Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un retour aux sources [Kimberley Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Shoji Chabault
Nouvel Elève ♪
♣ Messages : 9
♣ Date d'inscription : 04/09/2013


MessageSujet: Un retour aux sources [Kimberley Smith]   Sam 7 Sep - 22:37

Shoji avait quitté très tôt le bâtiment des Beethovens ce matin-là. Discrètement il avait quitté son dortoir, sa guitare sur le dos. Il ne savait pas encore s'il allait en jouer. C'était simplement au cas où, pour ne pas regretter s’il lui en prenait l'envie. En vérité, le garçon ne savait même pas réellement où il comptait se rendre. C'était ses premiers jours à l'Académie, le week-end était finalement arrivé, il avait donc tout son temps pour visiter les environs. En sortant de l'établissement, il aperçut un petit panneau indiquant "Lac des Cygnes", intrigué il se dirigea dans la direction qui était indiqué par le morceau de métal.

Après environ un quart d'heure de marche, Shoji arriva au bord d'un lac. L'eau était claire, magnifique, pure, on pouvait voir le fond. C'était tellement incroyable. Le garçon n'en revenait pas de trouver un tel lieu éblouissant de beauté dans les environs. Tout était bien entretenu, aucun déchet sur le sol. Beau et propre. Il ne croyait pas cela possible en France. Il s'approcha du lac, contemplant quelques instants son reflet sur l'eau immobile, avant de relever la tête afin d'inspirer une grande bouffée d'air frais. L'air pur. C'est ce qui lui manquait le plus en ville. Il s'assit au bord de l'eau en sortant sa guitare de sa housse. Il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir jouer. Mais en arpentant les cordes de son instrument, le son vint de lui-même. Il commença alors à chantonner pour lui-même. L'accompagnement n'était pas le même qu'à la basse, et sa voix était loin d'être parfaite, mais suffisante pour son propre plaisir.

"When I was darkness at that time
fureteru kuchibiru
heya no katasumi de I cry
mogakeba mogaku hodo tsukisasaru kono kizu
yaburareta yakusoku hurt me

Nobody can save me
kamisama hitotsu dake
tomete saku you na my love

I need your love. I'm a broken rose
maichiru kanashimi your song
ibasho nai kodoku na my life
I need your love. I'm broken rose
Oh baby, help me from frozen pain
With your smile, your eyes,
And sing me, just for me

I wanna need your love...
I'm broken rose
I wanna need your love...

When you are with me at that time
anata no kage wo oikakete
hadashi de kakenukete stop me
tozaseba tozasu hodo motsuretekukono ai
yuruyaka ni yasashiku kiss me

Nobody can save me
kogoeru bara no you ni
yasashiku nemuritai my tears

I need your love. I'm broken rose
kareochiru kanashimi my soul
kuzureteku kodoku na little girl
I need your love. I'm broken rose
Oh baby, help me from frozen pain
With your smile, your eyes,
And sing me, just for me

I wanna need your love...
I'm broken rose
I wanna need your love...

I wanna need your love...
I'm broken rose
I wanna need your love..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La chanson qu'il venait d’interpréter à moitié en anglais, à moitié en japonais n'était pas de lui, une simple reprise d'une artiste du nom de Anna Tsuchiya. Une chanson qu'elle avait jouée pour un film japonais. Il ne savait pas vraiment pourquoi cette musique lui était venue naturellement, surtout qu'il était loin d'être dans la situation décrite par les paroles. Peut-être simplement pour le côté musical, ou pour l'origine. Shoji reposa ensuite sa guitare à côté de lui pour s'entendre dans l'herbe en regardant les nuages dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


MessageSujet: Re: Un retour aux sources [Kimberley Smith]   Sam 7 Sep - 23:29

J'étais étendu sur mon lit bien chaud et douillé , il faisait frais , difficile de se séparer de mon lit à ce moment , mais je doit sortir , histoire de dégourdir un peu mes jambes avant que les étudiants ne se réveillent , je me leva , bailla un bon coup et étira mes bras , je fis ma toilette : laver mon visage , prendre le petit déjeuner qui se constitue d'un verre de lait , et me brosser les dents . Je m'approcha de mon armoire en passant ma main dans mes cheveux , j'ouvrit mon armoire , qu'est-ce que je peux bien mettre aujourd'hui ? Ce n'est pas un jour particulier , je pris un t-shirt et un sweat , j'aurais surement froid , un jean et des basket , enfila le tout , brossa mes cheveux et cette fois-ci , les laissa détacher , pas la peine de faire une tresse . Sa me réchauffera un peu , je pris mon sac , et descendis , doucement , a pas de loup , pour ne réveiller personnes , en descendant les escaliers , je préparait déjà mes écouteurs , tous le petit matériel pour bien me réveiller .

