Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let the wind blow [Apy & Ella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Let the wind blow [Apy & Ella]   Sam 2 Nov - 11:38

Ella


« We're all right8 where we should be. »

Bruit des roues. Paysage qui tourne. Je me lève. Marche. Ma chambre a arrêté de tourner autour de moi. C'est prouvé, je ne ressens plus de vertige. J'ai toujours voulu vérifier ce que j'avais lu sur internet. Si c'était vrai qu'au bout d'un moment, à force de faire des tours, les danseurs de classique n'avait plus le tournis. C'est chose faite. Après de nombreux tours sur ma chaise, rien. Une chance que j'ai une chambre individuelle. Plus de confort, pas de regards. Liberté.

Dimanche. Dernier jour de week-end avant le début des cours. Faut que je bouge, je profite. Direction l'armoire. Mes vêtements bien rangés, un choc. Mais plus pour longtemps. Les matins pressés vont revenir. Le bordel aussi. Je n'avais jamais été bien organisée. Annie, notre domestique passait toujours après moi. Ça me faisait mal au cœur de la voir faire une chose que j'aurais dû faire moi. Je suis seule maintenant. Faudra que j'apprenne à ranger.

Je lâche un soupir. Mes yeux parcourent mes pantalons. Bleus, rouges, blancs, noirs, à motif. J'opte pour un legging noir, tout simple. J'enfile un débardeur de la même couleur ainsi qu'un pull gris me descendant jusqu'au haut de mes cuisses. Manque plus que les chaussures. Mes low-boots noires seront parfaites. J'attrape mon caban long et sort de ma chambre. Direction : un coin tranquille.

Dehors, le vent frais me mord le visage. Je presse le pas, mes talons claquant sur le sol, à la recherche d'un endroit où cet ennemi invisible n'est pas là. Mes jambes me mènent vers les jardins. Chemin de graviers, plantes avec et sans fleurs, pelouse verte parfaitement tondue. Cette école ne faisait pas les choses à moitié.

Je vois les gens parler, rire, marcher. Toujours à plusieurs. Ça me fait mal de constater à quel point je suis seule ici. Dans mon ancien lycée, j'étais toujours entourée de mes amies, invitée à rejoindre des groupes lorsque j'étais seule. Il arrivait que cela m'énerve. Maintenant je regrette quelque peu. Deuxième soupir.

Le chemin se divise. Un qui continue tout droit et un autre plutôt sinueux qui menait auprès de buis parfaitement taillés. Mon choix se porte vers ce dernier.

Après plusieurs minutes, j'arrive dans une sorte de... bulle. C'est le moins qu'on puisse dire. En retrait, silencieux, un banc. Et une fille. Seule. Blonde des yeux bleus, un air calme. Son regard se pose sur moi.

« Salut ! »

Léger accent anglais. Encore et toujours. Je veux parler un français parfait. Troisième soupir.

Je me pose sur le banc, à côté de la fille. Sans même lui demander. Et mrde. Toujours la même.

« Je te dérange pas au moins ? »

J'aurais dû lui poser la question avant de m'asseoir.




« Always awkward. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexander Mc Cold
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 03/09/2013
♣ Age : 17


MessageSujet: Re: Let the wind blow [Apy & Ella]   Sam 2 Nov - 20:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Let the wind blow »
Ella A. Ward ~ Apy Fringless


              Tes pieds effleurèrent le sol froid de la chambre. Tu frissonnas. Un pas, deux pas, trois pas... Te voilà devant ton armoire. Tu l'ouvris essayant de réduire les grincements pour ne pas réveiller ta colocataire et scruta les étagères. Tant de vêtements... tu ne savais pas quoi mettre. Tu regardas alors dans la penderie et trouva ton bonheur. Une petite robe bleu marine. Tu sortis aussi un collant couleur chair et un petit gilet noir ainsi que ton écharpe en laine noir. Tu sortis alors des bottines/talons compensé noir. Aujourd'hui, tu optait pour les couleurs sombres. Tu t'habilla et alla devant ta boîte à maquillage. Tu te mis de l'Eye Liner, puis du crayon noir. Tu failli te mettre du crayon dans l’œil quand tu entendis un bruit sourd derrière la porte. Ce n'était surement qu'un simple balai qui était tombé. Tu enlevas la partie qui avait dépassé et recommença. Un peu de mascara et du phare a paupière gris pour finir. N'aurais-tu pas du mettre le phare a paupière un peu avant ? M'enfin, tu te brossa les cheveux et les laissa lâches. Tu pris un collier, une clef de sol en or. Et te munie des boucles d'oreilles assorties, des anneaux avec une clef de sol sur la courbe. Tu pris ton écharpe et l'enroula autours de ton cou, laissant les deux extrémités sur tes épaules. Tu sortis de la chambre, remis le ballai a sa place et te dirigea vers le jardin de l’académie...


Le vent frais de ce début d'automne te fouetta au visage. Tu aurais peut-être du te couvrir un peu plus... ? Non. Le vent se calmais... Tu allas t'asseoir sur un banc. Mauvaise idée ! Il était plus froid encore que si tu étais restée debout... Mais c'était quand même mieux que l'herbe. Tu jeta ton regard gris aujourd'hui sur l'herbe encore blanche du gel du matin. Tu entendis alors un bruit. Tu tournas la tête. Devant toi, une jeune fille. Plus âgée que toi. Un an ? Deux ans ? Elle avait un regard bleu, des cheveux bruns. Elle était grande. En tout cas, plus grande que toi... Tu réstais là, à la regarder... Elle était très belle. Trop belle. On aurait pu la comparer a un mannequin...

« Salut ! »

Le ton de sa voix laissait paraître un petit accent anglais... Elle soupira, qu'avaiss-tu fais ? Ou qu'avait-elle fait ? Tu la regarda s'asseoir a côté de toi... Sans un mot. Elle sembla gênée.

« Je te dérange pas au moins ? »

Si elle te dérangeait ... ? Personne ne te dérangeait. C'était plutôt toi qui dérangeait les gens. Tu ne parlais jamais, certains te croyaient muette et te laissaient seule... Tu t'en fichait.

« Pas le moins du monde... »

C'était d'une petite voix timide, presque un chuchotement, que tu lui répondis...



___________
Alexander Mc Cold
« Like is not an easy task. Except for me.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-terres-d-honaw.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let the wind blow [Apy & Ella]   Dim 17 Nov - 17:23

Ella


« I'm the sighter. »


UC




« Always awkward. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 21


MessageSujet: Re: Let the wind blow [Apy & Ella]   Dim 15 Déc - 18:53

|UP|

___________
C'est facile d'être plus logique que l'univers - Gryfi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Parce que vous êtes vraiment trop géniaux ♥:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Let the wind blow [Apy & Ella]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Let the wind blow [Apy & Ella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zoya - let the wind blow
» 08. Anyway the wind blows doesn't really matter to me
» Ella Carigan, pour vous servir ![Magicienne & Conseillère du Daronavar]
» Ella est là ! (< BDM)
» Blow me one last kiss (Bliss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-