Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une promenade , une rencontre / with Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Allison Duncan
Elève Discret ♪
♣ Messages : 22
♣ Date d'inscription : 12/03/2014


MessageSujet: Une promenade , une rencontre / with Alexander   Ven 14 Mar - 19:08

Une promenade, une rencontre
With Alexander Mc Cold~



Allison venait de sortir de son dernier cour de la journée. Elle était dans l’académie depuis pas très longtemps mais elle s’y plaisait bien dans la maison baroque. Ces cours sont super bon peut être les cours normaux style histoire-géo et peut être français mais bon il faut bien les avoir.  Elle partit un peu découvrir l’académie et ces alentours et alla donc vers le parc. Elle sorti donc du bâtiment baroque et partie vers le lieu. Le printemps commençais à pointer le bout de son nez, ça se voyait par les oiseaux qui passez par là ré quelque papillon allant de fleur en fleur. Elle mit ses écouteurs pris son portable et écouta une musique de l’album imagine dragon dont c’est son groupe préféré. Elle commença à marcher au rythme de la musique qui était assez rapide et fredonna un peu la chanson.
Lorsqu’elle fut enfin arrivé dans ce lieu, elle le trouva magnifique avec la rivière qui passe par là , quelque cerisier qui commencer à fleurir c’est juste l’endroit parfait pour dessiner et prendre des photos. Par chance elle avait l’embarra du choix son carnet de croquis et son appareil photo sont tous les deux dans son sac. Elle hésita puis s’assoit sur un bac pour chercher son appareil photo car elle remarqua qu’avec le début du coucher du soleil cela faisait un jolie contraste de couleur qu’il fallait absolument photographie et la nature était si belle, même de nuit ce serai magnifique ! Ainsi elle commença à photographier le paysage pendant une bonne dizaine de minute, elle était assez contente du résultat de quelque photo et pris une petite pose pour mieux admirer et elle s’assoit en tailleur par terre en plein milieu du parc. Puis elle ferma les yeux pour entendre le bruit de feuille dans le vent. Quelle belle journée ! Elle se dit *merci papa de m'avoir inscrite ici, vraiment merci beaucoup c'est le plus beau cadeau que tu puisse me faire !* puis elle s'allongea et regarde le ciel bleu.


___________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexander Mc Cold
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 03/09/2013
♣ Age : 17


MessageSujet: Re: Une promenade , une rencontre / with Alexander   Lun 17 Mar - 20:45


« Une promenade, une rencontre.»
Allison Duncan ~ Alexander Mc Cold

Je sortis de mon appartement et le ferma a clef. J’avais presque finis mon aménagement, il ne restait plus que quelques dernières choses à finir et je serais enfin tranquille avec ça. J’avais pris une journée de congé pour pouvoir finir tous ça. Habillé d’un simple tee-shirt blanc avec des fausses taches de peintures et d’un jean noir, j’avais décidé d’aller prendre l’air et respirer celui du parc, au lieu de rester encore une heure voir deux et de respirer un oxygène pleins de produits que j’utilisais. Je descendis donc les escaliers sans me presser pour me diriger vers le Parc, à pied, ne voulant pas prendre la voiture. Le Parc n’était d’ailleurs pas très loin du centre ville ce qui me facilitais la tâche, car c’était vrai qu’aujourd’hui, je n’avais pas envie de beaucoup marcher.

Arrivé au Parc, je m’approchai directement de la petite rivière, c’étais là où je venais souvent pour me reposer et profiter de la nature. Entendre le son du court d’eau s’écouler me faisais relativement du bien. Mais cette fois ci, une jeune blondinette était là, je restais derrière elle pendant quelques minutes déjà, à regarder ce qu’elle faisait. Quand j’étais arrivé, elle prenait des photos, un appareil de photo de bonne qualité qui plus est. Une fois qu’elle eu pris de nombreux clichés du paysage, elle reposa son appareil et s’allongea. Maintenant que je voyais en partie son visage, je la reconnaissais –oui, de dos, c’est difficile de reconnaître quelqu’un-. C’était une élève de l’Académie, une Baroque si mes souvenirs sont bons. Je ne lui avais jamais parlé. Je décidai d’aller lui parler, histoire de passer le temps avant de rentrer. J’allai donc m’installer près d’elle, sur le cul, les genoux pliés et légèrement écartés –N’empêche, j’allais pas les laisser coller comme un gamin qu’avais envie de pisser et qui se retenait-, en mode décontracté.

