Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [DEFI] Ihate loving you //feat Amandy//END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Dans l'espace


MessageSujet: Re: [DEFI] Ihate loving you //feat Amandy//END   Sam 4 Jan - 12:01




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Blessure





Amanda le laisse faire, soigner cette stupide main, il ne savait pas qu’elle en avait vu des bien pire. Comment pouvait-il le savoir ? Ici peu connaissait sa passion pour l’escrime. Elle se rappelle un jour son « combat » avec Zachary, des morceaux de bois en guise d’armes…Celui-ci était parti, quitté l’académie, mais cette journée avait été super. Elle qui recherchait solitude et tristesse, il avait réussi à lui apportait joie et réconfort. En repensant à lui, la jeune Beethoven avait envie de se replonger dans cette tristesse. Aie ! Retour à la réalité. Gabriel niveau délicatesse fait gaffe merci bien. Doucement Amanda, il ne peut pas savoir tout ça. Il est…En cour d’apprentissage pour l’instant on va dire ça comme ça. En tout cas Amanda ne lui dira pas pour l’escrime, elle veut garder ça pour elle, comme ça. Il y a des choses qu’on ne souhaite pas dire, et le peu qu’elle n’a pas dit sur elle, elle le gardera. Car si elle, elle ne disait pas tout lui c’était un dictionnaire hors d’accès.

-Tu devrais aller voir l'infirmerie en rentrant, il ne faudrait pas que ça s'infecte.

Elle n’avait pas l’intention de laisser sa main dans cet état pour sur. Elle allait filer à l’infirmerie ventre à terre pour reprendre une expression et elle serait tranquille. La main désinfectée à souffrir pour cette douleur cuisante. Qu’elle idée lui était passé par la tête de posait sa main sur cette épée ? Par amour. Ouais essaye de te convaincre pauvre sotte tu aurais pu y laisser un doigt alors maintenant tu vas réfléchir. C’est de la motivation par l’esprit qu’elle se fait là. Motivation donc elle a bien besoin. Bon relève la tête au lieu de fixé ton regard sur cette main. Regarder la blessure va te faire encore plus mal. Oublie là. Comment ? L’autre vient de lui rappelait sa présence. Non Amanda on n’étrangle pas Gabriel pour la gentillesse dont il vient de faire preuve. Elle retire sa main avec une envie de se la frotter. Elle s’est qu’elle aura mal si elle le fait. Mais c’est comme pour les croutes tu sais qu’il ne faut pas l’enlever mais la tentation est trop forte et sa gratte. Donc tu gratte et paf ! Cicatrise à vie ! Dans ta tronche ! Écoute la voix de la raison dans ta tête madame et TOUCHE pas !

-Ouais…On devrait peut être rentré non ? En plus il fait froid ici…

C’est vrai. La pièce…Chapelle pardon. Avait perdu de sa chaleur ou alors c’était juste Amanda qui avait eut chaud. Enfin il lui semblait qu’il y avait moins de bougies allumées qu’à la base. Il fallait qu’elle quitte cet endroit maintenant. Elle étouffé, il devenait insupportable. Elle tourna le dos cinq minutes, cinq petites minutes mais elle capta le regarde de Gabriel. Et elle sut, elle sut une chose. Elle allait devoir faire des recherches. Et le garder à l’œil. Elle n’avait pas envie qu’il finisse derrière les barreaux. Prend garde Gabriel. Tu ne sais pas ce qui t’attend.


Code by BlueBerry



___________
Spoiler:
 



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1235
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 20
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


MessageSujet: Re: [DEFI] Ihate loving you //feat Amandy//END   Dim 5 Jan - 10:48

Le regard de Gabriel se posa encore une fois sur l'autel. Pouvait il toujours le considérer uniquement comme le lieu de ses souffrances vu ce qui venait de se produire ? C'était là que l'enfer s'était ouvert sous ses pieds, qu'il avait découvert ce qu'était vraiment la douleur. C'était sans doute ici que son caractère, que sa haine s'était forgé. Pas ici au sens propre mais dans un endroit semblable. Mais à présent, c'était aussi dans ce même lieu qu'il ne repoussait pas la Beethoven pour la première fois depuis leur rencontre. Etait ce un signe ? Il repoussa cette idée. C'était à cause de superstitions et d'autres gamineries qu'il en était arrivé là aujourd'hui. Et même s'il l'avait promis à Amanda, il devait faire payer sa mère. Elle était responsable, encore plus que son père. Il voulait lire de la souffrance sur son visage, il voulait qu'elle se rende compte de ce qu'elle avait créé.


