Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je t'autorise à m'aimer mais c'est moi qui fixe les conditions. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Arizona Manel
Elève Discret ♪
♣ Messages : 78
♣ Date d'inscription : 17/10/2013
♣ Age : 17
♣ Localisation : Pas si loin que ça si on y réflechis bien :3

MessageSujet: Je t'autorise à m'aimer mais c'est moi qui fixe les conditions. ♥   Ven 18 Oct - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♦ Arizona MANEL.
« Je t’autorise à m’aimer mais c’est moi qui fixe les conditions. »

PHYSIQUE

On pourrait presque croire qu'Arizona vient de Russie. Elle est grandes sans que cela ne choque et fine. Elle possède de grands yeux bleus marines au reflets azures. Ses cheveux platines lui tombent jusqu' à le poitrine dans un lissage parfait. Elle a la peau blanche, d'une pâleur surprenante. contrasté par le rose qui colore ses joues. Elle a des jambes de danseuses, fines et musclées et une belle taille de guêpe. Arizona sourit très peu, gardant les lèvres pincées dans un air hautain que très peu supporte. Elle aime être observé, admirée voir envié et met tout en œuvre pour que ce soit le cas, combinant talon hauts et mini-jupes et mettant sans cesse ses formes en valeurs. Ary apporte une importance démesurée à son image, est toujours à la dernière mode et ne sort jamais sans être maquillée et coiffée à la perfection. Pour résumer, elle est belle, le sait et n'hésite pas à en profiter.

CARACTERE

Au premier abord, Arizona Manel est une fille hautaine, froide et dépourvue de sympathie ne pensant qu’a ses propres intérêts. Mais ceci n’est qu’un masque. En réalité, sous cette carapace qu’elle s’est elle-même crée, se cache une jeune fille sensible et mélancolique. Oui, Arizona est mélancolique. C’est de loin son pire défaut. Elle est sans cesse en train de repenser au passé, à ce rendre responsable de tout et n’importe quoi et à rêver d’y être encore. Arizona déteste les gens qui pleurent et parlent de leurs problèmes. Elle les qualifie de faibles, pensant que chacun à ses problèmes et qu’il n’est pas nécessaire de  porter ceux des autres en plus. Dans la liste des défauts de la jeune fille, on y peut ajouter la franchise et la susceptibilité. Mais, me diriez-vous, la franchise n’est pas un défaut, c’est même une qualité. Alors je vous répondrais en toute sincérité que chez Ary, c’est un défaut et pas qu’un petit. Malgré tout, elle a beaucoup de qualités. Elle est vive, intelligente et fiable. S’il lui faut du temps pour se lier d’amitié avec ses camarades, lorsqu’elle les apprécie, c’est une amitié sincère qui se crée. Elle est incapable de se mettre en colère très longtemps mais ses crises de colères sont imprévisibles et explosives. Pour finir, je dirais qu’Arizona est lunatique, c’est-à-dire que d’un instant à l’autre elle peut rire puis pleurer.