Quand j'ouvrit la porte un vent fort souffla me faisant une petite gifle , m'aidant à mieux me réveiller , ils fis voler mes cheveux et je frissonna , je m'avança un peu , écoutant de la musique , j'avais envie de suivre le rythme en dansant , mais .. On me prendrait pour une folle , donc je préfère laisser la danse pour plus tard , je marmonna les paroles de la chanson et avança , j'avais envie d'un peu visiter les environs , les alentours de l'académie . Je vis , un peu plus loin , quelques pancartes , Oh j'ai envie de tous les visiter , puis , une attira mon attention , " Le Lac des Cygnes " , sa me rappelle la chanson qui porte ce nom-ci " Le Lac des Cygnes " . J'avais envie d'aller voir , commençons par ce ... Lac !

Je marcha , presque une demi-heure , je n'est pas senti le temps passer , cette demi-heure s'est écoulée comme si c'était que cinq minutes , en route , j'observais les horizons , regardais les oiseaux voler , parfois , je vivais avec cette musique . Je n'étais pas très loin du lac quand j'entendis une voix , j'arrêta la musique pour mieux écouter ... Une voix d'homme , je ne peux me tromper là-dessus . Il chantait en anglais .. Puis en ... Chinois ? Coréen ? Japonais ? Je n'arrive pas très bien à les connaître , je m'avança , en direction de la voix , j'aperçus le lac , il était déjà très beau de loin , je vis une silhouette , d'homme , enfin ... De garçon ! Je m'avança quand tout à coup , l'inconnu s'arrêta de chanter , il chantait accompagné d'une guitare , serait-il de la maison Beethoven ?

Quand je m'y approcha , il posa délicatement sa guitare près de lui et s'allongea sur l'herbe , regardant le ciel . Je m'approcha de lui , je peux maintenant voir son visage , il avait l'air d'un asiatique , un japonais je suppose , il avait l'air assez grand , au yeux et aux cheveux noirs corbeaux , il était plutôt maigre , pas très musclé , peu importe , il m'intrigue , je m'approcha beaucoup plus de lui et toussa , pour ne pas le faire peur car je n'ai presque pas fait de bruit en arrivant , je m'assis un peu près de lui , disons qu'un demi-mètre nous éloignait , je m'assis sur l'herbe , croisant mes jambes .

Je regarda l'eau , c'était magnifique , l'eau était clair , voir transparente , le ciel s'y reflétait , je sourit , émerveillée , sa fait longtemps que je n'ai pas vu un tel lac , une telle eau ! Je respira l'air frais et propre qui régnait , le sol était entretenu pas un seul déchet , une seule ordure , on pourrait dire que sa brille de partout . Mais on ne peut nier que l'académie elle-même est très propre aussi . Je regarda un peu le garçon hésitante , ne sachant quoi lui dire , je lui souris .

" - Bonjour , vous venez souvent ici ? "

Oui oui .. Très mauvaise approche , mais que pourrez-je bien lui dire ? En plus , j'avais hésité entre le tutoyer où le vouvoyer . Je tourna mon visage regardant le ciel bleu azur , les petits nuages qui circulaient dans l'immensité du ciel bleu . Je ne savais pas à par quoi allez-t-il répondre , surement d'un oui où d'un non , et il me mettra dans un sacré pétrin après ceci , et je ne saurais quoi lui dire non pas de timidité , j'ai toujours été franche et directe , ne reculant devant rien , mais là , être directe serais un peu un " manque de respect " . Donc je préfère finir par lui dire cette phrase , faire un peu sa connaissance avant de lui poser les questions qui me tracasse où de le lui poser directement et il pourrait répondre comme il pourrait s'en aller et avoir une très mauvaise image de moi .

