Winter -014-015 - Pear, Spark & Lastie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle année commence... || RP Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Directrice de l'Académie
PNJ ~ Directrice de l'Académie.
♣ Messages : 4
♣ Date d'inscription : 01/08/2014


MessageSujet: Une nouvelle année commence... || RP Général   Dim 31 Aoû - 13:24

Comme chaque année, après deux mois de vide, l’académie reprenait vie. C’était avec plaisir que la directrice regardait les élèves affluer dans les murs du vaste domaine. Bientôt elle devrait faire le traditionnel discours de début d’année. Elle n’était pas plus bête qu’un autre, au contraire, elle savait donc parfaitement que les élèves n’en avaient en général rien à faire et qu’ils considéraient ce moment comme une corvée plus qu’autre chose. Mais cela faisait partie de ses devoirs et elle appréciait tout de même ce moment qui lui permettait de voir les nouveaux élèves de son académie. Debout, bien droite dans son traditionnel tailleur, les talons aiguilles de ses escarpins bien plantés dans le sol elle attendait le silence. Quand celui-ci vint enfin elle parcourut l’assemblée du regard et entonna les paroles si bien connues de tous les anciens.

«… Pour finir, je vous souhaite à tous une excellente année à Artistic Academy. »

Elle recula, la gorge sèche après avoir parlé aussi fort. Souriante, elle regarda les élèves se lever bruyamment. Une fois encore cette année semblait pleine de promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avril C. Prunet
Elève Discret ♪
♣ Messages : 62
♣ Date d'inscription : 08/09/2013
♣ Age : 17


MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence... || RP Général   Dim 31 Aoû - 16:37

Comme d'habitude Avril n'avait pas quitté l'académie des vacances. Comme d'habitude elle n'avait pas pu se payer le voyage. Alors elle avait préféré aller en boite, se souler pour oublier un peu son train de vie et sa solitude. Elle avait fait des conneries elle le savait, elle s'en foutait pas mal. En ce moment même tout ce qui importait c'était la marée d'élèves pathétiques avec leurs parents tout aussi pathétiques. Elle détestait les effusions, les embrassades qui précédaient toujours les départs. Elle n'avait jamais connu tout ça. Il faut dire qu'elle n'avait personne à qui dire aurevoir. Et ça par contre elle ne s'en foutait pas.
Elle connaissait beaucoup de gens ici. Leur noms, leur visage, et ce même s'ils ne la connaissaient pas. Mais, elle le savait, beaucoup de rumeurs circulaient sur elle, à cause de son physique très très attirant et de sa manière de s'habiller plutôt... particulière. Je vous laisse donc deviner que ces rumeurs n'étaient pas très méliorative pour la jeune femme. Mais tout vous dire, elle n'en avait rien à cirer. Que ces connards parlent sur elle, ça ne l'atteignait pas.

Comme les années précédentes, elle n'assista pas au discours de la directrice. Elle ne l'avait jamais fait à vrai dire mais ça ne l'importait pas vraiment. Elle ne comprenait pas pourquoi la cheffe de l'académie perdait son temps avec des mots que personne n'écoutait. Elle se contentait d'attendre dehors, assise sur un banc que tout le monde sorte pour se fondre dans la masse et rejoindre sa chambre, vide depuis que Pauline Hemson avait quitté l'école suite à la mort de son copain. Pathétique. Ils ne seraient jamais restés ensemble toute leur vie de toute façon. Soupirant, lassée par temps de bêtise et ne comprenant pas, ne comprenant plus cette manie de s'attacher aux gens, elle alluma une cigarette. Elle n'aimait pas particulièrement les clopes, mais fumer un joint ici c'était du suicide et elle ne tenait pas à passer ses nuits dehors... Surtout pas. Elle ne put réprimer un frisson à ce souvenir et un haut le coeur la secoua. Tremblant légèrement, le cachant comme elle le pouvait, elle tira à nouveau sur la cigarette comme si cela lui permettait d'oublier son passé, l'espace de quelques seconde. Cette année allait encore une fois lui sembler longue, très longue.

___________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____
« Ces plaisirs violents ont des fins violentes.
Dans leurs excès ils meurent tel la poudre et le feu,
Que leurs baisers consument. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bébé je ne pourrais jamais te dire à quel point je t'aime, à quel point tu m'es précieuse. Merci d'être là pour moi, merci d'être toi. ♥

OMFG MERCI MA YOKAAAAAA ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Naia Egan
Modératrice à l'essai Pear ♣
♣ Messages : 607
♣ Date d'inscription : 09/09/2012
♣ Age : 17


MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence... || RP Général   Dim 31 Aoû - 21:42

Pauline était ... partie ? La tête basse, Naia remontait l'allée qui menait à l'académie. Dans son esprit, tout virevoltait, tout dansait, tout était flou. Elle n'arrivait pas à réaliser l'ampleur de ce qu'elle venait d'apprendre. On lui avait dit que Edward, le petit ami de Pauline était mort. Lui aussi élève à l'académie, il lui avait fait l'honneur de danser avec elle au Bal de Givre il y a presque deux ans maintenant. Ca lui avait fait un sacré choc et elle n'avait pas pu retenir ses larmes. Elle avait tenté de soutenir son amie mais elle n'avait jamais pensé qu'elle quitterait l'académie. Elle était sa meilleure amie, la seule à qui elle faisait vraiment confiance. Elles avaient passé des moments géniaux ensembles et la brune n'arrivait pas à croire que c'était terminé. Elle en avait mal au coeur, aux tripes, elle avait envie de s'enfuir loin de son école en pleurant. Après tout Artistic Académy sans Pauline, ce n'était pas vraiment Artistic Académy.
Pourtant elle avançait, encore et encore, comme si elle était attirée par cette endroit par une force qu'elle ne comprenait pas, qu'elle ne connaissait pas. Elle sentait qu'elle ne devait pas fuir, elle ne pouvait pas fuir. Quelque chose l'en empêchait.

Elle passa les lourdes grilles sans les voir, continua d'avancer machinalement. Elle se dirigea directement au bâtiment baroque, se précipita dans sa chambre et jeta sa valise sur le lit, puis elle partit en claquant la porte. Elle courut le plus vite possible, le plus loin possible de ses élèves heureux qui souriaient avec leurs parents. Elle n'avait pas vu son père de l'été, trop occupé par son travail pour rentrer en France, et sa mère n'était plus qu'une loque depuis sa séparation avec son ex-mari. Le coeur amer, Naia avait passé une pauvre semaine avec elle avant de partir squatter chez des amis les derniers jours qui la séparait de la rentrée. Puis elle était revenue en train. Et depuis la gare elle marchait. Pas de taxi et puis vu la file de voiture elle avait bien fait. En marchant elle croisa une blonde qui fumait sur un banc. Ne s'en formalisant pas elle se dirigea vers le Hall d'Entrée et s'appuya contre la chambranle de la port. Elle entendit les dernières paroles de la directrice puis, voyant la foule d'élève arriver vers elle et fit demi tour et s'éloigna. Elle n'avait pas envie d'être entourée de toute ces personnes joyeuses et insouciantes. Pauline est partie, Pauline est partie ! Ces mots passaient en boucle dans sa tête si bien qu'elle avait envie de les crier. Sans regarder devant elle, elle se rua vers les écuries. Ils étaient là, tous les deux. Stelune son cheval. Isidore le cheval de Pauline. Elle lui avait promis de s'en occuper, il y a deux ans. En pleurant elle rentra dans sa stalle et passe ses bras autour de l'encolure de l'étalon, qui resta étonnamment calme. Alors elle laissa les larmes rouler sur ses joues.

___________

« C'est comme de jouer au tetris,
c'est de plus en plus dur jusqu'à ce que tu crèves.
»
Nathanaël Von Arlex, 01h05 le 04  janvier 2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je n'aurai jamais assez de mots pour vous dire à quel point je vous aime. ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Emma Hathaway
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 610
♣ Date d'inscription : 13/10/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : En Normandie


MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence... || RP Général   Dim 31 Aoû - 22:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FEAT. LE PEUPLE
Codage fait par ©PAINDORE sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] △ 436 mots.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blalabla. Discourt de bienvenue qui endort. Il n’y a rien d’intéressant à faire ici. Va-y que je te parle du règlement, et que j’en rajoute sur les horaires, sur la bonne conduite. Le meilleur passage évidement : et cette année pour les terminales : le bac ! Sans blague, aller on sort le champagne, on fait la fête ! Elle tourne la tête à droite et à gauche comme pour se moquer d’elle-même.
Elle est où la vodka ? Les spots et la musique ? Comment ça c’est les cahiers, les cours et la sonnerie qui dicte nos journées. Rah cette vie elle la choisit mais elle la regrette. Elle s’ennuie déjà comme un rat mort. Heureusement qu’ici il y a des belles personnes genre celle qu’elle a rencontrée il y a deux minutes. Beau garçon aux cheveux de jais et aux yeux océans. Au il se souviendra d’elle, elle pourra le revoir qu’il dira rien. Elle a senti son regard la parcourir. Regarder ses hanches dessiner par son jean gris, il a observé les trait de la jeune fille. Elle la un peu allumé. Discrètement. Avant de disparaitre à reculons pour regagner la sortie.Elle sort discrètement pour être accueilli par une bonne odeur de cigarette. Qu’elle est donc cette source ? Elle tourne sa tête dans un visage inexpressif vers une jeune fille. Sa chevelure blonde est magnifique mais elle voit tout de suite le regard froid de celle-ci. Emma est tout aussi froide dans son attitude. Un petit nuage entour la jeune fille qui semble insoucieuse et légèrement coincé.

