Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 You are the beautiful personn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kimberley Smith
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


You are the beautiful personn ! Empty
MessageSujet: You are the beautiful personn !   You are the beautiful personn ! EmptyMer 4 Sep - 13:00




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aliana Stark

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kimberley Smith

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
You Are The Beautiful Personn !

J'avais finit les cours , c'était bien , plutôt très bien pour une rentrée , les profs étaient sympathiques avec tous le monde , ainsi que les étudiants était respectueux  et ne te regardaient point méchamment . Je sortis , alla au jardin de l'académie . Je m'assis sur un banc sous un arbre fleurit , les écoliers aux alentours se baladaient . Je mis mes écouteurs sur mes oreilles et mis de la musique , je chantais doucement , pour ne pas dérangeait les autres , je suivait le rythme de la musique en tapant mon pieds contre le sol .

Le vent vint et fis voler ma longue chevelure noire , j'étais enfin tranquille pour une fois dans une académie , chacun a une passion , chacun la pratique comme bon lui semble et sans déranger les autres . Je regardais au alentours , tout en murmurant les paroles de la chanson , parfois , quelques étudiants passèrent devant moi en me faisant leurs plus beaux sourire , je leur souriait de même , et de la même façon , j'entendais quelques " Bonjour " ! Quelques rires .. Sa fait du bien de se trouver dans un milieu où les gens ont cette joie de vivre , j'ai toujours était une petite folle , donc de voir d'autre s'amuser tant , sa fait du bien .  

" Bonjour ! "


C'était le petit mot accompagné d'un sourire que je prononçait en guise de réponse de leur : Bonjour . Je balançait doucement ma tête de haut en bas , suivant le rythme de ma musique , tout en me mordant les  lèvres et chuchotant les paroles de celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Stark
Aliana Stark
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 213
♣ Date d'inscription : 25/08/2013
♣ Age : 22
♣ Localisation : sur la lune


You are the beautiful personn ! Empty
MessageSujet: Re: You are the beautiful personn !   You are the beautiful personn ! EmptyMer 4 Sep - 13:54


HELLO ! YOU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



 Fatigué , fatiguée ...
Huit heures de cours , dont trois de maths , grosse interro !Comment voulait vous que j'en sorte de cette journée ?Ne vous attendais a rien , le bruit , les cris des profs , les calculs , j'en peu plus !Je dois , je dois , avoir du calme ! Je suis en manque !Un bon bouquin de la musique , et de plus de la solitude .Je suis habillé aujourd'hui d'un jeans , et d'un pull , par une journée de 40 degrés , très intelligent !je rentre dans ma chambre , ne pas regardé , gros bordel , vêtements sur le sol , je n'aime pas trop le ménage moi !
Je prends un livre ; une bonne enquête de Stephen King , et mon iPod .Blanc , blanc crème  joli.je m'assoie sur l'herbe , sifflotant , chantant doucement .J'ouvre mon livre me laisse bercer par les mots .Je me laisse perturber par les gens qui passent , et ferme mon livre.Je m'amuse a regardé les amoureux , amie , disputes ...Les habits des gens et les beau gars au passage .
Une fille vient ça s mon coins d'ombre en face de moi ,elle ne me remarque pas vraiment .Peau légerment bronzé , cheveux noir au vent ,style belle fille quoi .Elle aussi semble amusé par les gens les regarde .Je n'ai jamais vu cette fille .Elle s'amuse a marmonner des bon jours , salutations...
Elle ,me voit , je fais genre je ne l'ai pas vu mais elle va vers moi , aïe !

" Bonjour ! "

- Hey ! Assis toi , vient qu'on discute un peu , je m'appelle Aliana , aliana Stark et toi ?

Jeune suis pas genre qui prend milles ans a dire bonjour moi je suis directe !
.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Aliana Stark le Dim 8 Sep - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Smith
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


You are the beautiful personn ! Empty
MessageSujet: Re: You are the beautiful personn !   You are the beautiful personn ! EmptyMer 4 Sep - 14:25




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aliana Stark

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kimberley Smith

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
You Are The Beautiful Personn

Je me suis levée , changer de position , me mettre devant le vent , mes cheveux me dérangeaient , je passait devant une fille , assise sur de la pelouse , elle croyait que je venait vers elle ... Je lui dit un petit Bonjour , c'est une assez belle fille aux cheveux longs blond , elle a l'air direct , elle se présenta : Aliana Stark .. Intéressant , j'enleva un écouteurs d'une oreilles , et lui dit , directement aussi .

" - Désolée je ne voulais que changer de place , non pas venir vers toi , mais enchantée , Kimberley Smith . Mais comme je n'ai rien à faire , Okey ! "


Je m’assit près d'Aliana , regarda les garçons passer , les habits des filles , je tendis à Aliana un écouteurs , pour qu'elle puisse écouter de la musique avec moi , je bougeait ma tête doucement de haut en bas et chuchotait les paroles . J'avais envie de m'amuser cette après-midi , mais avec qui ? Je ne connais personne , et cette fille , je ne connais que son nom . Je regardais les gens passer , quelques uns rires , les autres crier , au coin des uns s'embrasser , d'autre se disputer , quelques uns dessinaient , et les autres lisait ... Et moi ... Assise sur la pelouse près d'une fille inconnue , puis-je dire , j'écoutais de la musique et je chantait .
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Stark
Aliana Stark
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 213
♣ Date d'inscription : 25/08/2013
♣ Age : 22
♣ Localisation : sur la lune


You are the beautiful personn ! Empty
MessageSujet: Re: You are the beautiful personn !   You are the beautiful personn ! EmptyJeu 5 Sep - 17:13


Je m'appelle Aliana , Aliana Stark



Elle est vraiment belle , cette journée , tout se qui a d'agréable !
Soleil , ciel bleu et pas une chaleur monstre , enfin si ont compte les 40 degré de ce matin !
Je sors mon portable ; 19 h 00 .

