Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parce que je vous aime tout simplement. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Naia Egan
Modératrice à l'essai Pear ♣
♣ Messages : 607
♣ Date d'inscription : 09/09/2012
♣ Age : 17

MessageSujet: Parce que je vous aime tout simplement. ♥   Ven 14 Mar - 11:55

HEY PEOPLE !
Voilà, ça faisait longtemps que je voulais faire un sujet où je remerciais tout le monde ici. Le question est pourquoi ? Tout simplement parce que AA est un de mes forums préférés, un endroit où je me sens bien. J'ai rarement vu un forum où tout le monde est aussi soudé. (et je sais de quoi je parle pour avoir été sur une quarantaine de forum.) Ici, tout le monde connait tout le monde, tout le monde aime tout le monde et j'ai vraiment l'impression d'avoir une bande d'amie ici. Une bande de poisson, mais sans les poissons. 8D
Donc pour reprendre AA est un des forums auquel je suis le plus attachée. Je ne compte plus le nombre de fois où je suis venue ici en pleurs, le moral au plus bas et, après quelques minutes sur la CB, je me suis mise à rire. Ce forum c'est celui où je suis sûre de trouver du réconfort. Ici j'aime tout le monde et je me sens à ma place. J'aurais jamais pensé que je puisse m'intégrer à ce point mais ... j'ai vraiment l'impression que j'ai une place ici. Alors à tous, je voulais vous dire un merci. Un énorme merci. J'ai du mal à écrire mes sentiments, à vous dire à quel point ils sont forts et intenses. Vous savez, vous avez tous une place, une grande place dans mon coeur et jamais je n'oublierai ces merveilleux moments passés avec vous. Jamais. Je vous le promets. ♥
Je suis ici depuis un an et demi et je n'imagine plus une vie sans ce forum. A.A c'est chez moi, c'est une autre maison. Une maison avec vous. Et c'est pour ça que je l'aime. ♥
J'ai écris des remerciements individuels et il n'y a peut être pas tout le monde, parce que j'ai pu en oublier, si c'est le cas je suis désolée, sincèrement. Love you. ♥

Ambroisia C. Trendle : Petite Yoka. ♥ Depuis que j'ai ton numéro on se parle beaucoup plus souvent et je t'avoue que c'est génial. Plus j'apprends à te connaître plus je t'adore et j'avoue que je te trouve vraiment géniale. Tu arrives à me faire rire, même dans les moments où ça va pas et même si je te le dis pas, ta présence me fait beaucoup de bien. Tu es une vraie perle, un personne superbe bourrée de qualité. J'espère qu'un jour on pourra se voir, ce serait tellement génial. Je t'aime. ♥

Anna Wall' Stood : IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE. ♥ Vache toi aussi qu'est ce que je t'aime. On se connait depuis un an, sincèrement j'ai du mal à y croire. Ce que j'adore avec toi c'est que c'est facile de parler, qu'on a les mêmes délires idiots et que tu es aussi, quelqu'un d'une rare gentillesse. T'es super ouverte et on a pu se lier d'amitié en une seule après midi. Je n'imagine pas A.A. sans toi. Il manquerait quelque chose. Le délire des surnoms restera à mes yeux une des plus belles journées passées ici, avec tout le monde. C'était tellement drôle mon dieu et je m'en souviendrais toujours, de notre concours de kick ridicule. Nathanaël le lave-vaisselle, Ethan le Platane. What a Face Moi je dis qu'on gère la fougère de grand mère. (aa)

Frida Calloway : Même si je te connais beaucoup moins que certaines personnes ici, je te trouve quand même super gentille, c'est vraiment agréable de parler avec toi. Au plaisir de te connaître plus, ça me ferait plaisir, vraiment. ♥

Raven A. Luxor : Toxic. ♥ Comment te dire ... J'aime bien te parler mais j'ai du mal à me lier plus que ça avec toi. Je t'aime beaucoup, il n'y a aucun problème là dessus et je ne demande que ça, être plus proche de toi. Mais je ne sais pas, j'arrive pas vraiment à t'atteindre... C'est vraiment dur à décrire comme sentiment comme émotion et je m'en sors vraiment comme une merde. >w< Fin voilà, je t'aime c'est quand même le plus important. ♥

