Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Goodbye my almost lover...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Goodbye my almost lover... Empty
MessageSujet: Goodbye my almost lover...   Goodbye my almost lover... EmptySam 2 Nov - 19:20

... Goodbaaaaaï maille hopeless driiiiim am traaaaïng not tou fink about you, can't you just let mi biiiiii

Soudain, un coup de feu retentit dans la nuit, faisant taire ce bruit terriblement effrayant. Et le silence répondait au tireur : merci.


Bon, trêve de sottises, j'ai des trucs sérieux à dire pour une fois !

Ça me déchire le cœur de devoir poster ici, vraiment. A partir de lundi et jusqu'à l'été, vous me verrez beaucoup moins. Et par beaucoup moins, j'entends que je viendrai un petit peu le week-end et pendant les vacances, c'est tout. La raison est que.. *soupir mélancolique* je vous déteste tous profondément. /SBAFF/ (Moi aussi, j'admire ma formidable capacité à garder mon sérieux en toutes circonstances. *sort*)
Bon, en vrai c'est parce que j'ai beaucoup de travail au lycée et que je dois préparer le concours d'une école supérieure en même temps. Donc, déjà que j'avais pas beaucoup de temps depuis septembre, à partir de maintenant les choses sérieuses commencent. Je vais être en mode Hermione Granger jusqu'en mai, ow yeah.

Je vous dit au revoir et fais un câlin général à tout le monde \o/ Je vous aime foooort et j'essayerai de venir au maximum c'est promis ♥️ En attendant le vous laisse entre les mains perverses et tyranniques de Tanou Tanou et d'Antipasti ! (on l'avait jamais fait Antipasti je crois, si ? Non ?)

ADIEU MES AMOURS !
crying
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Estrella Hoffmann
Estrella Hoffmann
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 119
♣ Date d'inscription : 01/09/2013


Goodbye my almost lover... Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my almost lover...   Goodbye my almost lover... EmptyDim 3 Nov - 10:06

ARRRGGGGGHHHH NATOU :3 Me laisse pas entre les mains de Tanou et Anti, j'y survivrai pas xDD PERSONNE ne me torture aussi bien que toi *mazoooo*

Bref, pas de problème Miss Granger, travaille biien bien bien bien bien bien *j'ai meme pas fait copier coller aight* ET REUSSI TOUT POUR MOI <3333 JE T'AIMEUUUHHH <3333 *j'ai faille dire amuse toi bien //SBAM// *
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Von Arlex
Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 28


Goodbye my almost lover... Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my almost lover...   Goodbye my almost lover... EmptyDim 13 Avr - 17:22

(Je fais du recyclage de sujet, paske j'suis écolo vous savez u_u)

Dooonc juste pour vous prévenir que cette fois-ci c'est pour de bon, je ne peux vraiment plus venir sur le forum jusqu'à fin mai, c'est pas jouable. Je pourrai éventuellement passer 5 minutes par-ci par-là, mais pas davantage. Si vous avez besoin du staff, Tanou et Anti sont là Wink

J'vous fais plein de bisous mes amours <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg
Anonymous
Invité
Invité


Goodbye my almost lover... Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my almost lover...   Goodbye my almost lover... EmptyMer 16 Avr - 17:14

Ouah c'est long o_o
Bon courage à toi et au plaisir de te revoir parmi nous rapidement ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Evernight
Fauve Evernight
Administratrice Sherlock ♣ Fauve, professeur de littérature.
♣ Messages : 370
♣ Date d'inscription : 17/07/2012
♣ Age : 28


Goodbye my almost lover... Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my almost lover...   Goodbye my almost lover... EmptyLun 26 Mai - 18:43

I'M BAAAACK je suis re-là pour de bon cette fois alors ça va chi/CAMION/

(je ferrrme)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Collins
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1537
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


Goodbye my almost lover... Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my almost lover...   Goodbye my almost lover... EmptyLun 26 Mai - 18:57

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Goodbye my almost lover... Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my almost lover...   Goodbye my almost lover... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Goodbye my almost lover...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Flood :: Absences-