Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Correspondance [PV Yû]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Correspondance [PV Yû]   Jeu 7 Nov - 18:46

Yukishiro & Raven
 Correspondance    


Cher Yukishiro,

Tu ne dois sûrement pas t'attendre à recevoir un courrier de ma part, de la part de la psy de l'académie, je comprends. Mais ne t'en fais pas, j'essaie juste de faire en sorte qu'on nous repère trop vite, et j'aime bien écrire, les lettres sont tellement rares de nos jours, tout comme ta présence. J'essaie de te croiser mais visiblement ce n'est jamais sur toi que je tombe. Laisse-moi soupirer de cette déception. Oui, j'ai très envie de te parler, tu es plus qu'un simple élève pour moi, un ami extraordinaire sur qui on peut compter. J'ai peur que tu me fuis... ça te dirais qu'un jour on fasse une sortie tous les deux ? J'en sais rien, y'a des coins sympas aux abords de l'Académie.

Bien, ce n'est pas le plus important. A vrai dire j'ignore de quoi te parler ! Je tiens tellement à toi que j'ai peur que la moindre bêtise m'amène à penser que tu m'en voudras éternellement.

Je continue mes conquêtes. Toi, tu en as ? J'aime être la femme mystérieuse aux techniques étranges pour soigner les élèves. Élèves ou non d'ailleurs. Tu sais que dans un bar un homme m'a abordé juste pour me demander quel parfum je portais afin qu'il achète le même à sa femme ?! C'était si pathétique que j'en ai ri et je suis partie en haussant les épaules. Je m'amuse tellement mais j'ai tellement besoin de plus, plaire ne suffit pas, j'ai besoin que l'on me le montre.

Ah mon pauvre Yû, désolée de t'assommer d'histoires à dormir debout, tu n'en as  sûrement rien à faire après tout. Sache que j'ai vraiment besoin de toi, et pas la psy, c'est Raven qui t'appelle.

Ah, aussi, je croyais que tu voulais me dire quelque chose, me trompais-je ?

Amitiés,
Raven.

PS : Tu savais que j'adorais les peluches ? Et le café, mais les peluches aussi, je trouve ça tellement mignon !



Dernière édition par Raven A. Luxor le Sam 11 Jan - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yukishiro Kansuke
Elève Discret ♪
♣ Messages : 31
♣ Date d'inscription : 30/09/2013
♣ Localisation : Suisse/Japon ~


MessageSujet: Re: Correspondance [PV Yû]   Jeu 7 Nov - 21:10


RAVEN & YUKISHIRO

« Correspondance ~ »

Chère Raven,

Je tiens à te remercier pour la lettre que tu m'as envoyé, à vrai dire je m'y attendais pas du tout et surtout venant de toi, mais sache que ça m'a fait très plaisir de la lire. Et tu sais depuis notre rencontre, je t'ai pas tellement considérée comme une psy, pour moi dès le début, j'ai sur que notre relation serait pas comme les autres, comme tu dis entre élève et psy, et mon raisonnement a vu juste ! Oh une fois, pourquoi pas, voir autre chose que cette académie me changerai les idées, que de toujours rester dans sa chambre à lire mes bouquins, soit à dormir à cause de l'ennuie, où regarder les paysages qui s'offrent à moi à travers ma fenêtre. Ce serait une bonne idée de découvrir autre choses, et surtout avec toi !

Toi aussi tu comptes beaucoup pour moi, d'habitude je m'attache pas au personnes que je connais à peine, je suis assez distant, le faite d'être avec d'autres personnes m'effraient à un point, mais avec le vécu que j'ai eu, je me comprends, mais comme je le disais, j'ai su qu'avec toi ce serait différent ! Et depuis l'idée de savoir de te perdre, m'inquiète ! Raven, je veux pas te perdre, ni t'en vouloir si tu fais une erreur, je tiens trop à toi c'est fou non ? Et pour te répondre à ta question : "Je continue mes conquêtes. Toi, tu en as ?" La réponse est non ! Je ne suis pas du genre à m'amuser avec ça, je trouve ça idiot même, mais bon après tout chacun entre nous, s'occupe comme il le peut ! Comme le monsieur qui t'a abordé la parole pour savoir quel parfum tu portais, il devait certainement s'ennuyer à boire des bières et il voulait s'occuper, j'imagine mais cela devait être drôle, oui !

