Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « The essence of life is those we encounter along the way. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: « The essence of life is those we encounter along the way. »   Mar 15 Oct - 13:25



« The essence of life is those we

encounter along the way. »


with William Steiner


La cascade. Elle ne savait pas comment elle était arrivée là, mais au moins, elle était maintenant dans un endroit calme, isolé et surtout magnifique. Exactement ce dont elle avait besoin. Elle commença à fixer la cascade, l'eau qui chutait, librement, fatalement, vers le sol.

Elle s'était assise, le regard dans le vague, plus occupée à trouver les paroles qu'il lui manquait qu'à regarder son environnement réellement. Les couplets étaient finis, il ne manquait plus que les paroles qui iraient avec le thème, dont elle était d'ailleurs très fière. C'était très certainement l'un des meilleurs qu'elle ait composé jusque là. Elle regardait ses partitions, un grand sourire sur les lèvres. Même si sa venue en ce lieu n'avait pas eu l'effet escompté, trouver de l'inspiration, elle était maintenant de très bonne humeur. Au bout d'un moment, elle eût l'étrange impression, quoiqu'il eût été assez probable qu'elle fût vérifiée, de ne pas être seule. Elle tourna sa tête, à droite, à gauche, personne. Sans doute son imagination.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
William Steiner
Nouvel Elève ♪
♣ Messages : 15
♣ Date d'inscription : 29/09/2013


MessageSujet: Re: « The essence of life is those we encounter along the way. »   Sam 2 Nov - 22:25

Une douleur glisse sous les yeux d'un jeune homme, qui a tout perdu. Un homme qui devait choisir, entre la vie ou l'amour. Personne doit choisir entre deux choses qu'il aime faire, quand a lui il a fait l'erreur de choisir la vie, que l'amour. Pourquoi? Une phase d'adolescence, dise beaucoup d'adulte. On préfère choisir ce qui et plus simple dans la vie. De la tristesse remonte dans le présent du jeune danseur, d'avoir perdu un amour, une fille extraordinaire, intelligente, gentille, drôle, une fille différente des autres... Et oui, cette jeune fille de 15ans morte dans un accident de voiture avec sa meilleur amie, quand a elle , quelque égratignure. Quand le jeune sut cette drame par ses parents, il a pleurer pendant des jours.

Il se réveille en sursaut, il fait chaud dans la chambre du jeune homme, s'assoit au bord du lit. Regardant de tout sens à la recherche de ses vêtements, bien sûr ne faudrait pas sortir en boxer.  En se levant il s'achoppe d'un cadre qui est tomber du meuble, cette photo était lui et sa sœur. Il repose le cadre sur le meuble, sur la chaise il prend son t-shirt blanc écrit " The dance and my life". Enfile son t-shirt et prend son pantalon en même temps, pour le mettre. Une fois bien habillé, il se dirige vers la salle de bain regarde dans le miroir, un coup de brosse sur les cheveux et lave la figure. Tout prêt pour aller danser près de la cascade, le seul endroit pour avoir une bonne inspiration. William se dirige vers la porte de sa chambre, pour sortir a l'air frais, fermer la porte. Le téléphone portable dans le pantalon avec ses oreillettes. Tout en se dirigeant vers la cascade, et bien la cascade derrière elle, il y a une grotte ou beaucoup de personne viennent prendre de l'inspiration. Lui il trouve que c'est une perte du temps, il se trouve devant la cascade, avec le soleil qui brille sur la chute, qui fait miroir. Ainsi il peut se voir son reflet. Il commence a danser, quand tout a coup il s'arrête, le soleil brille tellement fort sur la chute, qu'il voit quelqu'un a travère de la chute. Mais qui est?? La personne se retourne, mais pense que c'est juste son imagination. Mais il a tord. Un petit chemin et juste entre la chute et la grotte, tout doucement sans faire peur, il se dirige vers la personne. Plus en plus près il remarque que cette personne, et une jeune fille, qui écrit une poésie...

Il se plaque contre la grotte, le dos contre, il la regarde et dit gentillement sans qu'elle prend peur:

Bonjour, jeune demoiselle! Ai-j le droit de rester avec toi dans la grotte???  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1535
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: « The essence of life is those we encounter along the way. »   Mer 23 Juil - 16:58

|| RP abandonné. C'est ici pour venir le récupérer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ||

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous aimeuuuh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « The essence of life is those we encounter along the way. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

« The essence of life is those we encounter along the way. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-