-Toi aussi tu trouves ça ch*ant ?



___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Emma Hathaway le Lun 1 Sep - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avril C. Prunet
Elève Discret ♪
♣ Messages : 62
♣ Date d'inscription : 08/09/2013
♣ Age : 17


MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence... || RP Général   Lun 1 Sep - 10:34

« - Toi aussi tu trouves ça ch*ant ? » La jeune fille leva les yeux. Elle ne connaissait pas la fille qui se tenait devant elle. Une nouvelle sans aucun doute. Elle n'avait pas la grâce des cygnes ni l'aura des Molières... Il restait trop de maisons pour qu'elle puisse deviner. Enfin bref. Elle la parcouru rapidement du regard. Elle était belle. Pas du tout dans le même style que la blonde mais belle tout de même. La jeune fille adressa à l'inconnue un sourire tout ce qu'il y a de plus faux, ses yeux restant vide de toute expression et hocha légèrement la tête, tirant à nouveau sur sa clope.

« - J'ai jamais compris l'intérêt des longs discours. » Une réponse simple, brève, la façade d'Avril dans toute sa splendeur. Il y avait quelque chose de spécial chez cette fille qui l'intriguait sans qu'elle arrive à déterminer quoi. Toute fois elle ne s'y attarda pas vraiment. Elle se foutait pas mal des gens en général. Elle se foutait pas mal de tout en général. Soufflant par la bouche, regardant la fumée de sa cigarette disparaître elle resta silencieuse un moment avant de finalement se décider à reprendre la parole. Elle jouait la fille amicale aujourd'hui. Pas l'allumeuse, pas la solitaire, l'amicale. Ca changeait un peu de d'habitude. Et puis cette jeune femme ne pouvait pas lui faire de mal. Elle n'oserait pas la toucher dans un endroit aussi fréquenté. Elle tendit sa main avec la clope entre ses doigts et demanda tout naturellement : « - T'en veux ? »

___________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____
« Ces plaisirs violents ont des fins violentes.
Dans leurs excès ils meurent tel la poudre et le feu,
Que leurs baisers consument. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bébé je ne pourrais jamais te dire à quel point je t'aime, à quel point tu m'es précieuse. Merci d'être là pour moi, merci d'être toi. ♥

OMFG MERCI MA YOKAAAAAA ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Emma Hathaway
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 610
♣ Date d'inscription : 13/10/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : En Normandie


MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence... || RP Général   Lun 1 Sep - 12:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FEAT. LE PEUPLE
Codage fait par ©PAINDORE sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] △ 413 mots.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« - J'ai jamais compris l'intérêt des longs discours. »

Emma non plus. Ça sert à endormir les gens, imaginez-vous un jour faire ça sachant pertinemment que personne vous écoute ? Vous faites quoi ? Pour les gens qui ont le plus de jugeote, on raccourci le discours. On fait une petite phrase qui résumé tout  et qui fait plaisir à tout le monde. Mais voilà le monde est remplit de con. Comme  dit certains chanteurs d’ailleurs. Attention, elle cite des auteurs de musique et des auteurs de livres. Enfin voilà, pour dire que les discours non jamais servis elle est prête à passer une heure dans une bibliothèque. Si le monde pouvez abandonner sa manie de faire des discours le monde tournerait beaucoup mieux. Les gens seraient différents et on nous casserez moins les pieds avec les guerres et les conflits. A croire qu’il n’y a que ça dans le monde, des bombes, du sang, des morts.

« - T'en veux ? »

Elle regarde la blonde assis sur le banc. Son visage délicat possède une touche glaciale qui la rend séduisante. Elle est belle la fumeuse. Différente d’Emma mais belle. La Baudelaire ne dit pas non à la cigarette. Avec Peter ils s’étaient mit d’accord : on ne refuse jamais une cigarette même si ce n’est qu’une bouffée. Elle prend donc la cigarette de la main de la jeune fille, l’observe un instant puis tire une bouffée à son tour. Le bref contact avec la blonde était étrange. Cette jeune fille l’intriguait tout bonnement. Il y avait quelque chose dans son allure. Elle semblait se forcer à être gentille tout comme Emma se forcé à rester polie et civilisé. Alors qu’elle n’avait envie que d’une seule chose : retourner en Angleterre. Elle lui rendit la cigarette.

-Merci.

Le discours devait être terminé car une foule d’élèves se pressent dehors pour respirer l’air frais ou du moins, un air moins étouffant que celui de l’amphithéâtre. Il est temps de tirer sa révérence car Emma à bien l’intention de retrouver le charmant jeune homme aux cheveux de jais et aux yeux océans. D’ailleurs il est là pas loin, elle l’a rentre-aperçu. Bref, good bye jolie fille. Peut être que la prochaine fois on pourra faire quelque chose de notre rencontre.

-A la prochaine ! Si jamais tu as besoin, je suis des Baudelaire.

Rien d’autre, elle esquisse un sourire qui se veut amicale. Même si elle est concentrée maintenant sur beau jeune homme. D’ailleurs elle s’empresse de le rejoindre. Il est son premier cas d’étude à l’académie et elle a bien l’intention de pousser les recherches.  



___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 21


MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence... || RP Général   Lun 1 Sep - 22:11

La rentrée. Les élèves arrivant massivement dans le hall de l’académie, les nouvelles têtes, les anciennes têtes, celles qu’on n’avait pas vues depuis longtemps, celles qu’on aurait aimé ne pas revoir… Et parmi tous ces gens, Nathanaël Von Arlex. Un inconnu pour certains, un visage familier pour d’autres, un mec qu’on n’avait pas croisé depuis ce qui semblait une éternité, un gars qu’on aurait parfois aimé ne pas revoir… Il était comme tout le monde. Parfaitement normal, fondu dans la masse des artistes en devenir. Seul pour attaquer ce nouveau chapitre de sa vie. Sa quatrième rentrée à Artistic Academy, mais aussi sa première rentrée en tant que Bachelier. Il lui restait trois ans ici, si tout se passait bien. Et dans trois ans, lui aussi partirait, et serait remplacé par un nouveau Baroque, comme tous les individus dont le destin rencontrait un jour la célèbre école d’art…

Nate se tenait dans un coin, stoïque. Comme chaque année, il passait plus de temps à observer les visages qu’à écouter la directrice. Il salua Ethan d’un signe de tête. Celui-ci était toujours surveillant à mi-temps, depuis qu’il avait achevé son cursus de Beethoven… L’adolescent repéra aussi Gabriel, Amanda, et certains de ses professeurs. Mais aujourd’hui il n’était pas intéressé par les gens qu’il connaissait. En effet, la rentrée était un des rares jours de l’année où tous les élèves étaient présents simultanément dans la même salle, ce qui avait un côté certes oppressant, mais était néanmoins très pratique pour repérer un maximum de nouvelles têtes.
Les nouveaux étaient très facilement repérables. Ils regardaient autour d’eux d’un air nerveux, tapotaient sur leur téléphone toutes les trente secondes, étaient parfois accompagnés de leurs parents pour les plus jeunes. Ceux qui n’étaient pas avec leurs géniteurs étaient généralement seuls, ou bien en train de faire la connaissance d’un ou plusieurs autres élèves, pour les moins timides.
Mais parfois, certains nouveaux se démarquaient des autres. Comme cette fille brune à l’assurance non dissimulée qui semblait mourir d’ennui et qui faisait de l’œil à un type. Nate la suivit du regard lorsqu’elle s’éclipsa. Etrange personnage…

___________
C'est facile d'être plus logique que l'univers - Gryfi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Parce que vous êtes vraiment trop géniaux ♥:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg

Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Dans l'académie


MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence... || RP Général   Mar 2 Sep - 9:16


Anna entra dans le hall d'entrée, où étaient rassemblés massivement tous les élèves de l'académie, les anciens comme les nouveaux. La rentrée. Encore et toujours. Comme chaque année un discours. Comme chaque année, le même. Anna regardai les différents élèves, se demandait lesquels étaient nouveau ou pas, s'ennuyait fermement. Les vacances avaient été géniales, mais trop courtes, beaucoup trop courtes pour elle. Son regard se posa sur plusieurs personnes qu'elle avait déjà vue, sur certains visages inconnus, sur des beaux garçons et sur des profs qu'elle n'aimait pas. Mais parmi tous ces visages, elle n'en trouva pas un qui vaille le déplacement. Aujourd'hui elle voulait voir ce que vallait les gens qui arrivaient à l'académie. Elle voulait se rendre compte de qui était nouveau, qui ne l'était pas, et qui, potentiellement, pouvait devenir un ou une bon ami.