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

This is the voice of Kimerley Smith:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shoji Chabault
Nouvel Elève ♪
♣ Messages : 9
♣ Date d'inscription : 04/09/2013


MessageSujet: Re: Un retour aux sources [Kimberley Smith]   Dim 8 Sep - 0:26

Shoji était tellement concentré dans l'interprétation de sa chanson, puis de sa contemplation du ciel après qu'il se soit allongé dans l'herbe fraîche qu'il n'avait plus fait attention aux bruits alentours. C'est ainsi qu'il sursauta lorsqu'il entendit une voix féminine tousser juste à côté de lui. C'était tellement inattendu. Il faisait frais dehors avec le vent, et il était si tôt qu'il n'aurait même pas imaginé croiser quelqu'un dehors. Finalement on dirait donc qu'il n'est pas le seul à apprécier les promenades matinales.

Le garçon tourna la tête vers la nouvelle arrivante qui s'était assise à moins d'un même de lui. En fait il n'y avait presque que sa guitare qui les séparaient. Une jolie jeune fille, à vue d’œil il lui donnait environ son âge. Il se demandait alors si elle aussi elle était à l'académie. Il ne connaissait encore personne, et ne reconnaîtrait même pas ceux de sa maison. Plutôt jolie, ses longs cheveux bruns étaient détachés, voletant suivant les caprices du vent qui soufflait légèrement. Enfin, lorsque l'on dit bruns on pourrait presque dire noir. En contraste avec sa peau blanche, la teinte sombre de ses cheveux ressort bien plus foncés qu'ils ne devraient l'être. Ses yeux légèrement bridés étaient d'un bleu incroyable, du genre envoûtant, que l’on n’oublie pas. Un regard qui captiverait n'importe qui. Alors quand ils regardent un grand timide comme Shoji, impossible de ne pas le faire fondre.

La jeune fille était plutôt grande apparemment. Assise à côté de lui c'était plus compliqué d'évaluer avec précision, mais rien qu'à la longueur de ses jambes fines et musclés qui se devinent sous son jean, il pouvait l'affirmer. Pour le haut de son corps, caché sous un sweet-shirt, c'était beaucoup moins imaginable déjà. Heureusement pour Shoji, parce qu'à détaillé ainsi la nouvelle arrivante, il sentait le feu lui monter aux joues. Bien que grâce à son teint de peau cela ne se remarque pas, lui il le sentait. Heureusement pour lui, elle entama la conversation.

" - Bonjour, vous venez souvent ici ? "


Shoji la regarda. Il ouvrit la bouche pour répondre, mais aucun son ne sortit. Entre sa timidité et la gêne qu'il ressentait de l'avoir ainsi observer de la tête au pied, il n'arrivait même plus à articuler le moindre mot. Pour une première rencontre, elle allait avoir une sacrée impression de lui. Détournant la tête de la jeune fille, il fixa son regard sur le lac, histoire de se laisser le temps de reprendre ses esprits et de savoir quoi lui dire. Il n'était pas franchement doué pour les conversations, et il ne savait jamais quoi dire aux autres. Alors d'habitude il ne parlait à personne. Sauf sur internet lorsqu'il était sur son ordinateur. Parce qu'avec un clavier entre les mains, il est bien plus doué pour s'exprimer. Il tourna à nouveau son regard vers elle, par politesse. Puis il bafouilla une sorte de réponse.

"-Euh...Bon...Bonjour. Non. Pas vraiment. La première."

Il s'en voulait. Bafouiller ainsi devant une fille. La première qui vient lui adresser la parole depuis bien longtemps. Il était réellement déçu. Maintenant elle allait certainement partir en se moquant de lui, comme toutes les autres. Ses doigts sur un clavier sont définitivement bien plus fiables que sa voix face à une jeune fille. Et puis maintenant, que pouvait-elle bien lui trouver. Un gars aussi hésitant ça n'intéresse personne. Il fixa sa guitare flambant neuve qui trônait entre eux deux. Au moins avec son instrument en mains, Shoji était beaucoup moins timide. Une fois qu'il jouait, les autres pouvaient se trimbaler en marchant sur les mains et en chantant un hymne du fin fond de l'Afrique qu'il ne le remarquerait même pas. Mais dans la vie, on ne discutait pas en chantant et en jouant d'un instrument, ça n'allait donc pas aider le jeune garçon qui était en bien mauvaise posture face à cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


MessageSujet: Re: Un retour aux sources [Kimberley Smith]   Dim 8 Sep - 1:08

"-Euh...Bon...Bonjour. Non. Pas vraiment. La première."