" - Désolée je ne voulais que changer de place , non pas venir vers toi , mais enchantée , Kimberley Smith . Mais comme je n'ai rien à faire , Okey ! "

Elle me tient une paire d'écouteur , je le prend avec plaisir .Les musiques s'enchaine sans qu'on se dise grand chose .J'aime bien son style , c'est une jolie fille , vraiment .
Je prend mon sac a main , et y sort deux bar chocolaté .

- Enchanté ! Tient , tu en veux une ?
Bon je sais on se connais las trop mais il y a un début a tous non ?
Je suis Aliana , j'ai 17 ans, mon truc a moi , c'est l'écriture , les romans , les histoire .
Et toi ? C'est quoi ton truc ?

Je prend ma barre chocolaté , ouvre l'emballage , et fourre avec plaisir le chocolat.
Je lève les yeux au ciel , c'est juste hummm ! Je passe une main sur ma bouche , je regarde mes mains, vernis a ongle orange et ,... quelque taches de chocolat .
Je rigole .La fille m'a l'air sympathique , et sa musique , a mon goût !
Je suis la , sur la pelouse , avec une fille sympa ,de la musique , du calme , du chocolat , que demandé plus ?
Sa fait du bien oui , d'avoir de nouveau quelqu'un avec qui partagé de la musiques , et du chocolat.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Elle est vraiment belle , cette journée , tout se qui a d'agréable !
Soleil , ciel bleu et pas une chaleur monstre , enfin si ont compte les 40 degré de ce matin !
Je sors mon portable ; 19 h 00 .

" - Désolée je ne voulais que changer de place , non pas venir vers toi , mais enchantée , Kimberley Smith . Mais comme je n'ai rien à faire , Okey ! "

Elle me tient une paire d'écouteur , je le prend avec plaisir .Les musiques s'enchaine sans qu'on se dise grand chose .J'aime bien son style , c'est une jolie fille , vraiment .
Je prend mon sac a main , et y sort deux bar chocolaté .

- Enchanté ! Tient , tu en veux une ?
Bon je sais on se connais las trop mais il y a un début a tous non ?
Je suis Aliana , j'ai 17 ans, mon truc a moi , c'est l'écriture , les romans , les histoire .
Et toi ? C'est quoi ton truc ?

Je prend ma barre chocolaté , ouvre l'emballage , et fourre avec plaisir le chocolat.
Je lève les yeux au ciel , c'est juste hummm ! Je passe une main sur ma bouche , je regarde mes mains, vernis a ongle orange et ,... quelque taches de chocolat .
Je rigole .La fille m'a l'air sympathique , et sa musique , a mon goût !
Je suis la , sur la pelouse , avec une fille sympa ,de la musique , du calme , du chocolat , que demandé plus ?
Sa fait du bien oui , d'avoir de nouveau quelqu'un avec qui partagé de la musiques , et du chocolat.


Dernière édition par Aliana Stark le Dim 8 Sep - 18:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Smith
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


You are the beautiful personn ! Empty
MessageSujet: Re: You are the beautiful personn !   You are the beautiful personn ! EmptyVen 6 Sep - 13:37

Elle prend la paire d'écouteurs et écouta la musique , pourvu qu'elle lui plaise , je balançais doucement ma tête de haut en bas , suivant le rythme . Quand elle pris deux barres de chocolat , Miaam Du chocolat , la chocolat c'est ma vie !
Je le pris , avec plaisir et joie , le dégustant doucement , je savais que j'aurais l'air d'une sorcière quand j'ouvrirais la bouche , alors pour la faire rire , je fis un le maléfique rire de sorcière .

- Mouahahaha !

J'ouvrait la bouche pour qu'elle puisse voir l'effet du chocolat sur mes dents , elles étaient blanches , maintenant ... Noire de chocolat ! Je rigola un peu , puis Aliana pris la parole .

-Je suis Aliana , j'ai 17 ans, mon truc a moi , c'est l'écriture , les romans , les histoire .
Et toi ? C'est quoi ton truc ?


Je lui souris , hocha la tête , puis à mon tour , je pris la parole .

- Enchantée Aliana , moi c'est Kimberley , j'ai 16 ans , et mon truc à moi c'est le chant , la musique , et peux la danse , mais vois-tu , je ne suis pas dans la maison des cygnes , mais à 14 ans je pratiquait de la danse , donc j'adore sa . Et le chocolat aussi !

Je lui sourit , un petit sourire de côté , j'aimais bien cette fille , elle avait du goût , elle était belle , et en plus de sa , on a presque la même longueur de cheveux .
Elle m'avait l'air sympathique , sociable , et aimable , une bien jolie fille en tout cas , je regardais les gens passer , les petits couples se former , ainsi que les filles se balader .
Les gens de l'académie avait l'air chics et classe , ainsi que cette fille à mes côtés .
Je crois qu'on a le même goût , surtout ... Elle regarda ses mains , vernis orange , je regarda les miens , le même vernis .
Je commence à adorer cette fille , on a le même style où c'est juste une petite coïncidence ?



Revenir en haut Aller en bas
Aliana Stark
Aliana Stark
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 213
♣ Date d'inscription : 25/08/2013
♣ Age : 22
♣ Localisation : sur la lune


You are the beautiful personn ! Empty
MessageSujet: Re: You are the beautiful personn !   You are the beautiful personn ! EmptyVen 6 Sep - 15:04


Oh ! You are just ,... !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Elle a une tresse , sur le coté , ses cheveux brun foncé font ressortir ses yeux .
Habillé a peu près comme  moi d'ailleurs !
Jeans slim , basket .
Ellen m'adresse un sourire comme se qui font plaisir , vraiment .
Ceux qui n'ont pas de touche fausse.