Le brouhaha général empêchait la blonde de penser correctement. Elle s'assit dans un coin, cachée de la vue des profs par un pilier du hall, et alluma une cigarette. Elle n'aimait pas fumer. Mais elle le faisait quand même. Cela lui arrivait une ou deux fois tous les six mois. C'était quand elle regrettait quelque chose. Comme ça, le regret était double. Celui du départ plus celui de la clope. Anna commençait à tout connaître de l'académie depuis qu'elle était là, et elle voulait du neuf, sans en trouver, ce qui la chagrinait énormément.

Ne sachant que faire d'autre, elle attendit patiemment que le discours se termine, grillant sa clope dans un coin. Lorsque la directrice eu finit, la jeune fille observa de loin le comportement des différents élèves de l'académie. Elle en vit s'éclipser rapidement, d'autres attendre ne sachant que faire, les habitués retourner dans leurs chambres pour déposer leurs affaires. Quant à la cygne, elle était là, attendant quelque chose qui bouleverserait cette monotone rentrée sans intérêt. Mais rien ne se passait. Les élèves quittèrent peu à peu la salle tandis qu'elle restait là, immobile, dans l'ombre du pilier, à attendre.

___________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci ma Teny <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/

Persée T.-M. Brown
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 133
♣ Date d'inscription : 16/12/2012
♣ Age : 16


MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence... || RP Général   Mar 2 Sep - 10:44

Tu marches droit devant toi, vers ce hall resplendissant qui ne te fait plus rien, tant tu l'as vu, revu, et inspecté sous toutes ses coutures. Tu soupires. Tu ne l'avouerais pour rien au monde, mais tu es heureuse de revenir ici. Les vacances en Australie... Oh, bien sûr, tu as apprécié dans un sens. Ca t'a permis de te changer l'esprit avec des lieux nouveaux. Mais tu aurais tellement, tellement préféré rester avec ton fils... Tu sais qu'ils ne viendront pas. L'Académie est bien trop loin de chez toi, et Louka rentre demain à l'école. Pour la première fois. Tu te rends compte à quel point il a vite grandi. Tu te souviens comme si c'était hier du jour où on le remettait entre tes bras pour la première fois. Tu lui avais souri, ton premier sourire depuis des mois, et tu l'avais bercé doucement. Tu n'allais pas pleurer. Ton visage était impassible, mais ton coeur se serrait doucement. Tu sortis une clope de ton paquet, et tu te mis dans un coin. Il y avait d'autres personnes qui se cachaient pour fumer. Tu te mordais les lèvres entre deux bouffées, et entortillait tes cheveux bleus autour de tes doigts de ta main libre. Tu scrutais la populace depuis ta cachette, sans dire un mot. Parce qu'il n'y avait rien à dire de toute manière. Tu vis Emma, au loin, qui discutait avec une autre fille. Il y avait trop de monde pour que tu puisses voir qui était son interlocuteur. Tu n'avais pas vraiment envie de fumer, tu avais allumé cette cigarette comme par automatisme. Et maintenant, tu la laissais se consumer entre tes doigts, perdue dans tes pensées. Tu t'adossais au mur, avec une sorte de nonchalance qui était ta marque de fabrique. Ou plutôt celle du masque que tu portais en permanence. Ta discussion avec Gabriel à Melbourne n'était pas sortie de ta tête de tout l'été. Il t'avait perturbée avec des mots trop justes pour être agréables à entendre. Tu soupirais. De tristesse, de fatigue et de colère. De colère contre toi-même, parce que tu avais laissé quelqu'un comprendre qui tu étais et ce qu'il t'était arrivé. Et il était hors de question que cela se reproduise. Qu'on sache qui était Louka pour toi, à la limite, tu t'en foutais. Mais savoir pourquoi tu étais mère à cet âge-là, et l'effet que cet événement avait eu sur toi, c'était hors de question. Personne ne devait être en mesure de te cerner. Soudain, tu sens ton Tshirt se tirer doucement, comme pour attirer ton attention.
"Maman ? T'avais dit que tu fumerais plus..."
Tu te retournes, fronçant les sourcils. Encore un petit frère qui avait dû te confondre avec... Oh, non. Non, personne n'a fait erreur, et celui qui t'a nommé comme sa mère avait toute la légitimité de le faire. Tu écrases ta cigarette contre le mur et la remet dans ton paquet, désormais vide. Tu iras la jeter plus tard. Tu prends dans tes bras ce petit bout de trois ans à la chevelure blonde et bouclée, et aux yeux sombres et rieurs. Tu poses un baiser sur le front de ce gamin enjoué que tu aimes plus que tout. La seule source de bonheur dans ta vie. Il t'explique avec sa maladresse touchante, qu'il n'a pas beaucoup de temps, mais qu'il voulait que tu travailles cette année, que tu dépasses tout le monde, et que tu sois la meilleure. Il battit des jambes pour que tu le reposes au sol, t'embrassa sur la joue, et fila en riant. Tu ne lui dis pas que tu l'aimes, il le savait déjà. La salle se vidait peu à peu. Tu remarquas une jeune fille au fond. Elle fumait, elle aussi. La vue de ton fils t'avait sacrément ébranlée. Tu regardas dans ton paquet, voulant reprendre une clope, mais grimaçai en le voyant vide. Tu t'approchais donc de ladite jeune fille, sans sourire, égale à toi-même. Elle avait toute la grâce des cygnes. Ces gens t'avaient toujours impressionnée, lorsqu'ils étaient sur scène, par leur légèreté et leur beauté.
"Scuse moi... T'aurais pas une clope, s'il te plaît ?"

___________
Ambros:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anna Wall' Stood
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1268
♣ Date d'inscription : 04/02/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Dans l'académie


MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence... || RP Général   Mar 2 Sep - 11:42


Anna s'ennuie comme un rat mort. Elle regarde les gens s'éloigner peu à peu. La salle se vide. Une jeune femme est rattrapée par un enfant qui lui parle. Elle semble bien jeune pour être mère et pourtant l'enfant l'a appelé maman. La blonde les regarde de loin, sans un mot, tirant lentement sur sa cigarette et soufflant la fumée loin d'elle. La jeune fille s'approche d'elle. Anna regarde ce spéciment d'être humain. Enfin quelque chose d'intéressant. Voyons ce que la société a fait de cet individu.

"Scuse moi... T'aurais pas une clope, s'il te plaît ?"

Réponse. La société l'a brisée. Elle ne sourit pas. Anna non plus. La cygne lui tend la paquet, avec une grâce naturelle, et lui laisse en prendre une. Elle préfère en donner qu'en demander. Après tout fumer est un phénomène de société. Fumer est une mode, fumer passera un jour ou l'autre. Pas besoin de devenir accro. Elle semble perdue. Anna se demande si elle vit encore avec le père. Et l'enfant, sait il que sa mère à l'air d'une dévergondée ? Anna ne dit rien. Elle préfère ne rien dire, analyser la situation, la personne. Elle ne veut même pas sourire. Elle a oublié comment faire. Maintenant elle réfléchit, elle regarde, sans sourire, stoïque, calme, mais ne dit rien. Elle est devenue l'ombre d'elle même. L'Australie est finie, tout est fini, plus rien n'a d'importante. Elle fume. Plus rien ne pourra la changer. Il n'est plus là, Il aurait du revenir avec elle. Elle l'aurait voulu, elle savait que ce n'était pas possible, et pourtant elle avait eu de l'espoir, seulement quelques instants, un peu d'espoir. Peut être un jour viendra t-il. Les rêves ne sont que des utopies. Elle le sait, elle ne doit pas s'y accrocher. Anna regarde l'inconnue, et plante son regard vert dans le sien. Elle va parler, elle le sait, sa politesse la dépassera toujours. Elle veut se taire mais ne peut pas.

"-T'es nouvelle ?"

Elle l'a dit. Elle a parlé. Elle n'a pas réussi à se contrôler. La blonde se maudit intérieurement. Elle aurait tellement préféré regarder tout de loin. Mais l'inconnue l'avait sortie de sa torpeur, elle ne lui en était que redevable.

___________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci ma Teny <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/

Tugdual d'Harrock
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 197
♣ Date d'inscription : 11/10/2012
♣ Age : 18
♣ Localisation : In my dream


MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence... || RP Général   Mar 2 Sep - 14:21

Comment se faire chier le premier jour. Une chose. Aller dans le hall d'entrée et être obligé d'écouter le long et monotone discours habituel de la directrice. Bon okay j'avoue c'est la première fois que je l'entends. Mais bon, il reste nul, que des phrases toutes faites qu'elle doit ressortir toutes les années et que les anciens élèves doivent connaître par coeur. Personnellement je suis perdu dans mes pensées. Mes vacances ont été cool certes, mais elles sont finis. J'ai préparé mes premiers exams de violon mais j'ai pas retouché à ma guitare. Ma batterie n'est pas la même que celle de l'académie et le piano me manque. Je n'en ai pas fait depuis deux mois. Résultat, je suis en dèche sur mes instruments. C'est la loose, et qui plus est, la honte intergalactique. Un Beethoven qui connait plus ses partitions parce qu'il a pas joué de toutes les vacances. Je me fais pitié parfois sérieusement.

