Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un chapitre prend fin, un autre débute... | Aliana & Ella |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Un chapitre prend fin, un autre débute... | Aliana & Ella | Empty
MessageSujet: Un chapitre prend fin, un autre débute... | Aliana & Ella |   Un chapitre prend fin, un autre débute... | Aliana & Ella | EmptyMar 29 Oct - 21:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ella


« La case départ, c’est un endroit où l’on se sent très seul. Un endroit où aucun de vos accomplissements passés ne compte. »


Ça y est. C'est fini. J'ai quitté tout ce qui m'était familier. Je pars vers l'inconnu, le mystérieux. Et c'est un soulagement. Je tourne le dos à mon passé. Mais aussi à mes amis, à ma famille que je verrais beaucoup moins. Je pense à mon père, maintenant seul dans cette vieille bâtisse trop grande. Mais je devais partir.

Tout se passait bien. Le collège, les cours, les curieux. Jusqu'à la question de trop. J'ai bouilli. J'ai explosé. L'administration a décidé de fermer les yeux sur ce qui s'était passé. Mais je ne pouvait pas. Je ne pouvait pas continuer comme ça, avec tout ces souvenirs, tout ces regards inquiets. J'avais besoin d'espace, de liberté. J'avais besoin d'air. J'avais besoin d'un nouveau départ. Me voilà donc.

J'explore le grand hall d'un regard un peu perdu. Plan en main, gentiment donné par l’hôtesse d'accueil, je ne sais pas où aller. Bien qu'elle m'est indiqué le bâtiment des Cygnes. Mais moi, les cartes, les directions on n'est pas fait pour s'entendre. Je lâche un soupir, replace mes mèches rebelles, et avance en trainant ma valise, les roues faisant un bruit d'enfer sur le bois.

J'atteins un immense escalier. Blanc, de marbre, très chic. Un banc parfait. Je me pose délicatement sur une marche et m'engage dans l'étude du plan. Plusieurs bâtiments, un grand parc, trop de choses. Je le repose. Pas du tout d'humeur pour ça. Mes doigts volent jusqu'à mes tempes, geste dont je n'arrive pas à me débarrasser. Je veux une salle vide. Je veux de la musique. Je veux m'envoler. Je veux danser.

Je lève les yeux. Je vois le soleil passer par la grande, traverser les feuilles dans le jardin. Je vois celles-ci devenir orange. Il en tombe une, puis deux. Et il n'y aura bientôt plus rien. La neige viendra, le monde se recouvrera de blanc, manteau élégant et royal. Les souvenirs m'envahissent, les batailles, les rires, les cris. Non, stop ! Ça suffit Ella. Je secoue ma tête. Bouge, maintenant. Je me lève, assez brusquement. Très même. Le plan glisse de mes genoux. Je vois les regards, interloqués. Eh m*rde. Je commence bien.



« I'm always lost. »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Un chapitre prend fin, un autre débute... | Aliana & Ella | Empty
MessageSujet: Re: Un chapitre prend fin, un autre débute... | Aliana & Ella |   Un chapitre prend fin, un autre débute... | Aliana & Ella | EmptyMar 26 Nov - 18:03

|| UP ! ||
Revenir en haut Aller en bas
 

Un chapitre prend fin, un autre débute... | Aliana & Ella |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let the wind blow [Apy & Ella]
» Pégase, prend ton envol, et emmène-moi. | PV Sky Pierce
» Ella Arya Ward || Et ses ailes se déployèrent... || Validée.
» Une pause café feat Aliana Stark
» Passez par les fenêtres c'est pas interdit...en tout cas pas encore //libre avec Pauline, des autre élèves et si possible avec un prof //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-