« Salut ! Si je te dérange dit le moi »

Je tournai la tête vers sa tête blonde et lui fit un sourire. Encore une fois, cette gamine était très mignonne. Je dirais qu’elle avait le même âge, voir plus jeune que Memory.  


___________
Alexander Mc Cold
« Like is not an easy task. Except for me.»


♥:
 


Dernière édition par Alexander Mc Cold le Mer 19 Mar - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-terres-d-honaw.forumactif.org/
avatar
Allison Duncan
Elève Discret ♪
♣ Messages : 22
♣ Date d'inscription : 12/03/2014


MessageSujet: Re: Une promenade , une rencontre / with Alexander   Mer 19 Mar - 22:38

Une promenade, une rencontre
With Alexander Mc Cold~



Allison resta un long moment allongée à regarder le ciel. Malgré qu'elle entendit un léger bruit de pas, elle pensait que c'était un personne qui passait là juste comme sa. Mais non, on dirai que cette personne s'assoit juste à côté d'elle. Elle ne bougea pas sa tête, mais juste c'est yeux pour savoir qui s'était. Bon d'accord, elle vu juste une partie de son visage et encore! Ceux qui ne l'aidait pas beaucoup à savoir qui c'était un élève? un prof? une surveillant? Aucune idée... Enfin bon la personne était à côté d'elle mais sa ne voulait pas dire qu'il ou elle allait lui parlé. Elle ferma ses yeux juste un léger instant et elle entendit:
" Salut ! Si je dit le moi"
Elle rouvra brusquement les yeux se remit en tailleur et tourna sa tête ainsi elle pu mieux le décrire. C'était un jeune homme, elle dirai plutôt dans la vingtaine. Les cheveux blond au pointes de couleur chatain clair et aux yeux de couleur gris-bleu. Il était vétu d'un t-shirt blanc avec des taches qui ressemblait à des taches de peintures peut être, elle ne sais pas et un jean noir. Elle pouvait le dire , il était canon. En plus il lui faisait un sourire. Elle dit avec un peu d'hésitation
-Hein quoi? A heu... Salut!
Puis elle souria à son tour. Qu'est-ce qu'elle était doué au niveau social, une vrai autruche qui se cache tout le temps. Le pire c'est qu'elle le savait qu'elle était en train de rougir comme une tomate devant lui. *Bravo Allison*pensa t'elle. Elle prit tout de mêm son courage à deux main et ajouta
-Heu...est ce qu'on se connait? Je crois pas donc je me présente Allison Duncan.Et,et ... toi?

Elle ajouta un de ses sourires les plus radieux. *Tu vois tu t'améliore, malgré le léger begayement mais par contre tu sais que tu ne le connais pas t'es débile ou quoi?pensa t'elle


___________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexander Mc Cold
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 03/09/2013
♣ Age : 17


MessageSujet: Re: Une promenade , une rencontre / with Alexander   Sam 22 Mar - 19:21


« Une promenade, une rencontre.»
Allison Duncan ~ Alexander Mc Cold

Je souris en voyant la réaction de la jeune fille. Elle semblait surprise, gênée peut-être… Et très hésitante. Elle me toisa de son regard bleu. Je ne dirais pas qu’elle m’admire, car à vrai dire, je n’en étais pas sur. Son regard devins hésitant. Je souris amusé avant qu’elle n’ouvre la bouche.

