Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kokoro Hikareteku|PV Chizu-Chan|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Masaki Kariya
Masaki Kariya
Elève Discret ♪
♣ Messages : 64
♣ Date d'inscription : 20/11/2011
♣ Localisation : A yaoilande 8)


Kokoro Hikareteku|PV Chizu-Chan| Empty
MessageSujet: Kokoro Hikareteku|PV Chizu-Chan|   Kokoro Hikareteku|PV Chizu-Chan| EmptyVen 2 Déc - 23:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Je me souviens de ce jour on tu lui a tout avoué, un souvenir que j'aurais voulu effacé, un instant que je n'aurais jamais voulu vivre. Alors que tu avais enfin réussis à admettre ton amour pour quelqu'un de même sexe que toi, que tu étais sur le point de lui avoué tes sentiments partagé, je ne fessais que pleurer de moi coin. C'est tout se qui me restais à faire, me taire et laissé celui que j'aimais partir avec un autre. Je ne suis qu'un ami, un ami qui t'énervais au plus au point quand il avouais ce que tu appelais "de faux sentiments", avoue que tu avais très bien compris que je te considérais plus qu'un ami mais que pour ne pas me blesser tu a fait semblant de ne rien comprendre sans savoir que c'était cette ignorance qui me détruisait peu à peu.

    Je pleures encore à cause de ma fierté qui m'empêche de te dire tout simplement "je t'aime". On est jeune et je le sais mais même si ça ne duras pas longtemps je veux juste pouvoir t'embrasser et te le dire sans avoir peur de me faire rejeter, je m'en fous que les gens ne m'aime plus, qu'il me frappe ou qu'il m'insulte, tout se que je veux c'est être avec toi, le reste n'as pas d'importance...

    Nakidashi sou na kao de ueru hikui sora
    Suru koto mo naku toki wo kezuru
    Haki dasuba no nai omoi wo nomikonde
    Iradachi majiri no tsuba wo haku


    Et voila que tout est fini, tu avoue tes sentiments et tout se détruit, il te rejette car il a trop peur d'avouer que lui aussi il t'aime. Alors tu pleures en te rendant compte que tu venais de te faire rejeter en publique, que tu viens de faire de coming-out devant pas mal d'homophobes qui viendrons te traiter de tout les noms alors qu'il n'y a même pas deux jours ils te considéraient tous comme leur frère et comme si ça ne suffisais pas à ton malheur, le garçon que tu aimais refuses de t'adresser la paroles pour te retrouver seul et détester de tous. Je les hais a un point inimaginable, comme peuvent ils te faire du mal en ayant comme simple excuse "faillais par être gay"?

    Sortant lentement de mes pensées, je continua mon chemin, tenant d'une main un lecteur mp3 et de l'autre un sac qui contenait quelque crayon, une gomme, un bloc de feuille et un chat en peluche dont j'avais toujours un peu honte mais que je gardais toujours à coté de moi, l'attachement peut être? Ou juste le fait qu'il m'as été offert par celui que j'aime?

    Nanimo kamo ga koware sou na
    Fuan daite asu ni obie asatte bakka miteta tte
    Kotae wa denai koto datte wakatte


    Après avoir marché quelque minutes, je fini par arrivé devant un cascade. L'endroit est magnifique, calme et paisible malgré ma peur de l'eau. Je m'installe suffisamment près que pour pouvoir admirer le paysage sans tombé dans l'eau avant de fouillé dans mon sac pour ressortir un crayon, une gomme et le bloc de dessin. J'arrache d'une main les écouteurs pour que la chanson soit entendu de tous.

    *Personne ne pourras se plaindre du faite qu'elle soit en japonais, il n'y a personne ici...*

    Donnant des coups de crayons au rythme de la musique, je fini par voir se former le visage d'une jeune fille au cheveux longs habillé d'une robe d'un style victorien, je m'arrêtas quelque minutes pour sortir la peluche du sac. Je ne sais même pas pourquoi je fait ça, sûrement une envie un peu stupide de ma part. La musique n'avais même pas eu le temps de se finir que des bruits se fit retentir.

    Kagirinaku hirogaru masshiro na ashita ni nani wo egaku
    Genjitsu ga some yuku makura na ashita ni nani wo egaku
    Mogaki kagayaku
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Izuku
Chizu Izuku
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 140
♣ Date d'inscription : 08/11/2011


Kokoro Hikareteku|PV Chizu-Chan| Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Hikareteku|PV Chizu-Chan|   Kokoro Hikareteku|PV Chizu-Chan| EmptyDim 11 Déc - 16:44

♦ Me baladant tranquillement, mon sac sur mon dos avec mon air insouciant et enfantin, je me baladais dans la grande cour. Je me dirigeais, sans savoir pourquoi, vers la maison des Baroques. J'avais mes écouteurs bien mis dans mes oreilles, venant de ma poche ou se cachait la partie centrale de mon Mp3. J'écoutais une chanson en japonais. J'aimais beaucoup ce genre de chanson, ce style mais surtout, cette langue. Oui, cette langue étant mienne. Je me baladais donc, gaïement, les yeux fermés, fonçant vers l'inconnu, laissant mes pas me guider. J'ouvrit les yeux, attirer par des bruits, des rires, sentant de la peur, du rejet et des sentiments de tristesse, des sentiments négatif.
J'avança donc vers la personne, l'endroit d'ou venait ces setiments, ces bruits ...

♠ Je vit alors une personne. J'alla donc à sa rencontre mais me stoppa net en voyant qu'il partait, évitant des moqueries. J'alla voir les personnes s'étant moquer de cette personne et les fit tomber à terre. Je fit une sculpture de scotche sur eux et tira tout le scotche d'un coup.
Ils poussèrent des cris de diouleur, regardant leur peau rouge. Ils n'éavaient plus de poils et certains saignaient. Je m'en alla, contente d'avoir fait payer ce gens pour leur méchanceter envers cette personne. Je m'aperçu que la personne était loin, je ne le voyait plus. Je courut pour la retrouver. Je tourna et vit la personne de tout à l'heure. Je repartit mais me prit un pied et tomba. Je regarda qui m'avait fait tomber et vit la bande que j'azvais remit à leur place. Ils étaiet plus nombreux. Ils se baissèrent et m'attrapèrent pour se venger.

♦ Je poussa un cri et me debattit. Je courut vers la personne de tout à l'heure mais les voyous me rattrapèrent. Je pria pour que cette personne m'entende et vienne m'aider.
Je me mit donc à chanter une chanson en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale J. Answer.
Pétale J. Answer.
Fondatrice Iris
♣ Messages : 2154
♣ Date d'inscription : 05/11/2011
♣ Age : 26
♣ Localisation : Trapped in this fucking life ~


Kokoro Hikareteku|PV Chizu-Chan| Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Hikareteku|PV Chizu-Chan|   Kokoro Hikareteku|PV Chizu-Chan| EmptyDim 4 Mar - 11:12

|| Je lock. ||
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kokoro Hikareteku|PV Chizu-Chan| Empty
MessageSujet: Re: Kokoro Hikareteku|PV Chizu-Chan|   Kokoro Hikareteku|PV Chizu-Chan| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kokoro Hikareteku|PV Chizu-Chan|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atelier Chizu
» La guitariste enfantine~ Azusa-chan || First September.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP abandonnés-