- Enchantée Aliana , moi c'est Kimberley , j'ai 16 ans , et mon truc à moi c'est le chant , la musique , et peux la danse , mais vois-tu , je ne suis pas dans la maison des cygnes , mais à 14 ans je pratiquait de la danse , donc j'adore sa . Et le chocolat aussi !

Alors elle est donc sûrement dans la maison Beethoven .
16 ans , un ans de moins que moi , mais bon je viens d'avoir 17 alors...
Elle entame sa barre  de chocolat , passion partagé alors !
Vraiment elle est cool cette fille ! Tant mieux , on pourrais s'entendre , non ?
Moi aussi la musique j'adore elle me revigore , quand je suis triste ou me fait pleuré .
Ma vie c'est mon vernis , le chocolat , mes vielle basket ...
Elle m'adresse un sourire , celui si on peut plu as amical , joyeux a la découverte du même vernis que le mien , orange électrique .
Wow , c'est incroyable ! Bizarre , nous avons le même goût de musique , le chocolat , nos vêtements et maintenant le vernis , respect moi , respect nous !

- Sa te dit de sortir en ville dit moi ?

Je farfouille dans mon sac , j'en ressors un caoutchouc orange lui aussi .
Je tresse une natte elle aussi de coté . Elle est faite a la rapide mais j'en suis assez fière . Je rigole a l'air rigolo de Kim , a la vue de la tresse ' pareil , j'éclate de rire  évidemment !
On a l'air de deux folle nous deux , avec nos rigolade , nos bouche barbouillé de chocolat mais a vrai dire on s'en fout complètement !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Smith
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


You are the beautiful personn ! Empty
MessageSujet: Re: You are the beautiful personn !   You are the beautiful personn ! EmptyVen 6 Sep - 18:09

Assise près de moi , les jambes croisés nos sac à côté , on rigolait comme des folles , assise sur la pelouse .
On avait le même vernis , la même longueur de cheveux , le même goût de musique . Tout à coup elle me regarda et sourit , son sourire était magnifique .

- Sa te dit de sortir en ville dit moi ?

Elle pris son sac , chercha un peu et sortit un genre de caoutchouc orange lui aussi , puis tressa presque la même natte que moi , et commença à rigoler , je ria à mon tour , on était presque pareilles , deux petites folles qui s'amusaient sur la pelouse verte sec .

- Bien sûr !!

Je souris , leva mon regard au ciel bleu , et reposa mon regard vers la jeune fille que je commence à apprécier .

- Tu veux qu'on aille où précisément ?

J'ai toujours aimé m'éclater les week-end , j'ai toujours été une folle avec les sorties , je me suis toujours amusée à fond , et cette fois-ci , avec Aliana , je vais vraiment m'amuser . Je marmonnais les paroles de la chanson suivante .

Aliana , c'est une fille qui a l'air très sympathique , et très belle , ses cheveux couleurs de miel vont parfaitement avec ses yeux noisettes , son sourire est tellement beau et envoûtant qu'on ne peut que lui faire confiance , enfin c'est mon avis , elle a l'air assez directe et très franche dans la vie , j'aime bien ça , surtout que j'ai très souffert avec les hypocrites . Je pensait un peu au message que m'a laissé ma mère hier , je n'y est pas vraiment répondu , elle m'en voudra , c'est sûr , mais je ne peux me consacrer qu'à mes frères .

Je leva ma tête et regarda les oiseaux passer , le vent commençait à devenir assez froid , les nuages gris commençaient à prendre possession du ciel qui était bleu , il va pleuvoir aujourd'hui , je pris mon téléphone et regarda la météo , effectivement , il va pleuvoir , et demain , sa sera le beau temps , j'espère juste qu'elle est libre demain , je n'aime pas sortir quand il fait mauvais , les nuages gris me déprime , je sais , c'est bizarre , mais les nuages gris en été sa me déprime , en hiver sa ne me fait ni chaud ni froid mais en été ... oula , sa j'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Stark
Aliana Stark
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 213
♣ Date d'inscription : 25/08/2013
♣ Age : 22
♣ Localisation : sur la lune


You are the beautiful personn ! Empty
MessageSujet: Re: You are the beautiful personn !   You are the beautiful personn ! EmptySam 7 Sep - 15:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est drôle mais j'ai comme l'impression qu'on va vraiment bien s'entendre , pourquoi , parce que ...

Le soleil commencé a se coucher dans le ciel bleue azur alors que nous rions encore la , dans le jardin , sous un saule pleureur , qui nous protégé encore il y a pas longtemps des rayons de soleil par la journée , très ensoleillé , sur la pelouse très sec , jaunâtre , brune , bref sec . Allongent mes longue jambes de sauterelle sur l'herbe , m' allongé sur le sol , laissant , les herbes me chatouille le visage sans exprimer une grimace , je pourrais rester des heures ici , là avec elle et cette musique qui envahis mon corps et fait tremblé tous les muscles , voilà le bonheur , si simple pourtant et si fort .
Si agréable et rassurant , comme si les soucis été loin , loin , loin derrière nous .
Qui nous permet d'oublier pendant quelque temps et de voyager , loin dans une autre planète .

- Bien sur !
Les mots me réveillèrent , c'est vrai sa je lui avez demandé si par hasard sa la tenterai de faire une virée en ville , super ! Elle est partante ! Je le redresse , tire ma chemise pour faire un nœud se qui laissait a paraitre mon ventre , pas de tatouages , rien , je n'aime pas les tatouages ses choses là sur le corps , berk .

