Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let me go ! feat Adrian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aliana Stark
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 213
♣ Date d'inscription : 25/08/2013
♣ Age : 15
♣ Localisation : sur la lune


MessageSujet: Let me go ! feat Adrian.   Mar 18 Fév - 19:39

Aliana Stark
      Feat. Adrian Kjerstin



« Let Me go !  »


C'est drôle dans les films, on dédramatise l'histoire, on la rend gaie. C'est drôle dans les romans, elle est triste, cette histoire, trop triste. On la laisse telle quelle. On n'y touche pas. On la laisse comme elle est. On ne touche à aucune virgule, on ne manipule aucun sentiment. On la laisse telle qu'est la vrai vie. Comme si on avait fait cracher les douleurs du cœur... J’appellerai ça, des cassés, les brisés, comme le verre le plus beau de notre armoire qui tombe et qui se fracasse sur le sol. Il faut se l'avouer, je suis brisée. Brisée en mille morceau, mais je tiens encore !



Elle se lève et étire ses jambes. Elle se relève. 8 heures. Seule, elle pourrait être seule dehors, personne ne se levait à 8 heures du mat' un samedi matin, non, à part elle. Elle détache ses nattes tressées autour de sa tête. Hier, elle n'eut même pas le courage de les défaire. Elle se jeta sur son lit. Elle n'aime pas se voir dans le miroir.
Elle est belle vous le savez, alors pourquoi ? Elle a peur d'elle même, peur de son ombre. Avoir peur de soi-même. Il y a de quoi se poser des questions. Peur de ses cernes sous ses yeux, peur de ses cheveux ébouriffés, peur de sa fatigue et de sa bêtise suprême. Peur de la bêtise humaine, peur de la cigarette, peur de l'alcool. Elle se tresse les cheveux, en deux nattes qui contournent sa tête. Elle enfile un jean foncé et un t-shirt à manches courtes. Elle hésite, et se décide à mettre une veste. Elle n'avait même pas fait attention à ce qu'elle avait pris dans son armoire. Elle enfonce ses écouteurs et descends, un carnet à la main. Elle sort et c'est l'extase. Le vent souffle dans ses cheveux et ils partent dans tous les sens. Elle essaya de les coincer derrière ses oreilles, mais ils prirent l'envol. Les feuilles des arbres étaient tombées il y a un mois, durant la saison d'automne, maintenant le sol était givré par le froid, l'herbe gelée et aussi, recouverts parfois d'une fine couche de neige.
Elle chercha avec angoisse. Tournant autour des arbres. Elle s'arrêta. Le bon. Le plus grand et haut des arbres de l'académie. Celui-ci était un arbre sacré pour la jeune fille, c'était sa source d'inspiration. Si un jour il était amené à se faire couper, la jeune fille se tuerais. C'était son trône sacré. Ne vous demandez pas si elle reste assise à son tronc, elle monte. Elle pose un pied sur la branche et se hisse dans l'arbre. Elle n'oublie pas son carnet. Elle s'installe dans le creux de la branche et ferme les yeux. C'était le seul endroit où elle peut oublier la cigarette et la boisson. Si seulement elle pouvais y vivre. Elle y serais heureuse. Elle sortit de la poche gauche de son jean un stylo, son carnet et commença à écrire.
Son iPod est posé derrière elle. Elle pose son carnet et se retourne. Avec sa manie maladroite elle fit tomber son carnet. Elle grimaça. Elle ne voulais pas laisser fuir l'inspiration, et puis, elle est bien ici, dans l'arbre. Elle n'entendit aucun bruit. Elle se laisse amadouer par le bruit du vent dans les branches et s'endort petit à petit.