Bon, au lieu d'écouter la vieille voix de la dirlo, et de désespérer de moi même en pleurant sur mon sort intérieurement, je ferais mieux de regarder qui ici pourrait être potentiellement une mademoiselle sexy. Je furette un peu partout, mes yeux se posent sur plusieurs filles, une blonde, aux cheveux ondulés, assez bien formée, mais elle me paraît un peu jeune. Bon next. Pour aujourd'hui ce ne sera pas elle, attendons qu'elle grandisse un peu. Mon regard se pose sur deux autres filles qui discutent ensemble. L'une est hyper canon mais l'autre hyper moche. Bon je vais pas en aborder qu'une sur les deux et laisser l'autre seule. Tant pis pas pour cette fois non plus. Je commence à désespérer lorsque mon regard se porte sur une fille brune qui passe non loin de moi.

Elle est à deux mètres pas plus. Ouah, elle c'est sûr, je me la fais. Parfaitement proportionnée dans son petit jean, la taille parfaite, fine, élancée, un peu grande peut être mais on s'en fou moi aussi je suis grand. Je la regarde se déhancher un peu en passant juste sous mes yeux. Nos regards se croisent, elle a un sourire malicieux, je me mords la lèvre. Elle est superbe. C'est décidé, c'est elle que je veux. Un instant après je la vois disparaître derrière la porte. Je ne la suis pas. Ce serait trop facile. Je vais attendre qu'elle revienne, parce que je suis sur qu'elle le fera.

La salle se vide peu à peu lorsque la directrice a terminé son discours. Je reste dans la salle, observe un peu ce qu'il se passe. Je vois une blonde filer une clope à une autre fille, et j'attends ma jolie brune à croquer.

___________
You'll be my satisfaction +
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu sais, il m’arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très très vite, comme si j’étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be

Emma Hathaway
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 610
♣ Date d'inscription : 13/10/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : En Normandie


MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence... || RP Général   Ven 5 Sep - 18:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FEAT. Le Beau Brun (BB)
Codage fait par ©PAINDORE sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] △ 377 mots.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle l’avait rejoint ce beau jeune homme brun comme il le pensé. Elle n’avait pas pour but de s’ouvrir à lui. De faire « ami-ami » ce n’était même pas en rêve. Peut être un autre jour mais aujourd’hui ce n’était que de l’amusement en ce jour de rentrée. Un sourire étire ses lèvres rouges montrant des dents blanches qu’on pourrait mettre en référence comme des dents de louve. De prédateur. L’histoire de la cigarette est maintenant vite oubliée, elle ne se concentre que sur sa proie. Emma le savait redoutable avec ses yeux bleus à croquer et ce sentiment que la fille qu’il drague est la plus belle chose au monde. Un bijou rare alors que tu es juste un coup d’un soir. Une fille belle certes mais juste bonne pour la chambre pour faire mumuse et rien d’autre.

-Alors mon mignon je t’ai manqué ?

Des petits pétillements dans les yeux de la jeune nouvelle. Plus si jeune d’ailleurs si l’on prend en compte qu’elle a eut 18 ans il y a peu. Mais ce n’est pas ça qui intéresse le monde. On veut savoir ce qu’Emma va faire avec le beau brun. Décidément ce surnom lui va à ravir. C’est différent de beau brun ténébreux et autres surnoms. Mais savez-vous, Emma est belle aussi. Sans que se soit la plus belle du monde entier, on peut juste dire qu’elle se défend bien. Alors, si elle se tient là, à bonne hauteur pour embrasser le garçon si elle le désiré. Ce n’est pas pour sa beauté ou les muscles qu’il doit avoir caché sous son tee-shirt. Mais bel et bien parce qu’il doit y avoir chez ce mec un secret. Et qu’elle, tout particulièrement aimerait découvrir.

Elle sait qu’elle lui a un temps soit peu manqué. Elle le sait parce qu’elle la vu jeter un regard vers elle alors qu’elle discuté avec la belle et froide blonde. Elle sentait son regard bleu comme elle, elle le dit crument, elle le matait avec délice. La foule d’élèves suivent un chemin qui semble tracé. Elle, elle suivrait celui du garçon jusqu’à ce que l’un ou l’autre décide d’arrêté de jouer pour la journée. Elle pense vivement que ce sera elle mais il est possible qu’il file avant.


___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Dans l'espace


MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence... || RP Général   Dim 7 Sep - 14:25

La rentrée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Robe bleu  cintrée au niveau de la taille. Petite sandalette argenté, les cheveux brun tombant en cascade et surtout, un teint bronzé. L’ancienne élève a prit de magnifiques couleurs c’est vrai. Aucun marquage honteux, juste de l’harmonie. A ses cotés un autre personnage tout aussi coloré. Ils ont le même teint, leurs regards vers la même chose. La directrice. Troisième année pour la jeune fille, troisième discourt tout aussi identique. Elle n’écoute pas vraiment, elle observe. Il y a deux types de personnages dans une vie : ceux qui observent, qui voient tous, savent tous mais ne disent rien et ceux qui font pareille mais qui s’occupent de ce qui ne les regarde pas. Amanda fait partie de la première catégorie. Heureusement, sauf pour Gabriel. Son exception.  

Les élèves s’impatientent, Amanda aussi. Parce que s’il y a bien une chose qui lui a manqué ici c’est le magnifique piano blanc de l’académie. Il y en avait des magnifiques à Venise mais il y a pas a dire elle adore celui de l’académie. Parce que c’est ici sa maison et pas avec sa mégère de mère alors c’est comme si c’était son piano. Même si ce n’est pas vrai.  Personne ne peut comprendre le lien des élèves. Amanda voit AA comme un grand réseau de passion et d’amour. C’est un peu bisounours certes mais cet endroit semble havre de paix. Peu être parce qu’elle se mêle pas aux problèmes.

Cheveux blond, regard qui observe avec un œil exigeant. Il semble se fixer sur une fille qui a déjà filé. Qui est ce ? Quelqu’un qui retient l’attention de Nathanaël ? C’est rare. Elle ne connait pas vraiment Von Arlex. C’est une personne qu’Amanda respecte. Il l’a souvent aidé même s’il ne sent rend pas vraiment compte. Bon à cause de l’araignée dans le cimetière Monsieur l’avait littéralement détesté mais après on peut dire que c’était moins explosif. Tout  comme le TP de chimie.
Il y a peu elle a apprit l’histoire de rupture entre Antarès et Nathanaël. Elle n’a jamais parlé au garçon roux. Non pas parce qu’il était bizarre juste qu’elle n’en avait jamais eu l’occasion. Elle ne savait pas comment vraiment réagir par rapport à cette histoire. Elle-même n’aurait pas voulu qu’on vienne juste pour parler de ça. Mais elle avait quand même envie d’aller lui parler. Ce célèbre Sherlock. La rumeur disait qu’il savait tout. Elle n’avait jamais testé ses connaissances et ne connaissait que le Nate placide et peu énergique mais ça lui convenait.

Elle attrapa la main de Gabriel et l’entraina vers Nate sans lui demander son avis. Après tout, si elle ne faisait pas ça, le jeune homme serait capable de filer à l’anglaise. Les anciens détestent ce discours redondant et répétitif. Plat et sans vraiment d’émotions. Elle se fraya un passage avec un peu plus d’assurance qu’avant. C’était encore la timide Amanda mais à une autre échelle. Elle s’arrêta en face de Nate, grand sourire aux lèvres. Elle ne sait pas si elle doit lui dire bonjour comme ça ou alors façon plus amical. A savoir avec la bise, comme les français.  En attendant elle lance un joyeux :

-Salut Nathanaël ! Contente de te revoir ! Je te présente Gabriel, malgré l’apparence il ne mord pas.

La silhouette de Gabriel se dessinant au dessus d’elle, elle ne sait pas quelle tête il tire mais elle doit être fameuse.  Elle regarde toujours le vieux Baroque. Il semble avoir changé, un coup de vieux on dirait. La séparation à du être le facteur. Bon elle n’allait pas tarder, elle devait rejoindre quelqu’un après.  Son téléphone vibre, elle sait que c’est impoli mais elle regarde le message qu’une amie lui a envoyé. « RDV dehors » Chef oui chef.

-Oups, je dois partir d’urgence, hâte de te revoir !

Elle lâche la main de Gabriel pour faire une brève étreinte au baroque.  Quand elle se retourne, elle se retrouve face à un Gaby pas très content. Tans pis, elle lui expliquera plus tard. A son intention elle lance quand même :

-On se retrouve juste après t’inquiète pas !