- Tu veux qu'on aille où précisément ?

Des flammes brille dans ses yeux un point pour elle , elle aime aussi faire le fête sa se voix ou sinon elle est tellement excité car elle sort pour la première fois dans sa vie , mais non , je reste sur mon idée . Allez ou ? Hum , je n'y est vraiment pas pensé , je le rappelle des bars , non elle est trop jeune , hum , une piscines animé , trop originale , je pense tout a coup a une boite , ou l' ambiance est au rendez vous et qui c'est , peut être qu'on y croiserais des mecs non ?

-Tout dépens ' tu aime bien dance ? Sinon je connais un super club , boite de nuit quoi , sa te dit ?

Je le lève croise son regard , a mon avis elle n'est pas contre , je sens qu'on va bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Smith
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


You are the beautiful personn ! Empty
MessageSujet: Re: You are the beautiful personn !   You are the beautiful personn ! EmptySam 7 Sep - 16:26

-Tout dépend tu aime bien dancer ? Sinon je connais un super club , boite de nuit quoi , sa te dit ?

Je leva ma tête au ciel , il devint d'un certain orange , c'était le coucher du soleil , je pris mon sac et chercha mon téléphone , je voulais voir l'heure , il est assez tard , 19:49 , je sourit à Aliana , , enleva mes écouteurs et les rangea dans mon sac , je sortit mon téléphone , et parla à Aliana tout en cherchant sur celui-ci .

- Bien sûr , j'adore danser . Oui sa me dit , pourquoi pas ?

Je leva ma tête , lui sourit .

- On échange nos numéro ? Comme sa je pourrais te téléphoner où t'envoyer un SMS pour se voir ?

Je rebaissa ma tête , regardant mon téléphone , je pris mon sac , le ferma et me leva , attendant la réponse d'Aliana , j'avais un peu sommeil , on peut dire qu'hier j'ai presque failli faire une nuit blanche , pas besoin des détails , faudrait juste que j'arrête d'abuser les films d'horreur .

Une boîte de nuit ... intéressant , la musique , la danse , rencontrer de nouvelles personnes , mais bien sûr que sa me dit , j'avait un petit sourire qui se dessinait sur mes lèvres , sa me rappelait des souvenirs , plus au moins bonnes , en tout cas sa me faisait sourire .

Je leva mes yeux vers la fille qui avait l'air de vouloir s'amuser , s'éclater . C'était mon cas aussi , on va bien s'entendre , je le sens , je le sais . Je souris , une nouvelle fois , contente de rencontrer une fille avec qui on pourrait parfaitement bien s'entendre .
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Stark
Aliana Stark
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 213
♣ Date d'inscription : 25/08/2013
♣ Age : 22
♣ Localisation : sur la lune


You are the beautiful personn ! Empty
MessageSujet: Re: You are the beautiful personn !   You are the beautiful personn ! EmptyDim 8 Sep - 18:07


Let's GO !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le soleil commence sérieusement a se baissé sur le jardin colorée .
J'ai l’impression que les deux heures passé avec Kim est passé en deux secondes , tellement que je me suis amusé , c'est énervent quand on s'ennuie sa passe lentement et quand on s'éclate sa passe a toute vitesse , c'est rare en plus les moment comme sa !

- Bien sûr , j'adore danser . Oui sa me dit , pourquoi pas ?
Chouette elle aime dansé , je suis bête elle me la déjà dit en plus !
Ce club , il est juste , waou ! Les musique , l’ambiance, les mecs c'est juste géantissime  !

- On échange nos numéro ? Comme sa je pourrais te téléphoner où t'envoyer un SMS pour se voir ?

Je hoche la tête évidement , je sors mon portable , elle aussi , on échange , voila une chose de faite ! Je me regarde , jeans , bascket , je dos me changé moi !

- Voila , c'est bon mais attend , il faut peux être se changer non ?*

Nous allons vers nous maison respective , montons ans nos chambre
qu'est ce que je vais pouvoir mettre moi ?
j'ouvre ma vielle valise bleu, avec un peux de cafard en faite , tout ses souvenir !
Je farfouille , robe rouge a poids , bleu , verte , ah ! je  la tient !
Une robe en soie rose , blanche , un bustier noir pailleté , en peu abuser je pense , mais j'ai envie d'être jolie , rien que pour fêter cette rencontre
Deux ballerine simple bleue ciel et deux boucles d'oreille colorées
Je passe un coup de brosse dans mes cheveux , se qui n’arrangea pas l'affaire bien sur
Je me regarde une dernière fois dans la glace , soupire , prend mon sac a main et prend l'escalier
Je cherche le bâtiment Beethoven,je suis encore un peu perdu , elle est la , je la vois de loin , sans voir sa tenue , je me demande comment elle est habillé !  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Smith
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


You are the beautiful personn ! Empty
MessageSujet: Re: You are the beautiful personn !   You are the beautiful personn ! EmptyDim 8 Sep - 18:47

Je parti me changer , une fête , avec une fille très belle , qu'est-ce que je peut bien mettre , j'ouvris ma valise , fouilla un peu , la parfaite robe ! La robe de soirée perfecto ! Une belle robe noire , pas de paillette , pas de couleur flash , rien ! Une ballerine avec cette robe ? Noon ! Sa serais un peu Trop simple , plutôt vraiment trop simple , je met les seuls Louboutin que j'ai , enfin , ce sont les seules escarpins , ma mère me les as acheté après l'avoir supplié 1 semaine .. J'espère juste que je ne vais pas les user !

