Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « T'as pas changé vieux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Alexander Mc Cold
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 03/09/2013
♣ Age : 17


MessageSujet: « T'as pas changé vieux. »   Mer 12 Mar - 16:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« T'as pas changé vieux. »
Cameron Wayne ~ Alexander Mc Cold

Tu as la vie devant toi gamine... C'est exactement ce que je me suis dit à l'instant, alors qu'une gamin de 14 ans, voir 15 m'a projeté son désir de s'unir a moi lorsqu'elle en aura l'âge. Me souvenant à quel point j'avais été impatient de devenir un adulte fier et responsable pour me marier avec ma copine de l’époque, Allisson. Et où en suis-je maintenant ? Surveillant dans mon ancienne académie, à penser à la blondinette que j'ai aimé jusqu'à aller habiter en France et que j'ai mise enceinte à 20 ans. Manquant d'être père.

« Pourquoi projettes-tu tes projets d’avenir alors que tu n’as même pas encore fini tes études ? »

Ne connaissant pas son âge, j’avais parlé sans prendre le risque de la vieillir –plutôt bien pris pour les adolescentes, mais moins bien pris passé la vingtaine- ou de la rajeunir –mal pris chez les adolescentes et bien pris passé la vingtaine… oui, compliqué ces lady !- . La gamine me sortis un baratin habituel, comme quoi elle avait sentis qu’il se passerait quelque chose et, Bla- Bla- Bla… J’avoue ne pas avoir prêté attention à la suite, l’écoutant sans rien entendre. J’étais captivé par ses cris d’exclamation, de joie, de rire et surtout d’encouragement. Ces cris, je les connaissais bien. C’était les cris des étudiants idiots assistants a des bagarres idiotes ! Je laissai la jeune fille et ses amies en plant, sans rien dire, me dirigeant vers les cris. Pour les anglais comme pour les français, on accueille les bagarres de la même manière  idiote : « Allez fous-lui un coup dans la gueule ! » ou encore « Va y fais le bouffer les cailloux, il le mérite ! ». En général, j’étais celui qu’on encourageait de cette manière. Pas celui qui était en dessous de moi et qui se faisais taper. Etant trop idiot pour me rendre conte de ses idioties, je continuais. J’avoue être devenu légèrement plus matures, même si je m’emporte encore et que je cogne sur des mecs, encore. Bon, assez de Blablas’ ! Je me faufilai parmi les élèves qui regardaient les idiots au sol en train de se taper dessus, les engueulant pour leurs dire d’aller voir ailleurs. Je me baissai et pris le garçon qui était en train de taper celui en dessous de lui par le col, engueulant l’autre d’aller a l’infirmerie et que je viendrais lui parler après, étant donner qu’il était bien amoché. Il fila lorsque je lui en donnais l’ordre. Je devais parler à l’autre étudient. Ce que j’avais appris, c’est que la majorité de ceux qui tapaient avait leurs raisons, même si elles n’étaient pas forcements intelligentes. Et que ceux qui se faisaient taper le « méritaient » en quelques sortes, et donnaient de fausses explications. Après, ça dépendait des étudient.  J’amenai violement l’étudient dans un coin isolé de la cours pour le réprimander et comprendre ce qu’il s’était passé avant d’aller voir l’autre. Lorsque je vis son visage, mon regard passa de la colère à la surprise. Cheveux noirs et raides, yeux gris, grand, ses traits du visage m’étaient familiers… Cameron Wayne ! Ce gamin de deux ans de moins que moi que j’avais en quelques sortes pris sous mon aile pour l’aider a s’intégrer à l’académie alors qu’il avait 15 ans et moi 17. Rencontrés en retenue, le motif : Bagarre.  

« Bah dit donc ! T’as pas changé vieux. Autant physiquement que mentalement ! »

___________
Alexander Mc Cold
« Like is not an easy task. Except for me.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-terres-d-honaw.forumactif.org/
avatar
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1535
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: « T'as pas changé vieux. »   Mar 22 Juil - 17:25

|| RP abandonné. C'est ici pour venir le récupérer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ||

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous aimeuuuh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

« T'as pas changé vieux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE PRESIDENT EST TROP VIEUX ,TROP MALADE TROP COQUIN POUR L''EXIL ET LA RETRAITE
» URGENT! TJS PERSONNE PR 7 beaux vieux minous suite décès, 67
» FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)
» Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs 14 Août 2011
» Sélection de vieux films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-