Et non, tu m’assommes pas du tout, ni à me faire dormir debout, je lis quotidiennement, donc une lettre de toi, c'est toujours une chose très intéressante à lire, mais je te remercie encore pour ta lettre !

Amitiés,
Yû.




PS : Non je l'ignorais, mais bon à savoir, merci ! 


___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yû Kansuke .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Correspondance [PV Yû]   Jeu 7 Nov - 22:06

Yukishiro & Raven
 Correspondance    


Cher ami,

Chaque phrase qui vient de toi me réchauffe le cœur. Chaque jour je lis et relis. Tu écris si bien en plus de cela. Tu as tout pour plaire sais-tu ? Je t'en prie viens vite, j'ai tellement envie de te prendre dans mes bras. Je te promets de ne pas tout de suite te sauter dessus, voire pas du tout. Je sais à quel point ce doit être dur d'être toi. M'enfin, je préfère toujours être moi, avec mon charme naturel mes magnifiques yeux bleus qui font craquer les âmes. Et la tienne est encore pure, félicitations.

Tu préfères que j'aie les cheveux bouclés ou les cheveux lisses ? J'hésite toujours. J'ai l'air d'une reine les cheveux bouclés, mais une fois lisses ça fait tellement canon.

Rigole pas ! Je te jure je suis si belle dans une robe rouge flamboyant, longeant mon corps avec perfection ! Je ris rien que d'y penser. Mais ce n'est pas la plus belle tenue, tu la verras au bal de noël, s'il y en a un. Et je viendrais te voir pour que tu vérifies par toi-même. J'espère juste que... Tu n'auras pas de cavalier, ou de cavalière. Ou alors j'espère qu'elle sera mieux que moi...

Oups, désolée pour la tâche de café sur le coin de la feuille, j'ai encore fait tomber ma tasse tellement je tremble en ce moment -à vrai dire je suis en débardeur alors que la fenêtre est ouverte. Je crois que je suis malade. Voudras-tu me rendre visite avec quelques bonbons ? Je te montrerais ce que j'ai peint, et tu me diras ce que tu en penses. Ce sont surtout des visages mais peu importe, ils comptent tellement pour moi que j'ai envie de te les faire partager,ça nous fera des souvenirs communs en plus. Je t'apprécie énormément. J'ai pas envie de me laisser guider par certaines personnes. Je veux passer du temps avec toi, à condition que tu le veuilles.

Dis-moi, quels gâteaux tu préfères ? Je pourrais t'en ramener lorsque nous nous baladerons, qu'en dis-tu ? Il n'y aura personne pour se mettre entre nos chemins, nous pourrons discuter tranquillement, rire, nous amuser rien qu'un peu. Je suis pressée de te voir Yû, tellement pressée...

Raven.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yukishiro Kansuke
Elève Discret ♪
♣ Messages : 31
♣ Date d'inscription : 30/09/2013
♣ Localisation : Suisse/Japon ~


MessageSujet: Re: Correspondance [PV Yû]   Ven 8 Nov - 21:59


RAVEN & YUKISHIRO

« Correspondance ~ »

Chère Raven,

Je te remercie de ta réponse à mon courrier, cela me touche merci ! Je trouve que tu as également une très belle écriture, visible en tout cas, cela donne l'envie de lire. (Encore heureux que mon âme est toujours pure, sinon que deviendrai-je ?) Pour te répondre, je te préfère avec tes cheveux naturels, que j'ignore en-faite, je sais pas si tu les as lisses naturellement ou bouclés ? De nos jours les femmes, s'achètent du matériel pour rendre la chevelure plus belle, à leurs souhaits, mais tu es déjà canon très chère ! Désolé en lisant ce passage j'ai ris, excuse de mon geste déplacé.