Je me mis devant le miroir , pas de bijoux , pas besoin , sa serait trop abusé , je mis un maquillage léger , Eye-Liner , Mascara , fond de teint , et un beau petit rouge à lèvre rose pale . Je suis parfaite .. mes cheveux ? Rho allez je vais les lâcher ! Sublime ... Je suis magnifique . Je pris mon sac et descendis , faisant attention à ne pas glisser , je descendis , et ouvris mon téléphone pour envoyer un SMS à Aliana , je leva les yeux et la vit de loin , je m'y approcha un peu , elle était magnifique les cheveux détacher , une magnifique robe bustier , bref ! Elle était sublime , je lui sourit , et m'y approcha .

- " On y va ? "

_____________________________________________________________________________________
Ceci fus le Look de Kimberley :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Stark
Aliana Stark
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 213
♣ Date d'inscription : 25/08/2013
♣ Age : 22
♣ Localisation : sur la lune


You are the beautiful personn ! Empty
MessageSujet: Re: You are the beautiful personn !   You are the beautiful personn ! EmptyLun 9 Sep - 16:12

Code:

Formidable ! Formidableuuu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



De l'air j'en est besoin maintenant moi , comment ne pas faire rêver les garçons , avec , heu , elle!
Je suis jalouse moi et ses chaussure ! Divin , je me sens ridicule moi et minuscule avec mes ballerine ! Je sors un tube de rouge a lèvre un peu rose pétant j'hésite encore un peu sur le '' un peu'' pétant mais !
Juste divine , mon amie , j'ai pensé amie , bizarrement sa sonne bien dans ma bouche .
Elle aussi me regard ' pas de commentaire , juste un jolie petit sourire ' suffisant a moi goût ! Sa me fait plaisir , vraiment .

- " On y va ? "

«Bien sur ma majesté , voulais me suivre .»

Nous rions un peu, je passe mon bras sous le sien , et nous partons toute les deux bars sous bras , heureuse .
J'ouvre mon sac et en sort une paire d'écouteur , les branches a mon smartphone blanc crème et lui passe un écouteur , elle le saisit .
Je l'aime vraiment la fille , la magnifique c'est allé vite mais je me sens prête a dire amie , vraiment.  Même goût ; natte sur le coté musique , chocolat , tout est parfait .
Le soleil a presque disparue , tant mieux , qui fait la fête en pleins jour a l'heure du goûter .
Je l'envie un peu Kim , ses long cheveux brun et ses yeux , sa voie , son corps , j'en suis presque jalouse mais je ne lui en veux pas !
Je ne me trouverai jamais jolie moi , jamais faut pas rêver !
Mais j'aimerais savoir comment les garçons me trouve et aussi Kim , sa devrais être intéressant ! Pourquoi pas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Smith
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


You are the beautiful personn ! Empty
MessageSujet: Re: You are the beautiful personn !   You are the beautiful personn ! EmptyLun 9 Sep - 18:10

Elle avait l'air bluffée par ma tenue , je lui souris , quand elle pris la parole .

«Bien sur ma majesté , voulais me suivre .»

Majesté ? Je suis loin de l'être , je suis une fille ordinaire , un peu trop ordinaire je trouve , quand elle passa son bras sous le mien , elle ouvrit son sac et pris ses écouteurs , elle me tendis une paire et je les prends avec plaisir , n'hésitant pas une seule seconde , belle musique , belle mélodie , un magnifique tempo , on rigolait , elle était superbe cette fille , elle était très belle aussi , elle avait du goût , du charme , elle était drôle , sympathique , et très belle , une fille qui a tout pour elle .

On écoutait de la musique , on allait entrain dans un endroit où il n'y avait que de la musique ... Enfin pas que sa , des filles , des mecs , de l'alcool , mais , de la musique ! Je dois quand même pas trop boire , j'ai cours cette semaine et je ne veux pas avoir mal à la tête .. Je leva ma tête , la luminosité du soleil commence à disparaître , et nous , deux filles , avec des écouteurs , on se balade dans ces rues la nuit ? ... J'attendis la réaction D'Aliana , j'espère qu'elle n'aime pas partir en boîte à pieds ..

Revenir en haut Aller en bas
Aliana Stark
Aliana Stark
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 213
♣ Date d'inscription : 25/08/2013
♣ Age : 22
♣ Localisation : sur la lune


You are the beautiful personn ! Empty
MessageSujet: Re: You are the beautiful personn !   You are the beautiful personn ! EmptyLun 9 Sep - 20:08


Let's Dance !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Elle a l'air d'apprécier la musique , chantonnant quelque paroles par si par la , sa voix est absolument magnifique et moi , banal .
C'est drôle nos regard sont presque admiratif en faite , oui je l'admire un peu ,...
Elle s'arrête d'un regard interrogatif , a oui je ne lui est pas comment ont irais la bas , mais je ne m'arrête pas , cinq minutes plus tard je m'arrête et me retourne , je ne suis pas cruel moi je ne vais pas laissait une fille les pieds avec de magnifique louboutin !
Non j'ai pensé a sa ! J'ouvre mon sac a main , et en sort deux tickets .
Je lui tant le premier .

-Ne t'inquiète pas , pas de marche a pied prévu au programme , tramway !
Une fois bien installé sur un siège , je prend la parole , appuyant un actent soutenu pour la faire rire .

-Alors mademoiselle , pressé de trouver votre prince charmant ?
« Oublies pas de faire parler ton personnage »
Et de réécrire par la suite pour terminer ton joli RP.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Smith
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


You are the beautiful personn ! Empty
MessageSujet: Re: You are the beautiful personn !   You are the beautiful personn ! EmptyMar 10 Sep - 12:46

Elle me regarda et sourit , je crois bien qu'elle a compris . On continua de marcher 5 minutes sous le soleil couchant , quand tout à coup , elle se retourna et me tendis un Ticket , je le pris et le lis .. Oh Dieu merci ! Un Ticket de Tramway , super .. Quand elle pris la parole .