Après un petit au revoir de la main, elle se faufile en dehors de la salle juste à ce moment elle entend la directrice :

«… Pour finir, je vous souhaite à tous une excellente année à Artistic Academy. »

Oh oui, cette année sera bonne.


codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___________
Spoiler:
 



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 21


MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence... || RP Général   Dim 7 Sep - 17:20

Alors que la nouvelle et intrigante jeune fille disparaissait, deux personnes un peu plus familières allèrent à la rencontre de Nate. Amanda Slam et Gabriel Sunrise O'Angels. Ah, ces deux-là s'étaient donc rabiboché... Lorsque Nate avait fait plus ample connaissance avec le froid et mystérieux Gabriel, à Melbourne, ce dernier ne lui avait pas semblé très confiant concernant son couple, bien qu'ils n'aient pas abordé le sujet. Ça n'intéressait pas beaucoup Nate, dans tous les cas.
Amanda adressa un éblouissant sourire au dessinateur. Ils ne se parlaient pas très souvent, mais ne s'entendaient pas si mal. Ils avaient parfois des cours en commun, et Nate ne pouvait nier qu'Amanda était une bonne partenaire de travail. Ils fonctionnaient un peu de la même manière, sur certains points. Ils étaient calmes, observaient beaucoup et parlaient peu. Nate ne savait pas vraiment s'il pouvait la considérer comme une amie, dans la mesure où il n'entretenait pas de liens extrêmement forts avec elle. Ceci dit, elle avait plutôt l'air de bien l'aimer, à en juger par son resplendissant sourire.

- Salut Nathanaël ! Contente de te revoir ! Je te présente Gabriel, malgré l’apparence il ne mord pas.

Non, pas amie. Ses amis ne l'appelaient pas Nathanaël. Alors quoi ? Ça n'avait aucune importance. Nate n'était pas de ces personnes qui mettent des étiquettes sur tout et n'importe quoi. Son regard glissa sur Gabriel, et un sourire pensif étira très légèrement le coin de ses lèvres. Oh, ils se connaissaient. Mais Amanda l'ignorait visiblement.

- Bonjour, répondit-il doucement.

Soudain, Amanda jeta un rapide coup d’œil à son téléphone, et ce qu'elle y vit la motiva visiblement à partir sur-le-champs, abandonnant derrière elle son cher et tendre, qui n'avait pas l'air très heureux d'être là. Ca fait plaisir. Nate eut un léger mouvement de recul lorsqu'Amanda s'approcha pour l'enlacer, mais cela ne suffit malheureusement pas à stopper son geste, puisqu'elle était déjà lancée. Il tressaillit, le visage de marbre. Il l'avait connue moins... Expressive. Elle avait changé, elle était plus extravertie qu'avant. Mais Nate n'aimait pas vraiment être touché à l'improviste par n'importe qui, aussi aurait-il préféré en cet instant qu'Amanda fût toujours la jeune fille timide aux joues roses qu'elle avait été autrefois.
Elle fila rapidement, laissant les deux blonds face à face. La directrice prononça les derniers mots de son discours, alors que Nate suivait Amanda du regard, le temps de remettre ses esprits en ordre. Il se tourna ensuite vers Gabriel. Ils ne s'étaient pas parlé depuis l'aquarium de Melbourne, pourtant, le lien qui s'était tissé entre eux ne s'était pas estompé, se matérialisant sous la forme d'une promesse : ils allaient travailler ensemble.
Un jour. Pas maintenant. C'était trop tôt. Nate inspira profondément, ayant recomposé son expression de parfaite neutralité.

- Je vois que ça va mieux entre vous deux, constata-t-il puisqu'il n'avait rien de mieux à dire.

___________
C'est facile d'être plus logique que l'univers - Gryfi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Parce que vous êtes vraiment trop géniaux ♥:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Nathanaël Von Arlex le Mar 9 Sep - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg

Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1233
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence... || RP Général   Lun 8 Sep - 19:49

Elle avait insisté pour qu'ils assistent au discours. Il ne voulait pas mais parfois dans la vie il faut savoir faire des compromis. Et puis, il faut avouer qu'il se sentait fier, à côté de la jeune fille en robe bleu au teint magnifiquement bronzé. Il savait qu'elle voulait lui faire passer le test de l'assurance. Et il voulait lui prouver qu'il parvenait à changer. Sinon, il ne se serait pas trouvé dans la pièce bondée de personne, avec pour seul vêtement un t-shirt et un pantalon en jeans. Et oui, vous avez bien lu un t-shirt. Laissant les cicatrices de ses bras à découvert. Ca lui faisait battre le cœur plus vite, il se sentait en danger et paniquait au moindre regard adverse mais il lui avait promis qu'il accepterait son passé. Qu'il essayerait au moins. Et ce qu'il faisait aujourd'hui en était le premier pas.

Evidemment ça le mets mal à l'aise mais il accepte. Il accepte les regards, il accepte qu'Amanda le promène devant ses amis. C'est normal qu'elle veuille qu'il rencontre son entourage. Elle veut qu'il s'intègre à sa vie. Il la sent nerveuse à côté de lui. Il sait pourquoi. Tous les deux, ils n'ont qu'une seule envie. Posé leur main sur un piano. Ce n'est pas qu'ils n'ont pas eu l'occasion d'en tester à Venise mais celui de l'académie, c'est un peu comme le leur. Ils ont vécu de belle chose avec ce piano. Et Gabriel sait à quel point ça compte pour Amanda. Elle n'a pas arrêter de lui en parler dans le vol de retour pour la Bretagne. Presque un peu trop à son goût. Lorsqu'elle le traîne à travers la foule, il se laisse faire. Sauf que lorsqu'elle se dirige vers un garçon blond il a comme un mauvais pressentiment. Les yeux verts de Nathanaël se tourne vers lui. Dans le mille. Il aurait voulu éviter de le revoir si tôt. Trop tôt.

Il regarde Amanda d'un air suppliant mais elle ne lui adresse pas un regard avant d'avoir atteint le Baroque. Gabriel sait qu'elle le fait exprès. C'est son moyen à elle d'obliger le blond à se socialiser un peu. Contre son gré certes mais bon, aucune raison de ne pas user de pratiques douteuses. C'est ainsi que le garçon au regard noir se retrouve confronté à son camarade :

-Salut Nathanaël ! Contente de te revoir ! Je te présente Gabriel, malgré l’apparence il ne mord pas.

L'irlandais eut un sourire crispé. Elle n'avait pas idée de l'échange qu'avait eut les deux garçons à Melbourne. Il balaya les alentours d'un air nerveux et eut un soupire qui était sensé l'aider à évacuer son angoisse. Il avait bien dit « sensé ». Amanda regarde son GSM du coin de l'oeil et relâcha instantanément sa prise sur ma main :

-Oups, je dois partir d’urgence, hâte de te revoir !

Elle étreint Nathanaël qui semble aussi peu ravi que le garçon de se trouver ici et s'éclipse. Et quoi ? Elle abandonne le blond à son camarade aussi impitoyable qu'un piranha qui aurait attrapé un morceaux de viande appétissant ? Et bien oui. Il la regarde s'éloigner, un peu impuissant, se sentant absolument seul. Ou plutôt en compagnie de quelq'un qu'il ne voulait pas spécialement voir. Aujourd'hui, le Beethoven a quelque peut l'impression de subir les évènements. "On se retrouve juste après", tu parles. La connaissant, elle n'est pas prête de revenir. Surtout si elle va discuter avec une amie. Mais bon, c'est normal pour une fille non ?

Gabriel tourne son attention vers Nathanaël. Il a l'air encore plus détaché que d'habitude. Comme s'il regardait le monde mais n'en prenait pas toute la profondeur. Comme s'il regardait les autres comme on regarde un film qui ne nous concerne pas. Le blond sait que c'est en lien avec un certain Antarès mais il n'a pas tout les détails. Il n'est pas sur d'avoir bien tout saisi. Il regarde une dernière fois dans la direction que prend Amanda, comme s'il espérait qu'elle se retourne et l'invite à la suivre ce qu'elle ne fit bien évidemment pas.

- Je vois que ça va mieux entre vous deux.  

Beaucoup mieux même. Après de nombreuses disputes, d'interminable discussion et une rupture de plus d'un mois ils avaient finalement remarqué qu'ils avaient tout deux construit quelque chose de spécial. Un amour bâtit de manière totalement désordonnée qui était apparu bien plus solide qu'il ne le semblait. Le garçon hoche donc la tête, pour marquer son approbation, ses yeux noirs parcourant la salle à toute vitesse. Il les repose sur son interlocuteur et finalement il ne peut s'empêcher de lui faire remarquer ce qui le gène depuis tout à l'heure :

- Je sais pas ce qui te mets dans cet état mais tu devrais trouver quelque chose ou quelqu'un pour te maintenir dans le monde réel parce que sinon on va te perdre pour de bon et ça serait dommage.

