Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moment d'absence temporaire :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyle Paige
Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1238
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 27
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


Moment d'absence temporaire :P Empty
MessageSujet: Moment d'absence temporaire :P   Moment d'absence temporaire :P EmptyMar 8 Oct - 19:57

Cette année à l'école c'est un peu chaud boulette xDD (ca m'apprendra à prendre pleins de math) Bref, j'ai eu par exemple cette semaine une totale impossiblité de répondre au rp et ça risque de se reproduire de temps en temps Razz Encore la fin de cette semaine d'ailleurs. Je voulais donc m'excuser auprès des personnes que je ferai de temps en temps attendre pour les rp *pitiéééé ne me faites pas de mal* Comme je devrai m'accrocher cette année à l'école ça risque assez souvent de m'arriver donc je vous casserez moins les pieds xDDD JE VOUS AIMEEEEUUUUUHHHH *nan je suis pas une vache Razz*

Moment d'absence temporaire :P 570987851  *je sais, ce smile n'a strictement rien avoir avec ce que j'écris mais je l'aime d'abord Razz *
Revenir en haut Aller en bas
https://the-owl.forumactif.com/
Emma Hathaway
Emma Hathaway
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 614
♣ Date d'inscription : 13/10/2012
♣ Age : 26
♣ Localisation : En Normandie


Moment d'absence temporaire :P Empty
MessageSujet: Re: Moment d'absence temporaire :P   Moment d'absence temporaire :P EmptyVen 11 Oct - 17:33

<333 Courage Zacky
On connait tous ça =)
Mais pas contre tu vas me manquer...C'est pas juste ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 

Moment d'absence temporaire :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Moi, une vie, en ce moment, ça ne me dit absolument rien. » || End. End? End! END! *mur*
» Un long moment d'absence ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Flood :: Absences-