eu un physique comment dire , on pourrais me prendre pour celle qui va insulter tout le monde , sur de soi .Mais bon c'est tout le contraire .Je n'arrive pas a me trouver jolie .
Elle le sourit , de toute évidence la jeune fille a comprit mon problème ' je hais les maths , j'ai toujours détesté les chiffres , multiples calculs et autres horreurs...Elle jette quelques regard , histoire de ne pas se faire choper par le prof de maths .Elle prend m'a feuille sur mon regard impressionné , remplis la feuille en moins deux .C'est une matheuse en faite ! Moi qui croyais que les acteurs n'aimait pas les maths !
Elle passe la feuille sous la table , l'air de rien .Je la regarde , charabia , chiffres , charabia .
Je fronce les sourcilles , je comprend rien.Je me r'assure avec les regards de Lexy du style court ! Va y je suis sûre de mes réponse.Le prof nous regard d'un œil coupable , je griffonne sur la feuilles du style , je bosse a fond .

- Je viens du coin pommé , maison de campagne volet rouge , et toi ?

Merci , je te dois une fière chandelle ,sa te dit de voir un pot ?
Enfin après le cour de maths ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Lexy McKinon
Lexy McKinon
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 10/07/2013
♣ Age : 26
♣ Localisation : Wuhan, China ♥


Hello , I am  new! avec    Lexy McKinon Empty
MessageSujet: Re: Hello , I am new! avec Lexy McKinon   Hello , I am  new! avec    Lexy McKinon EmptyMar 10 Sep - 20:08


Oh, une nouvelle, on va la bouffer !



La fille jette un coup d'œil à la feuille et grimace. Oui, je suis sûre de moi, tout va bien ! Le prof nous regarde d'un petit air soupçonneux, Aliana se prend au jeu et fait semblant de griffonner des réponses sur sa copie. Elle n'a pas aimé que je l'observe de la tête aux pieds. Je comprends, je déteste être reluquée de haut en bas, et encore plus par quelqu'un que je ne connais pas très bien. Mais j'ai une attitude de Molière, je sais, et je ne peux m'empêcher de remarquer la manière de se tenir des gens. Je peux tout de suite voir sa façon de cambrer le dos en s'appuyant sur sa chaise, ses jambes qui se croisent nerveusement alors qu'elle balaie la pièce du regard. Pourtant, mes yeux sont ce qu'il y a de plus commun, un marron classique que je trouve assez boueux. Certains affirment que j'ai les yeux noirs, mais ça ne change rien, d'autres personnes en ont des bien plus captivants. Ceux de la blonde sont bleus pailletés, assez clairs. Je ne crains pas le regard des gens, surtout que j'ai les plus beaux yeux du monde, des verts-gris-dorés, rien que pour moi.

« Je viens d'un coin paumé, maison de campagne-volets rouges, et toi ? »

Je me crispe. J'aurais dû m'en douter, les gens retournent toujours les questions qu'on leur pose. Sans se soucier de mon trouble, elle enchaine immédiatement.

« Merci, je te dois une fière chandelle ! Tu veux aller boire un pot ? Enfin, après le cour de maths... »

Elle le donne elle-même un échappatoire à sa propre question. J'ouvre la bouche pour répondre quand une horrible sinnerie nous déchire les timpans. Et bah, au moins, ça nous réveille en fin de cours ! Pendant que le prof essaye difficilement de contenir les étudiants qui s'élancent vers la porte par la seule force de sa voix, je prends tranquillement mon sac et laisse tomber la feuille au milieu du fouillis. Alors que tous se pressent vers l'extérieur en lançant un « au revoir Monsieur » retentissant, puis me tourne vers Aliana.