-Ouais…On devrait peut être rentré non ? En plus il fait froid ici…

Le frisson qui parcourait le corps de Gabriel n'avait rien avoir avec l'air ambiant mais il ne fit rien remarquer. Il poussa un soupir, comme si en se vidant les poumons, il pouvait aussi se vider l'esprit. Gabriel n'aurait jamais du venir dans un endroit qui pouvait raviver tant de souvenirs en lui, il n'aurait pas du se confier à Amanda. Il disait avoir confiance, mais savait il seulement ce que c'était ? Lui qui n'en avait jamais ni reçu ni donné. Il était d'accord avec elle, il fallait s'éloigner d'ici au plus vite. Gabriel savait que lorsqu'il se remémorerait la journée le soi même, il pourrait se traiter d'idiot autant qu'il ne le souhaitait. Là, il devait continuer à garder sa façade, ce visage peu expressif, voir plutôt froid. Il acquiesça donc à la question de la jeune fille, rattachant son sabre dans son dos et passant sa cape sur ses épaules.

Il savait qu'une fois dehors, le chemin des deux Beethoven même s'il n'avait jamais été si proche se séparerait pendant quelques temps. L'Irlandais avait encore une dernière chose à régler avant de revenir vers Amanda. Les mouvements du garçon était un peu saccadé et nerveux tandis qu'il jetait un regard à la jeune fille. Elle était là, pâle, ses deux yeux bleus brillant doucement dans cette semi obscurité. Risquait il de la perdre ? Etait ce donc cela l'amour ? S'inquiéter pour l'autre plus que pour soi même. Le pianiste n'avait pas été très attentif  jusque là à cette légère crampe au ventre qu'il ressentait quand il pensait à tout ce qui pouvait lui arriver. La vérité c'est qu'il n'aurait pas du la mettre dans la confidence. Il aurait très bien pu sortir avec elle sans lui parler de son passé. Cela aurait donner une histoire bien plus heureuse. Mais aurait elle été vrai ? Sans doute pas. Ici, il ne s'était pas caché, il avait beau avoir honte de ce qu'il avait fait, il n'en était pas moins responsable, et pour une fois qu'il ne fuyait pas lâchement, il se sentait...soulagé, c'était le terme.

___________
JE VOUS AIME TOUS BANDE DE T'ITES CACAHUETES AMBULANTES 8D !!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Dans l'espace


MessageSujet: Re: [DEFI] Ihate loving you //feat Amandy//END   Dim 5 Jan - 14:29




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Académie





Pourquoi était-il a ce point nerveux ? C’est ce qu’elle se disait alors qu’elle remonter l’allée qui la ramènerait à l’air libre. Oui c’est ce qu’elle recherché depuis un moment : de l’air. Il y avait trop de chaleur à la base et maintenant elle avait froid. Lui, il était nerveux. Nervosité qui la contaminée un peu plus au fil des minutes. Et elle ne voulait pas, elle ne voulait plus être nerveuse. Elle ne doutait pas de ce qu’il ressentait du moins elle l’espérait. Espoir. C’est tellement important, ça dicte les pas de chacun. Lui ? Quel était son espoir ? Que s’il accomplissait sa vengeance il aurait l’esprit en paix. Non jamais, ça ne ferait que tourner encore et encore dans ça tête comme un poisson dans un bocal. Gabriel ne fait pas ça ! C’est ce qu’elle a envie de lui crier, de hurler dans cette chapelle que s’il fait ça…S’il fait ça, quoi ? Qu’est ce qu’elle va lui faire ? Elle ne peut rien. Non elle va en rester à son plan...Fait foirer le sien. Ce n’est pas bien mais elle s’en fiche. Elle pose sa main pale sur la porte et pousse le bois, la porte s’écarte et elle prend une bouffée d’air frais. Elle reste un instant là à s’habituer à la lumière tellement plus éclatante que dans la chapelle. Elle reprend de l’air qui est enfumée à l’intérieure. Elle pense en regardant un oiseau sur une branche, elle réfléchit et finalement se pousse tout en tenant la porte. Car elle a entendu, entendu ces pas qui l’ont fait ramener à la réalité. Qu’est ce qui va se passer maintenant ? C’est une des questions qui flottent dans l’air. Et qui est emportait par la grosse bourrasque de vent qui souffle dans les cheveux d’Amanda. Elle n’avait pas prévu cette journée comme ça et même si elle semblait gérais finalement elle coulait. Bien nous allons faire un résumé de la suite. Allez à l’infirmerie pour se faire désinfecter la main. C’est bien ça comme planning. Quoi ? Vous n’avez pas compris ? Elle n’a pas de planning, elle va tout prendre comme il vient et puis voilà. Ce sera plus simple. Une fois qu’il est passé elle laisse la porte se claquer lourdement contre la pierre et émettre un bruit sourd. Amanda ne réagit pas, c’est qu’une vieille porte après tout.