Gabriel ne sait pas de quoi le Baroque veut se protéger de ce qui l'entoure en s'enfermant mais il sait que c'est une erreur que lui même à commise auparavant. De manière différente mais malgré tout, se détacher de ce qui blesse, quoi que ce soit n'est pas une solution. Il ne faut pas fermer les yeux, il ne faut pas ignorer ce qui nous fait mal au coeur, il faut apprendre à vivre avec ou alors le vaincre. Le Beethoven se mord l'intérieur de la joue. De quoi il se mèle au juste ? Il s'en fout, Nathanaël fait ce qu'il veut après tout.

___________
JE VOUS AIME TOUS BANDE DE T'ITES CACAHUETES AMBULANTES 8D !!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Dernière édition par Gabriel S. O'Angels le Mar 9 Sep - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cassiopeia Crydamoure
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 511
♣ Date d'inscription : 19/09/2012
♣ Age : 20
♣ Localisation : Dans mon thé.


MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence... || RP Général   Mar 9 Sep - 10:48

Tu lèves les yeux sur la salle à la fin du discours, le regard haut perché sur ton long cou. Ta tête dépasse très largement d’une très grande partie de la foule, sans avoir besoin de te mettre sur la pointe des pieds. Tu sens quelques unes de tes nombreuses bagues s’encastrer dans tes doigts lorsque ta main droite se met à tenir plus fermement la poignée de ta valise, que tu n’as toujours pas pu aller déposer dans ta chambre, tout simplement parce que tu n’avais pas la moindre idée de quel bâtiment est lequel, ce qui est toujours le cas puisque même si la directrice a très certainement dû l’expliquer à un moment, tu as eu énormément de mal à rester concentrée sur ce qu’elle racontait. Tu as commencé à visualiser un chemin à travers la masse informe d’élèves qui s’entassaient dans la salle, mais finalement tu te dis que non, tu vas plutôt observer quels genre de personnes tu trouveras certainement dans ta classe.
 
Naturellement, tu ne connais pas grand monde, autrement dit le nombre incroyable de zéro personnes, et les autres ne te connaissent pas non plus, mais s’ils ne font pas attention à ton apparence atypique et qu’ils te survolent seulement du regard, alors ils pourront penser que tu cherches tes amis, ce qui est une bonne chose car tu as envie de passer inaperçue pour l’instant.
 
Tu te sens un peu bizarre depuis que tu es arrivée ici. Tu n’as pas vraiment l’habitude d’entendre seulement du français autour de toi, et toute cette cacophonie de sons n’est pas tellement étrangère à tes oreilles car tu t’y étais préparée en regardant des programmes dans cette langue, mais il y a toujours une petite différence entre écouter du français parce que tu en as envie à ce moment précis et entendre du français à n’importe quel moment de la journée sans pouvoir y faire grand-chose. Tu avais déjà eu ce sentiment en arrivant à la gare à Paris et en visitant la capitale en attendant ton prochain train. Ton français n’est malheureusement pas parfait et tu espères ne pas avoir trop de mal à parler dans les premières semaines de ton séjour, mais tu sais de toutes façons que ça ira mieux d’ici quelques mois, ou du moins tu le supposes et ça serait quand même une aubaine puisque tu as un examen à passer à la fin de cette année et d’après ce qu’on t’a raconté, le baccalauréat ce n’est pas exactement de la rigolade.
 
Tes yeux sont donc levés sur la salle, et tu vois des têtes blondes, des bruns, des gens avec des cheveux bleus, des jeunes et des moins jeunes, quelques couples et des groupes d’amis, tout un tas de personnes au physique un peu hors du commun, et tu remarques surtout que tout le monde vaque à ses occupations comme si le discours n’avait jamais eu lieu. Une douce senteur de cigarette te monte un peu dans le nez, tu ne t’y attendais pas réellement vu que tu es à l’intérieur. Tu as toujours été relativement indifférente face à cette odeur ; tu la sens de partout, dans la rue ou dans certains restaurants et au final dans n’importe quel lieu un peu fréquenté, on peut donc dire qu’au final ça ne t’étonne pas vraiment de sentir ça ici.Tu aurais aimé que les gens qui feraient partie de ta classe, ou au moins de ta section, portent un signe distinctif histoire de pouvoir te faire une petite idée, mais ce n'est pas le cas et tu te fais à l'idée que tu verras bien lorsque vous serez tous en classe pour les premiers cours de l'année.

___________
Even though you are strong, flying higher, running much faster
You are so strong, you weave yourself a flower crown
Why then do you look so sad now ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelast-rebel.deviantart.com/

Tugdual d'Harrock
Elève Habitué ♪
♣ Messages : 197
♣ Date d'inscription : 11/10/2012
♣ Age : 18
♣ Localisation : In my dream


MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence... || RP Général   Mar 9 Sep - 16:23

Je savais qu'elle reviendrait. Ne l'avais je pas prédit ? Je la vois repasser la porte en mon sens. Elle se dirige vers moi, avec cette démarche féline d'un prédateur face à sa proie. Mais je n'aime pas être la proie, je ne la suis jamais, sauf quand je le décide. Elle s'approche avec un sourire. Je regarde ma belle inconnue, les mains dans les poches de mon sweat. Ferais je le désintéressé ? Impossible. Elle a déjà vu mon regard la parcourir tout à l'heure, comme je l'ai vu sourire lorsqu'elle a posé le sien sur moi. J'esquisse un demi sourire. Okay, cette fille sait qu'elle est canon et qui plus est, elle semble savoir profiter de ses atouts. La belle inconnue s'approche de moi et ouvre la bouche pour parler. J'écoute la voix claire qui me parle, mais mes pensées appellent ses lèvres.

"-Alors mon mignon je t’ai manqué ?"

Alors comme ça elle me donne du mon mignon ? Et bien j'aime pas trop beaucoup ça. Nan je déconne, j'adore. Ca fait un peu sensuel mais en même temps drague connue de tous. Cette idée me fait sourire. Et "manqué" est bien le mot que j'aurais employé. En quelques instants, j'avais été en manque de son visage, en manque de ses cheveux bruns, en manque de voir ses hanches se mouvoir au rythme de sa marche, en manque de ses jolies lèvres, en manque de tout, sans la connaître. Je plante mon regard déroutant dans le sien et lance avec de la malice dans la voix

"-Beaucoup"

Dis je avec un sourire. Je passais une main dans mes cheveux. J'aimais bien faire ça, je sais pas pourquoi. Une sorte de tique vous me direz. Je le faisais souvent quand j'étais plus petit et quand j'étais amoureux, maintenant je le fais tout le temps. Allez savoir ce qui me passe par la tête. Les gens aiment mes cheveux bruns, moi aussi. Nan je dec. Je préfère les siens. Je plante mon regard déroutant dans le sie

___________
You'll be my satisfaction +
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu sais, il m’arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très très vite, comme si j’étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be

Nathanaël Von Arlex
Administratrice Sherlock
♣ Messages : 1366
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Age : 21


MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence... || RP Général   Mer 10 Sep - 13:43

Nate, qui avait tendance à se focaliser sur les visages et surtout les yeux plutôt que sur l'ensemble des individus qu'il rencontrait, mit plusieurs instants à noter que Gabriel portait un T-shirt. Surprise. Alors il avait deviné juste au sujet des cicatrices. Une pointe de déception parcourut brièvement le Baroque, qui regrettait que ce secret soit ainsi dévoilé aux yeux de tous alors que lui avait dû faire un certain effort de déduction pour le trouver. Il avait mérité de voir les fameuses cicatrices, en quelque sorte.

Mais Nathanaël fut tiré de ses songes par une déclaration aussi incompréhensible qu'inattendue. Quel état ? Comment ça, se maintenir dans le monde réel ? Le perdre ? Nate ne comprenait pas. Il le fit savoir à Gabriel en fronçant les sourcils durant un instant, avant de se fermer à nouveau. Il ne savait pas ce que le Beethoven avait vu en lui ou croyait avoir vu, mais ça ne lui plaisait pas. Ça voulait dire qu'il y avait une faille dans sa neutralité et ce n'était pas normal. Il était impénétrable. Personne n'avait le droit de regarder en lui comme lui le faisait avec ceux qui n'étaient pas fichus de protéger correctement leurs secrets.
Gabriel avait changé. Le T-shirt, et maintenant cette déclaration... Amanda y était pour quelque chose, cela allait sans dire. Elle l'avait transformé, peut-être comme Antarès avait transformé Nate. Mais ce n'était qu'une illusion, après tout. On ne peut pas changer sa nature profonde.

- Je ne vois pas de quoi tu parles, Gabriel Sunrise O'Angels, répondit-il sans se départir de son stoïcisme. Et je pense que toi non plus, tu ne sais pas de quoi tu parles.