-Ne t'inquiète pas , pas de marche a pied prévu au programme , tramway !

Je lui souris , un petit sourire de " Oh Tu m'a sauvé la vie ! " . Elle me comprend juste du regard , où sinon elle lit dans mes pensées ce qui est fort impossible .. Où pas ! Une fois assises sur nos siège , elle était à côté de moi , à droite , tandis que moi , j'étais à côté de la fenêtre , je regardais les appartement , les rues , les quartiers , les filles , les garçons , les parents .. Et pas d'enfant ! Je regarda l'heure , 22h , assez normal ! Aucun enfant ne sortirais à 22h , quand tout à coup Aliana pris la parole , un accent assez soutenue qui me fis rire .

-Alors mademoiselle , pressé de trouver votre prince charmant ?

Je bougea ma tête de droite à gauche en signe de : " Mais qu'est-ce qu'elle raconte " . Avec un sourire au lèvres accompagné d'un petit rire .

- Un prince charmant en boîte ?! Sa m'étonnerais de voir un mec sur un cheval blanc en boîte ..

Je ria un peu et me retourna , regarda les gens , pensa un peu à ma mère qui m'avait toujours dit : " C'est très rare de trouver le mec que tu recherche en boîte de nuit . " Elle a plutôt raison , les garçons seront bourrés , et ne réfléchissent pas à leur actes , ils pourront peut-être t'embrasser et faire semblant de ne jamais t'avoir connu .. Où ils pourront ne vraiment pas te reconnaître . Je tourna ma tête vers Aliana , avec un petit sourire je lui dis :

- Je ne compte pas aller en boîte pour dénicher les " perles rares " , j'y vais juste pour faire la fête avec toi .

Le Tramway s'arrêta dans une station , j'attendais la réaction de Aliana , c'était ici où encore plus loin ? Je ne sais pas où se trouvais la boîte et j'ignore ainsi quelle station devrons-nous descendre .
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Stark
Aliana Stark
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 213
♣ Date d'inscription : 25/08/2013
♣ Age : 22
♣ Localisation : sur la lune


You are the beautiful personn ! Empty
MessageSujet: Re: You are the beautiful personn !   You are the beautiful personn ! EmptyMer 11 Sep - 14:50

Code:

Moi je ne crois pas au prince charmant ,...



La lune commence a ce pointé dans le ciel , j'adore la lune , qui ne l'aime pas ? Qui n'a jamais rêvé de voler a sa rencontre ?
Elle me fit entendre un petit rire du style , '' ha ha , très drôle '' accompagné d'un geste de tête négatif .

- Un prince charmant en boîte ?! Sa m'étonnerais de voir un mec sur un cheval blanc en boîte ..

Elle a raison , ils n'y quelque beau mec mais , ils pu l'alcool et son près a faire n'importe quoi pour embrasser une fille ou allé plus loin ,...
J'ai déjà une expérience pour le coup , jeune j'été plus naïve , pensais je honteuse .
Petite , j'ai toujours crue comme n'importe qu'elle enfant au prince , charmant , mais après une mauvaise expérience , je le suis endurcit moi et les contes , a la poubelle.
- Je ne compte pas aller en boîte pour dénicher les " perles rares " , j'y vais juste pour faire la fête avec toi .

Ces mots me fit comme un coup d'éguille dans le coeur , pas de tristesse mais de bonheur !

-Merci , moi aussi , de toute façons je ne crois pas au prince charmant ...
Un silence s'installa , le tram s'arrêta , elle me regarde , je prend min sac et lui fit signe qu'on est arrivé , nous sortons .La musique s'entend de là , nous arrivons nous deux devant la boite. Après quelque temps de queue , nous arrivons devant la sécurité

Le monsieur , un mec baraqué a faire peur , nous demande notre nom , pour la liste
Je le connais , et je de la technique .
Je sors deux billet de vin et un billet de cinq .

-Tient avec sa tu pourras de payer un pot .

Je adresse un clin d'œil a Kim , qui semble plutôt impressionné par ma ''maitrise ''
Nous rentrons ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Smith
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


You are the beautiful personn ! Empty
MessageSujet: Re: You are the beautiful personn !   You are the beautiful personn ! EmptyMer 11 Sep - 15:43

Elle ne croit pas au prince charmant ... Moi qui croyais le contraire , je me suis complètement trompée , quand tout a coup , elle pris son sac a main et se releva , j'attendais de voir sa réaction , c'était là ? Oui , effectivement , c'est bien le cas , elle me fit signe de la rejoindre , enfin de descendre , j'avais déjà compris cela , lui souris et pris mon sac a main a mon tour avant de me lever rejoindre Aliana , je descendis . Le soleil avait céder sa place a la belle lune qui couronne a son tour le beau ciel noir étoilé .

On attendais au moins un quart d'heure pour enfin arriver devant ... OUAW !! Quel garde ! Grand musclé , vêtu d'un costume noir , il pouvait , d'un geste de bras , me balancer d'au moins dix kilomètre . Il nous demanda notre nom , n'en parlons même pas de sa voix grave , il faisait trembler le sol , quand tout a coup , Aliana lui présenta deux billet , il nous laissa passer avec un sourire froid et dur .


Nous rentrons en boite , la musique forte , de belles filles classes , des mecs très beaux aussi dont la plupart sauter au lieu de danser , je ris doucement en les regardant , ils faisaient rire et essayaient de draguer les filles autour d'eux , j'attrapa Aliana par la main et l'enmena un plus loin de ces garçons .
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Stark
Aliana Stark
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 213
♣ Date d'inscription : 25/08/2013
♣ Age : 22
♣ Localisation : sur la lune


You are the beautiful personn ! Empty
MessageSujet: Re: You are the beautiful personn !   You are the beautiful personn ! EmptySam 21 Sep - 9:06


Code:


Tourne tourne tourne tourne et te voilà au paradis qui se transforme toujours en calvaire.