J'espère être présent à ce bal, vu que pendant les périodes de Noël je suis assez occupé, mais tu sais il y a personnes d'autres mis à part toi en qui je tiens, donc je serai ravis d'être ton cavalier afin de vérifier ta tenue qui te va certainement bien, j'en suis sûr même, le faite de t'imaginer dedans me fait sourire.

Merci pour la tâche de café, j'aurai droit encore à un souvenir de toi, accro de café ! Tu dois être la première personne que je connaisse, qui aime tant ça, ou peut-être pas ? Peut-être que tu en bois juste par le stresse, je l'ignore également. Mais avec plaisir que je t'apporterai des bonbons, et pas des bonbons standards, mais des bonbons qui provient de mon pays, le Japon ! J'espère qu'ils te plairont quand je serai en ta compagnie pour observer la tête que tu auras quand tu les goûteras et par la même occasion observer ton talent de peintre, je trouve que le faite de s'exprimer sur une simple feuille voir un tableau, nous libère quelque part, en tout cas c'est ce que je pense, après chacun ses avis !

Je t'apprécie aussi, mais tu le sais déjà ! Alors les gâteaux que j'aime ? J'apprécie beaucoup les gâteaux marbrés, soit aux fruits ! Mais fais ce que tu veux, je les goûterais avec plaisir ! Oui moi aussi je suis pressé de te voir et de te prendre dans mes bras pour te remercier pour tout ce que tu fais pour moi, il y a peu de personnes qui sont comme toi, merci d'être là !


Je vais te laisser, hâte de recevoir une réponse à ma lettre, et avoir le plaisir de la lire et de la relire !


Yû.~ 


___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yû Kansuke .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Correspondance [PV Yû]   Sam 23 Nov - 16:07

Yukishiro & Raven
 Correspondance    


Cher Yû,

Tu me manques déjà. Cette balade au parc m'a permis de me rendre compte à quel point je suis capable de tenir à quelqu'un. J'ai peur de te blesser, c'est d'ailleurs ce pour quoi je me suis pratiquement enfuie au bout de déjà un quart d'heure avec pour excuse que je devais rejoindre quelqu'un, une urgence. A vrai dire il n'y avait rien d'urgent, j'étais juste stressée d'être là à me promener à tes côtés. Ce qui m'a e plus gêné, c'est sûrement quand j'ai repensé à ta dernière lettre, dans laquelle tu as dit que j'étais canon. Ce compliment m'est tellement allé droit au cœur Yukishiro... J'en rougis chaque fois que j'y repense, est-ce stupide ?

Je serais tellement flattée et ravie que tu me ramènes ces fameux bonbons du Japon ! Ce pays est tellement fascinant. Sérieusement, si je devais choisir un voyage ce serait directement là-bas ! Visiter tous les monuments, en apprendre plus sur la culture et surtout, mais surtout : goûter à toute la nourriture possible ! Je suis tellement gourmande, et j'aime beaucoup de choses. Je n'ai peur de rien quand il est question de goût... Peut-être que je peindrais un paysage de ton pays, pour m'en mettre d'autant plus l'eau à la bouche, bien que cela me donne envie de me trouver encore près de toi sur ce banc, à regarder les gens passer et s'imaginer des parties de leur vie rien qu'en voyant leur tête. Ce fut si amusant.

J'ai bien l'impression que tu éveilles énormément de curiosité chez moi, une curiosité qui me donne envie d'en savoir plus sur toi, d'apprendre à te connaître plus que cela. Passe dans trois jours au café du coin de la rue principale du centre-ville, on s'y retrouvera et alors on pourra se poser pleins de questions, continuer à rire et bien d'autres choses encore, s'amuser comme de grands gamins en fait ! -Oui, tous les lundis après midis je les passe à lire un bouquin à ce café, au chaud. Je te commandera du marbré, et la boisson de ton choix. Trop peu de gens viennent là, on ne nous remarquera pas. On sera plus libres encore qu'au parc ou qu'aux jardins de l'académie, crois-moi !

