Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partenariat avec Internat Online. || Accepté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Partenariat avec Internat Online. || Accepté  Empty
MessageSujet: Partenariat avec Internat Online. || Accepté    Partenariat avec Internat Online. || Accepté  EmptyMer 30 Nov - 21:03



Partenariat



Nom du forum :Internat Online
Nombre de membres :39
Nombre de messages :6424
Adresse :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Histoire :Il n'y a pas d'histoire mais plutôt un concept. Tous ce passe dans un Internat français. 4groupes y sont présents : Les blousons noirs - Les Bourgeois - Les Sportifs & Les Intellos. Comme vous l'avez compris, forum de RPG.
Votre rôle et nom dessus :Je suis Aki' Nustana, codeuse du forum.
Autre :Merci de lire. (:
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Partenariat avec Internat Online. || Accepté  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Internat Online. || Accepté    Partenariat avec Internat Online. || Accepté  EmptyMer 30 Nov - 21:15

Fufu ♪
Alors Alors, déjà le truc que j'me suis dis c'est " Waah le design est superbe *-* "
Donc comme tu l'a compris, j'aime beaucoup le design. Sauf peut-être qu'il aurait fallut un fond plus foncé, histoire de briser cette froide et monotone monochromie. Le codage est simplet mais dans l'ensemble sympa et agréable - a part la page c'accueil qui fait super longue - Bref. Il y a pas mal de membres, et OMAGAD vous avez autant de messages. Si j'ai un conseil à donner : mettez le flood après le RP, en bas. (; Dans l'ensemble, le niveau RP c'est pas mal je pense ( j'ai parcouru quelques un donc, je ne me fie qu'a ce que j'ai regardé ) Mais 5 lignes minimum, z'êtes indulgents quand même, hein. Le forum est un poil large aussi, je pense. Mais bon. Le concept bah.. Basique, mais sympa, agréable et divertissant je pense. Bon, il a l'air plus ou moins actif, et même si je pense qu'il y a pas mal de " détails " a arranger/améliorer, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Reagan
Lawliet Reagan
Fondatrice Snoopy
♣ Messages : 256
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Age : 25


Partenariat avec Internat Online. || Accepté  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Internat Online. || Accepté    Partenariat avec Internat Online. || Accepté  EmptyJeu 1 Déc - 22:28


Alors le concept est pas mal ^^ La bannière est superbe mais j'aime pas trop le reste :// Le niveau RP est pas mal je trouve et puis il en ont beaucoup des RPs, y'a juste un truc qui me bloque, c'est le nombre de membres connectés au cours des 24 dernière heures, et le maximum, 9 pour un forum de 39 c'est...léger. :// Mais c'est p't'être un coup de mou alors je suis pour ^^
2 /3 c'est ok alors, Iris s'occupe de le mettre sur la PA je les demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper B. Blossom
Pepper B. Blossom
Fondatrice Bambi
♣ Messages : 1115
♣ Date d'inscription : 02/11/2011
♣ Age : 27
♣ Localisation : Sous le lit o/


Partenariat avec Internat Online. || Accepté  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Internat Online. || Accepté    Partenariat avec Internat Online. || Accepté  EmptyVen 2 Déc - 18:48

Tout est dit et de toute façon, même si j'étais contre, ça ne changerais rien ç_ç De toute façon je suis Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
https://artisticacademy.forumgratuit.org
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Partenariat avec Internat Online. || Accepté  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Internat Online. || Accepté    Partenariat avec Internat Online. || Accepté  EmptyVen 2 Déc - 19:11

J'installe votre bouton, faites de même dans les plus brefs délais ♪
EDIT : j'trouve pas votre bouton /o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Partenariat avec Internat Online. || Accepté  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Internat Online. || Accepté    Partenariat avec Internat Online. || Accepté  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat avec Internat Online. || Accepté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Partenariats & Publicités :: Partenariats Acceptés-