HISTOIRE

1,2,3. 1,2,3. 1,2,3. Je valse au rythme de la musique. C’est une musique rapide et à la fois trop lente. C’est une musique triste mais aussi joyeuse. Cette musique est  trop courte en plus d’être trop longue. C’est aussi ma préférée et celle que j’aime le moins. Et pour cause, je n’arrive pas à la cerner, à l’analyser. Elle est remplie de sentiments contradictoires. C’est comme un gigantesque chaos de sons et d’images. Oui, d’images. Autant, les sons sont communs à chacun, autant les images sont plus personnelles. Ce sont des souvenirs. Ecoute le cet air. Il t’enveloppe, te transforme, te protège, t’éblouis, t’attriste... Tant d’émotions en même temps, de quoi en être déboussolé. Je me plais à danser sur cet air. A toujours tenté de le cerner, de le décrypter. Je vois mon visage concentré dans l’immense miroir qui me fait face. Oui, je me concentre sur ces images qui affluent devant mes yeux. Cela commence par notre rencontre. A cette soirée où je n’avais d’abord pas voulu aller. Cette soirée où cet air avait été joué. Cet air sur lequel tu m’avais invité à danser. Puis apparaissent nos jeux de séductions, nos regards, nos sourires. Nous passions de plus en plus de temps ensembles, et un après midi, tu me l’avais avoué. Tu me les avais dit ces deux mots que j’attendais tant : « Je t’aime ». Alors nous nous sommes mis ensembles, nous nous sommes aimés. A partir de là, c’est le moment le plus joyeux de la musique. Nous nous aimons, nous rions, nous sommes heureux. Je revois ces longs moments passé à tes côtés, à rire blottie dans tes bras, à pleurer la tête enfouie dans ton cou, à t’aimer mes lèvres effleurant les tiennes. Ce que tu étais beau. Avec tes grands yeux, d’un bleu éclatant et tes beaux cheveux si doux. Arrive enfin, cette nuit-là, où l’on avait déconné. Nous avions un peu bu et marchions tous les deux main dans la main sur le trottoir. Tu me ramenais gentiment chez moi. Alors que nous arrivions dans ma rue, cette voiture est arrivée. Mes sens étaient embrumés par l’alcool et je ne l’avais pas entendue approcher. J’allais me faire écraser et tu t’es jeté sur moi. Tu m’as poussé hors de danger et t’es fait renverser. Mes larmes roulent sur mes joues. Je déteste ce passage mais, à chaque fois, je me force à l’écouter comme pour me punir de ce que je t’ai fait. Mais les images ne s’arrêtent pas. Insensibles à ma douleur, elle me montre à présent les minutes interminables à l’hôpital, avant que le médecin sortent de ta chambre pour nous confirmer : « Il est parti, je suis désolé je n’ai rien pu faire ».  Les images continuent sur celles de ton enterrement où cet air été passé et au moment de ses premières notes je m’étais effondré sur place accablé par ta disparition. La musique touche à sa fin. Les larmes me brouillent la vue, la culpabilité me serre le cœur. C’est comme ça à chaque fois et ce sera toujours ainsi.

LIENS

ALIANA STARK  || MEILLEURE AMIE

U.C.

FRIDA CALOWAY et MEMORY F. KING || GROUPE DE SALOPE A PLEIN TEMPS.

U.C.

ETHAN COLLINS || GRAND FRERE PROTECTEUR.

U.C.

ALEXANDER MC COLD || GRANDS FRERE PROTECTEUR ?

U.C.

TUGDUAL D'HARROCK || AMI

U.C.

AMANDA SLAM || AMIE ?

U.C.

INTHA DYRELIV || ENNEMIE

U.C.

KIMBERLEY SMITH || ENNEMIE ?

U.C.

NOM || LIEN

NOM || LIEN

Codage de Lily pour Rubis ~ne pas plagier

Dernière édition par Arizona Manel le Mar 14 Juin - 12:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aliana Stark
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 213
♣ Date d'inscription : 25/08/2013
♣ Age : 15
♣ Localisation : sur la lune

MessageSujet: Re: Je t'autorise à m'aimer mais c'est moi qui fixe les conditions. ♥   Ven 18 Oct - 20:37

meilleure amie ?
Si tu est intéressées , je te donne ma présa =3

[00:26:27] Adrian Kjerstin : les ours sont des espèces en voix de disparition du coup ils doivent beaucoup se reproduire pour maintenir l'espèce 8DDD (Commme Adrian ♥)

Arizona Manel
Elève Discret ♪

MessageSujet: Re: Je t'autorise à m'aimer mais c'est moi qui fixe les conditions. ♥   Sam 19 Oct - 12:12

Coucou ♥
Alors pour etre sa meilleure amie je te propose que nos personnages soient d'abord simples amis puis plus en fonction de si leurs caractères.

Sinon tu veux commencer le rp ?

Arizona Manel
Elève Discret ♪

MessageSujet: Re: Je t'autorise à m'aimer mais c'est moi qui fixe les conditions. ♥   Jeu 20 Fév - 21:51

UP Smile
Je ne mange personne ♥

Frida Calloway
Elève Connu ♪
♣ Messages : 459
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Age : 18
♣ Localisation : DANS UN TROU.