J'aimerais m'excuser du retard de ma lettre, mais j'ai passé ces derniers jours à lire, à peindre et dormir tellement j'étais malade. En plus, je croulais sous les rendez-vous, quel malheur que d'être psy !

Raven.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yukishiro Kansuke
Elève Discret ♪
♣ Messages : 31
♣ Date d'inscription : 30/09/2013
♣ Localisation : Suisse/Japon ~


MessageSujet: Re: Correspondance [PV Yû]   Sam 23 Nov - 18:35

Yukishiro Kansuke

RAVEN & YUKISHIRO

« Correspondance ~ »

Chère Raven,

Je suis heureux de lire ta lettre, cela m'avait manqué de plus observer ton écriture, mais je te remercie pour ta réponse. En ce qui concerne l'autre jour, c'est vrai que j'étais bien étonné que tu partes comme ça, pourtant ont avaient prévu cette balade tout les deux, mais bon je peux comprendre ton ressentiment que tu as eu sur le moment, je pense que je n'aurai pas fait mieux, mais maintenant que je sais la vérité, je me sens rassuré ! Ne te gêne pas, rougis autant que tu veux, te voir rougir c'est un moment que j'apprécie beaucoup, observer tes réactions me plaisent, c'est peut-être mal venant de ma part, mais je suis de nature comme ça, excuse très chère !


Alors la prochaine fois que je me rends au Japon, je t’emmènerai avec moi, afin que tu puisses découvrir ce pays, et comme tu dis les monuments sont magnifique et bien sûr tu pourras manger autant que tu veux, même si ma vie social est très faible là-bas avec le vécu que j'ai eu, je connais des endroits où tu peux manger gratuitement ! Et nous irons dans des parcs, ou des lieux assez magnifiques à regarder pour te donner des idées question peintures ; paysages ! Si je peux réaliser ça, je serai l'homme le plus heureux du monde, j'exagère un peu, je sais.

Éveiller de la curiosité ? Sais-tu que la curiosité est un vilain défaut et que tu peux en regretter si tu en découvres trop ? Mais ne t'inquiète pas, je serai ravis de venir à ce café, afin d'apprendre d'avantage sur toi, si tu veux je peux préparer une feuille avec des questions, tu sais comme ils font les jeunes enfants à l'école primaires, les professeurs proposent aux élèves, de choisir un camarade de classe et ensuite d'écrire sur une feuille des questions qu'il/elle voudrait lui poser ! Cela pourrait être marrant, si ma timidité serai trop présente à ce moment-là !

Et en ce qui concerne ton retard, c'est compréhensible ! Prends ton temps tu sais, comme on dit : "Il n'y a pas le feu au lac !" Je t'embrasse bien fort.


Yû. ~
 


___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yû Kansuke .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Correspondance [PV Yû]   Lun 2 Déc - 18:49

Yukishiro & Raven
 Correspondance    


Cher Yû,

Tu me manques. Même si ça peut paraître bizarre, c'est la vérité ! Je m'attache beaucoup à toi. Ces petites rencontres par ci par là, n'est-ce pas insuffisant ? On pourrait se voir encore plus souvent ! Tu sais à combien ça me rend heureuse de te voir ? Je sais qu'il faut faire preuve de discrétion et tout le blablabla. Mais j'aimerais bien aussi te prendre dans mes bras au moins une fois. Rien qu'une petite seconde... ça me rassure que tu ne sois pas dérangé par le fait que je rougisse, ou que j'ai d'autres petites manières comme me mordre la lèvre ou tu en verras d'autres !

Ne t'en fais pas, je sais à quel point c'est dangereux pour l'un et pour l'autre que je sois curieuse. Mais les défauts sont là pour nous rendre plus intéressants.