Ceci fut les paroles du jeune homme , il avait l'air gêné , plutôt timide je dirais , un petit maladroit avec les filles ? Oh ce n'est rien , j'ai l'habitude avec sa , et que pourrais-je bien lui dire ? Je ne lui crierais pas dessus d'avoir ( plus ou moins ) bafouiller , ni me moqueras de sa timidité , il faut dire qu'on a tous été timide , et c'est assez normal je trouve , j'ai débarqué comme sa dans son monde , je l'est fait sursauté , il ne pouvait être que gêné , j'essaya de détendre un peu l'atmosphère , je lui souris et regarda la guitare avant de laisser échapper cette phrase accompagnée d'un petit sourire .

- " Tu joue très bien à la guitare , je peut jeter un coup d’œil ? "

Oula ... Au lieu de détendre l'atmosphère , je vais vraiment le gêner maintenant , j'ai connu des gens qui aiment tellement leur guitare qu'il n'aiment pas voir les autres toucher les siens , il ferait parti de cette catégorie où est-il ceux qui aiment partager leur passion ? Je n'en sais rien , j'ai juste gaffé cette fois-ci avec ce garçon .

Je ne lui avait pas posé cette question pour rien , pour moi , jeter un coup d’œil à une guitare c'est d'y jouer , et je m'y connais , j'en joue assez , mais idiote que je suis , je ne sais pourquoi , je n'ai pas emmené ma guitare avec moi , pourquoi ? Je l'ignore , peut-être que j'étais pressée , peu importe , je redoutais un peu la réponse du garçon , avec ma question très gênante je trouve , il ne pouvait dire que oui , sauf si c'est un garçon au caractère bien trempé , il en a pas l'air , en tout cas il le cache très bien si c'est le cas .

Je fouilla un peu dans mon sac , cherchant mon téléphone ... Ah le voici ! Je regarda l'heure , Oulaa je me suis vraiment réveillée très tôt aujourd'hui , 6h33min , qu'est-ce qui a pu bien me prendre ? Je souris , un petit sourire se dessina sur mes lèvres , ma mère m'aurait applaudit pour se sois-disons exploit ! Apparemment , dans quelques minutes , je vais pouvoir voir le lever du soleil . Je remis mon téléphone dans mon sac je ne voudrais pas qu'il pense que je ne lui prête pas attention et que je l'est négligé après sa phrase hésitante .

Je regardais les environs , essayant de ne pas trop tourner ma tête , à cause d'un torticolis , j'entendis les oiseaux qui commençaient à siffler , le vent qui devenait de plus en plus doux et de plus en plus chaud , si je ferme mes yeux , j'allais surement m'endormir , et raté le lever du soleil , m'a mère a toujours voulu qu'on le voie ensemble , je n'ai jamais compris l’intérêt de se réveiller très tôt le matin , aller avec sa mère voir une planète en forme de boule de feu apparaître , je trouvais sa " pathétique " alors je ne me suis jamais réveillé à l'heure , je devrait vraiment prendre une photo de ce lever du soleil , l'envoyer à ma mère et lui dire : "Maman j'ai réussi à voir le lever du soleil , si seulement tu étais là " .