Ethan Collins : BISONS DES PLAINES. èé C'est moi qui ait raison tu le sais n'est-ce pas ? Mais oui que tu le sais c'est évident. Ah Platane... ♥ Je sais je suis vilaine mais c'est comme ça que tu m'aimes non ? J'aime bien te charrier, t'embêter mais c'est parce qu'au fond je t'aime beaucoup. ♥ C'est ce qu'on appellerait de l'amour vache. On a passé pas mal de moment ensemble, des longues après midis, et je ne regrette rien, pas une seconde. (Sauf quand tu me bannissais espèce de bonnet d'âne. D8) Je l'ai déjà dit mais je t'aime très fort, vraiment. Tu es, à mes yeux, quelqu'un de génial. ♥

Antarès de Bauséant : Toi.... Honnêtement je t'admire. T'as la classe meuf, vraiment et je t'admire presque à chaque fois que je te parle. J'arrive pas à dire pourquoi je ressens ça mais chacune de tes réactions, de tes répliques.... Fin tu as la classe quoi, tu Es la classe incarnée. Et puis j'aime parler avec toi, on se tape vraiment des délires à la con sur skype et ça me fait toujours beaucoup rire. Surtout quand on avait parlé des tamagoshi, de Clifford... Honnêtement, j'étais presque pliée en deux sur ma chaise. D'ailleurs la dernière fois j'ai repensé à cette chanson, que tout le monde a oublié, et j'ai pensé à toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On est d'accord ? Je l'avais plus entendue depuis des années cette chanson... Fin voilà je te l'avais jamais dit mais tu es un modèle meuf, tu es... le swagg incarnée. J'adorais parler avec toi et Nate jusqu'à 3h00 du matin, avec Jürg et Regulus qui nous observait nous les Wesh Garou... J'aimerais bien que ça recommence... ♥

Jessie Jefferson : J'avoue, on se connait pas. Mais les rares fois où on s'est parlée, je t'ai beaucoup apprécié et j'aimerais bien te connaître plus. Et puis tu dessines tellement bien... Et tes colos sont plus que magnifiques. Je suis jalouse. D8 ♥

Nathanaël Von Arlex : Nathanaël le lave vaisselle ! What a Face *okokjesors* Bien que, quand on y repense, ça fait longtemps qu'on ne s'est plus vraiment parlé j'adore vraiment, vraiment discuter avec toi. Quand on se retrouvait la nuit, que je planquais mon IPod dans mon lit, qu'on était une bande de Wesh Garou c'était... tellement génial. *.* J'aimerais bien te rencontrer toi aussi un jour, avec Anti mais je me sentirai trop petite. >.< Justement c'est ça qui est bien avec toi. Tu es en terminale, moi en troisième et pourtant c'est vraiment facile d'être avec toi. Tu es vraiment à mes yeux une personne incroyable. ♥ Et puis bon dieu, qu'est-ce que tu rp bien... J'adore ton style, je le trouve tout simplement génial. Le personnage de Nate aussi il parfait et tu le joues tellement bien... Je trouve pas les mots... Sache que tu es une grande place dans mon coeur et que jamais je ne t'oublierais. ♥

Pauline Hemson : 007 ! ♥ Toi je t'adore, mais tellement. Pour moi tu es vraiment un exemple de gentillesse et de bonté. Même si j'ai l'impression que tu mets du temps avant de faire confiance aux gens, j'espère qu'aujourd'hui tu me fais confiance. J'aime parler avec toi, vraiment. C'est facile de parler avec toi et puis ça me coute pas de sms. *sors* (Ok, ok ça compte pas comme excuse j'ai sms illimité. Very Happy) On ets des supers agents secrets toutes les deux. :3 Et j'avoue que j'adore RP avec toi. Notre rp dure depuis un an et demi maintenant, depuis mes débuts de AA. C'est mon premier rp ici en fait ! Ca va me faire bizarre quand il sera fini...

Gabriel S. O'Angel : Gaaaaaaaaaab. ♥ Toi aussi je t'aime beaucoup ! Tu me fais toujours rire et puis j'aime bien te découper les bras et les jambes avec une hache. Very Happy Même si au final, on se connait pas tant que ça, je t'apprécie énormément et j'aimerais vraiment qu'on se parle plus souvent...

