Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pirouettes & Beurre de cacahuète-ft Allison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Joy Goldenwood
Nouvel Elève ♪
♣ Messages : 13
♣ Date d'inscription : 29/03/2014
♣ Age : 14
♣ Localisation : Dans l'Académie


MessageSujet: Pirouettes & Beurre de cacahuète-ft Allison   Dim 30 Mar - 18:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'arrivée de Joy

Une voiture noire se gara devant l'Académie Artistic Académie, située en Bretagne. Il faisait un peu froid, mais la nouvelle élève était très heureuse d'arriver enfin dans son nouvel établissement. Elle avait un peu le trac, car c'était la première fois qu'elle allait à l'école. Comme elle avait toujours étudié à domicile, ce nouveau changement la stressait un tout petit peu.

La fille aux cheveux châtains poussa la porte et sauta hors du véhicule. Devant elle se dressait l'Académie. Le bâtiment était certes archaïque, mais la jeune enfant sentait déjà une vague de chaleur l'envahir tant il inspirait la joie et la réussite.
Le chauffeur qui était descendu de la voiture noire, ouvrit le coffre et sortit la valise rose de Joy Goldenwood, puis les deux cages de ses animaux : un oiseau et un hamster. Il posa la valise aux pieds de la fillette qui s'empressa de la prendre avant de courir tout droit dans le bâtiment.
L'homme quand à lui, alla directement à l'administration, afin de confier les animaux, le temps que Joy possède sa chambre.

La petite Goldenwood était vêtue pour sa rentrée d'une robe imprimée léopard et de collants noirs. Ses mains étaient couvertes de mitaines en cuir et elle était chaussée de bottines marrons. Ses cheveux étaient lâchés sur ses épaules et se terminaient en petits frisottis.
Elle portait le médaillon de la famille Goldenwood qui contenait une photos de ses parents et une mèche de ses cheveux. Enfin bref, elle était tout simplement magnifique !

Toute excitée, Joy courrait dans le hall en s'arrêtant de temps en temps pour admirer l'architecture. Elle était si contente d'être dans l'académie qu'elle se mit à faire des pirouettes et à tourner. Mlle Goldenwood tournait tant et tant, qu'elle ne vit pas qu'elle rentrait dans une jeune-fille, plus grande qu'elle. Quand elle commença a réaliser qu'elle allait la percuter, elle poussa un cri mais c'était trop tard. La valise fit un vol plané sur le sol et s'ouvrit, tandis que Joy se retrouvait sur la demoiselle.

Ses yeux s'écarquillèrent quand elle vit qu'elle était tout près du visage de la grande demoiselle. Elle se recula et se releva d'un bond. « Désolée je ne t'avais pas vu ! », s'excusa t-elle en tentant de l'aider à se relever sans succès, puisqu'elle était beaucoup trop petite pour cela.

Une fois que l'autre élève fût debout, Joy présenta sa main et dit de sa voix claire et joyeuse : « Bonjour ! Je suis Joy Goldenwood . Je viens du Canada, plus précisément du Toronto et je suis nouvelle ici. Et toi, c'est comment ? ». Comme pour se faire pardonner, elle se mit à battre ses cils et à faire un magnifique sourire.

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gifs of Joy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Allison Duncan
Elève Discret ♪
♣ Messages : 22
♣ Date d'inscription : 12/03/2014


MessageSujet: Re: Pirouettes & Beurre de cacahuète-ft Allison   Dim 30 Mar - 19:08


 Une petite nouvelle
feat Joy Goldenwood.


Allison se reveilla dans sa chambre avec la lumière du soleil c'était encore le week-end. Elle resta quelque minutes dans son lit, son lit était tellement douillé qu'elle avait une grosse flemme en elle pour sortir de sa chambre. Elle se leve tout de même après quelque minutes et commença à se prépara là aussi elle mit du temps car elle ne savait pas du tout comment s'habiller, elle pris alors ce qui lui passa sous la main qui sont un pantalon en cuir noir, un débardeur noir avec une chemise à carreau rouge et des bottines à talon noir. Oui aujourd'hui c'est sa période noir , elle fait que de mettre sa. Au niveau maquillage, elle ne se compliqua pas la tache elle opta pour un trait de liner du mascara et c'est tout. Elle ne fait pas dans l'exagèration.
Après s'être enfin préparé elle pris son sac et sortit de sa chambre. Elle se dit qu'elle devrai aller dehors en profiter tant qu'il fasse encore beau et donc d'aller vers les jardin pour sentir quelques odeur de fleur qui commençait à souvrir en ce temps de printemps. Elle mit ainsi ses écouteurs et écouta de la musique pour le temps du trajet et pour se réveiller un peu. Elle passa par le hall d'entrée qui pour elle était magnifique de jour en jour à chaque fois qu'elle passa par là. Allison ne vit pas la jeune fillette qui faisait des pirouettes et qui était toute joyeuse, mais qui ne l'a vit pas non plus et qui la percuta et la fit tomber. Allison était alors allongé sur le dos , les écouteurs s'étaient enlevé de ses oreilles. Elle écarquilla les yeux en voyait la fille qui était sur elle et tout près de son visage. La fillette s'enleva rapidement et essaya de la relever mais en vain. En même temps vu l'âge qu'elle faisait c'était sur qu'elle ne pouvait pas la relever. Elle se releva donc tourna la tête, vit alors une valise ouverte de couleur rose avec plein d'affaire. Elle comprit alors que c'était une nouvelle puis elle sourit. La nouvelle lui dit :
-Désolée je ne t'avais pas vu !
Elle vit qu'elle lui tendit la main et la fillette ajouta:
« Bonjour ! Je suis Joy Goldenwood . Je viens du Canada, plus précisément du Toronto et je suis nouvelle ici. Et toi, c'est comment ? »
Tient tient une canadienne ici, c'est vrai qu'elle aurai du le savoir vu l'accent qu'elle avait mais bon. Elle était toute mignonne et Allison pensa donc vu son visage et sa taille que c'est fille avait moins de 13ans, mais bon peut-être pas. Elle la vit battre des cils et faire un sourire. Alala les jeunes , toujours à faire comme le chat potté et ses yeux doux enfin bref elle sourit à son tour et ajouta:
-Salut! Moi c'est Allison Duncan. Je suis à la maison baroque! Dit moi tu vas intégré quelle maison? Viendra tu dans la maison baroque?
@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ethan Collins
Administratrice Spark
♣ Messages : 1535
♣ Date d'inscription : 28/11/2011


MessageSujet: Re: Pirouettes & Beurre de cacahuète-ft Allison   Mar 22 Juil - 11:03

|| RP abandonné. C'est ici pour venir le récupérer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ||

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous aimeuuuh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pirouettes & Beurre de cacahuète-ft Allison   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pirouettes & Beurre de cacahuète-ft Allison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beurre de pommes et Sorbet "Granny"
» Jason Allison
» Je veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière!!
» [UploadHero ] La Cuisine au beurre [DVDRiP]
» Quelques grammes de beurre - Whit Jessy -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-