Bref, là n'est pas la question. On ne cesse de me demander à un endroit ou à un autre, je tourne en bourrique, ça me donne mal à la tête. Je peux te rejoindre après que tu aies fini les cours ? Où que tu sois je te trouverais, ne t'en fais pas. Puis si je n'y arrive pas, on le fera à ma place. Je pourrais t'aider pour les devoirs si tu en as, mais j'ai envie de parler, d'en savoir plus sur toi. Ton plat préféré, ta couleur préférée... Et le Japon ! Oui, en savoir plus sur ce pays qui au final ne m'est pas si connu. Je serais d'ailleurs ravie de devoir faire un voyage avec toi. Je serais peut-être celle qui éprouverait le plus de bonheur au Monde. Nous ferons ce voyage un jour, je te le promets si tu me le promets en retour, petite âme charmante ! (Oui, j'ose t'appeler ainsi)

J'ai été voir une pièce de théâtre l'autre soir avec un pauvre homme qui m'a payé ma place en me trouvant comme "tombée du ciel". J'en ri ! Moi, un ange ?! Je suis plutôt une succube, pauvre de moi, vois-tu la mauvaise réputation que je me forge ?

Ce spectacle était magique. Deux jeunes amants qui doivent se marier le refusent, et sans cesse se hurlent dessus avant de se rendre compte qu'ils s'aiment, et que cette comédie ne les avance à rien. Je détesterais de vivre une telle histoire d'amour, je préférerais qu'elle soit simple, pas d'embrouilles compliquées, de la tendresse, du jeu et un peu de taquinerie. Pas de routine, que des choses inattendues entre deux gens que l'on ne pensait pas voir ensemble. J'avoue être un peu jalouse en voyant tous ces beaux couples que je brise à chaque conquête. Je n'ai pas envie de ça mais je continue sur cette lignée. C'est malheureux. Crois-tu que cela changera un jour ?

Désolée Yukishiro, je m'égare. Bien que ton beau visage me ramène sur Terre, ou alors au contraire il me montre que les anges existent ? Je soupire, je soupire. Besoin de changement, besoin d'amusement. D'ailleurs, il y a un joli soleil dehors, je vais aller en profiter pour peindre, et je te montrerai ce tableau après l'avoir décrit dans ma prochaine lettre.

Je le répète, tu me manques Yû.

Raven.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yukishiro Kansuke
Elève Discret ♪
♣ Messages : 31
♣ Date d'inscription : 30/09/2013
♣ Localisation : Suisse/Japon ~


MessageSujet: Re: Correspondance [PV Yû]   Jeu 5 Déc - 21:02


RAVEN & YUKISHIRO

« Correspondance ~ »

Chère Raven,

Tes lettres que je reçois me font chaud au coeur, merci beaucoup de prendre du temps à m'écrire, c'est touchant. En lisant cette lettre, j'ai aussi remarqué que ce manque tu as, je le ressens également, tu me manques beaucoup certes si je pouvais passer beaucoup plus de temps avec toi, je serai un homme heureux mais comme tu dis, il faut qu'on soit discret mais bon c'est tellement frustrant avec les règles qu'on doit respecter mais bon si on veut continuer du bon chemin, il faut les suivre mais cela m'empêchera jamais de te prendre dans mes bras et observer tes mimiques ! C'est tellement mignon tu sais ? Cela me fait sourire et me donne l'envie de t'embêter avec ceci ! 


Pour répondre à ta question, concernant le faite de venir me voir après les cours, ma réponse est tellement évidente qu'il fallait même pas la poser ! Bien sûr que oui, te voir me rends heureux, donc oui fais comme tu le sens et en plus si tu seras là pour m'aider dans mes devoirs, cela m'aidera à me concentrer ? Serais-tu ma motivation ? Je l'espère bien en tout cas et si tu l'es, je te dirai d'avantage sur moi, sur mes origines sur mon vécu au Japon et concernant ceci, on fera ce voyage je te le promets ! Ce pays où tu es respecté, tu peux être libre sans être juger, porter ce que tu souhaites que cela soit voyant ou non, nous respectons tout, c'est notre façon de vivre, l'esprit que nous avons et j'aurai l'honneur de t'y emmener pour que tu puisses découvrir ceci et te laisser aller pour tes peintures. 


(Petite âme charmante dis-tu ? Je souhaites une définition à cela !)