Avec Kimberley & Aliana

La musique résonne , on est tous de suite dans ''l'actions'' pas le temps d'examiner les lieux , un bande de mecs aïe plutôt craquant , résister ' je suis en plein âge bête moi dis donc ! J'hésite a les rejoindre , ils louche sur Kim , mais elle m'attrape par le bras , la voix de la raison . J'ai un gros défaut , depuis toute petite je suis ne suis pas raisonnable ...
Les spots de lumière dans tout les sens , je bouge les jambes , je me dit que j'ai bien l'air ridicule .
Je commende un bière au bars , sa pu l'alcool mais je prend quand même la bouteille .

- Tu en veux ? Te ne veux pas savoir pourquoi je n'y crois pas au prince charmant ?.
Ma question est peu être utile mais elle ouvre grand , les yeux surprise .
Je danse au côté de Kim , penchant parfois sur les garçons , ou vers elle . La musique plutôt bonne , bien sur c'est l'idéale pour danser , la au milieu de la piste , je bois une petite gorgé d'alcool , vaux mien quand même il allé doucement...

© Codage by Cocagirly sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Smith
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


You are the beautiful personn ! Empty
MessageSujet: Re: You are the beautiful personn !   You are the beautiful personn ! EmptySam 5 Oct - 23:59


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
{ I never let my Best Friend do stupid things ... alone ! }

Elle bougeait ses jambes , elle avait tellement envie de danser alors que je l'est entraînée loin d'une bande de mecs pas fréquentables , elle s'approcha du bar , sa pue l'alcool , je me mordit la lèvre inférieure , moi et l'alcool , sa a toujours fait deux . Je regarda les bières , les cocktails ... Quand la jeune fille qui m'accompagnait en commanda une , une bonne bière , et pris la parole :

" - Tu en veux ? Te ne veux pas savoir pourquoi je n'y crois pas au prince charmant ?. "

Je secoua doucement ma tête de droite à gauche , signifiant un non , venue pour m'amuser , je voudrais pas finir la soirée par un terrible incident dont je m'en voudrais .. Je n'eus même pas le temps de lui répondre avant qu'elle ne se lança dans la piste de danse , se mettant à danser , sa bière à la main , elle buvait parfois quelques petites gorgées .

Je la regarda danser et esquissa un petit sourire , les garçons s’intéressaient pas mal à elle , tandis qu'elle les trouves tous craquants , elle n'osait pas pour autant les approcher . Je souriais en regardant cela , puis me permis de me relever de ma chaise pour l'accompagner à la piste de danse , je dansais à ses côtés , suivant le rythme de la musique , je rigolais de temps à autre avec elle , quand je me rappela de sa question , m'approcha d'elle et lui parla à l'oreille :

" - Dit moi , pourquoi est-ce que mademoiselle ne croit pas au prince charmant ? Y en a des milliers qui rodent autour de vous voyant ! "

Je lui souris , et continua de danser auprès d'elle , je veillais à ce qu'elle ne boit pas trop , j'essayais de m'éloigner un peu , pour aussi lui laisser un peu d'espace pour s'approcher des garçons et la regarder , voir comment elle se porte quand l'alcool coule dans ses veines . Je regardais aussi les alentours , les garçons , les filles , je n'aimerais qu'il lui arrive malheur , et comme je suis parfaitement consciente , je devrais veiller un peux sur elle .

Je revenais quelque fois à ses côtés , pour qu'elle ne se sente pas seule , je suis plutôt la plupart du temps près d'elle que loin d'elle , on est venus pour s'amuser j'imagine , et non pas pour se prendre la tête , mais parfois , ses gestes de jambes m'inquiète , donc je m'éloigne un peu d'elle , la regardant de lui , l'observant attentivement , c'est peut-être le sol qui fait glisser , même moi j'ai du mal à bien danser , surtout que je porte des escarpins et j'en ai pas l'habitude , la plupart du temps ce ne sont que des baskets que je porte .

J'eus un peu marre de danser trois minutes sur le même rythme , alors je décida d'aller m'asseoir un peu au bar , face à Aliana je la regardait , puis regarder les alentours , quand elle me lancer un regard je lui souriais .
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Stark
Aliana Stark
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 213
♣ Date d'inscription : 25/08/2013
♣ Age : 22
♣ Localisation : sur la lune


You are the beautiful personn ! Empty
MessageSujet: Re: You are the beautiful personn !   You are the beautiful personn ! EmptySam 12 Oct - 15:27


When was the best friend to you, and you are not well, Tell it on it

Kimerley & Aliana


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je dance doucement , sur une musique plutôt rythmée , faisant bougé mon corps avec ne habitude certaine . Elle me dévisage de temps en temps , comme pour me veiller , la sur sa chaise en face du bar .
Je la voit légèrement sourire , là sur sa chaise , elle se relève , de toute évidance cette jolie jeune fille s'interroge .