Lexy McKinon : N'Amour... Je ... je t'aime très fort toi aussi. >< ♥ J'ai tellement de peine pour toi, j'aimerais tellement te serrer très fort dans mes bras. On se parle beaucoup, souvent et je m'en lasse pas. Je n'aurais jamais pensé que je me rapprocherai autant de toi... comme quoi... J'aime nos plans entre James et Naia, qui n'auront peut être jamais lieu, mais simplement les imaginer me fait plaisir. T'es vraiment drôle, et ne plus t'appeler me manque beaucoup. Vraiment beaucoup... J'espère qu'on pourra se voir un jour. ♥

Lawla Reagan : Bambi ! ♥ Jamais je ne te remercierai assez de m'avoir poussé à m'inscrire ici. Merci de m'avoir aidé à choisir le nom de Naia, merci pour tout. C'est en partie grâce à toi que j'ai passé des moments géniaux ici. Merci. Vraiment. ♥

Sacha Mc Candless : Toi aussi je suis triste qu'on te voit presque plus. Je t'aimais bien... J'aimerais bien que tu reviennes Sach'. D: *sors sa baguette et récite une incantation vaudou*

Mael Mc Candless : Crep's, je suis vraiment contente de t'avoir retrouvé ici après que tu sois partie sur forum d'Ambre et de Warriors Art. Mais c'est triste aussi que tu sois partie d'ici... On se connait peu au final mais je t'aime bien et admire tes magnifiques graph.

Pétale J. Answer : Même si on s'est vraiment très peu parlé, j'aimerais vraiment te connaître plus... C'est tellement dommage. >.< ♥

Alexander Mc Cold : Tiaaam ! Je sais que ce surnom ne marche plus, que Tiam appartient au passé mais tant pis. Je suis très contente que tu sois revenue malgré tout. C'est trop génial ! ♥

Marc-Antoine Reynolds : Même si on se connait pas beaucoup Hossy, je suis déçue que Ruby soit partie... Enfin c'est pas grave je t'aime bien quand même. Very Happy

« C'est comme de jouer au tetris,
c'est de plus en plus dur jusqu'à ce que tu crèves.
»
Nathanaël Von Arlex, 01h05 le 04  janvier 2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'aurai jamais assez de mots pour vous dire à quel point je vous aime. ♥ :

Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran de Beauséant
Elève Discret ♪
♣ Messages : 90
♣ Date d'inscription : 02/01/2013

MessageSujet: Re: Parce que je vous aime tout simplement. ♥   Ven 14 Mar - 12:17

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

C'eeeestttt trooooopppp mignoooonnnnn TwT *a tout relu trois fois de suite*

Ptain t'imagines même pas à quel point j'avais oublié cette chanson mdrrr, même quand j'ai ouvert le lien il m'a fallu bien trente secondes pour me souvenir de ce que c'était x) Encore un truc à ranger dans le rayon clifford-tamagochi /o/
Tout cas j'savais pas cque c'était possible de m'admirer .w. Enfin oui c'est possible mais en général c'est plutôt les gens qui me connaissent pas du tout qui m'admirent (quand ça arrive) alors vu qu'on se connait ça me fait bizarre x)

Un soir jme connecterai à trois heures du matin à la cb. Ce sera un soir de pleine lune, et je t'attendrai. °v°

Keur sur toi <3 <3 <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce que je vous aime tout simplement. ♥   Ven 14 Mar - 12:36

C'est beau c'que tu dis là >.<
Moi aussi j't'aime fort fort fort ma Naia ♥. C'vrai que j'suis comme ça genre mystérieuse et parfois chiante et parfois j'veux pas parler, et puis j'suis pas souvent là c'est peut-être pour ça que t'as du mal à te rapprocher de moi comme tu dis.. .C'est vrai que j'connais pas grand chose sur toi non plus >w< M'enfin j't'aime quand même t'es quelqu'un de super gros gros bisous ♥ (j'peux pas faire plus long là j'ai cours ;w; )

Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 20

MessageSujet: Re: Parce que je vous aime tout simplement. ♥   Ven 14 Mar - 19:11

OH MEIN GOTT ma Fraudeuse *o* T'es vraiment trop adorable mais que se passe-t-il aaaaah ♥♥♥
Vraiment, je ne trouve pas les mots, c'est vraiment trop mignon ♥ Et je t'ai déjà dit d'arrêter de me faire autant de compliments sur mes RPs ça me fdhgmjhvmkjhkjdshf (sinon merci haha)
Non vraiment tu es une personne en or. Et ça me touche énormément quand je vois quelques personnes comme toi qui disent tout ça sur AA, t'imagines pas. Je suis fière de ce forum, mais surtout je vous admire, vous les membres qui êtes toujours là, indépendamment des hauts et des bas, je trouve ça incroyable et ce forum est vraiment une aventure humaine exceptionnelle, même si on n'a hélas jamais pu se rencontrer en vrai (pour l'instant !)