« Hein quoi? A heu... Salut! »

Je vis son teint pâle rosir. Je souris une fois encore. Pourquoi rougissait-elle ? Etait-elle vraiment si timide ? Elle sembla pensive et ne s’en aperçut pas automatiquement. Je la détaillai de plus près. Sa longue chevelure blonde tombait sur ses épaules. Ses yeux bleus océan, je l’avoue, très beau, semblaient gênée et elle paniqua. Je compris qu’elle venait de remarquer qu’elle rougissait. Je lui souris avant de mettre mes mains en arrière pour me soutenir et regarder le paysage qui s’offrait à moi.

« Heu...est ce qu'on se connait? Je ne crois pas donc je me présente Allison Duncan. Et,et ... toi? »

Elle bégayait légèrement ce qui m’amusa plus encore. Qu’est-ce que j’avais fais pour qu’elle sois dans cet état ? Je tournai la tête vers celui de l’étudiante avant de lui répondre d’un ton calme et assuré, comme dans mes habitudes.

« On ne se connais pas réellement. Pour ma part, je t’ai déjà aperçus dans les couloirs de l’Académie. Je suis Alexander Mc Cold, le nouveau surveillant. Enchanté Allison »

Je tressaillis légèrement lorsque je prononçai le prénom de la jeune fille. La dernière fois que j’avais prononcé ce prénom, c’était en Angleterre, alors que je disais au revoir à mon ancienne fiancée après qu’elle ai avortée. Je levai les yeux au ciel. Je ne m’étais cependant pas aperçus que je n’avais pas fais attention a mon accent britannique, et je lui avais répondu avec cet accent prononcé et, moi-même je le dit, très sexy.


___________
Alexander Mc Cold
« Like is not an easy task. Except for me.»


♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-terres-d-honaw.forumactif.org/
avatar
Allison Duncan
Elève Discret ♪
♣ Messages : 22
♣ Date d'inscription : 12/03/2014


MessageSujet: Re: Une promenade , une rencontre / with Alexander   Dim 23 Mar - 13:06

Une promenade, une rencontre
With Alexander Mc Cold~



A un moment elle vu qu'il tressaillit un peu lorsqu'elle a dit son prénom. Pourquoi? Ce prénom lui était familier? Cela lui rappellait des mauvais souvenir ou des bons?
Elle pencha légérement la tête, bon elle savait qu'il n'allait pas comprendre pourquoi elle faisait sa mais bon, elle essayait de comprendre ce que son prénom pouvait boen lui faire rappeller. Oui, Allison le savait elle pouvait être bizarre, bon d'accord très bizarre. Il dit alors de manière plutôt calme:
« On ne se connais pas réellement. Pour ma part, je t’ai déjà aperçus dans les couloirs de l’Académie. Je suis Alexander Mc Cold, le nouveau surveillant. Enchanté Allison »
Elle ajouta :

-Enchanté Alexander !
Puis elle sourit. *Alexander Mc cold pas mal ce prénom*pensa t'elle. Elle entendit un accent assez prononcé qui était plutôt britannique. *Ah, un english, en même temps c'est pour sa qu'il est aussi beau* Elle rigola intérieurement, mais elle savait que cela se voyait mais bon, pas grave. Elle chercha un moment son sac pour ranger son appareil photo et elle ne le trouva pas, elle chercha en tournant la tête de partout. Il devait la prendre pour une folle. Lorsqu'elle le vit sur le banc, elle eu un soulagement. Elle se leva et dit à Alexander.
-Je reviens 2 seconde.
Puis elle couru vers son sac à un moment elle  faillit tomber mais elle se rattrapa. Elle pris son sac qui était sur le banc et elle retourna vers Alexander. Et là, malheur, elle se rétama comme un crêpe sur l'herbe. Non elle n'était pas maladroite, le sol était glissant on va dire sa. Elle se releva, enleva l'herbe qu'il y avait sur ses vêtements. Puis elle s'assit un tailleur à la même place qu'avant.
-On va dire que tu n'as rien vu d'accord?
Puis elle rigola. Elle chercha la housse de son appareil photo, elle du mettre au moins 3 minutes à le trouva car il y avait tellement de chose dans son sac. Un paquet de cigarette (oui sa lui arriver de fumer de temps en temps , ce n'est pas un crime quand même?) un carnet de croquis , une trousse, d'autre cahier, son ordi puis elle trouva enfin la bête. Elle rangea ainsi son appareil photo. Elle ajouta:
-Désolé, mais dans mon sac j'ai mon carnet de croquis et mon ordi, c'est un peu tout ma vie. Si je le perds, se serai horrible. Donc, tu es un pio... heu un surveillant, pourquoi avoir choisi cette académie? Je suis assez curieuse.[/color=#0099ff]
Oui, Allison est très curieuse, c'est un peu son vilain défaut. Elle pose trop de question elle veut toujours tout savoir. Mais un jour elle pourra calmer sa curiosité , enfin elle espère.
[/b][/b][/color][/color]

