Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Last Day Of My Life _ Lexy & Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aliana Stark
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 213
♣ Date d'inscription : 25/08/2013
♣ Age : 15
♣ Localisation : sur la lune

MessageSujet: Last Day Of My Life _ Lexy & Adrian   Sam 16 Aoû - 0:08

Last day of my life
Tu vas me manquer ma p'tite licorne

16 h. J'aimerais être comme la lumière. Même avec un triples vitrage,elle arrive à aveugler notre professeur de maths. J'aimerais moi aussi pouvoir me faufiler où je veux et aveugler qui je veux. Être invisble. Vaincre M. Mac Bond et ses maudis contrôles. Dailleurs,je crois qui parle. M'en fout. Il a l'air de beaucoup interresser Madame Je sais tout en face de moi. Oh ! Je suis sûre que son blabla de chiffres de degrés et de je ne sais pas quoi est passionnant,mais gribouiller sur mon cahier de note,c'est bien plus fun. Je soupire. L'enfer ? Les maths. Pour moi en tout cas. Il y a des gens c'est l'Allemand mais moi,c'est les maths,chacun son truc okay ? Le temps que je cligne les yeux les étudiants sortent déjà de la salle en saluant notre prof. Je me lève et part sans dire au revoir. Bah quoi ? On me torture avec des chiffres alors je ne risque pas de saluer qui ce soit. Je sors alors en silence,légère.Mon Tee - Shirt bicolore frotte contre mes épaules quand je longe les murs blancs. Je regarde les autres étudiants,qui tous serrés entre eux,ce donnent des petites tapes sur leurs épaules et plaisante. Ou un autre groupe de filles stupides qui éclatent de rire pour un rien. Quelques élèves me saluent et je leurs répond d'un petit sourire forcé. Je sors mon téléphone. Mes doigts ce crispent sur l'écrant et mes jointures blanchissent quand je vois le profil d'Adrian. J'avance en ignorant le monde qui me bouscule. Toujours sur Facebook,j'essaye de tenir debout,et de mettre un pied devant l'autre. Mais voyez vous,j'ai toujours étais  un peu godiche. Je me cogne à un front, et appuie par mégarde sur envoyer une invitation puis laisse tomber mon téléphone. Je le ramasse en poussant un cris de frustrassion et m'empresse de m'excuser envers la personne que j'ai bousculée. Je lève la tête vite et reste ici devant une jeune fille qui m'adresse un sourire ironique. Je reste là. Crispée. Les points fermés. Un fantônme. C'est un fantômne. Mais. C'est la même,sauf que son visage à l'air endurcis. Je connais ce sourire. Une vague de panique m'envahis. Je tente de respirer mais je me contente de m'accorder avec le vent,et de souffler d'une voix grave et à peine audible :

- Lexy ...

Je voudrais l'enlacer dans mes bras,dire qu'elle m'a manquée,que je suis ravie de la revoire. Mais je ne bouge pas. Ce n'est pas elle. Ou si. Je ne sais pas. Celle que j'ai considérée comme une bonne amie, c'était  évaporée,disparue dans l'air comme l'eau de pluie. Je ferme les yeux. Elle est toujours là,affichant son sourire ironique de celle que j'ai connue,l'actrice,la première amie,que j'ai eu ici. Je veux m'enfuire. Je jette un coup d'oeil à mon téléphone,toujours sur le profil d'Adrian. Je me mord la lèvre. Je sais pas pourquoi elle est là,je ne sais pas pourquoi elle a disparue. Je ne sais pas pourquoi elle sourie comme cela. Je ne sais mais plus qui elle est. Mais tout ce que je sais,c'est qu'aujourd'hui est mon dernier jour de ma vie.

Citation :
j'aurais pas du mettre le poney ? o/

@Joy & Ali

[00:26:27] Adrian Kjerstin : les ours sont des espèces en voix de disparition du coup ils doivent beaucoup se reproduire pour maintenir l'espèce 8DDD (Commme Adrian ♥)

Dernière édition par Aliana Stark le Sam 16 Aoû - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lexy McKinon
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 221
♣ Date d'inscription : 10/07/2013
♣ Age : 19
♣ Localisation : Wuhan, China ♥

MessageSujet: Re: Last Day Of My Life _ Lexy & Adrian   Mar 26 Aoû - 13:12

What ?!

16h. Je sais où elle est. Exactement à l'endroit où nous nous sommes rencontrées. Peut-être sur la même chaise, à la même place. Quelle ironie. C'est presque l'heure, elle va encore tournicoter dans les couloirs, comme l'empotée qu'elle est. Pas capable de faire deux pas. Toujours à bouiner, à pas savoir quoi faire... Comment j'ai pu discuter avec une nana pareille ? C'est une véritable cruche. J'ai dû mener la conversation pendant des heures, elle osait à peine me répondre. Faut te prendre en main un jour, cocotte.

« Bah tiens. Alianna. »

Je

C'EST EN COURS C'EST EN COURS

Revenir en haut Aller en bas

Last Day Of My Life _ Lexy & Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1