Je t'aime ma Fraudeuse, et d'ailleurs je vous aime tous, vous êtes mes petites victimes préférées ♥♥♥

#Bisounours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Parce que vous êtes vraiment trop géniaux ♥:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg

Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1534
♣ Date d'inscription : 28/11/2011

MessageSujet: Re: Parce que je vous aime tout simplement. ♥   Ven 14 Mar - 19:13

BISONS DES FORÊTS 8D ♥ (on peut continuer le débat encore longtemps si tu veux mon avis =p)
Oui je sais qu'on s'embête, on se charrie, que je te kick et tout et tout parce que je tiens à conserver mon statut de staffienne tyrannique mouhahaha 8D Moi aussi je t'aime beaucoup, t'es tellement une fille adorable ! ♥ T'es trop gentille, rien que pour écrire ça à tout le monde, c'est juste pas possible, j'ai pas de mots pour ça meuf ♥ Tu es géniale aussi, j'espère que tu resteras sur AA et qu'on continuera à avoir des délires avec tous les autres, même si je sais que je suis pas trop là en ce moment =S ♥

Je vous aimeuuuh ♥:

Persée T.-M. Brown
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 133
♣ Date d'inscription : 16/12/2012
♣ Age : 16

MessageSujet: Re: Parce que je vous aime tout simplement. ♥   Ven 14 Mar - 22:15

MEIN KINDEEEEEEER ♥ Ma Pikachu, Ma Naiounette, ma Femme (...) T'es la première à avoir eu un nom zarb' dans mes contacts, mais voilà, j't'aime trop pour changer. P'tain j'en ai les larmes aux yeux, ma vilaine. J'te jure mardi prochain je t'appelle, ranaàfoutre de finir à 17 heures. J't'aime fort fort fort moi aussi, et je crois qu'en fait je suis plus proche de toi que de n'importe qui que je connais IRL. T'es ma jumelle, t'sais ? D'ailleurs, voilà, ma dernière rédaction (fallait écrire une lettre) t'es adressée*comment ça vous vous en fichez ?* Dis moi quand ça va pas, j'te remonterai le moral. J'aime pas ne pas savoir. D: J'aimerai tellement qu'on puisse se voir un jour moi aussi... Je crois que personne ne comprendrait ce qu'il se passerait, mais les autres ça sert à rien. Une implosion dans nos deux petits coeurs. Pis on pourra parler de cigognes, çaceycool :3 J'veux que tu viennes habiter dans ma ville en fait *w* Keuça j'te présenterai mon jumeau, et on f'ra les triplés de l'Enfer. Un poisson japonais, un papillon arc-en-ciel et un pikachu. ON VA TUER TOUT LE MOOOOOOONDE 8D
Pis tu m'as contaminée avec tes smileys 8D et D8 J'les utilise tout le temps maintenant. J't'adore ma Pikachu, et je te le dis pas assez souvent T.T
(au fait j'ai Skype maintenant, je suis plus une handicapée 8D)

James MacBond
Prof de Mathématiques, Sac.
♣ Messages : 301
♣ Date d'inscription : 28/07/2012

MessageSujet: Re: Parce que je vous aime tout simplement. ♥   Sam 15 Mar - 10:55

Arrgh <3 Trop chou Naiou :3 T'es vraiment trop adorable de dire tout des trucs mignon comme ça <3 *t'avais pas ma permission* Et c'est vrai qu'on se parle pas assez Razz Faudrait que je sois là plus souvent sur AA mais c'est vrai que c'est dernier temps je vais moins sur la CB D8 En même temps, depuis que j'ai plus de bras j'ai du mal à tapper sur le clavier xDD Je vais devoir demander à me les faire recoller avec de la glue extra forte :3 C'est vrai que moi non plus je te connais pas beaucoup comme on se voit pas souvent et je trouve ça dommage parce que t'es vraiment trop genial <3 <3 Mais ça changera !! Je viendrai te harceler chaque fois que tu viendra sur AA avant de m'enfuir quand tu sortiras ta hache 8DD En plus, t'as trop bien décrit ce qui se passé sur AA, ce qui se passe entre tous ses membres et moi je dis qu'il faudrait essayer un jour de faire une réunion AA pendant les vacances d'été :3 Ca serait trooooop <3 Je veux aussi vous rencontrer 8D
T'es une fille trop cool <3 Love u <3 Love u ++ <3 <3 <3 :3

Naia Egan
Modératrice à l'essai Pear ♣
♣ Messages : 607
♣ Date d'inscription : 09/09/2012
♣ Age : 17

MessageSujet: Re: Parce que je vous aime tout simplement. ♥   Dim 16 Mar - 10:58

Merci à tous, je suis heureuse de voir que ça vous fait plaisir. Je vous aime franchement. ♥