___________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexander Mc Cold
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 03/09/2013
♣ Age : 17


MessageSujet: Re: Une promenade , une rencontre / with Alexander   Dim 23 Mar - 16:51


« Une promenade, une rencontre.»
Allison Duncan ~ Alexander Mc Cold

Après m’avoir répondu, je sentis son regard devenir amusé, comme si elle riait intérieurement. Je souris. Pourquoi ne riait-elle pas à haute voix ? Je fus attiré par les mouvements qu’elle faisait. Tournant la tête, le bassin, cherchant quelque chose qu’elle n’avait pas l’air de trouver. Intrigué je fronçai les sourcils. Je ressentis son soulagement lorsqu’en se tournant derrière elle, elle découvrit un appareil photo, qui était le sien évidemment, posé tranquillement sur un banc. Je souris en tournant moi-même la tête vers ce banc. Elle se leva et s’excusa pour quelques secondes. Ces quelques secondes où elle allait chercher son sac pour revenir ensuite, l’air vraiment très heureuse. Je souris une fois de plus, amusé par son geste. Seulement, avant de s’asseoir elle trébucha et se tomba contre l’herbe. Je me préparai à venir l’aider à se relever, mais elle fut plus rapide et se releva pour venir s’asseoir a côté de moi, me demandant d’oublier cet incident après s’être enlevé les morceaux d’herbes qui s’étaient collés à ses habits. Je l’observai tranquillement avant d’acquiescer le sourire aux lèvres, la voyant rire à ce qu’il venait de ce passé. Je ris avec elle avant de l’observer chercher quelque chose dans son sac. Je réussi à apercevoir un paquet de cigarette et un ordinateur, peut-être aussi un carnet et le devant d’une trousse. Mon regard se posa sur le visage de l’étudiante puis sur le paquet de cigarette. Je n’avais pas a donner de leçon là-dessus, mais fumer alors qu’elle ne semblait pas avoir plus de 17 ans me semblait très dangereux. Moi-même je n’avais commencé à fumer qu’à 18 ans. Elle releva la tête pour me regarder et ouvrit la bouche.

« Désolé, mais dans mon sac j'ai mon carnet de croquis et mon ordi, c'est un peu tout ma vie. Si je le perds, se serai horrible. Donc, tu es un pio... heu un surveillant, pourquoi avoir choisi cette académie? Je suis assez curieuse. »

Je ris à ses paroles. Elle n’avait pas à avoir honte ou à se retenir de dire le mot pion. Moi-même je le disais. J’acquiesçai à sa première phrase. C’était vrai que pour notre génération, tous nos appareils sont notre vie. Et puis, a ce qu’elle venait de dire, c’était une Baroque, et pour tout les Baroques accrocs à la photo ou au dessin, son cahier ou il range ses œuvres est toujours plus précieux que n’importe quel autre chose. J’en savais quelque chose, moi-même abandonner ou perdre mon carnet m’aurais mis dans tous mes états.

« Je comprends ne t’en fait pas, c’est tout à fait normal de vouloir ne pas perdre ses affaires, surtout quand notre Art est toute notre vie. Oui, je suis un pion. J’ai choisis Artistic Academy pour la simple et bonne raison que j’étais élèves il y a quelques mois ici, avant de retourner en Angleterre. Et revenir suite à un événement. »

Je me mordillai les lèvres avant de sourire, cachant ma gêne.