MessageSujet: Re: Je t'autorise à m'aimer mais c'est moi qui fixe les conditions. ♥   Mer 5 Mar - 15:15

Je pense qu'Arizona et Frida devraient bien s'entendre Arrow because Frida est une bitch à plein temps, elle se drogue, elle fume, et elle s'en fout de se que les gens peuvent penser. Mais au fond d'elle c'est une fille fragile et sans amour qui est dans cette carapace, je pense qu'on peut trouver un truc pas mal ! Surtout qu'elles sont toutes les deux de la maison des cygnes !

Voir le profil de l'utilisateur http://biscotte-croquante.tumblr.com/

Arizona Manel
Elève Discret ♪

MessageSujet: Re: Je t'autorise à m'aimer mais c'est moi qui fixe les conditions. ♥   Mer 5 Mar - 17:41

Ca me paraît pas mal :p
Par contre Arizona ne fumes pas et boit assez rarement. On pourrait commencer par être dans le même chambre. On s'engueule et on se rends compte qu'on a le même caractère. On pourrait même devenir meilleures amies au final.

Alexander Mc Cold
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 03/09/2013
♣ Age : 16

MessageSujet: Re: Je t'autorise à m'aimer mais c'est moi qui fixe les conditions. ♥   Sam 8 Mar - 20:37

Arizona Manel a écrit:
Un grand frère protecteur || Toutes les maisons

*lève la main* Alexander est très protecteur, il pourrait être une sorte de grand frère pour toi :3
Sinon, je veux un lien /PAN/
Ma fiche de lien >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://les-terres-d-honaw.forumactif.org/

Arizona Manel
Elève Discret ♪

MessageSujet: Re: Je t'autorise à m'aimer mais c'est moi qui fixe les conditions. ♥   Dim 9 Mar - 10:12

ca me parait être une bonne idée, mais le problème c'est qu'Ethan Collins est déjà mon grand frère protecteur. Après je pense as que cela gène que vous soyez deux. Si toi, ça te dérange, on trouvera un autre lien (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'autorise à m'aimer mais c'est moi qui fixe les conditions. ♥   Dim 9 Mar - 11:03

Bonjour mademoiselle :3 Je postule ici pour peut-être obtenir un lien avec vous s'il vous plait *-* ♥ Je trouve que Memo et Arizona sont des opposés, donc le lien peut être soit non-amical avec les limites toujours atteintes (en gros pire ennemies), soit c'est tout le contraire, à toi de me dire ce qui te conviendrais le mieux :3 (quitte ou double eheh)

Alexander Mc Cold
Elève Habitué ♪

MessageSujet: Re: Je t'autorise à m'aimer mais c'est moi qui fixe les conditions. ♥   Dim 9 Mar - 14:14

Arizona Manel a écrit:
ca me parait être une bonne idée, mais le problème c'est qu'Ethan Collins est déjà mon grand frère protecteur. Après je pense as que cela gène que vous soyez deux. Si toi, ça te dérange, on trouvera un autre lien (:

Ah d'accord ^-^ Nan mais comme ya pas quels liens sont pris ou autres, c'est pas facil de savoir qui est quoi et quels liens sont pris <_< Moi ça me gêne pas x'p après faut voir avec Ethan :3

♥:

Arizona Manel
Elève Discret ♪

MessageSujet: Re: Je t'autorise à m'aimer mais c'est moi qui fixe les conditions. ♥   Dim 9 Mar - 17:39

Ah oui, je sais il faut que je la mette a jour cette fiche --'
Je lui en parles et je te dis

Alexander Mc Cold
Elève Habitué ♪

MessageSujet: Re: Je t'autorise à m'aimer mais c'est moi qui fixe les conditions. ♥   Dim 9 Mar - 17:58

Okey c:

♥:

Arizona Manel
Elève Discret ♪

MessageSujet: Re: Je t'autorise à m'aimer mais c'est moi qui fixe les conditions. ♥   Mar 11 Mar - 10:35

Fiche à jour ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'autorise à m'aimer mais c'est moi qui fixe les conditions. ♥   Aujourd'hui à 16:06

Je t'autorise à m'aimer mais c'est moi qui fixe les conditions. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1