" - Dit moi , pourquoi est-ce que mademoiselle ne croit pas au prince charmant ? Y en a des milliers qui rodent autour de vous voyant ! "

Voyez vous sa, je l'avait perturbée avec mon discoure mélancolique !
Je réfléchis a lui en parler , mais elle retourne sur la chaise haute. Un garçon va vers moi , un mec plutôt
craquant , je me mort la lèvre , de peur de faire une bêtise , mais l'alcool commence a faire son effet , je m'avance vers lui ,pose un main sur sa hanche , nous dansons quelque temps , je lui passe ma bière .
Je la regarde , cette jeune fille , son regard sur moi me gêne un peu , le garçon me donne sa main , pour mener dans un coin tranquille . Je ferme les yeux , que faire ?
Je fait un signe a Kim pour lui annoncer que je reviens et part avec le garçon dehors , j m'en veux de la laissait seule , mais la j suis pas sobre .
Le mec me tient , voila que je l'embrasse , il m'embrasse , lui aussi il est surement soûl , tout va si vite, je me reprend en main , il me demande mon numéro de portable , je ferme encre les yeux , je ne suis as ce genre de fille , je me le répète , encore et encore ...
je l'envois baladé , je retourne vers Kim , tout est flou , je lui dit vaguement désolé .
Je devais lui raconter , oui sans doute . je regarde au tour de moi, comment sa , ils me tourne autour ?
Je lui adresse un petit sourire gêner , puis tend ma main vers la jeune fille et la tire hors de la boîte ,dans un coin tranquille , il y a un muret , je l'escalade , prend la main de Kim , et l'aide a grimpé a mon tour .

« Oublies pas de faire parler ton personnage »
Et de réécrire par la suite pour terminer ton joli RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Smith
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


You are the beautiful personn ! Empty
MessageSujet: Re: You are the beautiful personn !   You are the beautiful personn ! EmptyLun 14 Oct - 22:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
{ I Never Let My Best Friend Do A Stupide Things ..... Alone }

Elle dansait , pas très sûre d'elle , elle me regardait parfois , puis les garçons , quand tout à coup un garçon que je ne trouve pas très beau s'approcha d'elle , sa va mal tourner , je le sens , je la regarde , puis le regarde , lui , ce jeune homme , bourré , elle posa sa main sur la hanche du jeune homme , qui , à mon goût , ne dansait pas bien , oui j'avoue , je suis un peux difficile . Elle me regarda , je la sentis gênée donc je détourna le regard , esquissant un sourire , je savais qu'elle s'apprêtait à faire quelque chose , et je ne la laisserais pas faire quelque chose de stupide ... Toute seule ! On est quand même amies , et les amies se doivent de rester solidaire , non ?

Quelque chose se passa entre eux pendant que j'étais un peu tête en l'air , fixant le vide je pensais à autre chose , quelque chose d'assez lointaine de la musique , des garçons , de l'amour et tout le tralala . Je ne savais même pas à quoi je pensais , on pouvait dire que mon cerveau s'était endormie à cet instant-ci , j'était complètement plus là , quand la voix d'Aliana me sortit de cet état , très bizarre dirais-je . Elle me fis signe qu'elle reviendrais , tenant la main du jeune homme qui la devançais , j'hocha la tête , n'ajouta plus rien , je posa mon verre sur le bar et descendis à la piste de danse , je dansais un peux , pensant à autre chose , mais mon corps n'était pas hors-zone , bien au contraire , il suivait parfaitement le rythme de la musique , c'était mon cerveau qui ne tenait plus , un quart d'heure passa , toujours pas de signe de vie d'Aliana , je m'aventura un peux plus dans la piste de danse , quand je la vis , de loin , s'approcher de moi , elle ne tenais pas parfaitement debout , l'alcool était déjà monté au cerveau , je me mordis la lèvre inférieur , elle plissait ses yeux , je m'approcha d'elle , lui souriant , quand tout à coup , confuse , elle commença à inspecter les environs , regardant autour d'elle , apeurée , effrayée , méfiante , je la regarda un peu , quand elle se reprit en main et me regarda de son tour , m'adressant un petit sourire , gêné , confus .

Elle me pris la main et m’emmena hors de la boîte , la musique ne m'assourdissait plus , mais je l'entendais toujours , elle m'emmena dans un coin , paisible , tranquille , un petit muret se dressait devant nous , de jeune petites filles portant des robes , elle commença à l"escalader , je fronça légèrement les sourcils , ne comprenant pas son acte bizarre , elle escalade les murs maintenant ... En plus avec une robe ? Une fois en haut , elle pris ma main , je recula , oh non pas ça ! Qu'est-ce qu'elle fait celle-là ? Je ne pouvais lui demander de descendre , elle ne m'écouteras pas , je ne pourrais lui expliquer que je ne peux absolument pas grimper à un tel muret avec une tel robes et de .... Telles chaussures , si seulement c'était des Baskets j'aurais peut-être tenté le coup , mais je n'ai pas envie de revenir à l'académie avec deux talons cassé et une robe déchiré .. Sa ira , si je devais parcourir tout un kilomètre pour la rejoindre , je le ferais , mais grimper , impossible . Elle ne pouvait pas comprendre cela , l'état où elle était , la situation où elle se trouvait et comment son cerveau marchait à cet instant , elle ne captera absolument rien , j'opte pour le silence , et une petite distance d'elle , je pourrait m'attendre à ce qu'elle me soulève où n'importe quoi . Je ne savais trop quoi faire , c'est vrai que j'adore faire des folies , mais je ne pourrais faire de mal à ces jolies petites chaussures et cette belle petite robe .
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


You are the beautiful personn ! Empty
MessageSujet: Re: You are the beautiful personn !   You are the beautiful personn ! EmptyDim 15 Déc - 18:53

|UP|
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg

Contenu sponsorisé



You are the beautiful personn ! Empty
MessageSujet: Re: You are the beautiful personn !   You are the beautiful personn ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You are the beautiful personn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Adrian Kjerstin ~ « A Beautiful Walk In Music »
» « I'M BEAUTIFUL IN MY WAY 'CAUSE GOD MAKES NO MISTAKES I'M ON THE RIGHT TRACK BABY » || Pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-