-Tu rentre avec moi ou pas ?

Elle avait demander ça d’une voix naturel c’est tout ce qu’elle pouvait faire, vu qu’elle ne connaissait pas la réponse. C’était assez bizarre ce qui se passer alors c’est sur que pour l’instant..Doucement, une question à la fois. N’empêche elle le regarde quand même dans les yeux. Un regard doux qu’elle possède toujours et pour tout le monde.


Code by BlueBerry



___________
Spoiler:
 



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1235
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 20
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


MessageSujet: Re: [DEFI] Ihate loving you //feat Amandy//END   Ven 10 Jan - 22:24

Elle ouvrit la porte laissant un air glacial rentré dans la salle ainsi qu'une vive lumière qui un instant blessa les yeux de Gabriel avant que sa pupille ne s'adapte au changement. Peut être était ce son problème ? Ne pas être parvenu à s'adapter au changement de l'académie. Il poussa un léger et discret soupir. Les cheveux d'Amanda s'envolait sous les bourrasque et une odeur de bois, sans doute venant de la petite forêt emplissait l'air sec. Gabriel embrasa une dernière fois la pièce du regard, comme pour s'en rappeler le moindre détail, ce qu'il ferait surement. Les deux adolescents sortent de l'endroit et la porte fait un bruit sourd en se fermant, un bruit entre le grincement des jointures et la violence du vent qui a poussé la porte. Maintenant qu'ils sont dehors, Gabriel sait ce qu'il lui reste à faire. Il a beau avoir toujours eu un don pour rendre sa vie mélodramatique il va éviter de faire ce genre d'erreur avec la Beethoven et la laisser en dehors de tout ça dans la mesure du possible étant donné qu'il lui avait tout de même tout révéler dans les moindres détails. Le vent siffle et fait grincer des morceaux de la vieille chapelle tirant une grimace à Gabriel, le jeune homme ayant horreur de ce genre de son et ayant une ouille particulièrement aiguisé, heureusement d'ailleurs pour la musique.

-Tu rentre avec moi ou pas ?

Elle pose sur lui ces deux yeux bleus ravissant en attente d'une réponse. Gabriel sait qu'il risque de la décevoir mais il doit absolument se rendre dans sa chambre pour se ressourcer. Et puis, il ne veut pas être dans les pattes de la jeune fille lorsqu'elle se ferait soigner. Il avait beau lui faire confiance, il avait besoin de rester un petit moment seul, pour pouvoir réfléchir à ce qui allait se passer maintenant et aviser. Il répondit donc négativement à la Beethoven et se dirigea vers le bâtiment des dortoirs tandis qu'elle prenait le chemin de l'infirmerie. Une fois sur qu'elle ne se retournerait plus, il s'arrêta pour la regarder disparaître, passant les portes qui lui permettrait de soigner la première blessure infligée par le jeune garçon et sûrement pas la dernière ou la moins douloureuse. Emplissant la bouche du jeune homme, le goût amer du mensonge lui donnait envie de vomir. Il glissa sa main dans sa poche, touchant un carré de papier écrit de la main de sa mère. Ce dernier lui semblait brûlant. Il s'apprêtait à commettre un acte irréparable de plus à ajouter à sa liste, mais de cela jamais Amanda ne serait au courant. Il mettrait un point d'honneur à ce qu'elle n'apprenne jamais la nouvelle. Il avait été honnête avec elle, il s'était dévoilé mais il ne croyait pas être près à changer. Même pour elle. Elle lui en demandait bien trop, bien plus qu'il ne pouvait fournir. Pas après ce qu'il avait vécu. Le jeune garçon fermait un instant les yeux, fatigué. Ensuite, il poussa la porte en bois de l'académie.


END

___________
JE VOUS AIME TOUS BANDE DE T'ITES CACAHUETES AMBULANTES 8D !!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [DEFI] Ihate loving you //feat Amandy//END   

Revenir en haut Aller en bas
 

[DEFI] Ihate loving you //feat Amandy//END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Defi pour futurs maires: les marches publics dans les rues
» 05_ i just can't stop loving you
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» ❝ I want to spend my lifetime loving you ❞ Olivia & Timothy
» ❧ DEFI n°1 ♣ La loterie du hasard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP terminés :: Défis terminés-