« On va aller au café, c'est plus tranquille. »
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Stark
Aliana Stark
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 213
♣ Date d'inscription : 25/08/2013
♣ Age : 22
♣ Localisation : sur la lune


Hello , I am  new! avec    Lexy McKinon Empty
MessageSujet: Re: Hello , I am new! avec Lexy McKinon   Hello , I am  new! avec    Lexy McKinon EmptyMar 10 Sep - 20:53

Code:

COFFE !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voila que le ''gong'' nous sauve , annonçant enfin la fin du pire court de la semaine ' les cours de maths , pour une fois je le suis pas trop ennuyer moi ! Une fille qui peux être deviendrais min amie , ma rendu le cour meilleur . C'est drôle certain pense que j'arrive a l'air de la pensé des gens , ce qui est stupide mais pourtant je me suis habitué a '' lire'' dans le regard de scène avec une petite facilité de comprendre leurs sentiments . Voilà pourquoi , je le suis dit que  lexy avait l'air d'être agacé par ma question retour , mais j'ai passé , je n'aime pas m'être les gens mal a l'aise , non vraiment non , je sais a qu'elle point vouloir ce faire toute petite pour espéré qu'elle ou il oublié est désagréable .

« On va aller au café, c'est plus tranquille. »

Très bonne idée mais pour moi sa sera pas un café j'ai HORREUR de café c'est juste berk mais je ne dit rien , sa ne sert a rien ' juste des mots en trop !

« OK , super , tu m'emmène , je ne suis j'aimais allé , mais je paye , bien sur ! »
En route ! Je me laisse guidée par Lexy , qui est bien plus ancienne équipe moi ici, c'est tellement IMMENSE et immense un est un trop petit mot a mon goût ' et je pense que ' vraiment je n'est même pas visité, la moité de cette ville et l'Académie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Lexy McKinon
Lexy McKinon
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 10/07/2013
♣ Age : 26
♣ Localisation : Wuhan, China ♥


Hello , I am  new! avec    Lexy McKinon Empty
MessageSujet: Re: Hello , I am new! avec Lexy McKinon   Hello , I am  new! avec    Lexy McKinon EmptyVen 13 Sep - 16:10


Oh, une nouvelle, on va la bouffer !



La fille se laisse guider, à travers l'Académie, docile. Elle papillonne des yeux en regardant autours d'elle, sûrement impressionnée par les imposantes bâtisses qui forment notre foyer. C'est un ancien château reconvertit en « lycée », pour accueillir des étudiants de tout âge et de toutes nationalités, ayant des talents dans plusieurs domaines artistiques, définis en maison. Aliana fait partie de la maison Baudelaire, celle des écrivains, des poètes, des littéraires. Personnellement, je suis de la maison Molière, celle des acteurs, aussi bien au sens théâtral que cinématique. Si elle joue avec les mots aussi facilement qu'un enfant de quatre ans avec des cubes, je berne facilement les gens en contrefaisant les émotions de toutes sortes. Nous sortons par la grande grille, qui es toujours ouverte, sauf la nuit, mais les étudiants ont développés, au fil des années, des techniques pour passer outre les règles qui régissent cette établissement. Il va falloir que je lui apprennes plein de trucs à la nouvelle, ça va lui servir, si elle est du genre un peu folle, comme la plupart d'entre nous.

« OK, super, tu m'emmènes, je ne suis jamais allée, mais je paye, bien sûr ! »

Sa phrase m'arrache un petit rire, un rire du nez, qui siffle entre les dents. Pas mon rire habituel, mon rire de théâtre, celui qui fait pouffer les gens. Autant paraître sympa et la faire rire, à la base, me lier d'amitié avec elle n'était pas dans mon idée, je voulais juste qu'elle me prête une feuille et un stylo. Je suis très étrange, et si on devient amies, va falloir faire avec. Nous passons à travers la ville, et j'espère qu'elle en profite un minimum, car bientôt les cours auront réellement repris, et chaque minute de notre temps libre sera consacré aux devoirs dont les profs vont nous surcharger. Je prends brusquement une rue sur la droite, dans laquelle se trouve le café.