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

This is the voice of Kimerley Smith:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shoji Chabault
Nouvel Elève ♪
♣ Messages : 9
♣ Date d'inscription : 04/09/2013


MessageSujet: Re: Un retour aux sources [Kimberley Smith]   Dim 8 Sep - 18:06

" - Tu joue très bien à la guitare , je peut jeter un coup d’œil ? "

Ces quelques mots firent réagir Shoji, qui releva la tête vers la jeune fille. Il l'observa brièvement derrière ses mèches de cheveux qui lui retombait devant les yeux. Sur son visage s'affichait un joli petit sourire. Pourtant il ne lui faisait aucun effet. Elle paraissait plutôt gentille comme fille. Mais elle ne l'intéressait pas. Et puis elle lui demandait de voir son instrument. Sa guitare toute neuve. Il ne savait pas trop quoi lui répondre. Ça aurait été sa basse la réponse aurait été non. Sans aucun doute. Mais cette guitare là, elle était seulement neuve. Il n'y était pas réellement attaché. Donc après tout il s'en fichait qu'elle la prenne au main. Elle pouvait même la casser. On en trouve sans aucun soucis des comme la sienne. Au pire il en commanderait une nouvelle.

" - Vas y, je t'en pris. Si ça peut te faire plaisir... Ce n'est qu'une guitare comme il en existe des millions."

Shoji avait dit ces quelques mots sur un ton un peu blasé. Enfin non, pas réellement. Plutôt un ton qui montrait son indifférence par rapport à cet instrument qui n'était strictement rien. Pas comme son ancienne guitare qui lui avait été offerte par un ami du Japon. Enfin, ils se considéraient ainsi. Mais pour le garçon c'était un peu plus. Il tenait à son ami un peu plus fort que de manière général. Mais il ne lui avait jamais dit. Son instrument avait été détruit. Il y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Mais des jeunes de son ancienne école lui avait volé. Pour se moquer de lui. De ses bizarreries. De son corps trop frêle. Et accidentellement, ou volontairement. Il ne le saurait jamais. Elle était tombé du haut d'un pont et s'était écrasé plusieurs mètres en bas. Shoji avait réussi à récupérer les différents morceaux, et les avaient confiés à un spécialiste parisien. Maintenant il attendait des nouvelles. Il espérait que sa guitare pourrait être réparée. Qu'il puisse ranger celle ci, avec laquelle il ne ressentait strictement rien. Aucune sensation. Aucune émotion.

Puis soudain il se rappela qu'elle avait commencé par lui dire qu'il jouait très bien de son instrument. Ce qui devait signifier qu'elle l'avait entendue jouer. Mais depuis quand était elle là. Avait elle assister à l'interprétation complète de sa chanson ? Dans tous les cas elle n'avait pas du comprendre grand chose. Mais il n'aimait pas se faire surprendre ainsi. Il n'aimait pas sa voix. Plutôt aigu, elle ressemblait davantage à ce que pouvait faire une fille. Au contraire, il était incapable de chanter dans des tons graves généralement réserver aux hommes. Mais au moins, sa voix était mélodieuse. Seulement il ne chantait que lorsqu'il était seul, afin que personne n'entende son plus grand complexe. Dans son ancien établissement, tout le monde se moquait de lui et de sa voix trop féminine. On l'insultait, le tourmentait. On le disait gay. Il avait toujours nié, plus par principe et pour éviter les ennuis que parce qu'il en était certain. Parce qu'après tout, il n'avait jamais été intéressé par les filles. Shoji n'avait sûrement jamais rencontrés a bonne, mais ça expliquerait ses sentiments envers son meilleur ami japonais... C'est d'une voix plutôt distante, comme s'il était perdu dans ses pensés qu'il posa ses questions à la jeune fille.

" - Merci pour mes capacités de joueur. Mais tu es là depuis longtemps ? Je veux dire, tu as entendu toute la chanson ou seulement les dernières notes ?"

Et si finalement elle aussi se moquait de lui. Quand il parlait sa voix ne se remarquait pas trop encore, elle paraissait presque normale. Si elle répétait ce qu'elle avait possiblement attendu, son enfer recommencerait ici aussi. Que pourrait il faire si ça recommençait dès le début de l'année. Il ne le supporterait jamais. Mentalement il espérait qu'elle n'avait entendu que les dernières notes. Il perdit alors son regard sur la surface du lac. Le soleil allait bientôt se lever. La luminosité augmentait. La nuit laissait sa place à une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


MessageSujet: Re: Un retour aux sources [Kimberley Smith]   Dim 8 Sep - 20:27

" - Vas y, je t'en pris. Si ça peut te faire plaisir... Ce n'est qu'une guitare comme il en existe des millions."