Anti : Avec plaisir. °v° Ah bah en fait, je dois sortir mon téléphone de la chambre le soir donc c'est mort. ><
Toxic : T'es adorable. ♥ Gros poutou. ♥
Nate : Un jour on fera un meeting A.A. *-*
Platane : Bison des plaines. è.é Ca me manque tes kicks. What a Face
Yoka : Yeaaaaah passe le moi par MP. *.* ♥
James : T'es une génie ! Une rencontre avec tout le monde. 8D ♥

« C'est comme de jouer au tetris,
c'est de plus en plus dur jusqu'à ce que tu crèves.
»
Nathanaël Von Arlex, 01h05 le 04  janvier 2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'aurai jamais assez de mots pour vous dire à quel point je vous aime. ♥ :

Frida Calloway
Elève Connu ♪
♣ Messages : 459
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Age : 18
♣ Localisation : DANS UN TROU.

MessageSujet: Re: Parce que je vous aime tout simplement. ♥   Dim 16 Mar - 20:40

Oh c'est vraiment adorable I love you Moi aussi j'aimerais bien apprendre à plus te connaître, d'autant qu'on a le même âge et qu'on a plutôt jusqu'à présent bien communiqué donc c'est à poursuivre Surprised en tous cas c'est pas mal d'avoir pensé à une dédicace géante, et en tous cas c'est cool de voir que tu te sentes si bien sur AA I love you
QUE AA VIVE TOUJOURS o/

Voir le profil de l'utilisateur http://biscotte-croquante.tumblr.com/

Alexander Mc Cold
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 03/09/2013

MessageSujet: Re: Parce que je vous aime tout simplement. ♥   Dim 16 Mar - 20:52

Annnwww *o* Je viens de voir... Myope Powaaa '-'
Bon bon... Tu es la seule que j'autorise a m'appeler Tiam ♥ Very Happy
Moi aussi je suis contente d'être revenue et de voir que j'ai manquer a quelqu'un :POWAAA:
*calinouw*

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://les-terres-d-honaw.forumactif.org/

Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 20

MessageSujet: Re: Parce que je vous aime tout simplement. ♥   Dim 16 Mar - 21:46

Une rencontre IRL serait absolument épique, le problème est que nous sommes tous éparpillés partout donc rien que le choix du lieu serait compliqué...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Parce que vous êtes vraiment trop géniaux ♥:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg

Alexander Mc Cold
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 03/09/2013

MessageSujet: Re: Parce que je vous aime tout simplement. ♥   Dim 16 Mar - 21:49

Nathanaël Von Arlex a écrit:
Une rencontre IRL serait absolument épique, le problème est que nous sommes tous éparpillés partout donc rien que le choix du lieu serait compliqué...

Moi perso, je pense pas que mes parents soient d'accord... Ils savent même pas que je donne mon num' ou mon skype a tous mes amis sur les forums xD et leur réaction serais... très mauvaise s'ils l'apprenaient :')

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://les-terres-d-honaw.forumactif.org/

Frida Calloway
Elève Connu ♪
♣ Messages : 459
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Localisation : DANS UN TROU.

MessageSujet: Re: Parce que je vous aime tout simplement. ♥   Dim 16 Mar - 22:06

Malheureusement je n'ai eu le temps de voir qu'une seule amie IRL, mais ça serait fun en effet !

Voir le profil de l'utilisateur http://biscotte-croquante.tumblr.com/

Tugdual d'Harrock
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 197
♣ Date d'inscription : 11/10/2012
♣ Localisation : In my dream

MessageSujet: Re: Parce que je vous aime tout simplement. ♥   Mar 18 Mar - 11:40

MOI AUSSI JE TE NEM jusqu'aux étoiles ma Naiou, de gros gros délires en effet mon ptit chou <3 Et oui, et on se souviendra toujours que j'ai gagné ce concours de kicke (et oui je vous aimes quand même Natou et Ethanou <3) T'es une fille adorable, c'est juste énorme de parler avec toi parce qu'on est sur de partir super loin dans des délires que personne comprendrait ! Déjà un an, c'est énorme ! Jamais une prise de tête avec toi, t'es toujours là quand il faut pour remonter le moral et faire rire un bon coup <3 Jotaime fort

Tu sais, il m’arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très très vite, comme si j’étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. unbreakable.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que je vous aime tout simplement. ♥   Aujourd'hui à 16:04

Parce que je vous aime tout simplement. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1