___________
Alexander Mc Cold
« Like is not an easy task. Except for me.»


♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-terres-d-honaw.forumactif.org/
avatar
Allison Duncan
Elève Discret ♪
♣ Messages : 22
♣ Date d'inscription : 12/03/2014


MessageSujet: Re: Une promenade , une rencontre / with Alexander   Dim 23 Mar - 21:47

Une promenade, une rencontre
With Alexander Mc Cold~



Elle vit qu’il riait après qu’elle eut parlait, peut-être parce qu’elle retenu sur le mot pion, oui elle a préféré évitait le dire car dans son ancien lycéen quand on disait pion en face d’eux ben c’était 2heure de colle. Oui son lycée était fou et très à cheval au niveau du règlement du lycée.  Ahalala, elle regarde un peu le ciel qui commençais de plus en plus à s’assombrir, il allait pleuvoir dans pas longtemps c’est sûr et certain mais ce serai bien d’éviter cette pluie. Bon elle allait restait dehors tant qu’elle n’allait pas recevoir le déluge. Pour elle tant qu’il fait beau elle en profite pour rester dehors.
Bref, Alexander lui répondit :
« Je comprends ne t’en fait pas, c’est tout à fait normal de vouloir ne pas perdre ses affaires, surtout quand notre Art est toute notre vie. Oui, je suis un pion. J’ai choisis Artistic Academy pour la simple et bonne raison que j’étais élèves il y a quelques mois ici, avant de retourner en Angleterre. Et revenir suite à un événement. »
Elle le regarda. *ah un ancien élève tient tient * Elle sourit et dit :
-Je pari que tu étais dans la maison baroque avant je le dis sa à ta tête. Si c’est ça c’est que je suis une bonne déductrice ahha !
Elle reprit un moment son sac, ouvrit son paquet de cigarette en pris une et le mis dans son gilet car elle savait pas si elle devait fumer en face de Alexander ou pas vu que c’est un adulte et qu’il allait peut-être lui faire la morale que font tous les adultes disant que ce n’est pas bien de fumer blablabla mais bon elle fume peut être 2-3 cigarette par semaine c’est tout. Ce n’est pas comme si elle fumait un paquet en entier en 5jours. Bon bref passons à autre chose. Elle ajouta :
-Donc tu es bien anglais cet accent n’était pas faux, bon alors. Quel événement t’a fait revenir à l’académie car l’Angleterre c’est tellement super, même si je préféré les Etats-Unis. Désolé si je te pose une question indiscrète ne me répond pas bien sûr.
Elle le regarda encore le ciel qui commençait à devenir de plus en plus sombre. Elle avait reçu quelque goutte. *bon ça va encore il pleut pas averse non plus* . Finalement, elle aurait du rien dire car tout à coup il eut une énorme averse. Elle n’avait pas son parapluie, l’ordi et son appareil photo allait être trempé et que ils allaient être totalement foutu.
-Oh , non non non on ordi et appareil photo vont être foutu !
Elle était totalement en stress par le fait que c’est affaire peut être entièrement foutu en plus elle était en débardeur avec un jean et des ballerines en gros le pas bon mélange avec la pluie

___________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexander Mc Cold
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 03/09/2013
♣ Age : 17


MessageSujet: Re: Une promenade , une rencontre / with Alexander   Mer 30 Avr - 20:51


« Une promenade, une rencontre.»
Allison Duncan ~ Alexander Mc Cold

Le temps s’assombrissait de plus en plus. Je sentais que l’averse n’allait pas tarder à tomber, et Allison et moi n’étions visiblement pas munis de parapluie ou de manteau au cas où il tomberait une grosse averse. Nous n’avions qu’à espérer que ce ne soit que passager en plus qu’il ne pleuve qu’un peu. Je regardai quelque peu la jeune fille avant de la voir me sourire. Je lui répondis bien évidemment par un sourire moi aussi, la politesse, c’est important !