@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
wicked wonderland
[00:26:27] Adrian Kjerstin : les ours sont des espèces en voix de disparition du coup ils doivent beaucoup se reproduire pour maintenir l'espèce 8DDD (Commme Adrian ♥)


Dernière édition par Aliana Stark le Lun 3 Mar - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adrian Kjerstin
Elève Connu ♪
♣ Messages : 262
♣ Date d'inscription : 09/08/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Quelque part entre mon lit et le canapé


MessageSujet: Re: Let me go ! feat Adrian.   Ven 21 Fév - 22:54




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lecture  




Il baille, un ours vient de s’éveillé dans la chambre 32 du bâtiment des Molière. Un ours depuis toujours domestiqué par l’homme.  C’est donc un ours apprivoisé et complètement passif à toutes les actions qui descend les escaliers pour aller déjeuner.  Il discute avec des potes puis retourne dans sa chambre. Il reste endormi et même le café n’arrive pas à le réveiller, celui qu’il a bu à son petit déjeuner. Mesdames et messieurs il est 8 h voici les infos…Tais toi réveille de crotte, il le balance à l’autre bout de la pièce tans pis pour son camarade de chambre et de classe. Il a déjeuné tôt et il s’est levé tôt. Que voulez vous la logique du Russe échappe à tout le monde même à son colocataire qu’il a depuis un an bientôt. Sa petite amie ne cherche plus. Il se dégage du lit sur lequel il était supposé se coucher quelques secondes, résultat c’est une heure plus tard qu’il se lève.

Maintenant il est dans les escaliers, il les descend sans se presser pourquoi le faire ? Personne ne traine aux environs de 9 h dans les couloirs et encore moins dehors la ou bien évidement il se rend. Il sort d’un geste…Expert ? C’est peut être pas le bon mot enfin il allume une clope qu’il porte à ses lèvres. Ce n’est pas un gros fumeur et il peu facilement s’en passer mais la il fait froid et le jeune homme a envie de se reposer, de se calmer l’esprit. Il n’a pas de problème particulier c’est juste des histoires qui font que voilà il veut changer d’air.

Il repère un arbre au loin un peu plus touffu que les autres alors il s’y installe. Le sol est sec car il n’a pas plus depuis longtemps. C’est bien étrange en hiver. Il continu de fumer et s’appuie avec plaisir sur le tronc d’arbre. L’odeur de la cigarette flotte dans l’air mais ça ne le gêne pas et il n’y a personne aux alentours. Enfin pas sur vu que quelques secondes après il se prend un carnet…Sur la tête. Newton c’est prit une pomme ? Lui c’est un carnet qui s’ouvre avec sur une page. Il lève la tête pour apercevoir une fille qui semble dormir paisiblement. Il termine sa cigarette et regarde avec attention le carnet d’un regard aux miles couleurs. Lire ou ne pas lire. Tels est la question ? Bon d’accord c’est vachement transformé mais on s’en moque. Sa curiosité est piquée à vif et il ouvre un page au hasard pour en lire quelques lignes. Il se fait le plus discret possible et continu sa lecture fort intéressante pendant qu’elle dort.

Code by BlueBerry



___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 

Merci les filles <3


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aliana Stark
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 213
♣ Date d'inscription : 25/08/2013
♣ Age : 15
♣ Localisation : sur la lune


MessageSujet: Re: Let me go ! feat Adrian.   Mer 16 Avr - 20:29

Aliana Stark
      Feat. Adrian Kjerstin



« Let Me go !  »


Le bruit des vagues qui cognent et qui forment des iodes. L'odeur du sel et des coquillage. Le sable qui file entre les pieds. Et l'odeur de ... cigarettes ?!



Elle se réveille , si brusquement qu'elle faillit tomber de son arbre. Imaginé vous dans le journal "Morte en tombant d'un arbre à cause d'un rêve" si bête. Mais pourquoi cette odeur de cigarette ? Et puis ce rêve. Le vent qui souffle dans le champs de blés que sont  ses cheveux, lui rappelle cette journée. Le temps d'une sieste, la jeune fille eus l'impressions d'être sur la plage, six ans plus tôt. N'avez jamais eus ce frissons, car il vous manque quelque chose et que sa vous trouble ? Aliana palpa sa veste, puis la branche. Maudite odeur ! Et pis où est ce foutu carnet ! Il est temps de descendre. Décidément elle aura le droit à un peu de mystère par ce petit samedi matin ! Elle posa son pied sur une plus petite branche. Elle tourna la tête et croisa le regard d'un jeune homme qu'elle connait. Tellement surprise elle tombe sur le jeune homme. Une chance pour lui elle ne pèse rien. Elle regarde le jeune homme, déjà debout,puis le carnet. Le carnet, puis le jeune homme... Andrian ! Il n'aurait pas osé quand même ? Troublée elle avança, le jeune homme le carnet à la main. Elle voulut le récupéré, mais il le monta. Il veux donc joué. Elle remit en place une mèche derrière ses oreilles et plonga ses beau yeux bleus dans les siens :

- Rend le !