Tu t'es rendue à une pièce, je ne l'aurai jamais penser ! Car je suis le premier à aller en voir, pour oublier les choses et être plonger dans un autre univers, mais cela me fait plaisir de savoir que tu es allée en voir un même si un monsieur t'a payé la place, mais il avait pas tort en fin de compte .. Tu es tombée du ciel, pour me tendre la main avec cette énergie, cette luminosité que tu dégages, cela me fait rougir mais avant tout me rends heureux et je t'en remercie sincèrement, sans toi je sais pas si j'aurai continuer à rester dans cette académie à vrai dire, mais tu m'as donné du courage, merci du fonds du coeur.


C'est toi le beau visage qui me fait retourner sur terre, et je serai ravis de voir les résultats de ton magnifiques talents que tu as acquis ! J'ai hâte et en attendant une réponse, je t'embrasse bien fort et sache que je serai toujours là, même si je me répète ! Raven, tu m'est particulière plus que qui compte en ce monde si vaste, tu l'es et tu le seras toujours.


Yû.~ 


___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yû Kansuke .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Correspondance [PV Yû]   Ven 6 Déc - 19:51

Yukishiro & Raven
 Correspondance    


Cher Yû,

Je trouve toujours un moyen de t'écrire. Entre deux rendez-vous, pendant les pubs si ennuyeuses, quand j'ai du temps libre. Ce devient presque une routine pour moi. Comme te voir ou te dévoiler de plus en plus de choses sur moi ou quoi que ce soit. C'est même une passion tout aussi grande que la peinture. Ah le désir et la passion sont chez l'être humain ce qui le pousse à en faire d'avantage pour lui et pour les autres. Ceci n'est certes qu'un détail mais il peut être très important.

Bref, ça n'a rien d'important dans ma lettre. J'aimerais juste dire que passer te voir l'autre soir m'a fait plus plaisir que je ne le pensais. Excuse-moi pour ce pauvre cri de joie qui est sorti de ma gorge quand je t'ai sauté au cou. J'ai peut être réveillé un ou deux des gens qui dormaient dans les chambres à côté. Oui, j'ai fait une sieste avant, ce qui explique que je sois venue assez tard. J'espère que tu as remarqué le cadeau que j'ai laissé à côté de la porte. Oui, j'ai peint ton portrait mon p'tit Yû... Une inspiration soudaine. Fais-en ce que tu veux. J'imagine que te croiser trop souvent me fait trop souvent penser à toi. J'en refuse même de pauvres rendez-vous avec de pauvres types qui sont prêts à me payer pour que je finisse dans leurs bras. C'est répugnant, crois-moi.

Revenons-en à l'autre soir. J'ai dû oublier ma veste, je suis stupide quand je m'y mets ! L'as-tu retrouvée ? J'aimerais la récupérer s'il te plait, elle est tellement précieuse à mes yeux, c'est ma favorite. Je ne l'échangerai pour rien au monde ! Je compte sur toi pour en prendre soin jusqu'à ce que je revienne la chercher. Merci énormément !

Mis à part ceci, cela, je n'ai pas énormément de choses à te raconter. A part quelques ragots. Par exemple... J'ai vu deux jeunes gens dans le jardin de l'Académie. Ils étaient si jeunes et tout timide, c'était trop cuuuute !

(Oui, Petite âme sensible.. Je trouve ça tellement mignon comme surnom, tu n'aimes pas ? On pourrait confondre ta chevelure purement blanche à de la neige, tes yeux à deux perles rares perchées là pour te rajouter encore plus de charme...
Désolée, je m'égare, et en plus de ça je viens d'oublier ce que je voulais dire.)

Ah si, je sais ! Je rougis encore tellement je suis touchée de tes compliments. Pourquoi m'en fais-tu autant ? Des crampes aux joues, c'est tout ce que je vais récolter à force de sourire ou de rire ! De plus, les autres enseignants passant dans le couloir vont me prendre pour une folle à mettre en asile. Mais c'est si amusant, cette situation est amusante.

PS : Hum, je viens de me souvenir, j'ai laissé ma veste et suis repartie avec ton pull sur mon dos, il sent très bon !

Raven.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Correspondance [PV Yû]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Correspondance [PV Yû]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-