Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Why are you here ? It's my joke ! - Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Lexy McKinon
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 10/07/2013
♣ Age : 20
♣ Localisation : Wuhan, China ♥


MessageSujet: Why are you here ? It's my joke ! - Kim   Mar 10 Sep - 20:24


Juste wandering here, nothing else...


« On est pas à une bêtise près
Faisons-la et voyons après...
»
- Renan Luce

C'est pas comme si j'allais faire une mauvaise blague. Alors là pas du tout. En plus, c'est pas mon genre. J'aime bien les profs. Ces gentils profs qui prennent un malin plaisir à nous surcharger de devoirs et à dire qu'ils n'ont pas corrigés nos copies car ils ont d'autres classes. Ces chers profs qui adorent poser des questions rhétoriques telles que « et que devrais-je vous mettre comme sanction pour votre insolence ? ». Ces merveilleux profs qui s'amusent à être en retard de dix minutes, et donc à nous retenir dix autres minutes en fin de cours pour rattraper le temps perdu, alors qu'à UE minute de retard nous sommes exclus de leur magnifique et irratable matière pendant une heure. Mais le lieux, ça reste les pions. Connaissez-vous cette catégorie de gens qui vous interdisent à grands cris de faire toutes les choses dont vous avez envie pour mieux vous narguer en les exécutant devant vous ? Les surveillants sont de la catégorie des psychopathes. C'est sûr, ce sont des robots qui sont programmés pour faire ce métier, fabriqués en usine dans le plus grand secret. Tout le monde croit qu'ils sont comme nous, mais en fait, c'est une conspiration contre le monde tout entier... Mais ça va, les pions sont jeunes, et puis, certains restent muets et nous font un clin d'œil en filant, semblant ne rien voir. Je ne vais pas m'attaquer à eux. Mon plan diabolique ne les concerne pas. Enfin, pas aujourd'hui... Je pourrais toujours remettre ça pour eux. En attendant, tout est prêt. Je n'ai prévenu personne, ainsi aucune mauvaise langue ne pourra me dénoncer. J'ai prévu de ne laisser aucune trace, et je me débarrasserais des armes du crime dans l'heure qui suis. Une fois mon méfait accompli, personne ne pourra me retrouver, j'aurais comme disparu dans la nature. Et je n'ai pas l'intention de crier sur les toits que c'est moi. C'est pourquoi je suis face à une porte blanche, comme toutes les autres, et comme ce couloir neutre et pâle, sur laquelle est vissé une pancarte. On peut y lire « Fauve Evernight, professeure de littérature ». Parfait, commençons par elle. Je glisse ma main dans ma poche et fouille dedans, cherchant la pince à cheveux que j'ai pris soin d'emporter. Je suis en pleine recherche quand une silhouette se profile au bout du couloir. Trop petite pour être un prof. Une étudiant. Je ne sais pas ce qu'il, ou elle, fait là, mais notre présence est interdite. Je me mords les lèvres et lui lance, les sourcils froncés.

« Hé ! Qu'est-ce que tu fais là ? »

___________
« Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n’en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles. »
- William Shakespeare
J'vous aime les cornichons ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