Je le regarda , un peu choquée , il avait l'air de n'y prêter aucune attention à cette guitare , je la pris , soigneusement , joua quelques notes , puis m'arrêta , le regarda et lui demanda d'un air assez choquée .

" - Tu a l'air de ne pas tenir à cette guitare , il en existe des millions certes , mais c'est la tienne , et tu devrais quand même y prêter un peu d'attention .. Enfin c'est juste mon avis "

Je le reposa et regarda l'horizon , quand tout à coup , le jeune garçon pris la parole , il commença à parler avec moi et oublia un peu sa timidité , super alors ! Je me retourna , le regardant en penchant ma tête légèrement de côtés .

" - Merci pour mes capacités de joueur. Mais tu es là depuis longtemps ? Je veux dire, tu as entendu toute la chanson ou seulement les dernières notes ?"

Il avait l'air confus , puis de toute façon , je n'ai pas tout compris puisque presque toute la chanson était en asiatique , je lui souris et lui répondis d'une voix douce .

" - A vrai dire , je n'ai pas tout compris , je crois être là dès le début , j'avais compris les quelques phrases en anglais , tandis que les autres paroles , rien , j'ai pu constater que c'était du asiatique ? Et puis j'aime aussi ta voix , c'est original je trouve "

Je reposa aussitôt sa guitare , et leva mon regard vers la luminosité , vers le lever du soleil qui approchais , souris aussitôt et attendis que le soleil apparaissent .

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

This is the voice of Kimerley Smith:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shoji Chabault
Nouvel Elève ♪
♣ Messages : 9
♣ Date d'inscription : 04/09/2013


MessageSujet: Re: Un retour aux sources [Kimberley Smith]   Dim 8 Sep - 21:21

" - Tu a l'air de ne pas tenir à cette guitare , il en existe des millions certes , mais c'est la tienne , et tu devrais quand même y prêter un peu d'attention .. Enfin c'est juste mon avis "

Visiblement la jeune fille était extrêmement choquée par la remarque de Shoji concernant sa guitare. Mais après tout, comme pouvait-il apprécier cet instrument sans valeur à ses yeux. Il est vrai que c'est de la bonne qualité, que le son produit est vraiment excellent. Mais il n'y voit aucune passion véritable, contrairement à son ancienne guitare qui lui serrait le cœur dès qu'il l'avait en main.

" - Certes, c'est une guitare de qualité. Mais ce n'est pas vraiment celle que je porte dans mon cœur. La mienne à été cassée... Celle ci est juste pour l'attente."

La jeune fille tourna la tête vers lui avec un sourire. La réponse qu'elle allait lui donner compterait pour son avenir. Il espérait. S'il avait été croyant, Shoji aurait certainement prié, mais ce n'était pas le cas. C'est d'une voix extrêmement douce qu'elle s'exprima.


" - A vrai dire , je n'ai pas tout compris , je crois être là dès le début , j'avais compris les quelques phrases en anglais , tandis que les autres paroles , rien , j'ai pu constater que c'était de l'asiatique ? Et puis j'aime aussi ta voix , c'est original je trouve "

Shoji reçut un choc. Depuis le début elle était là. Mais elle appréciait sa voix qu'elle qualifiait d'originale. Comment cela pouvait t'il être possible ? Tout le monde s'en était toujours moqué. Une réaction bien étrange qui rassurait pourtant le garçon. Peut être que cette académie allait réellement changé sa vie, comme sa mère le lui avait annoncé au moment de son inscription. C'est avec un sourire, certes timide, mais un véritable sourire tout de même qu'il lui répondit.

" - J'ai toujours détesté ma voix trop féminine lorsque que je chante. Elle a toujours été source de malheur dans ma vie. Tu es bien la première à l'apprécier. En faite, je chantais en japonais. Je suis originaire de ce pays."

Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas aligné autant de mot dans une discussion avec une même personne. Généralement il s'arrangeait pour les écourter au maximum. Mais pas cette fois. Il la regarda poser délicatement la guitare sur l'herbe, entre eux deux. Presque exactement à l'endroit où elle l'avait prise. Puis il orienta son regard vers le même endroit que la jeune fille. Ca allait être son premier lever de soleil depuis qu'il était en France. Et pour une fois il ne serait pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


MessageSujet: Re: Un retour aux sources [Kimberley Smith]   Dim 8 Sep - 22:08

" - J'ai toujours détesté ma voix trop féminine lorsque que je chante. Elle a toujours été source de malheur dans ma vie. Tu es bien la première à l'apprécier. En faite, je chantais en japonais. Je suis originaire de ce pays."