Il avait les deux pieds bien ancrés dans le monde réel, bon gré mal gré, certes, mais il y était. Il se débrouillait très bien seul, il n'avait besoin que de son esprit infaillible – enfin pas tant que ça apparemment, mais il y comptait y remédier – et des mystères des autres qui ne demandaient qu'à être découverts. Rien de plus. Il allait bien.
Nate jeta un coup d’œil à la salle. Autour d'eux, les élèves quittaient peu à peu le hall pour se rendre dans les dortoirs ou pour vaquer à leurs occupations diverses durant la pause précédant la suite du blabla administratif, cette fois-ci en salle et avec leur professeur principal. Nate avait lui aussi des choses à faire, il fallait qu'il aille chercher ses affaires de cours dans sa chambre, et qu'il arrive à s'approcher du panneau d'affichage assailli d'élèves, pour savoir qui était son professeur principal. Il frôla machinalement la poche  gauche de son jeans pour y sentir la présence de son crayon fétiche, puis reporta son attention sur le musicien aux yeux noirs qui lui faisait face.

- Tu as changé de politique de confidentialité, à ce que je vois, fit-il avec un sourire en jetant un coup d’œil aux bras de Gabriel. J'espère qu'il te reste quand même quelques secrets.

___________
C'est facile d'être plus logique que l'univers - Gryfi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Parce que vous êtes vraiment trop géniaux ♥:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/ArtisticAcademy.rpg

Emma Hathaway
Elève Populaire ♪
♣ Messages : 610
♣ Date d'inscription : 13/10/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : En Normandie


MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence... || RP Général   Dim 14 Sep - 16:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FEAT. Le Beau Brun (BB)
Codage fait par ©PAINDORE sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] △ 377 mots.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C’est comme un chat qui ronronne quant-il est content. Il semble heureux qu’elle soit à ses cotés, elle va y rester un moment comme pour profiter un peu du beau garçon. La foule les traverse un instant mais ils ne bougent pas, le regard brun de la jeune fille dans celui envoutant du jeune homme. Qu’est ce qu’elle aime ce regard, il lui rappelle celui de quelqu’un qu’elle a connu mais qu’elle a perdu de vue. On pourrait croire qu’elle se laisse doucement attendrir mais c’est la rentrée et elle sera sage aujourd’hui.

-Beaucoup.

Rohh, elle se réjouit de la nouvelle vraiment. Elle a l’intention de connaitre tous les petits secrets de la vie des gens ici. Elle ne sait pas encore comment mais elle trouvera quelque chose. Chaque personne réagit différemment aux assauts des autres, il faut savoir les amadouer sans montrer de grand intérêt. Certains ont besoins d’une attention grandissante. D’autres sont tellement sauvages qu’il faut des moins. Elle sourit, le regard du garçon la brule, une brulure douce et délicate qui la réchauffe doucement. Elle remet ses cheveux comme ils étaient avant, tombant toujours en cascade. Les personnes se précipitant un peu partout pour trouver les chambres. Ce serait peut être bien d’y penser un peu. Genre, elle ne sait même pas si elle a une colocataire. Normalement non. Elle a demandé une chambre séparée avec personne dedans. Ce qui permettrait un tas d’ouverture. Notamment de pas supporter peut être une gamine pleurnicheuse qui va braire pour un rien.

-Et il est de quelle maison, le charmant garçon que j’ai en face de moi ? Histoire que je sache ou il se trouve si jamais…

Elle le connaissait pas assez pour savoir comment lui il agit face à une fille. Après tout, c’est possible que comme elle, il s’adapte à la situation. C’est fort probable. Elle pose ses mains sur ses hanches, toujours le regard braqué l’un sur l’autre. Qu’est ce qu’il pouvait bien être ? Et puis au diable, c’est lui qui va lui sortir pace qu’elle va lui faire plaisir. Oui il va le faire. Pas vrai le mignon ? La conversation ne va pas être longue. Un autre jour peu être, dans un autre endroit avec un autre contexte parce que là, c’est la rentrée et que même si elle veut poursuivre, elle a une valise de 3 tonnes à décharger. A moins qu’il se propose pour la porter et l’aider à s’installer. Ce qui pourrait être bien utile.


[/quote]

___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kyle Paige
Elève Mythique ♪
♣ Messages : 1233
♣ Date d'inscription : 26/05/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Je suis sur la planète Terre, en mission pour découvrir le caractère complexe de l'être humain. Moi, THE extraterrestre ^^


MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence... || RP Général   Mer 17 Sep - 18:21

Gabriel dévisagea le Baroque avec calme. Il devait resté serein malgré qu'il ait l'impression de sentir glisser quelque secondes le regard de certains sur les cicatrices boursouflée qui parcourait ses bras nus. Nathanaël n'avait bien sur pas compris de quoi voulait parler le jeune homme mais ça semblait si visible que le dessinateur ne devait même pas se rendre compte qu'il était encore plus étrangement fermé qu'avant. Après, le musicien n'avait pas eu souvent l'occasion de lui parler et tout ceci n'était peut être qu'une illusion. Entendre le blond prononcer son nom complet lui tire un léger sourire. Ca lui refaisait penser à sa petite confrontation. L'Irlandais est pratiquement certaine que Von Arlex est déçu que la seule chose qu'il ait vraiment découvert le loin des aquarium de poissons aux noms plus délirants les uns que les autres soit découverte au grand jour. Il était plutôt du genre curieux mais pas fort partageur en ce qui concernait les secrets, ce qui au fond avait quelque chose de rassurant. Mais malgré tout, c'était le genre de gars fouineur que Gabriel a du mal à apprécier.

Gabriel ne cessait de déplacer ses bras dans toutes les positions inimaginables depuis tout à l'heure tentant vainement de parvenir à se sentir à l'aise. Il ne parvenait pas à se faire à l'idée qu'un bout de tissus ne protégeait plus ce qu'il avait toujours vu comme une blessure jamais cicatrisé. Ce qu'Amanda lui avait demandé était dur. Extrêmement dur. Mais plus ils restaient ensemble, plus le garçon commençait à comprendre toutes ses erreurs qu'il avait toujours commises en croyant bien faire. Elle lui avait ouvert les yeux au risque de le perdre. Elle avait eu raison. Gabriel regarda le Baroque de ses yeux froid et sombre, ce dernier semblait perdu dans ses pensées ou plus exactement dans un instant de réflexion peut être un peu plus paresseuse. Comme si son cerveau mettait plus de temps à trier les informations. Cette espèce de faillie qui avait directement attirer l'attention du Beethoven l'intriguait. Il y voyait là une occasion de forcer les défenses du dessinateur. Mais pas tout de suite non. Tant pis si par la suite, il risquait d'être trop tard.

- Tu as changé de politique de confidentialité, à ce que je vois. J'espère qu'il te reste quand même quelques secrets.

Ce n'était même pas une question. Il était bien sur évident autant pour l'un que pour l'autre que Gabriel croulait sous les secrets. A tel point qu'il en avait été submergé avant sa rencontre avec Amanda. Oui, c'est vrai, il n'arrêtait pas de penser à elle d'une manière ou d'une autre mais cela n'avait rien d'un crime. Cependant, il devait avouer que l'image du baiser avec la Fille ne l'avait pas encore totalement quitté. Il sonda un instant la foule à sa recherche mais ne l'aperçut pas. Tant mieux, il préférait se limiter à une seule mauvaise rencontre par jour. Le Beethoven répond, levant les yeux au ciel avant de prendre un air plus sérieux :

– A ton avis ? Mais entre nous, je vois pas pourquoi je t'en montrerais plus qu'aux autres.

Gabriel décide de se la jouer Amanda et sort son gsm, le sourcil levé. Il ouvre la seule conversation de son gsm, ainsi que le seul numéro qu'il n'ait et contemple le dernier message qu'elle lui a envoyer : « Rdz vous 2main dvt l'académie ». Il range son gsm dans la poche et tourne son regard vers Natahanaël :

- Bon et bien salut.

Ca lui fait une bonne excuse pour partir nan ? Oui, il n'avait peut être pas besoin de faire tout ça mais il n'avait pas envie que le dessinateur ne remarque qu'il s'enfuyait un peu, mit mal à l'aise par le regard des autres élèves, n'ayant qu'une envie, rejoindre sa chambre. Etant moins démonstratif que sa petite amie, il se contente de lui tendre la main pour la serré, comme une manière de lui montrer que leur accord tenait toujours. D'ici peu, le Baroque tenterait une nouvelle fois de s'infiltrer dans les pensées sombres du Beethoven.

___________
JE VOUS AIME TOUS BANDE DE T'ITES CACAHUETES AMBULANTES 8D !!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Charlotte Uguet
Nouvel Elève ♪
♣ Messages : 6
♣ Date d'inscription : 01/09/2014


MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence... || RP Général   Ven 26 Sep - 0:26

Charlie sortait juste de la salle ou la directrice avait fait son discours. Tout le monde ne s'était pas donné la peine de s'y présenter, mais elle avait tenu à en apprendre un peu plus sur ce lieu et ce qu'elle devrait faire - Mieux valait reconnaitre le terrain ennemi...
Pour booster sa confiance en elle ce matin la, Charlie avait enfilé un short très court, porté sous une chemise d'homme. Elle avait posé un bonnet à pompon sur le haut de sa tête. L'ensemble était dans un dégradé gris et noir du plus bel effet. Elle se sentait à l'aise dans ses vêtements, c'était déjà ça. Intérieurement, elle était plutôt nerveuse. Son année allait se jouer dans les prochains jours. Si elle ne s’intégrait pas dès le début, elle risquait d'être mise à l'écart ensuite.