MessageSujet: Re: Why are you here ? It's my joke ! - Kim   Mer 11 Sep - 20:08

Le soleil est levée , les nuages se baladent dans l'immensité du ciel , je me balada un peu dans les alentours , dans le parc ainsi que le jardin , puis décida de me diriger vers la maison Beethoven pour poser mes valises , mais ... c'est laquelle ? Je suis totalement perdue , je ne connais personne et je n'ose pas trop demander , je regarda les quelques filles et garçons qui se baladaient , je ne voulais pas les déranger et troubler leur pensée , j'arriverais à m'en sortir toute seule , enfin j'espère . Le château était devant moi , se composant de plusieurs maison , je décida de prendre la droite , elle ne m'inspire pas trop confiance mais commençons par celle-là , je marcha un peu , pas d'escaliers , tout est blanc , tout est pâle , sa agresse un peu le regard , mais comment savoir que ce n'est pas la maison Beethoven ? Je ne la connais pas , je marcha encore , puis tomba sur les portes , je lisais les pancartes , il y avait des noms et .... Oula .. Je suis dans la maison des profs ! Je décida de faire demi-tour quand je vis une silhouette devant une porte , un prof .. Sa commence mal , je mordus mes lèvres , essaya de deviner à quoi ressemble la personne , les profs sont les personnes les plus gentilles , les plus douces et les plus compréhensibles du monde . Ils ne te croient jamais quand tu présentes une excuse , toujours méfiants , c'est les personnes les plus extraordinaires , et face à face avec eux , dans leur terrain , tu ne peux que appeler ta mère , lui dire que tu l'aimes et t'attendre au pire ...

Je m'approcha un peu , hésitante , j'avais quand même peur , c'est ma rentrée , et je finis dans la maison des profs , et devant un prof , enfin je crois , quand tout à coup , la voix de l'inconnue me fit sortir de mes pensées , c'était une femme .

« Hé ! Qu'est-ce que tu fais là ? »

Je gratta ma nuque , et dit d'un air assez hésitant et très maladroit , essayant de rester polie ..

" - Madame je ... Je viens d'arriver et je croyais que c'était ma maison mais j'ai dû me tromper j'imagine . "


Je m'approcha de la dame , pour repartir continuer mes recherches , quand je vis une jeune fille , une étudiante , qu'est-ce qu'elle fais là aussi ?

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

This is the voice of Kimerley Smith:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lexy McKinon
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 10/07/2013
♣ Age : 20
♣ Localisation : Wuhan, China ♥


MessageSujet: Re: Why are you here ? It's my joke ! - Kim   Jeu 12 Sep - 20:12


Juste wandering here, nothing else...


« Tu verras qu'un saut dans une flaque
Ça vaut bien toutes les paires de claque...
»
- Renan Luce

La nouvelle étudiante s'approche, tremblante, les mains tordues, un regard vaguement perdu. Elle bafouille quelques mots, hésitante, en me disant qu'elle s'est trompée, et en m'appelant madame. En entendant ça, n'explose d'un grand rire libérateur. Moi, madame ? Je m'étouffe, toute rouge, pliée en deux, appuyée contre la porte pour ne pas tomber. Ma...madame ? C'en est trop, je ne peux plus le retenir. Mon ventre me fait affreusement mal, le tonitruant bruit pourrait faire accourir toute l'Académie, mais je m'en fiche, je ne peux plus m'arrêter. Quelque'un, me prendre, moi, pour une prof ? Les larmes jaillissent, sans que je puisse les retenir, sur mon visage écarlate. Lorsqu'enfin mon fou rire s'arrête, je suis essoufflée, l'estomac douloureux, essuyant mes larmes pour ne pas repartir. Out, ça fait du bien ! Je ne suis pas dans mon assiette en ce moment, et ce rire m'a comme libérée d'un énorme poids, je me sens extrêmement légère. J'espère juste que la fille d'une nouvelle, d'après ses paroles- ne m'a pas prise pour une folle, surtout avec le... euh... matériel que je transporte pour ma farce. Je reprends petit à petit mon souffle, et retrouve ma pâleur naturel d'écossaise qui ne me quitte jamais, même sous le plus chaud des soleil. Je vérifie d'un coup d'œil que mes affaires, que j'ai lâchées à terre, ne se sont pas brisées dans la chute. Heureusement, tout est intact, et mon plan marchera sans problème. Je relève les yeux et détaille la fille qui se trouve face à moi. Grande, les cheveux très noirs, de type légèrement asiatique. Je dirais 16 ans comme moi. Étrange qu'elle ai pu me prendre pour une prof. À cette pensée, je manque de replonger, mais me contiens, puis continue mon inspection. Au fur et à mesure qu'elle s'approche, je détaille sa démarche et la manière dont elle bouge les hanches, en les balançant d'avant en arrière. Cette manque d'observer les gens et leur façon de se mouvoir me vient de mon art, et c'est devenu un automatisme pour moi. Je sais que cela peut être stressant, mais je m'en fiche, s'ils m'acceptent, ce sera avec le théâtre ou rien !