Je tourna doucement ma tête vers le jeune homme , essayant de ne pas faire de mouvement brusque , j'avais un torticolis qui m'empêcher de faire de tel mouvements , je le regarda , assez étonnée , mais qu'est-ce qu'il raconte ? Sois il est sourd , ce qui est impossible puisqu'il arrive à entendre mes phrases , sois il ne s'écoute pas , ce qui est très probable , sois il suit l'avis des gens pathétiques qui , pour exister , font de quelqu'un une cible de moquerie . Son passé a du être douloureux et très ennuyant et déprimant , sa me fait plaisir qu'il puisse se confier , sa me touche énormément en tout cas . Dommage qu'il a du croiser ses gens au caractère enfantin qui n'ont ni de goût ni l'oreille musical , ils ont fait de ce pauvre jeune homme une cible et une proie de moquerie concernant sa voix , qui est , je trouve , très original et a du déprimé pendant son passé et ne plus avoir confiance en lui même , personnellement , ces gens-là me dégoûte profondément , si tu n'aimes pas quelques chose , mieux vaux se taire que de blesser les autres , tu as beau être franc et direct , faire ceci restera un profond et un grand manque de respect envers les autres . Je regarda le jeune homme et essaya tant bien que mal de le réconforter et de le mettre en confiance , en lui donnant , cette fois-ci , l'avis qu'il a dû entendre depuis bien longtemps .

" - Mais qu'est-ce que tu racontes , une voix féminine ? C'est loin d'être sa , écoute a quoi ressemble les vrais voix féminines . "

Je pris la guitare , joua quelque notes pour accorder celle-ci et me mis à jouer , puis à chanter une chanson en anglais , j'ai toujours détesté de chanter en français , sa me hérisse le poils , en plus de ça , je ne connais aucune chanson en français , je voulais lui prouver , que la vraie voix féminine c'était celle que j'avais , que la sienne était purement celle d'un homme , je l'avait dit au début , enfin pensé , quand j'ai écouter sa voix , j'ai vite su que c'était celle d'un homme , je n'ai pas hésité un moment , et j'étais sûr . Je m'arrêta de chanter , je n'allais pas lui chanter toute une chanson pour lui prouver qu'il n'avait point une voix féminine . Je m'arrêta aussitôt de jouer à la guitare , le regarda , mis mes mains sur la guitare .

" - Sa c'est une voix féminine , la tienne n'a rien à voir avec sa , tu chante peut-être plus les aigus que les graves , mais ceci ne fait aucun cas que ta voix est féminine . "

Je le regarda , j'espère juste qu'il changera cette idée sur sa voix , il ne peut aller de l'avant s'il déteste sa voix , c'est vrai que chacun déteste quelque chose de son corps , mais il a l'air d'adorer la musique , et la voix est vraiment importante dans ce domaine . J'espère juste lui changer sa vision des choses , et que chanter aigus ne veux absolument pas dire qu'il a une voix féminine , il pourrait très facilement chanter grave et avoir la voix qu'il croit que c'est la voix masculine .

"- On parle depuis tout à l'heure , et je ne connait toujours pas ton prénom , Moi c'est Kimberley . "

Je lui sourit , attendant sa réponse , puis tourna ma tête observant le beau lever du soleil , je sortit très vite mon téléphone et le pris en photo , je l'enverrais à ma mère .

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

This is the voice of Kimerley Smith:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1535
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: Un retour aux sources [Kimberley Smith]   Mer 23 Juil - 16:58

|| RP abandonné. C'est ici pour venir le récupérer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ||

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous aimeuuuh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un retour aux sources [Kimberley Smith]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour aux sources [Kimberley Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB 1623] Retour aux sources du savoir
» Retour aux sources ou comme s'éclypser en toute discrétion ?
» Nathou et Syb,retour aux sources{Choupinet'
» Petit retour aux sources [Terminé]
» Retour aux Sources et aux Champs [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-