*détend toi. Puis au pire, j'aurais plus de temps pour réviser voila. De toute façon, on s'en fiche.*Elle regarda l'écran de son téléphone, mais elle n'avait pas reçu de messages depuis celui de Ben qui se plaignait de son nouvel emploi du temps. Elle songea à appeler ses parents, ou ses amis, mais elle risquait de manquer une occasion de connaitre quelqu'un. Ou alors elle était parano. De toute façon, elle n'aurait rien eu a leur dire.

Elle aurait bien fumé une cigarette pour se détendre, mais c'était supposément interdit, bien que les élèves ne semblait pas tous en tenir compte. Elle aurait bien demandé, mais elle ne connaissait pas le moindre prénom et ç’aurait un peu été la honte, aussi.

Charlie observa les élèves dispersés à proximité. Il y avait quelques personne qui parlait entre elles, plus ou moins heureuse de se voir. Des gens tout seuls aussi, ou avec leur parents. Elle se demandait à quoi ressemblait ceux de sa section, et si ils était vraiment passionnés d'écriture ou juste la par hasard - ce qui était à moitié son cas, d’ailleurs. Mais à priori, c'était tous plus ou moins des artistes, non? Peut être qu'eux aussi aimerais les paradis artificiel, qui sait. Personne ne remplacerait ses meilleurs amis, mais il devait bien y avoir des personnes dignes d’intérêt dans le coin.

Elle espérait juste qu'elle s'amuserait. Et qu'elle réussirait son année, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence... || RP Général   Ven 26 Sep - 19:03

Bon bah nous y voilà . Le stress s'empare de moi j'ai l'impression d'être en train de mourir lentement dans d'atroces souffrances . Quand je vois tout ces gens se lever l'air nonchalant , presque blasé , là je me dis ... Rien . Mon cerveau est incapable de fonctionner convenablement . Je me sens bête au mil lieu de tout ces ados qui discutent . La directrice vient de finir son discours , je sais pas où aller , je sais pas quoi faire . Je reste piqué planté incapable de faire le moindre geste . Mes vêtements que je trouvait trop classe ce matin me semble complètement ridicule . Quelle idée j'ai eu de mettre un slim blanc et un débardeur à raillure rose et blanche , le tout associé à une paire de grosse bottines en cuir rose fushia , je suis vraiment une quiche . Aaaaah je peux pas rester là sans bouger ! Dans ces moments là il faut penser comme un soldat et un soldat ça pense pas ça agit ! J'agit . Je m'étale comme une crêpe sur le sol . Je me hais . Je hais ma vie . Je voudrais être morte . Je me relêve rouge de honte et j'essaie de cacher mon visage qui a à présent la même couleur que le rouge à lèvres des stars d'Hollywood .Bon restons naturelle ... Je fais quoi ? Je fais quoi ? Je fais quoi ? Yeah ! La voilà ma solution je vais aborder des inconnus . Bien sur ce n'est pas une bonne idée mais moi et mon intelligence on peut pas trouver mieux alors ...Je regarde les gens autour de moi . Oh je rêve ! Ils ont tous au moins 2 fois mon âge ! Heeuu , aborder quelqu'un ? Mauvaise idée . Désespérée je sors , le grand air me fait du bien étant donne que je suis claustrophobe . Perdue , je fais la seule chose pour laquelle je suis douée : passer pour une c* nne . Je m'assois par terre , dans l'herbe et je médite sur mon triste sort .
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Slam
Romi ~ Celle qui a une affinité avec le vent, vu le nombre de vents qu'elle se prend !
♣ Messages : 866
♣ Date d'inscription : 03/06/2012
♣ Age : 19
♣ Localisation : Dans l'espace


MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence... || RP Général   Dim 28 Sep - 16:49

La rentrée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amanda a fait son petit tour, elle est partie voir des amies qu’elle n’avait pas vues soit depuis la fin de son année de première soit depuis Melbourne. En Australie elle avait tellement était avec tout le monde que certaines personnes lui étaient devenu familière. Elle aurait bien voulu partir, regagner sa chambre si familière mais elle avait fait un sale coup à son petit ami en le laissant à la merci de Sherlock. Et du coup elle revenait sur ses pas. Quittant les doux rayons du soleil pour revenir dans l’amphi. Elle se fait un passage dans la foule et retrouve l’endroit maintenant vide ou se trouvé les deux jeunes hommes. Elle se pince légèrement la lèvre. Il est passait ou encore ? ça se perd pas comme ça un Gabriel ? Enfin si avec lui c’est plutôt facile de le perdre. Moins maintenant certes mais tout autant.

Elle fait demi-tour et fouille vite fait la salle de son regard bleu. Personne. Ou il est donc passé ?  Mais elle ne s’en veut toujours pas de l’avoir laissé à la merci du Baroque. C’est dégelasse elle l’avoue mais bon….Sur le coup, c’était très réfléchi. Et puis elle devait voir une amie. Elle se déplace vers la porte d’entrée lorsqu’elle le remarque. Elle se rapproche discrètement de lui et pose sa main sur son poignet, la laissant descendre jusqu’à ce que leurs doigts s’entremêlent. La ou il ira, elle irait. Enfin jusqu’à la limite du raisonnable.

-Alors c’était comment ?

Un sourire innocence sur le visage. Genre : je suis un adorable petit chaton ne me fait pas de mal. Ils se laissent un instant diriger par la foule qui se déplace vers la sortie. Elle en revient mais ce n’est pas grave après tout. Amanda a envie d’aller voir le piano de l’académie. Elle a envie de rejouer de la musique. Mais elle ne tire pas Gabriel vers la salle privée des Beethoven. Elle ne dirige pas comme elle a l’habitude. Elle est toute sage, toute gentille. Comme si elle voulait se faire pardonnée l’abandon court mais éprouvant.


codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___________
Spoiler:
 



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Arizona Manel
Elève Discret ♪
♣ Messages : 78
♣ Date d'inscription : 17/10/2013
♣ Age : 17
♣ Localisation : Pas si loin que ça si on y réflechis bien :3


MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence... || RP Général   Mar 30 Sep - 11:21



LA RENTREE
LE HALL D'ENTREE



« Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. »


31/08/2013

« Je t’ai trouvé une place dans l’école très réputé dont on avait parlé. Fais tes bagages, tu pars dans une heure. »


Sur ces mots, Mme Manel se détourne et quitte la chambre de sa fille unique. Le désordre qui y règne est incomparable. Tandis qu’à peine quelques jours plus tôt on se serait cru dans une pièce tout droit sortie du château de Versailles, aujourd’hui, un ouragan semble avoir dévasté la pièce. L’immense miroir style Louis XVI est brisé, des morceaux de verre jonchent au sol. Le lit à baldaquin bordeaux, trop lourd pour avoir été renversé est tailladé. Les draps sont déchirés et le matelas est troué à plusieurs endroits. Les autres meubles de la pièce : la bibliothèque, le secrétaire et les multiples étagères ont été vidés de leur contenu qui traine aujourd’hui au sol, brisé ou déchirés. Les rideaux sont lacérés et fermés, coupant la lumière et plongeant la grande pièce dans la pénombre. Au centre de ce chaos, une adolescente se tient prostrée au sol, serrant une photo très abimée contre soi. Les cheveux d’Arizona sont emmêlés et de longs sillons noirs assombrissent ses joues. Dans ses mains, elle serre Sa photo tant qu’elle le peut. Ses larmes n’ont pas cessé de couler depuis qu’Il est parti. Elle voudrait crier de douleur, de désespoir et de rage. Mais elle n’en a plus la force.




31/08/2014

«… Pour finir, je vous souhaite à tous une excellente année à Artistic Academy. »


Un an. Cela fait un an que qu’elle a débarqué dans cette école. Et rien ici n’a réellement changé. A part peut-être quelques nouvelles têtes. Pour elle, c’est la même chose, sa blessure intérieure n’est pas encore prête à cicatriser et elle se demande si elle le pourra un jour. Autour d’elle, des groupes d’amis se retrouvent, après avoir passé deux mois dans leur famille, loin les uns des autres, ils sont heureux de discuter de leurs vacances. Arizona n’a envie de ne parler à personne. Oui, je crois qu’on peut la qualifier d’antisociale, depuis un peu plus d’un an maintenant. Mais elle s’en moque. Elle se contente de les observer.


___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thanks Ethan, it's perfect ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence... || RP Général   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle année commence... || RP Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle année 2011
» Ma resolution pour la nouvelle année
» Nouvelle année
» une nouvelle année-libre a tous-
» Noël et nouvel an 2012-2013!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artistic Academy :: Concernant le membre :: RP terminés-