« Madame ? T'es sérieuse là ? J'ai 16 ans, je fais si vieille que ça ? Lexy McKinon, étudiante en maisonMolière, et toi ? »

___________
« Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n’en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles. »
- William Shakespeare
J'vous aime les cornichons ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


MessageSujet: Re: Why are you here ? It's my joke ! - Kim   Ven 13 Sep - 16:40

J'étais un peu loin , elle était assez grande , je n'arrivais pas à très bien discerner la fille , je me suis complètement trompée , quand tout à coup , elle ouvrit grand les yeux et explosa de rire , je m'arrêtais et souriais , doucement , la regardant , attraper un vrai fou rire , elle s'est pliait en deux , attrapant le poignet de la porte pour ne pas tomber , riant à haute voix , elle avait complètement oublié qu'on était dans un endroit maudit , le bâtiment des profs , et que bruit ne faisait pas parti de leur vocabulaire . Elle pleurait tellement elle riait , sa me fait plaisir de l'a faire rire , je n'avais rien dit de très drôle mais ... Parfois on attrape des fous rires pour des trucs pas vraiment drôle . J'attendais qu'elle finissent de rire , même si je m'excuse , elle ne m'entendra surement pas , je regardais les alentours , je craignais qu'un prof l'entende , elle s'arrêta tout à coup de rire , je m'approcha d'elle , j'étais assez loin , et ne pouvait très bien m'entendre , mais ... Décidément elle a du entendre ma phrase de loin , je m'approcha encore d'elle , et regarde un genre de matériel qui a glissé de sa main quand elle riait , c'était pourquoi ? Et que faisait-elle devant la porte d'un prof ?

« Madame ? T'es sérieuse là ? J'ai 16 ans, je fais si vieille que ça ? Lexy McKinon, étudiante en maison Molière, et toi ? »


Elle souriait d'un très léger sourire , elle avait encore envie d'exploser de rire , je la regarda , souris , gratta ma nuque un peu gênée , non pas pour son rire , sa me fait tellement plaisir de voir rire les autres , enfin ceux que je ne déteste pas , et il n'y a aucune raison de détester cette jeune fille , pour le moment je ne la connais pas , elle a mon âge , un très beau non , et fais partie des molière , aucune raison pour la détester , mais j'étais gêné de l'avoir prise pour une prof , je lui souris et pris la parole .

" - Je suis navrée Lexy , de loin je n'ai pas pu bien voir ton visage , et enchantée ! Kimberley Smith , 16 ans , étudiante à la maison Beethoven , faut que je la retrouve d'abord .. "

Je regarda son petit matériel , je ne voulais pas lui demander que c'était où qu'est-ce qu'elle faisait ici , je me suis contenté de lui sourire , attendant qu'elle réagisse .




___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

This is the voice of Kimerley Smith:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lexy McKinon
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 10/07/2013
♣ Age : 20
♣ Localisation : Wuhan, China ♥


MessageSujet: Re: Why are you here ? It's my joke ! - Kim   Ven 13 Sep - 18:06


Juste wandering here, nothing else...


« Tu verras que sonner aux portes
Et partir avant qu'on te sortes ça vaut le coup...
»
- Renan Luce

Elle s'approche, toujours gênée. Elle a de petits gestes nerveux, qu'elle voudrait discrets, mais je les remarque au premier coup de mon œil aiguisé de Molière aguerrie. Main derrière la nuque, pieds en canard, lèvres mordues, balancement de la tête de droite à gauche. Elle lève à peine les genoux quand elle marche, le bout de ses chaussures manque de cogner le sol à chaque instant, et ses épaules remuent à peine. Elle a la démarche de personne pas sûre d'elle, mais gentille et ouverte aux autres.