Elle fit un pas de côté et perdis l'équilibre. Elle tomba sur Adrian, le poussant et tomba sur lui. Gêné par la position entre elle et lui, elle bafouilla :

-Désoléeee.

@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
wicked wonderland
[00:26:27] Adrian Kjerstin : les ours sont des espèces en voix de disparition du coup ils doivent beaucoup se reproduire pour maintenir l'espèce 8DDD (Commme Adrian ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adrian Kjerstin
Elève Connu ♪
♣ Messages : 262
♣ Date d'inscription : 09/08/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Quelque part entre mon lit et le canapé


MessageSujet: Re: Let me go ! feat Adrian.   Mar 29 Avr - 18:30




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un jeu




Lire était une des passions principale du jeune homme. Il aimait découvrir des choses qui sortait de l’imagination des gens, et lui ba il les interprétait comme il pouvait. C'est-à-dire avec son caractère et son imagination. Mais ce qu’il fait ce n’est pas bien et il le sait parfaitement, le cahier lui est tombé dessus par hasard. Ce n’est pas une raison ! Adrian tu n’es pas un gentleman tu es un fripon de bas étage ! Rien à faire stupide conscience. Il parcourt les lignes, violant l’histoire de la jeune fille. Allez avec un peu de chance sa curiosité sera assouvie avant le réveille de la jeune fille….

Boum ! Adrian aujourd’hui se prend une tonne de chose sur lui. Même si la c’est plus gênant que le cahier. Un rouge se forme au niveau des pommettes du garçon. Il était censé être discret le temps de finir son morceau du bouquin mais la propriétaire venait visiblement de lui tomber dessus. Il aurait pu faire genre de rien et mettre le cahier discrètement sur le coté dans l’espoir qu’elle ne voit pas ce qu’il avait fait mais c’était belle et bien trop tard. Maintenant il devait assumer ses actes. Il est dit au début que le garçon à pour passion la lecture mais grâce à sa sœur le gout du jeu et de la plaisanterie parfois lourde était plutôt tentante. L’odeur de cigarette avait presque disparu maintenant emporté par une bourrasque de vent. Il leva son bras droit ou se tenait le cahier d’Aliana.

- Rend-le !!

Non, du moins pas tout de suite. Elle lui avait demandé cette faveur un peu comme une demande urgente. Il se doutait qu’elle tenait beaucoup a ce cahier car après tout c’était le sien, il contenait une part d’elle-même. Et a travers sa curiosité et sa lecture il avait voulu aussi en apprendre un peu plus sur la jeune fille. Il regardait Aliana car maintenant il était sur que c’était elle, au début il ne l’avait pas reconnu, elle semblait différente quand elle dormait mais maintenant sur que c’était elle. Il ne sait pas trop ce qui c’est passé ensuite un peu comme si tout se mélanger dans les actes , dans sa tête. Elle tombe de nouveau sur lui. Un peu gênant pour tout les deux, il lâche le carnet qui tombe mollement.

-Désoléeee

Pourquoi elle était désolée ? Elle n’avait rien fait de grave c’était plutôt à lui d’être désolé. De lui avoir prit son carnet, de l’avoir fouillé sans remord et d’avoir fumé alors qu’elle était au dessus de lui et qu’elle été pas forcément fumeuse. Certes elle était tombée sur lui deux fois mais bon il était à égalité maintenant. Il est joueur le russe et ne prend pas toujours conscience de ses actes. Et puis ils sont tous seuls. Si elle voulait être gênée ? Le fait que dans la seconde qui suit, il l’embrasse est une excellente raison d’être gênée. Car c’est bien ce qu’il a fait, il vient de l’embrassée, un baisé comme ça. Un baisé d’un moment. Affichant un sourire taquin et joueur il dit gentiment :