« C'est juste là, et c'est moi qui paye. »
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Stark
Aliana Stark
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 213
♣ Date d'inscription : 25/08/2013
♣ Age : 22
♣ Localisation : sur la lune


Hello , I am  new! avec    Lexy McKinon Empty
MessageSujet: Re: Hello , I am new! avec Lexy McKinon   Hello , I am  new! avec    Lexy McKinon EmptySam 12 Oct - 16:11


COFEE !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Nous avançons , je la devançais lorsque la jeune lorsque elle commença a rire ,elle est spéciale cette fille, sa je l'est remarqué tout de suite , dès que je l'est vu , un rire spéciale lui aussi , un rire un peu effrayent, n rire de scène ou enfin , bref,un rire spécial, je lui sourit jusqu’à que j'entende " c'est moi qui paye " sa me fit rire pourtant , elle est aussi têtue que moi visiblement , je fit comme si je boudait , je regardait atour de moi , j'observe , chaque rue , petite ruelle , quartier , nous tournons enfin brusquement vers la droite et arrivons vers le café .
Un joli petit café , qui m'évoque un peu le style "cosy" . Je m'assoie sur une banquette a l'arrière du magasins , suivit de Lexy , qui s'assoit en face de moi . La serveuse arrive , un petit tablier bleu atour de la taille , et un carnet électronique .Je regarde rapidement la carte et me commande un jus d'orange , je regarde Lexy , a l'attente de sa commande .
"Et toi , qu'est ce que tu pend?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lexy McKinon
Lexy McKinon
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 10/07/2013
♣ Age : 26
♣ Localisation : Wuhan, China ♥


Hello , I am  new! avec    Lexy McKinon Empty
MessageSujet: Re: Hello , I am new! avec Lexy McKinon   Hello , I am  new! avec    Lexy McKinon EmptyVen 25 Oct - 16:51


Oh, une nouvelle, on va la bouffer !



Aliana a tout de suite repéré le café dans la petite allée. Elle y entre joyeusement, en sautillant. Peut-être déborde-t-elle d'énergie, mais moi je finirais bien ma nuit pour l'instant. Le prétexte du café est parfait pour s'endormir devant une tasse de thé EarlGrey bien chaude. Toujours aussi énergique, elle s'installe sur une banquette confortable du fond, près d'une fenêtre. Zut. Je me glisse donc sur la chaise de bois dur en face d'elle. N'ayant pas de veste, je m'affale littéralement dans le fauteuil. C'est un café lounge assez méconnu des étudiants, qui préfèrent les Starbucks ou les endroits plus fréquentés. C'est l'endroit le plus confortable de la petite ville qui accueille notre Académie. Tout est chaud, douillet, crémeux à souhait. Ma nouvelle amie blonde parcourt la carte des yeux, et se choisit un jus d'orange. La serveuse, une grande rousse exubérante avec un petit tablier noué autours de la taille, prend note et se tourne vers moi, un grand sourire de pub de dentifrice plaqué sur le visage. Je jette un coup d’œil aux différentes boissons proposées par l'établissement, et me choisit un café crème. Tant pis, j'irai courir. Notre imposante bienfaitrice nous adresse un dernier « ce sera tout ? » avant de repartir vers la caisse, sa fausse joie collée aux lèvres. Je retire le lourd foulard qui enserre mon cou, le pose sur le dossier de ma chaise, et me détends enfin.

« Alors, comment trouves-tu l'Académie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Hello , I am  new! avec    Lexy McKinon Empty
MessageSujet: Re: Hello , I am new! avec Lexy McKinon   Hello , I am  new! avec    Lexy McKinon EmptyMar 26 Nov - 18:29

|| UP ||
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Hello , I am  new! avec    Lexy McKinon Empty
MessageSujet: Re: Hello , I am new! avec Lexy McKinon   Hello , I am  new! avec    Lexy McKinon EmptyMar 22 Juil - 11:13

|| RP abandonné. C'est ici pour venir le récupérer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ||
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hello , I am  new! avec    Lexy McKinon Empty
MessageSujet: Re: Hello , I am new! avec Lexy McKinon   Hello , I am  new! avec    Lexy McKinon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello , I am new! avec Lexy McKinon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passez par les fenêtres c'est pas interdit...en tout cas pas encore //libre avec Pauline, des autre élèves et si possible avec un prof //
» [DEFI] We all have a dark past [Lexy & Seven]
» Parto' avec WOC ?
» Le Fondu avec photofiltre
»  // rp avec mon couz' spike =) //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-