« Je pari que tu étais dans la maison baroque avant je le dis sa à ta tête. Si c’est ça c’est que je suis une bonne déductrice ahha ! »

Je souris à la jeune fille. J’avais vraiment une tête de dessinateur et de photographe ?  Je me mordilla la lèvre inferieur amusé avant de la voir quelque peu s’agiter. Elle venait d’ouvrir un paquet de cigarette pour en prendre une et la ranger dans sa veste avant de ranger son paquet, tout ceci très vite. Je souris amusé, c’était donc une fumeuse. Cependant, je ne comprenait pas pourquoi elle avait caché sa cigarette. Peut-être était elle gênée de fumer devant un surveillant ? Je la regardai amusé avant qu’elle ouvre la bouche pour parler.

« Donc tu es bien anglais cet accent n’était pas faux, bon alors. Quel événement t’a fait revenir à l’académie car l’Angleterre c’est tellement super, même si je préféré les Etats-Unis. Désolé si je te pose une question indiscrète ne me répond pas bien sûr. »

Je me figea quelques peu. Je n’aurais pas dû lui dire qu’un évènement m’avait fait revenir, mais heureusement, elle m’avait donné la possibilité de ne pas lui répondre, ce que je fis sans hésitation.

« Je pense qu’il est un peu tôt pour te dire la raison de mon retours. Oui, l’Angleterre est un très beau pays. Les USA ? J’y suis allé pendant quelques mois lorsque j’étais plus jeune,  c’est très bien aussi je te dirais. »

Je lui souris pour lui faire comprendre que je ne voulais pas parler de l’évènement et que j’avais changé de sujet pour une certaine raison. La jeune fille leva la tête vers le ciel sombre avant de recevoir quelques gouttes sur le visage. J’en reçus d’ailleurs moi aussi quelques unes. La jeune fille semblait heureuse, mais elle perdu son bonheur lorsque les simples gouttelettes se transformèrent en de grosses gouttes d’eau, tombant abondement dans la région où nous étions. J’haussai les épaules impassibles lorsque je vis la jeune fille s’agiter.

« Oh , non non non on ordi et appareil photo vont être foutu ! »


J
e me mordis les lèvres désolé pour elle. Je remarquai alors que les traces de peintures de mon tee-shirt étaient durs, vous savez, ce sont des images imprimées sur le tee-shirt, cette texture douce, quelque peu à la texture plastique. Ça pourrait faire l’affaire pour protéger les affaires de la jeune baroque. Pendant qu’elle s’agitait à essayer de trouver un moyen de ne pas mouiller ses affaires, j’enlevai mon tee-shirt dans mon calme ordinaire, le sourire aux lèvres comme à mon habitude. Je plia ensuite mon tee-shirt pour que les taches de peintures soient en dessus du sac d’Allison et qu’elles empêchent un maximum la pluie de passer. Il ne faisait pas froid, mais alors pas froid du tout. Je sentais même que derrière ces nuages gris sombres se tenait un beau et fort soleil, tapant sur les nuages pour qu’ils disparaissent vite, près à vite tout sécher là où la pluie avait semer la pagaille. De toute manière, Après la Pluie, le Beau Temps ! Je m’allongeai alors sur l’herbe humide, le dos nu dévoilant mes abdos sans gêne. Je sentais le regard des quelques passant derrière moi qui partaient à cause de la pluie, se dépêchant de leur mieux. Les mains en bol derrière ma tête, je regardais la pluie tomber, les nuages gris semblaient partir très vite… Finalement, l’averse n’aura duré que quelques minutes. Mais assez pour faire croire aux gens qui n’avaient pas assisté à l‘averse que nous venions de nous baigner ou de prendre une douche !


___________
Alexander Mc Cold
« Like is not an easy task. Except for me.»


♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-terres-d-honaw.forumactif.org/
avatar
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1535
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: Une promenade , une rencontre / with Alexander   Mar 22 Juil - 17:41

|| UP ♫ ||

___________

Je vous aimeuuuh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une promenade , une rencontre / with Alexander   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade , une rencontre / with Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rang C] Une promenade qui tourne mal...
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» Promenade avec minidou
» Signature de contrat - Alexander Frolov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Le Parc-