-Pas grave…

Code by BlueBerry



___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 

Merci les filles <3


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aliana Stark
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 213
♣ Date d'inscription : 25/08/2013
♣ Age : 15
♣ Localisation : sur la lune


MessageSujet: Re: Let me go ! feat Adrian.   Ven 27 Juin - 11:34

Aliana Stark
      Feat. Adrian Kjerstin



« Let Me go !  »


C'est étrange,comment on peut être aussi stupide.Comme les sentiments changent  une personne,la transforme,et atteignent son cerveau et affectes les réactions. Une bourrasque de vent emporta les cheveux de la jeune fille,ce qui mit encore plus la pagaille sur son visage. Ils n'étaient pas si loin de la mer,en réalité. L'odeur âcre et amère de la cigarette avait presque disparue,remplacée par le parfum doux et apaisant des iodes de la mer. Les feuilles des arbres bougeaient avec le vent,dans une danse si parfaite qu'elle pourrait dépasser la beauté d'un champ de blé au soleil. Ces deux beauté n'ont rien avoir,mais restent deux douceurs dans ce monde de sauvage. Le temps c'était figé,et un silence s'installa entre les yeux bleus de la belle et les yeux étranges du jeune homme. Il y a des silences agréables et paisible,mais celui - ci été pesant,gêné. Bon sang,comme les cheveux de la blonde sont indomptable, cela devient presque embêtant. Il y a peu la jeune femme était à califourchon sur le jeune homme,mais maintenant elle était un peu éloignée,     essayant de contenir sa honte. Elle le contemplée,presque anxieuse,frottant son gilet contre sa paume. Ce qui la pensait le plus,c'été qu'elle s'était excusais. Pourquoi ce montrer si sotte ? Il avait tout de même volé sont journal intime,et lu sans hésiter. Bon d'un côté,elle avait quand même atterrit sur lui,après d'être tombée de son arbre ! Mais quand même,elle aurait dut être en colère ! Maintenant, le vent c'est arrêté,et a laissé les feuilles au repos. La seconde qui suit,dans un mouvement rapide,celui ci déposa c'est lèvre contre celles d'Aliana. Elle voulut ce débattre,mais elle le laissa faire. Décidément, cette journée ! Tout à quand même commencé lorsqu'elle c'est levée ce matin,et maintenant le garçon lui vole un baiser. Elle ne peut pas être plus chamboulée,la pauvre. Le garçon brisa le silence,d'une voix rauque,qui attirait Aliana.

"Pas grave…"

Alors c'est cela. Le garçon lui avait volé un baiser la seconde qui précédée,et maintenant il n'avait que à dire pas grave ! Elle baisse les yeux,les mains tremblantes,et ce rend compte,qu'avec maladresse,elle avait déposée sa main droite sur sa cuisse. Elle ne la bougea pas,elle tremble tant qu'elle n'ose rien faire. Une dose d’adrénaline fuse à son cerveau,elle ce lève, ce place devant Adrian,et lui fout bonne claque sur la joue.

- Ça va mieux.

@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
wicked wonderland
[00:26:27] Adrian Kjerstin : les ours sont des espèces en voix de disparition du coup ils doivent beaucoup se reproduire pour maintenir l'espèce 8DDD (Commme Adrian ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adrian Kjerstin
Elève Connu ♪
♣ Messages : 262
♣ Date d'inscription : 09/08/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Quelque part entre mon lit et le canapé