« Je suis navrée Lexy, de loin je n'ai pas pu bien voir ton visage, et enchantée ! Kimberley Smith, 16 ans, étudiante à la maison Beethoven, faut que je la retrouve d'abord... »

Elle regarde mon matériel au sol d'un petit air interrogateur, puis lève les yeux vers moi. Ah oui. Ma blague. J'ai eu du mal à tout transporter ici, c'est lourd le sable, surtout les gros sacs en cartons qui se déchirent facilement. De plus, déjà qu'une bouteille de Coca, c'est lourd, alors tout un pack de récipients de plastiques d'un litre chacun... Je me suis échinée à tout porter jusqu'ici, si je ne réalisais pas mon projet, ce serait le comble. D'ailleurs, Kim pourrait bien m'aider...

« Ça ? Juste une gentille blague aux profs... tu veux m'aider ? »

___________
« Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n’en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles. »
- William Shakespeare
J'vous aime les cornichons ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kimberley Smith
Elève Discret ♪
♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 03/09/2013


MessageSujet: Re: Why are you here ? It's my joke ! - Kim   Ven 20 Sep - 20:09

Je baissa les yeux , regardant de nouveaux son matériel bizarre , composé de bouteilles Coca-Cola et .... De sables ?!

« Ça ? Juste une gentille blague aux profs... tu veux m'aider ? »

Elle avait tout compris juste du regard , avec elle , pas la peine de s'exprimer , mais qu'allait-elle faire au juste avec du sable ?! A quoi lui servirais des bouteilles ?! Que pouvais-elle bien faire à ces gentils petits bonhomme ? Je souris , un sourire sournois , je n'étais pas la petite fille gênée , timide et gentille , au fond je suis une vraie diablesse , je regarda Lexy , puis le matériel , regarda les alentours .

" - C'est quoi ton plan ? "


Oui ... Je viens d'arriver , je ne sais même pas où est la maison Beethoven , valise au mains , je m'apprête à faire une blague aux profs , ces petits êtres naïfs et sournois qui croiront que je suis la gentille fille timide et intelligente qui les écoute , je suis loin d'être l'élève parfaite , loin d'être un ange  ... La preuve , je vais aider une inconnue prénommée Lexy , à faire une magnifique petite et gentille blague aux profs que je ne connais pas encore . Mais c'est un peu injuste de laisser des personnes normaux nous torturer , avec leur heures de colles , et nous : " Pardonnez-nous Professeur " mais au fond , on a tellement envie de les faire disparaître d'un claquement de doigts , on a tellement envie que ces heures de colle se finissent vite pour ne plus voir leur têtes . Quelle torture , mais ... C'est injuste d'attaquer les plus petits que sois . Des blagues aux profs , j'en ai fait , mais avec des bouteilles et du sable ... je m'attend au pire .

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

This is the voice of Kimerley Smith:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 21


MessageSujet: Re: Why are you here ? It's my joke ! - Kim   Dim 15 Déc - 19:22

|UP|

___________
C'est facile d'être plus logique que l'univers - Gryfi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Parce que vous êtes vraiment trop géniaux ♥:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
avatar
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1535
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: Why are you here ? It's my joke ! - Kim   Mar 22 Juil - 12:55

|| RP abandonné. C'est ici pour venir le récupérer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ||


___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous aimeuuuh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Why are you here ? It's my joke ! - Kim   

Revenir en haut Aller en bas
 

Why are you here ? It's my joke ! - Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» haiti: an international joke getting more and more so!!!
» Stu une criss de joke ???????
» Tit joke plate
» joke d'oiseau
» Bill Clinton, G. W. Bush & the U.N. Fighting Corruption in Haiti - no joke!‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-