MessageSujet: Re: Let me go ! feat Adrian.   Dim 6 Juil - 20:26

Adrian Kjerstin


Le vent à présent est redevenu calme. L’odeur de la cigarette que le garçon a fumée disparait tandis que le parfum de la jeune fille la remplace. Elle semble complètement perdue et le garçon ne lui en veut pas. Ce serait mentir que de dire qu’il ne l’a pas fait exprès sauf que voilà, il voulait le faire. Pour rire, pour voir sa réaction et pour un tas d’autres choses. Pour s’assurer de quelque chose. Quelque chose de bien plus cruel et il ne peu plus y penser tellement ça le répugne de sa personne. Franchement Adrian n’a pas bien géré ce coup là. Il y a eu abus sur la personne de la jeune fille qui, toujours complètement perdu. A la bouche un peu ouvert, ses lèvres légèrement écartés. Lèvres qui ont subi l’assaut de celle du Russe. Ne vaut-il pas mieux changer de sujet ? Il sent la main de la jeune fille qui tremble au niveau de sa cuisse. Sa main ne devrait être là que parce que la jeune fille ne sait pas comment réagir. Il ne lui en veut pas, à sa place…Il ne peut pas se mettre à sa place. Il n’a jamais subi l’assaut d’une folle qui tente de l’embrasser. Car c’est bien comme ça qu’Aliana doit le voir, comme un fou…Bon d’accord plutôt comme un crétin fini qui mérite une bonne correction. Tient, elle se lève. Tient maintenant il à mal à la joue. Tient maintenant il l’a sa correction. Et vous savez quoi…Il est mort de rire. Il rit. Un rire franc et joyeux. Un rire comme ça fait longtemps qu’il n’en a plus eu. Comme si la blessure profonde qu’il avait au cœur avait arrêté pendant un instant de le faire souffrir. Il se calme devant le regard de la jeune fille. Elle lui a adressé la parole. Qu’est ce qu’elle a dit déjà…

- Ça va mieux.

Il lui propose de se rassoir d’un geste de la main, il l’invite à de nouveau à se remettre à coté de lui. Dans les yeux, un air innocent qui promet qu’il n’y aura pas d’autres assauts. Un seul, ça a suffi. Car même s’il été mort de rire, il a une belle trace rouge en forme de main. S’il lui dit que ça valait le coup elle va mal le prendre. Il faut trouver quelque chose qui va la faire rester. Mais quoi ? Il ne peut pas parler de son journal intime c’est à cause de lui toute cette histoire. Et ce n’est que remettre une couche. Un truc complètement à l’opposé du sujet qu’ils ont presque abordé. Cette histoire de journal, ce volage de baisé.

-Tu es depuis longtemps à l’académie Ali ?

Peut être que l’emploi du surnom Ali est une mauvaise idée. Il attend, non sans crainte, une réponse de la jeune fille. Prêt cette fois à l’attraper sauvagement…Modifions le therme, à lui saisir délicatement mais fermement les poignées pour éviter la baffe du siècle une seconde fois.


___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 

Merci les filles <3


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aliana Stark
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 213
♣ Date d'inscription : 25/08/2013
♣ Age : 15
♣ Localisation : sur la lune


MessageSujet: Re: Let me go ! feat Adrian.   Mer 13 Aoû - 23:22

Aliana Stark
      Feat. Adrian Kjerstin



« Let Me go !  »


Adrian est toujours mort de rire,même si il essaye de ce contenir pour ne pas offusquer Aliana. De toute facon la jeune fille est déjà froissée alors son petit sourire ironique ne changera pas la donne. Ce qui intrigue Aliana,ce n'est pas le gôut lègerement sucrée des lèvres d'Adrian mais c'est l'assaut sauvage du jeune homme.
A t'il fait ça pour son plaisir personel, ou pour ce moquer d'elle ? Elle ne peut pas cacher qu'elle avait pris plaisir à ce baisé  mais un sentiment de rancune la prend  aux tripes. Adrian - ou le jeune homme à la carrure d'ours (sans mentir très séduisant)- propose à Aliana de ce rassoir à coté de lui. Voilà enfin un acte de gentleman digne de ce nom ! Elle s'assoie, un peu méfiante de ce refaire attaquer,en tailleur, essayant de ne pas trop penser à la distance minuscle qu'ils les séparent. Même si la jeune fille exprime avec clarté sa méfiance,elle ce félicite elle même pour cette claque. On pourrait ce croire dans une carricature,où une femme,baffe un homme de rage,et laisse la trace de sa main sur son visage. Aliana retrouve un sourire à la vue de la joue d'Adrian,encore marquée par sa main. Il lui sort un truc stupide,éspèrant s'éloigner du sujet de baisé et de carnet, du style :

-Tu es depuis longtemps à l’académie Ali ?

Dans la voix de monsieur le beau ours,elle relève une pointe d'hésitation lorsqu'il prononce son surnom,mais ne réagis pas. Le malin. Il essaye vraiment de s'en tirer comme sa. Bon après il est déjà punis,mais Ali ce retient de sauter sur lui. Depuis combien de temps ? Fufu. D'une voix qu'elle veux détachée,elle répond :

- Heu voyons. J'crois deux bonne années
.

La voix détachée c'est raté pour cette fois. Tant pis.
Il ne réagis pas. Aliana sais très bien qu'il s'en fout depuis combiens d'année elle est à l'academie.

- Mais bon, avouons que je m'en fout de ça. Ce qui m'interresse,m'aintenant que tu connais la moitié de ma vie c'est...



Elle marque une pose. Deux flammes brillent dans ses yeux vert. Maintenant la partie commence. À elle de prendre le dessus. Si il l'a torturée avant,maintenant c'est à son tour. Il a l'air d'être inquiet. Ou non. En faite elle n'arrive pas avec lui d'essayer de voir ce qu'il pense ou ce qu'il ressant.

- Ce qui m'interresse vraiment, c'est qui tu es, toi Adrian ... Ce qui ce passe dans ta tête et là.

Elle enfonce son doigt dans la poitrine du jeune homme,pile ou son coeur bat. Elle laisse son doigt quelque temps,là, et après quelque seconde,elle laisse tomber sa main. À lui de ce défendre,maintenant.
@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
wicked wonderland
[00:26:27] Adrian Kjerstin : les ours sont des espèces en voix de disparition du coup ils doivent beaucoup se reproduire pour maintenir l'espèce 8DDD (Commme Adrian ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adrian Kjerstin
Elève Connu ♪
♣ Messages : 262
♣ Date d'inscription : 09/08/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Quelque part entre mon lit et le canapé


MessageSujet: Re: Let me go ! feat Adrian.   Ven 29 Aoû - 16:36

- Heu voyons. J'crois deux bonnes années. Mais bon, avouons que je m'en fous de ça. Ce qui m'intéresse, maintenant que tu connais la moitié de ma vie c'est...  Ce qui m'intéresse vraiment, c'est qui tu es, toi Adrian ... Ce qui ce passe dans ta tête et là.

Elle a prit une voix emprunt à un sentiment qu’il connaissait bien mais s’en pouvoir mettre un mot dessus. Ces  yeux verts flambent d’une envie de prendre le dessus mais le Russe ne se laissera pas faire, parce qu’il est lui aussi à très envie de prendre le dessus sur Ali. Et surtout de recommencer. Recommencer à faire le vilain. Pas le même vilain que dans Shinning, le roman culte de Stephen King. Pour lui faire le vilain, c’est enquiquiner la Baudelaire. Il pousse gentiment la main de la jeune fille. Pas touche au Russe ma belle, tu n’en as pas la propriété. Peut être que tu ne l’auras jamais ou alors un jour. Mais en attendant ses yeux multicolores te regardent de haut avec son sourire charmeur. Ne dit pas qu’il ne te fait rien, il provoque chez toi un agacement feint.

-Ma tête est vide, vide de toutes idées actuellement. Tu penses que je mens ? Non, je ne te mentirais jamais. Je suis dans l’incapacité de mentir, du moins aux autres car je me mens à moi-même tous les jours.

Il est sincère, il se ment depuis trois mois, quatre mois, des années peut être. Il s’est toujours cru Russe et pas spécial. Il est Russe, il n’est pas spécial mais il y a quelque chose qui fait qu’il se ment. Et le mensonge n’est pas bon. Mais il s’égare, c’est rapide ce qu’il fait ensuite. Comme quand on tire sa révérence de manière particulière. Il se penche vers la jeune fille pour l’embrasser mais cette fois-ci par méfiance il l’embrasse juste sur la commissure des lèvres. Et se retire immédiatement avec un grand sourire.  Avant qu’elle puisse le gifler de nouveau, il est déjà loin. D’une marche rapide et élégante. Mais avant de la quitter, il lui a dit :

-A bientôt…
FIN

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 

Merci les filles <3


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Let me go ! feat Adrian.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Let me go ! feat Adrian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne te connais pas mais je t'aime déjà ! [feat Adrian Chevalier ♥]
» Adrian Mutu
» Adrian Aucoin
» Université de Boston - Adrian dans son bureau...
» Adrian Korbel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP terminés-